« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belle de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Belle de Cristal Empty
MessageSujet: Belle de Cristal   Belle de Cristal 3horlo10Dim 17 Sep 2017 - 20:25

Belle de Cristal« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Cristal-Nuage Cristallin -Belle de Cristal
    Surnom (facultatif) :
    Âge : 36 lunes
    Clan : Tonnerre
    Rang : Guerrière
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :Belle de Cristal est très ambitieuse et aime découvrir des choses. Elle est plutôt patiente mais ne supporte pas le mensonge. Elle est très gentille et douce mais est toutefois très susceptible. Elle est loyale, et on peut lui confier des secrets car jamais elle ne les répétera. Un de ses défauts et qu'elle est très méfiante et n'accorde pas facilement sa confiance aux autres. Elle est très dure envers elle même. 
    - Quels sont ses projets ? Belle de Cristal veut avant tout être un bon élément pour son clan. Elle le protégerais jusqu'à son dernier souffle si celui ci était en danger. Son plus grand rêve et d'un jour devenir la meneuse de son clan.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle à peur de un jour, devoir trahir son clan pour sauver sa famille. Dans ce cas, elle déciderais de rester loyale à son clan mais serait brisée par son choix toute sa vie.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle serait plutôt pacifique mais en cas de guerre, elle resterait loyale à son clan et serait prête à combattre ses amis d'autres clans.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Depuis sa naissance, elle a une foi inébranlable envers le clan des étoiles et rien ne pourrais la persuader de cesser de croire.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Belle de Cristal sera sans doute appréciée au sein du clan mais sera crainte par ceux qui l'auront offensé.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle a un pelage blanc imaculé qui, au soleil brillera comme si des étoiles avaient été caché dans son pelage. Son pelage à de longs poils épais.
    - Et il a de beaux yeux ? Belle de Cristal à des yeux bleus très clairs qui étincellent au soleil (d'ou son prénom "cristal"). Ce sont des yeux très rares et magnifiques.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Belle de Cristal est plutôt grande pour son âge .
    - Et au niveau de sa corpulence ? C'est une chatte très élancée et de corpulence moyenne, voire mince.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Belle de Cristal est très bonne au combat et à la course, elle ne se débrouille pour l'instant pas trop mal en chasse. Elle ne peut courir longtemps et se laisse parfois distraire, c'est sa faiblesse.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Belle de Cristal à le pelage et les yeux étincelants qui rappellent l'éclat du cristal.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Belle de Cristal est de sang pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ils sont , comme Belle, du clan du Tonnerre.
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Belle à une soeur décédée quelque jour après sa naissance . Mais elle à une soeur et un frère encore en vie.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Belle de Cristal s'appellent comme cela en raison de ses yeux qui ont un éclat vif au soleil. Et de son pelage étincelant.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : L'un des moments les plus forts de la vie de Belle de Cristal à été son baptême de guerrière. Tout le monde la regardait, elle était au centre de l'attention, elle et sa soeur et son frère. Quand la meneuse lui demanda d'avancer. L'apprentie qu'elle était alors, avait perdu tout son courage et était timide face aux regards des autres pesant sur elle. Elle garda toutefois la tête haute et devint guerrière. C'était comme dans un rêve, tout le monde l’acclamait !
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) 
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)  Crystou et Cricri et Bellou ! (me demander pas pourquoi ils m'ont appelé comme ça... -_-
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J'ai le temps et je serais sans doute bien présente une fois que j'aurais fait un peu plus connaissance avec le site.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : code mangé par Mysti
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Tout va bien (pour l'instant lol )
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je cherchai un site rp différent de celui que fréquente déjà et je vous ait trouvé !
    
    


Dernière édition par Perle de Jais le Sam 31 Mar 2018 - 12:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Belle de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Belle de Cristal   Belle de Cristal 3horlo10Dim 17 Sep 2017 - 20:29

Re - bienvenue! J'espère que tu te plairas ici, au plaisir de lire bientôt tes rp'. Belle de Cristal 2396848281

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Belle de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Belle de Cristal   Belle de Cristal 3horlo10Dim 17 Sep 2017 - 20:38

Bienvenue parmi nouuus ! :3 
Au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Belle de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Belle de Cristal   Belle de Cristal 3horlo10Dim 17 Sep 2017 - 20:45

Bienvenue bienvenue hug
Ce serait bien si tu pouvais rajouter quelques défauts à ta minette Belle de Cristal 366781642

_________________
Belle de Cristal 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Belle de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Belle de Cristal   Belle de Cristal 3horlo10Dim 17 Sep 2017 - 20:57

Bienvenue parmi nous !  Belle de Cristal 303324
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Belle de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Belle de Cristal   Belle de Cristal 3horlo10Dim 17 Sep 2017 - 21:07

Bienvenue ! C: Je valide les codes, est-ce que tu pourrais par contre donner quelques faiblesses à ton perso dans la partie habilités ? :3 Sinon pour l'instant je vois pas grand chose d'autre à dire. :huhu:

EDIT Mysti : TOO FAST j'ai gobé les codes ! Belle de Cristal 3359271457

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Belle de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Belle de Cristal   Belle de Cristal 3horlo10Dim 17 Sep 2017 - 23:04

Je t'annonce officiellement que ta fiche est validée
N'oublie pas de te rendre dans les effectifs avant d'y recenser ton personnage. Ainsi tu pourras obtenir ta couleur.
Je n'ai pas tout suivi, mais si tu changes de Clan au final pour aller à l'Ombre, n'oublie pas de le changer dans ta présentation aussi.
Sinon, je te souhaite un bon jeu et au plaisir de te retrouver inRp Belle de Cristal 366781642

_________________
Belle de Cristal 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Belle de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Belle de Cristal   Belle de Cristal 3horlo10Mar 19 Sep 2017 - 18:23

Encore en retard Belle de Cristal 808724912
Bienvenue à twa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Belle de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Belle de Cristal   Belle de Cristal 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle de Cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Cristal
» Petit Cristal
» Pluie de Cristal ^.^
» Nuage de Cristal
» ma présentation (Cristal De Neige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: