« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vent Marin / TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vent Marin / TERMINE  Empty
MessageSujet: Vent Marin / TERMINE    Vent Marin / TERMINE  3horlo10Mer 4 Avr 2018 - 19:18

Vent Marin« Leaving to find my soul »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Vent Marin
   Surnom (facultatif) : Marin, Ventou
   Âge : 50 lunes
   Clan : Vent
   Rang : guerrier
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Vent Marin est un chat d'une extrême sagesse. Du haut de ses 35 lunes,  ce matou est surement le guerrier le plus loyal du clan du Vent. Il possède une grande capacité d'écoute et d'empathie envers les autres de son clan. D'une douceur incomparable avec ses proches, c'est le genre d'ami que l'on souhaite avoir une fois dans sa vie. Vent Marin est honnête, et déteste les menteurs ainsi que les mauvaises langues. Il souhaite le bonheur des autres, et pour ça il se donne à 100%. Il a beau paraître jeune, il est très mature. Il essaiera toujours de faire le bon choix, peser le pour et le contre, son clan passe avant tout, avant lui, et s'il doit payer pour avoir protégé son clan c'est sans regret, même s'il doit donner sa vie.

Sa vie lui importe très peu, Vent Marin a été élevé à la dure par son père, sa mère ayant très vite repris le poste de guerrière très tôt après l'accouchement. Ses parents sont tous deux morts très tôt, donnant chacun leurs vies pour le clan du Vent. Le guerrier n'a pas eu le temps de beaucoup les connaître, il les voyait de loin, eux qui partaient chasser pour pouvoir satisfaire et combler leur clan qu'ils chérissaient tant. Aujourd'hui, Vent Marin possède le même état d'esprit que ses deux parents décédés, et souhaite leur rendre hommage en donnant le maximum de lui même.

Malgré sa grande gentillesse, le guerrier est très difficile à satisfaire, il cherche toujours à emmener ses apprentis au sommet, dans le retranchement. Il cherche à faire ressortir leurs maximums, leurs potentielles, même s'il doit les mettre à l'épreuve et pas de façon très joyeuse. Derrière ces entrainements durs, une récompense, celle de s'être donné à fond pour pouvoir devenir un guerrier honorable. Chaque apprenti qui passe sous l'ombre de  Vent Marin n'en ressort pas indemne, mais grandit. C'est ce qu'il a vécu lorsqu'il est devenu apprenti, même si son père ne supervisait pas son entrainement, il lui donnait toujours de très bons conseils à côté. C'est un chat courageux, qui n'a peur de rien et préfère risquer sa vie pour voir son clan apparaître à la lumière plutôt que de rester en arrière pour le voir sombrer.

Sur le champ de bataille, ce n'est plus le même guerrier que l'on observe. C'est un chat violent, qui n'a peur de rien, pas même du plus grand chef de la forêt. Il ne possède plus aucun sentiment de pitié envers l'ennemi détestable. Il est loin d'apprécier les autres clans. Il appartient au clan du Vent, à rien d'autre.

Sa sagesse lui vient des peu de fois où il a pu discuter avec sa mère, Douce Ancolie. Elle avait beau paraître très dure, elle possédait une sagesse à toute épreuve. Tout comme Vent Marin, elle souhaitait à chaque fois faire les bons choix, trouver ce qui était le plus juste à faire, essayer de trouver un arrangement avant de combattre inutilement. En la voyant, Vent Marin souhaitait devenir pareil. Un guerrier différent de ceux que l'on a l'habitude de voir, des guerriers cherchant la bagarre, ou encore la vengeance. Vent Marin est peut-être le plus sage, mais parfois, sa sagesse lui voudra des tours. Certains ne cautionnent pas sa trop grande gentillesse, le pensant bien trop simplet.
   - Quels sont ses projets ? Faire du clan du Vent le plus puissant des quatre clans. Il veut avant tout le voir grand.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Il n'a pas peur de mourir, c'est une certitude. Il a juste peur de perdre les personnes qui lui sont proche.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Vent Marin n'a rien du chat pacifiste, il est extrêmement loyal à son clan et déteste les autres clans. Pour lui, ce sont tous des ennemis, il n'y a aucune pitié à avoir.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il croit au Clan des Etoiles, il est très croyant. Pour lui, ses deux parents veillent sur lui depuis les étoiles, tout comme les autres chats décédés. Le Clan des Etoiles doit protéger les quatre clans, tel est son devoir pour Vent Marin.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Le grand périple a été source d'inspiration pour le guerrier, malgré la difficulté qu'il a éprouvé de devoir voyager avec les autres clans. Néanmoins, il adore les terres de Valeemar, cela n'a rien à voir avec Cerfblanc, même s'il adorait son ancien territoire. Pour lui, leurs ancêtres ont euent raison de faire voyager les quatre clans.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Vent Marin n'est surement pas le chat le plus détesté du clan, au contraire. Généralement apprécié pour sa gentillesse, il ne ferait pas de mal à une mouche. Il est bien plus admiré pour son courage plutôt que déteste pour ses entraînements très compliqués qu'il fait subir (pour la bonne cause) à ses apprentis. Il reste un guerrier respecté pour son parcours.  
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Vent Marin est entièrement blanc, le pelage mi-long. Il possède des le bout des pattes noires, ce qui fait sa particularité.
   - Et il a de beaux yeux ? De beaux yeux couleur bleu clair, comme l'océan.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Vent Marin est un grand chat, qui dépasse la plupart de ses compagnons de clan.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Corpulence fine, mais il possède une certaine musculaire non négligeable pour son âge. On ne peut pas dire qu'il a un corps de lâche, clairement.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? C'est un excellent guerrier, il possède une sacrée force grâce à sa musculature. Néanmoins, il est beaucoup moins fort à la chasse car un peu pataud, mais reste un bon coureur.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il possède une cicatrice très profonde à la cuisse arrière droite, du à un ancien combat.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur, ses deux parents venaient du clan du  Vent et ont eu Patte Marine très tôt. Il n'était pas prévu, mais ça, il ne le saura jamais.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan du Vent
   - Les liens familiaux de ton perso : Ses deux parents sont morts, et il ne possède aucune sœur ni aucun frère. Ses parents étaient fils et fille unique, du coup il n'a clairement plus du tout de famille.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ?  Son nom vient de la couleur de ses yeux, qui rappelle l'océan, et son pelage également clair. Ainsi, sa mère l'a baptisé Patte Marine en raison de son physique.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Lorsqu’il est né, on ne peut pas dire que c’était la naissance dont tous les chatons puissent rêver. Il ne s’est pas réveillé, couvé par les regards doux et pleins d’amours de ses deux parents. Il n’y avait que le guérisseur, et sa mère qui parlait à son compagnon, la mine grave. Jamais il ne comprendra pourquoi ses parents n’avaient jamais sauté de joie lors de son arrivée dans ce monde. Petit Marin n’a jamais été voulu par ses deux parents, et très vite, il fut amené à devoir se confronter aux remarques de ses camarades de clan. « Pauvre petit, ses parents sont trop occupés pour s’occuper de lui. » « Que va-t-il devenir ? Ses parents ne sont pas assez sérieux pour pouvoir avoir un chaton ! » « Il a intérêt à s’entrainer dur pour rattraper son père ! Et aussi sa mère ! » « Il doit se sentir si seul... »
Sa mère, Douce ancolie, quitta la pouponnière bien trop tôt selon le guérisseur du clan. Elle voulait absolument reprendre son poste de guerrière, c’était bien trop important pour elle. Petit Marin eut du mal à s’intégrer avec les autres chatons de la pouponnière, mais ayant vécu la moitié de son enfance sans voir son père ne serait-ce qu’une fois par jour ou même sans savoir ce qu’était l’amour d’un père, il était extrêmement gentil avec les autres. Lorsqu’il devint apprenti, son père fut déçu de ne pas avoir la charge de son fils, en revanche il n’arrêtait pas de lui donner des conseils en dehors des entrainements. Le père et le fils se côtoyaient pour parler combat, pas pour parler famille.
Ses parents sont morts peu avant le grand périple, Vent Marin était devenu guerrier depuis un petit moment et avait déjà fait ses preuves, il avait atteint ses 22 lunes. Après la mort de ses parents, il n’a pas changé caractériellement. Toujours aussi gentil et aimable avec son clan, il souhaite rendre fiers ses parents. Il n'éprouve aucune rancœur envers eux, malgré leurs absences durant son enfance. Il sait juste que si un jour, dans un proche avenir, Vent Marin devient père à son tour, il se montrera toujours présent pour sa famille.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Manon
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Orchi, j'ai jamais eu de vrai puf ou sinon Ponk.
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Evidemment, j'ai un peu de mal en semaine (terminale S, bonjour le Bac en fin d'année) mais sinon chaque week-end  Fou d'amour
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Tout à fait  Vent Marin / TERMINE  2191158065
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Le design est absolument parfait
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je suis influençable, je voulais revenir depuis un petit bout de temps et c'est Harfy qui m'a convaincu  (a)
   
   


Dernière édition par Vent Marin le Mar 10 Avr 2018 - 14:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Vent Marin / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin / TERMINE    Vent Marin / TERMINE  3horlo10Mer 4 Avr 2018 - 19:25

Re-bienvenue et bon courage pour écrire ta fiche ! Vent Marin / TERMINE  2191158065

Par contre désolé mais le post de Représentant des Guerriers est déjà pris par Brise Silencieuse. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Vent Marin / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin / TERMINE    Vent Marin / TERMINE  3horlo10Mer 4 Avr 2018 - 20:43

Merci, et pas de problèmes je vais être guerrier alors :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Vent Marin / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin / TERMINE    Vent Marin / TERMINE  3horlo10Mer 4 Avr 2018 - 20:49

Heya !!  Vent Marin / TERMINE  3245530558 

Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu t'y plairas et que tu seras bien ici !

_________________
Vent Marin / TERMINE  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Vent Marin / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin / TERMINE    Vent Marin / TERMINE  3horlo10Mer 4 Avr 2018 - 21:18

Bienvenuuue :3

_________________
Vent Marin / TERMINE  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Vent Marin / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin / TERMINE    Vent Marin / TERMINE  3horlo10Mer 4 Avr 2018 - 21:23

Bienvenue parmi nous! :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vent Marin / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin / TERMINE    Vent Marin / TERMINE  3horlo10Mer 4 Avr 2018 - 22:11

Merci à vous tous Vent Marin / TERMINE  2191158065
Ajout du caractère et de pleins de petits trucs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vent Marin / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin / TERMINE    Vent Marin / TERMINE  3horlo10Jeu 5 Avr 2018 - 8:02

Bienvenue parmi nous Vent Marin / TERMINE  94972 Vent Marin / TERMINE  94972 !

Bon courage pour terminer cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Vent Marin / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin / TERMINE    Vent Marin / TERMINE  3horlo10Jeu 5 Avr 2018 - 16:14

J'aime bien ce côté gros nounours avec son Clan mais un peu dérangé avec les autres Clans xD Hâte de voir comment sa cohabitation avec les autres Clans se sera passée pour lui pendant le voyage xD

_________________
Vent Marin / TERMINE  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vent Marin / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin / TERMINE    Vent Marin / TERMINE  3horlo10Jeu 5 Avr 2018 - 19:13

Merciii, en effet il n'a pas beaucoup apprécié le voyage (a)
Sinon,je crois que tout est bon ? Vent Marin / TERMINE  2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Vent Marin / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin / TERMINE    Vent Marin / TERMINE  3horlo10Jeu 5 Avr 2018 - 19:35


Bienvenue again ! Vent Marin / TERMINE  2191158065
J'aime bien ton perso, il a l'air sympathique ** Enfin, si on fait partie de son clan xD J'ai juste un souci avec le début du caractère, dans lequel tu enchaînes les qualités à propos de Marin, ça me semble un peu exagéré :3 Je pense surtout à son extrême sagesse, dont tu ne parles finalement pas trop, et qui contredit son attitude belliqueuse. Bon, c'est juste ce détail qui me chiffonne, mais j'aime bien pinailler (a) Parce que je trouve la suite intéressante, avec son intransigeance envers les apprentis qui donne une autre facette de sa personnalité **
Je te propose donc de soit laisser ce trait de caractère de côté, soit mieux l'expliquer :3 Veille simplement à ne pas faire de ton perso un supercat sans peur ni défaut :huhu:

_________________
Vent Marin / TERMINE  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vent Marin / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin / TERMINE    Vent Marin / TERMINE  3horlo10Jeu 5 Avr 2018 - 21:16

Merci c'est gentils :huhu:
L'idée n'était pas du tout de faire un supercat, mais j'ai du mal avec les chats mi-méchant, mi-gentils où il y a un juste milieu °°'.. En tout cas, j'ai détaillé dans le caractère, dis moi si cela te convient sinon il n'y a pas de soucis je ferais plus en détails dans sa fiche de lien Vent Marin / TERMINE  94972
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Vent Marin / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin / TERMINE    Vent Marin / TERMINE  3horlo10Ven 6 Avr 2018 - 11:41

Bienvenue parmi nouuuus ! Vent Marin / TERMINE  94972

J'ai juste une petite remarque: j'ai eu un personnage qui s'appelait Patte Marine au clan du Vent et même si les deux ont plusieurs lunes de différences ça fait un peu bizarre deux fois le même nom dans un clan avec si peu de différence... Vent Marin / TERMINE  1029052541 si elle est PNJ je compte malgré tout la faire ressortir dans mes RPs, te serait-il possible de modifier son nom de chaton s'il te plaît ? :3 (Petit Marin, par exemple). Disons que Vent Marin ne me dérange pas, mais Patte Marine... désolée du dérangement du coup. D:

_________________
Vent Marin / TERMINE  Hjpqkxc

Vent Marin / TERMINE  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vent Marin / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin / TERMINE    Vent Marin / TERMINE  3horlo10Ven 6 Avr 2018 - 13:00

Il n'y a pas de soucis, même si je vois pas trop le problème sachant que je n'utiliserais plus jamais le nom 'Patte Marine'' que ce soit dans mes Rps ou n'importe où c:
Mais je modifie, et merci :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Vent Marin / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin / TERMINE    Vent Marin / TERMINE  3horlo10Ven 6 Avr 2018 - 13:14

En soi je ne l'utiliserai plus non plus comme la mienne est guerrière, c'est juste une histoire de cohérence dans l'histoire du clan surtout, pour éviter de trop avoir le même nom ! :3 Mercii beaucoup du coup, je laisse Desty te valider quand elle pourra ! Fou d'amour

_________________
Vent Marin / TERMINE  Hjpqkxc

Vent Marin / TERMINE  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Vent Marin / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin / TERMINE    Vent Marin / TERMINE  3horlo10Ven 6 Avr 2018 - 17:32

Merci d'avoir développé ça, tu es validée ! Vent Marin / TERMINE  94972 Tu peux poster dans les Effectifs de Clans pour avoir ta couleur :3

EDIT ; Ah, il te manque juste une image qui représente ton perso, soit en avatar soit en signature ! :3 Je te valide quand même mais pense à t'en procurer une rapidement stp :huhu:

_________________
Vent Marin / TERMINE  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vent Marin / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Vent Marin / TERMINE    Vent Marin / TERMINE  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent Marin / TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur de l'inconnu [Vent Marin]
» VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent.
» Tonnerre + Vent = Orage [Lion, Loup, Matin + Vent et Tonnerre]
» Je suis où, là ? [Terminé]
» Ma présentation [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: