« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ma présentation (Cristal De Neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ma présentation (Cristal De Neige) Empty
MessageSujet: ma présentation (Cristal De Neige)   ma présentation (Cristal De Neige) 3horlo10Dim 8 Mar 2009 - 18:39

Les présentations en cours ou validées ne seront pas à refaire ;)

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton:Patte De Cristal
Apprenti:Nuage De Cristal
Guerrier:Cristal De Neige
Chef:Etoile de cristal

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :13 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :lune

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :guerriere

-Physique (3 lignes minimum) :
trés beau pelage blanc et beige ,de trés beau yeux bleues taille normale museau tout rose , poils mi-long quand on me voie on ce dit oiou! et elle inspire la confiance et l'amitié mais un peu fofolle dans le fond et gentille

-Caractère (3 lignes minimum) :
Trés vive gentille accueuillante toujours prête à aidé les autres quelqu'un à qui vous pouvez faire confiance. Prête à tout pour son clans et les membres de son clan et sans oublié heureuse de vivre !!!!! arc-en-ciel
Elle aime gambader et chasser avec se soeur. Parfois, quand le courage lui manque, elle pense à sa mère, et c'est repartit pour l'aventure, après sa elle na plus peur de rien.

-Goûts (aime, n'aime pas...):l'amitiée est trés importante pour moi !
je n'aime pas les gens méchants et je ne me prive pas de lui dire ses quatres véritées (ma soeur est neige éternelle)

-Craintes:ce qui me fait le plus peur c'est le mal mais je surmonte ma peur avec courage à bravour !

-Rêves:
que la apix et le bien raigne dans notre monde et que les humains ce maittent à respecter les animaux .

Histoire: (minimum: 5 lignes) :
Ma mère était Epine de rosier et mon père éclair pourpre .
Ma soeur et moi à l'age de quatre lune nous partions à la recherche de notre père disparue et d'un ami de ma soeur Neige éternelle .
Durant nos cavales ma soeur c'est fait renversé par une voiture ,je me suis étoufée avec de la mort aux rats mais nous avons toute deux survécu,la lune et les étoiles nous ont guidé pour rejoindre notre clan .
Une fois rentré au clan, nous avions 6 lunes, et après s'être excusé pour notre fugue, nous somme devenu apprentis. Avec Neige éternelle, nous avons fais beaucoup de bétise et ont était tétu ! Mais notre vivaciter nous a bien aider au combat. J'ai appris a me soigné en cas d'intoxication et a chasser les souris les plus malines. Puis, je suis devenu guérière. Et désormais mon coeur bat pour mon clan et je ne pourrais jamis le quitter.
* DIVERS

-Disponibilité:environ trois jours par semaine

-Comment avez vous découvert le forUm ? Ma meillieure amie (neige éternelle, en vrai c'est pas ma soeur! Mais dommage )m'a fait la pub

-Votre avis sur le forum:il al'air trés bien mais je ne le connais pas assé pour l'instant

-Codes du règlement:
Ok by Sucrette

* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :Camille

-Age :12

-Lieu de vie :trois avenue des champignons verts de l'espace

-Niveau en RPG :débutante

-Autres (Autre chose à préciser? ):non mercie quand même


Dernière édition par Cristal De Neige le Dim 8 Mar 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

ma présentation (Cristal De Neige) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (Cristal De Neige)   ma présentation (Cristal De Neige) 3horlo10Dim 8 Mar 2009 - 18:43

Bienvenue! =)
Il te manque 1 ligne pour la Caractpre et Physique/ Trouve les 2 codes qui sont dans les règlements/ Développe ton hstoire [genre des bétises quand tu étais chaton, un entrainement quand tu étais Apprentie etc...]

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ma présentation (Cristal De Neige) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (Cristal De Neige)   ma présentation (Cristal De Neige) 3horlo10Dim 8 Mar 2009 - 18:54

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ma présentation (Cristal De Neige) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (Cristal De Neige)   ma présentation (Cristal De Neige) 3horlo10Dim 8 Mar 2009 - 19:27

Welcome Cristal' =)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

ma présentation (Cristal De Neige) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (Cristal De Neige)   ma présentation (Cristal De Neige) 3horlo10Dim 8 Mar 2009 - 19:40

Bienvenu ma super friend !!!!!!!!!!!! t'aurrais pu etre plus rapide j'en avais marre de t'atendre ! lol :^^:

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

ma présentation (Cristal De Neige) 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


ma présentation (Cristal De Neige) Empty
MessageSujet: ...   ma présentation (Cristal De Neige) 3horlo10Lun 9 Mar 2009 - 18:36

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

ma présentation (Cristal De Neige) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (Cristal De Neige)   ma présentation (Cristal De Neige) 3horlo10Lun 9 Mar 2009 - 19:36

Tout est bon! Bienvenue dans la Clan de la Lune! =D

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma présentation (Cristal De Neige) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (Cristal De Neige)   ma présentation (Cristal De Neige) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation (Cristal De Neige)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation (Neige éternelle)
» L'effet boule de neige || Ft. Boule de Neige !
» Nuage de Cristal
» Petit Cristal
» Cristal d'Emeuraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: