« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Petite Framboise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise 3horlo10Mar 11 Nov 2008 - 22:15

Carte d'identité du chat :Noms:
Petite framboise , Nuage de framboises , Pelage de framboise et Étoile de framboises

Age : 4 lunes

Clan : Lune

Rang : Chaton

Description Physique :
Petite framboise est un minuscule chaton de couleur roux avec des reflets rosés. Elle a de petits yeux d'un vert très vif. Elle est reconnaissable à sa longue queux déjà bien touffu pour son age et en forme bien souvent de point d'interrogation .
Ses oreilles sont elles aussi bien grande par rapport à la taille de sa tête. une petite tache blanche est posé sur son oreille gauche et une autre en dessous de son coup lui fait comme un petit médaillon.

Caractère :
Petite framboise est un peu timide mais cela ne l'empêche pas d'être très vive et de courir et sauter sur tout ce qui bouge ( feuille, branche ou même sa propre queux). Elle est également très gourmande et sait déjà faire la différence entre le gout d'une souris bien grasse et celui d'un minuscule campagnol. Elle est très observatrice et limite maniaque de la propreté. Si elle ne court pas après quelque chose , elle est obligatoirement entrain de faire sa toilette.

Rêves, Peurs et Passions :
Malgré sa timidité , elle rêve de devenir comme étoile obscure et devenir chef de son clan!
Sa peur la plus grande est le feu!

Histoire :
Petite framboise est née un jour de pleine lune . Dans le clan de la lune c'est quelque chose de très important. La première chose que la petite gourmande à fait c'est téter sa maman .... je n'ai pas de nom encore...... depuis elle joue dans la pouponnière en compagnie des autres chatons. Elle est très éveillé pour son age et ne cesse de répéter à sa maman : " Quand est ce que je pourrai alors chasser moi aussi?" en dévorant son repas.

Autres :
comme ça en cherchant sur internet des informations sur le livre! je suis disponible le week end et de temps à autres en semaine entre les leçons!

Codes:
Codes bons by Cristal'



Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :Prénom : Cécile

Age : 16 ans 1/2

Lieu de vie :
En Mayenne

Niveau en RPG : Houla j'étais pas mauvaise mais ça fait bientôt 2 ans que je n'y vais plus.

Autres: J'ai été modératrice sur 2 forum et admine sur 2 autres et j'ai fais parmi d'une bonne dizaine de forum entre la sixième et la seconde.


Dernière édition par Petite Framboise le Mer 12 Nov 2008 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise 3horlo10Mer 12 Nov 2008 - 11:26

Bienvenue ! Il te manque un code et sinon un admin ou modo te dira... Mais je pense que c'est bon ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise 3horlo10Mer 12 Nov 2008 - 11:27

oh cool! bon alors il ne me reste plus qu'a aller à la chasse au code manquant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise 3horlo10Mer 12 Nov 2008 - 11:53

Les codes sont bons je crois ! Tu n'as plus qu'a attendre qu'un modo ou admn te valide ! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise 3horlo10Mer 12 Nov 2008 - 11:54

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: ...   Présentation Petite Framboise 3horlo10Mer 12 Nov 2008 - 13:36

Bienvenue!

Si tu veux, je peux être ta mère! (avec mon perso Jolie fleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise 3horlo10Mer 12 Nov 2008 - 13:42

Rebienvenue Petite Franboise ! [Je suis Flocon d'Argent et Nuage de Glace] arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise 3horlo10Mer 12 Nov 2008 - 15:23

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise 3horlo10Mer 12 Nov 2008 - 15:37

Merci à vous tous !! D'accord Boule de feu , je veux bien être ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise 3horlo10Mer 12 Nov 2008 - 17:58

Bienvenue!
Je suis heureuse de te dire que tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Petite Framboise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Framboise   Présentation Petite Framboise 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Petite Framboise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Perle
» Présentation de Petite Pluie
» Présentation de Petite Montagne
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» ~ Présentation de Petite Lune ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: