« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'éclair d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Lun 23 Jan 2017 - 19:46

ECLAIR D'ARGENT« le clan passe avant tout. »

 
INFOS GÉNÉRALES
Noms : petit éclair, Nuage éclairé, Éclair d'argent
Surnom (facultatif) : Rivière ou éclairage 
Âge : 31 lunes
Clan :Clan du Tonnerre
Rang : guerrière 
 
    
CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : je suis plutôt courageuse, méchante très doué en combat mais peu pour la chasse. Ma petite queue est un désavantage pour l'équilibre. Je suis plutôt timide, et fermé, même avec mon clan je ne discute pas énormément.
- Quels sont ses projets ? devenir la meilleure combattante de la Forêt 
  class="questionPRZ">- Et au contraire, sa plus grande peur ? les chouettes.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Je suis juste loyale à mon clan mais des relations amicale dans le clan de rivière
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Une fois inébranlable mais deux trois doutes quand même à propos de son pouvoir et de son contrôle.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) je suis crainte dans la Forêt parce que j'ai déjà terrassé quelques guerriers sans aucun mal. Dans mon clan je suis plutôt adorée en tant que guerrière mais certain me hue quand je rentre la gueule vide, sans gibier.
 


 
PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Pelage noir avec avec le ventre gris.
- Et il a de beaux yeux ? Nan  judging you bien sûr !   J'ai des yeux gris argent !
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? j'ai la taille de la moyenne pour mon âge
- Et au niveau de sa corpulence ? il est plutôt maigre mais très musclé
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) très forte en combat, pas douée le chasse. Le reste c'est moyen
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? non



 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? je suis de sang pur mais mes parents sont mort avant que j'ouvre les yeux.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? mon père descendait de bons guerriers plutôt pas mal et ma mère étais une personne comme une autre, tous deux du clan du Tonnerre.

 - Les liens familiaux de ton perso : j'avais deux frères et une sœur morts tous les trois
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Éclair parce que je suis de deux couleurs et argent à cause de la couleur de mes yeux.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : je suis née un jour de pleine lune, sans guérisseur; à cette époque, je n'étais même pas dans la pouponnière ! Je suis née au milieu de la forêt, je suis née plutôt que prévue mais ma mère est morte en mettant bas. Mon père est mort le lendemain  en pourchassant un énorme blaireau (disait les anciens, moi je n'en sais rien du tout). J'ai ouvert les yeux trop tard pour connaître mes parents.



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Aucun petit surnom
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? mercredi, week-end et les soirs quand je peux
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons !
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : pub d'un autre forum
 


Dernière édition par Éclair d'Argent le Jeu 2 Fév 2017 - 21:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Lun 23 Jan 2017 - 20:57

Rebienvenue Éclair!
Pour corriger ton code passe en mode «édition» en cliquant sur la feuille de papier en haut à droite (dans la deuxième rangée), puis supprime les balises inutiles!

_________________
Présentation d'éclair d'argent F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Lun 23 Jan 2017 - 21:36

J'ai fais une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Lun 23 Jan 2017 - 21:38

Jésus Marie, c'est possédé...
Passe en mode édition comme je te l'ai dit et supprime toutes les balises de ce genre : [size=48]

_________________
Présentation d'éclair d'argent F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 8:04

Je ne les vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 16:03

Bienvenue! Bonne chance pour remettre ce code à sa place... o.o

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 16:05

C'est parce que tu n'as pas fait ce que je t'ai dit de faire, soit passer dans le bon mode d'édition. Je t'envoie une image détaillée pour que tu vois où cliquer. Je te l'apprends car ce bug reviendra nécessairement si tu utilises le mauvais mode d'édition, car il crée constamment des balises inutiles.
Clique ici pour voir l'image:
Elles apparaîtront et tu pourras les supprimer, mais attention, seulement les balises entre crochets, pas celles entre «<».

_________________
Présentation d'éclair d'argent F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 17:29

Eu, et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 17:42

Tu as fait ce que je t'ai dit de ne pas faire et supprimé des balises en «<» beauuuucoup même. Ne touches plus à rien, je corrige.

_________________
Présentation d'éclair d'argent F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 17:43

D'accord. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 17:46

Halleluhia, c'est corrigé!

_________________
Présentation d'éclair d'argent F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 17:51

Merci, les bugs sont enfin terminés ! Je sais que tu ne pas forcément me valider à cause de ton temps, mais tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 18:26

Bienvenue ! C: Je prends le relais de Sombriche :B
Alors globalement, il va falloir étoffer ta présentation pour qu'on en sache plus sur ton personnage ! Tu ne nous donnes que deux adjectifs pour qualifier son caractère ("courageux" et "méchant"), ce n'est pas assez :3
Sur le forum, seuls les personnages au sang-pur sont acceptés (sauf si tu as un lien avec un personnage déjà joué) donc tu ne peux pas dire qu'on ne sait pas. :B Et concernant l'histoire justement, je vais te demander de développer tout ça, là encore on n'apprend trop peu de chose sur ton perso. :3
Oh, et un chat ne peut pas avoir les yeux noirs me semble-t-il, donc il va falloir changer ça aussi. c:
Bon courage pour modifier tout ça, prends le temps de rédiger ! C:

_________________
Présentation d'éclair d'argent 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 18:42

Je te comprends ! Cela est t'il mieux maintenant ? J'ai fais du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 18:56


C'est beaucoup mieux ! Je te conseille cependant de faire attention à la personne à laquelle tu écris, tu passes souvent de la 3e à la 1ère. D'ailleurs le "il" même s'il reprend "personnage" est assez ambigu parce qu'on dirait qu’Éclair d'Argent est un mâle. :p
Il y a un passage que je n'ai pas compris : "mais certain de hue quand je rentre la feuille vive, dans gibier."
Et sinon concernant l'histoire, quelques remarques :
- il n'y a jamais eu de lignée de chefs au Clan du Tonnerre
- il est peu probable qu'une chatte si proche de la mise bas aille à une Assemblée, donc il vaudrait mieux que ton perso soit né au camp C:
Sinon le reste est beaucoup mieux, merci de tes efforts ! :huhu:

_________________
Présentation d'éclair d'argent 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 19:09

Et comme ceci (désolé pour les il, je parce que c'est une femelle et c'est je)
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 19:47


Tu n'as pas corrigé ce problème de changement de personne, il faudrait uniformiser toute la fiche s'il te plait. C: Écris tout à la 1ère personne par exemple, ou tout à la 3e personne mais au féminin !
Et je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par "mais certain de hue" :B

_________________
Présentation d'éclair d'argent 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 19:52

C'est me hue (les gens quand ils disent houhou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 20:33

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mer 25 Jan 2017 - 15:28



    Bienvenue ! o/

_________________

MES PERSONNAGES ...

Présentation d'éclair d'argent Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mer 25 Jan 2017 - 15:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mer 25 Jan 2017 - 18:03

Bienvenue par minous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mer 25 Jan 2017 - 18:09

He bien merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Jeu 26 Jan 2017 - 18:45

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10Mer 1 Fév 2017 - 13:32


Toujours d'actualité ? Il te manque encore un avatar pour être validée (:

_________________
Présentation d'éclair d'argent 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'éclair d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éclair d'argent   Présentation d'éclair d'argent 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'éclair d'argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de ma presentation
» Présentation de Coeur de feu
» Présentation d' Œil Glacé
» Présentation de Petit Roc
» hunter ••• (présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: