« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nuage d'Eucalyptus [Validey!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Eucalyptus [Validey!] Empty
MessageSujet: Nuage d'Eucalyptus [Validey!]   Nuage d'Eucalyptus [Validey!] 3horlo10Sam 17 Mai 2008 - 18:08

¤~|Profil|~¤

    Noms: Petit Eucalyptus, Nuage d'Eucalyptus, Feuille d'Eucalytpus
    Age: 6 Lunes
    Clan: Ombre
    Rang: Apprentie


¤~|Physique & Caractère|~¤

    Physique: Nuage d'Eucalyptus est un chaton noir et blanc à l'allure fine et élancée, il peut se faufiller presque partout. Ses yeux sont d'un bleu éclatant et donnent l'impression d'être faits de glace; surtout sur dno pelage noir et blanc, ils reflètent en grande partie don côté sombre et la froideur qui l'habite... Son pelage est plutôt court, et sa queue est de taille moyenne. Ses oreilles sont assez grandes, lui facilitant la tâche pour entendre certains bruits très faibles. Ses longues moustaches blanches complètent son attirail. Il n'est pas facile pour lui de se camoufler à cause de son pelage bicolore mais il sait se servir de ce désavantage et de le retourner en avantage, il a fini par devenir très fort en camouflage malgré son handicap.
    Caractère: Nuage d'Eucalyptus n'est pas un chaton très sociable, il n'aime pas vraiment être avec les autres apprentis et préfère agir en solo. Toujours de marbre, imperturbable, certains vont même jusqu'à se demander s'il est capable d'éprouver le moindre sentiment. Ses remarques sont parfois très blessantes, il parvient toujours très rapidement à trouver le point faible au niveau du mental de l'adversaire. Toujours d'une grande froideur lorsqu'il parle, son regard de glace en fait trembler plus d'un. Rongé par la haine et plongé dans les ténèbres, cela fait de lui un personnage sombre et très mystérieux. Il déteste dépendre des autres et préfère tout faire lui même. Son caractère déplait à plus d'un mais peut parfois s'avérer très utile dans certaines situations. Il a un côté sadique et manipulateur. Il parle peu, si bien que personne ne sait vraiment quelque chose sur lui. Il déteste les chats adultes, pour la simple et bonne raison qu'ils se croient tout permis, et se prennent pour les maîtres.

    Signe particulier: Son regard de glace
    Rêve de: inconnu, il n'en parle jamais
    à Peur de: Personne ne le sait, mais il en a comme tous les autres...


¤~|Histoire|~¤

    Histoire: Le courant de la rivière était très fort, et emporatit tout sur son passage. A la surface, deux corps inertes, semblants dépourvus de vie, flottaient et étaients ballotés par le courant qui les emportaient au loin. La tempête de la vieille avait fait des ravages; la rivière avait débordé, des arbres avient étés déracinés... les victimes étaient nombreuses.

    *Noir... il fait tout noir... Où suis-je? Suis-je mort? Où suis-je emporté? Quelle est cette masse lourde qui m'emmène?* Petit Eucalyptus, qui avait été emporté par le courant la veille, luttait à présent pour sa survie, sans trop savoir ce qui lui arrivait. Après avoir repris conscience, il comprit à peu près l'endroit où il se trouvait; la rivière, et le courant qui l'emportait. Il tenta de bouger, mais le poid de l'eau était trop lourd. Il remontait progressivement à la surface, il fit un ultime effort et parvint à sortir sa tête de l'eau, où il put inspirer une grande bouffée d'air. Ne sachant pas nager, la panique commençait à s'emparer de lui. Il apperçut un rocher plat, juste devant lui, et tenta de s'y aggriper, mais la surface était trop glissante, et il ne put se hisser dessus. Emporté encore plus loin, Petit eucalyptus sentait qu'il ne pourrait plus tenir bien longtamps. Il appela à l'aide, mais personne ne pouvait entendre ses cris, noyés par le vacarme du tumulte de la rivière. Sentant ses dernières forces l'abandonner, il tenta une dernière fois de regagner la rive, mais sans succès... L'eau boueuse commença à emplir sa gueule sans qu'il ne puisse rien faire. Le paysage autour de lui devint flou, il se sentit emporté dans les profondeurs de l'eau, et perdit connaissance.

    Lorsqu'il se réveilla, il n'était plus dans l'eau, mais sur une litière de mousse, à l'intérieur d'un tanière.
    "O... où suis-je?" murmura-t'il
    "Ne bouge pas! Tu n'es pas en état de te lever!" gronda une viox derrière lui
    Il toussa un peu, crachant de l'eau qui l'avait envahi lorsqu'il s'était fait emporter par le courant.
    "Tu as eu de la chance, si Cristal de Glace n'était pas passé par là, tu te serais certainnement noyé!"
    Le jeune animal ne répondit rien.
    "Q... qui êtes vous et où sont..."
    La guérisseuse l'intérompit:
    "Personne d'autre n'a été repêché! tu es le seul survivant. Et pour les présentations, je suis Poussière de Lune, guérisseuse du clan de l'ombre!"
    Le chaton ne répondit rien, tétanisé par ce qu'il venait d'apprendre: alors comme ça, il était le seul à avoir survécu? personne d'autre n'était encore en vie? Laissant les larmes couleur, il se leva et hurla:
    "NOOOOOOOOON!! C'EST IMPOSSIBLE!! TU MENS!! JE NE PEUX PAS ÊTRE LE SEUL SURVIVANT!! C... C'EST IMPOSSIBLE!! JE... JE NE VEUX PAS!! NOONN!!" Il fut stoppé par un guerrier qui avait fait irruption dans la tanière.
    "Calme toi! Avère toi heureux d'être encore en vie toi au moins!"
    Le jeune chaton ne répondit rien, la seule réponse qu'eut le guerrier fut un regard glacial, empli de haine.
    Petit Eucalyptus se leva brutalement et sortit de l'antre, furieux. Lorsqu'il traversa le camp, tous les regards se tournère vers lui. Il se heurta alors à l'un d'entre eux; un grand chat massif qui le regarda et commença:
    "Alors c'est toi le chaton dont tout le monde parle? Le petit survivant de la rivière?
    -Vous êtes qui encore vous? Pourquoi vous m'avez sauvé? C'est où ici?"
    répondit-il sèchement
    Le chef lui donna toutes les réponses à ses questions, puis continua:
    "Hum... Tu dois avoir aux environs de six lunes, en âge d'être un apprenti... J'ignore d'où tu viens réellement, avant d'être emporté par la rivière, mais je pense pouvoir te faire confiance, même si t'as un mauvais caractère!" plaisanta-t'il
    Mais cela n'amusa en rien le chaton qui se contenta d'un signe de tête avant de repartir vers le centre du camp et de s'y installer.

    Le soir même, la nommination eut lieu, il fut nommé apprenti, sous le nom de Nuage d'Eucalyptus, en même temps que cinq autres chatons. Les autres apprentis tentèrent de sympathiser avec lui, mais il repoussa tout, se dirigeant vers la tanière des apprentis, et s'endormant dans un endroit éloigné des autres, se renfermant peu à peu sur lui même...



¤~|Divers (en RPG)|~¤

[list]Avatar de votre chat: Voir mon avatar
Code:Oki by Brumy
avez-vous lu le règlement?Oui!

¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤

    Âge: 13 ans 14 ans dans 3 jours
    Lieux: Voir la fiche d'Etoile de Braise et de Nuit Polaire
    Disponibilité: cf: fiche etoile de braise
    Comment avez-vous découvert le forum?: j'suis Etoile de Braise et Nuit Polaire
    Questions: Nââân^^
    ¤~|Teste de RPG|~¤

    Pourquoi vous êtes-vous inscrits?: j'me souviens plus x)
    Votre motivation pour rester actif sur le forum?:|/b] tout!
    [b] Une 30aine, rang admin ou modo sur la plupart
    [color=darkred][b]Exemple de RP avec comme sujet:...
    (Des que vous aurez fini tout, demander à un administrateur de remplir la case "sujet" avec le sujet, vous devrez faire un message dans ce champs, comme si vous étiez en train de RP =) )


Finis!!
Désolée, elle est très courte ma fiche, mais bon, pour un apprenti, y'a moins de choses à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Eucalyptus [Validey!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eucalyptus [Validey!]   Nuage d'Eucalyptus [Validey!] 3horlo10Sam 17 Mai 2008 - 20:41

Re bienevenue, finit au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Eucalyptus [Validey!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eucalyptus [Validey!]   Nuage d'Eucalyptus [Validey!] 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 13:50

merci^^
walla, c'est finii :)
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Nuage d'Eucalyptus [Validey!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eucalyptus [Validey!]   Nuage d'Eucalyptus [Validey!] 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 14:20

Tu as déjà fait tes preuves avec les testes de RP =) tu es donc validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage d'Eucalyptus [Validey!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eucalyptus [Validey!]   Nuage d'Eucalyptus [Validey!] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Eucalyptus [Validey!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Funèbre [validey]
» Nuage de Feuilles
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage de Lac
» Nuage d'épi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: