« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal 3horlo10Sam 17 Mai 2008 - 21:53

¤~|Profil|~¤




    Noms: Petit Cristal, Nuage de Cristal



    Age: 6 lunes




    Clan: Rivière




    Famille: Papa Griffe Solitaire, Maman : Etoile d'Argent, Soeur: Nuage d'Argent.



    Rang: apprentie




¤~|Physique & Caractère|~¤




    Physique:Nuage de Cristal a un pelage luisant et soigné, il est très beau et d'une noir jai, qu'il est impossible de distinguer dans le noir de ;la nuit, meme éclairé par les etoiles et la lunes. Ses yeux sont d'unn bleus magnifique aussi luisant que sa belle fourure, ses yeux cristals sont les seuls à la trahir la nuit. elle a des oreilles de taille normal, un museau noir comme ses coussinet, une longue queue fine comme se pattes et un corps fin et élancé.

    Caractère: Nuage de Cristal adore s'amuser et, pour elle, la vie est un terrain de jeu où il fait bon de s'ébatre ! Chatte de coeur ,mais aussi, chatte de téte, elle na craint pas alors de conquérir les plus grands et hauts sommets: c'est une "aventurière" qui ne mesure pas le danger ! En amitié, tendre mais aussi "tumultueuse", NdC choisit des ami(e)s qui lui ressemblent et qui partage son gout de l'inédit... A vos risques et périls !



    Signe particulier: Elle est toujours en train de bouger.




    Rêve de: devenir une chf redoutable




    à Peur de: decevoir ses parents.




¤~|Histoire|~¤




    Histoire: Son père est Griffe Solitaire, un guerisseur qui etait dévoué à son clan, malheuresement pis dans une embuscade, GS se retrouva aux fin fond des ténébres avec Petit Tenebreux le frère de NdC mort comme son père. Samère, Etoile d'Argent, un chef redoutable et vaillant, elle est^prètteb à se sacrifier sa vie pour son clan et ses deux filles. Sa soeur, Nuage d'Argent, cette jolie chatte est très ressemblent avec sa mère, elle n'arive pas à suporter l'idée qu son frère et son père soit mort. C'etait un jour...NdC etait à l'époque Petit Cristal elle entendit soudain l'appelle pour une assemblée du clan, elle savait parfaitement les mots que sa mère allait choisir, elle poussa Pd'Ab du museau et la fit sortir de la pouponière, toute deux se fofimère parmis les gens et en bousculant tout l emonde, sleur mère les invita à la rejoindre avec d'autre chaton. PC etait la plus jeune mais aussi lea p;lus vive, elle déambulat sur le promontoir telle une pille electrique, quand tout les chaons furent nommé, il ne restait plus que¨PC, elle fut nommé NdC et sa mentore fut Bois Doré....[ est ce que BD est toujours là ? ]

    ¤~|Divers (en RPG)|~¤

    Avatar de votre chat: mettrais plus tard




    Code: Oki by Brumy



    avez-vous lu le règlement?: Oui!

    ¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤

    Âge: 12 ans



    Lieux: France




    Disponibilité: mercredis et weeks ends



    Comment avez-vous découvert le forum?: amie



    Questions:



    ¤~|Teste de RPG|~¤

    Pourquoi vous êtes-vous inscrits?: les choses que m'a dit mon amie.




    Votre motivation pour rester actif sur le forum?:|/b] Ben... je sais pas trop, pour progrésser en ortographe, je suis pas très forte donc ... ^^"



    [b]Inscrit sur combien de RPG? Et avec quel rang? 10 fow' 4 modos 3 admins



    sujet:... Etant donné que lapile au gibier etait complétement vide, Nuage de Cristal s'en alla du camp, elle venait d'etre nommée apprentie et voulait savourer le moment ou elle sortit du camp sans etre soucieuse qu'on l'aperçoive. Maintenant NdC etait apprentie, elle pouvait sortir autant qu'elle voulait. L'apprentie sortie et prie une grande bouffée d'air frai puis se mit en route vers une pleine pésible où il y avait la douce mélodie de la rivière qui roulait sur les rochers. Nuage de Cristal pouvait rester des heures comme ça à se prélacer au soeil et à écouter le siflement du vent dans les arbres. Malheuresement elle se leva et alla humer l'air, elle détécta soudain une belle pie, c'etait dangeraux d les chasser, mais bon, il fallait bien prendre des risques dans la vie ! NdC huma encore une fois l'air, c'est là qu'elle aperçu la pie en train de sepencher pour boire l'eau fraiche de la belle cascade. Tout de suite après l'avoir repéré, la jolie apprentie se cacha sous un rocher et marcha à ras du sol. Cependant la pie venait juste de finit de boir et s'envola quand Nuage de Cristal lui sauta dessus, NdC avait mal préparait sonn coup et plongea dans la rivière gelée. Complétement trempée la belle apprentie remontie sur le rivage et s'échoua sur l'herbe telle une baleine sur la plage. Après avoir repris ses ésprits elle regarda autour d'elle, a part des fleurs, personne l'avait vu. Nuage de Cristal se lit alors à humer l'ai encore une fois, cette fois, cefut un rongeur qu'elle détécta, une souris plus précisemant, une jolie sourie, cette fois, la sourie etait près d'un arbre. NdC se camoufla et sauta sur l'animal qui s'enfui, l'apprentie se pris l'arbre e, pleine téte et se mit en boule. Quelque minuta parès elle huma l'air enncore et déytécta une jolie tourterelle, elle la vit et prépara son attaques qui marcha à merveille, sa proie, etait sa première, fierre comme un paon, elle huma l'air et cette voi atteint d'une odeur de roussignol qui avait du mal à s'envoler, la aussi, la jeune apprentie réussi son coup. c'est la que tout devint interessant. Nuage de Cristal se mit en route vers le camp, c'est la qu'elle tribucha sur un blairau qui la pourcuivit jusqu'au camp et ce fut une joie pour elle d'aporter à samère se première proien et a Musau Moullé sa deuxime.



Dernière édition par Nuage de Cristal le Dim 18 Mai 2008 - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 12:32

Escusez moi pour le double post, mais tu peut me donner mon exemple de RP s'ilte plait Etoile de Brume ?
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 12:35

Fiche parfaite, il ne reste plus que le code.
Pour le sujet, le voici =>
Nuage de Cristal qui s'exerce à la chasse.
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 12:37

ok, juste un renseignement, est ce que Bois Dorée est active, car c'est ma mentore et si elle est plus là je n'ai plus de mentore :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 12:39

Je n'ai pas vue Bois Dorée, si elle ne poste pas au recensement, il faudra que ta chef désigne un autre mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 14:02

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 14:07

Il manque le Code, mais sinon c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 14:14

ok je le mets j'ai oublié ^^' T'as je l'ai trouvé du 1er coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 14:24

Tout est bon!
Tu es validée =)
Mais fait attention la prochaine fois aux fautes de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 14:27

oui, escuse moi, mais il y a un bleme avec le clavier il a au un déréglement et les touches sont inverlé el: p=a //s,x=l

woilawoila
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 14:30

Oh, d'accord. c'est pas de ta faute alors =) Bref, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal 3horlo10Lun 19 Mai 2008 - 17:23

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal 3horlo10Mar 20 Mai 2008 - 18:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal 3horlo10Mar 20 Mai 2008 - 22:02

re!!

beau Rp!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal 3horlo10Mer 21 Mai 2008 - 14:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Cristal
» Cristal d'Emeuraude
» Rose de Cristal
» Petit Cristal
» Pluie de Cristal ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: