« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 hunter ••• (présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Mer 28 Déc 2016 - 14:21

hunter
off in the distance a wolf howled the sound made her feel sad and lonely

NOM & SURNOM ◊ elle naquit peu de temps auparavant et sa mère la nomma hunter, en raison de la volonté du père, lorsque les deux tourtereaux étaient venus à discuter de cela. plus tard, on l'interpellera nuage sauvage car son tempérament aurait inspiré le meneur. et enfin, elle nous apparaîtra comme une légende sauvage, et si par chance, elle succède à un chef, les étoiles la nommeront étoile légendaire ou étoile sauvage.
ÂGE ◊ elle n'est point grandement âgée, elle est si jeune. en réalité, elle n'a que six lunes. elle a ouvert ses grands yeux, ses beaux yeux ambrés.
SEXE ◊ peut-être est-il difficile de discerner ce qu'elle est vraiment, de par sa petite taille, mais elle n'a rien d'un matou. en effet, c'est une jolie féline.
CLAN & RANG ◊ cette petite à peine âgée de six lunes est une solitaire qui rêve néanmoins d'appartenir au clan de l'ombre en tant que novice.
ORIGINES ◊ née d'une union bâtie sur un amour incertain, Hunter est la fille d'une élégante femelle errante et d'un guerrier issu d'un clan dont elle ne connait pas l'identité.

physique & caractère


I. Elle a une forte tête notre petite, hein, tiens donc ! Cette jolie féline dont elle tire sa magnificence de sa mère ne semble pas avoir hérité d'autant de douceur qu'elle malheureusement. Pourtant, ce n'est pas sans dire que malgré cela, on l'aime quand même, notre belle Hunter ; elle est un mystère a elle toute seule, refusant de ressasser le passé et donc par la même occasion, d'en parler. Elle préfère aller de l'avant de rester optimiste en e cause, ne baissant jamais les pattes devant un obstacle, elle est aussi têtue qu'une mule, cela pouvant être à la fois une qualité et un défaut, cela aurait pu associé à ses vices, mais elle possède d'autres imperfections, telles que son insouciance, sa témérité, lui offrant un côté intrépide mais aussi rebelle et quelque peu belliqueux, elle qui n'est pas très pacifique, qui aime se battre et qui surtout, affectionne sans limite les défis, aussi fous qu'ils soient. Derrière cela, c'est une demoiselle noble et tellement romantique ! En amour, elle devient si fragile et si douce qu'on pourrait croire à un ange déchu ! Elle possède un cœur si sensible et pourtant, elle a l'air si agressive au premier abord ! Au fond, c'est une féline rêveuse, créative, idéaliste et qui croit en tellement de choses, tel que le grand amour ! Si fidèle et sincère, sa plus grande faiblesse mais ce qui fait aussi sa force, c'est bien sa compassion pour ses amis et sa famille, elle qui est si sociable et pourtant affreusement timide derrière ses airs sûre d'elle surjoués. Elle est si intelligente et maligne, se perdant souvent dans la contemplation des choses qui l'entourent, elle affectionne particulièrement lorsqu'on lui porte de l'attention mais elle n'avouera jamais une telle chose, possédant une fierté. Curieuse, elle aime savoir beaucoup de choses et pourtant, c'est une gardienne des secrets à qui on peut sans problème se confier. Néanmoins jalouse, et quelque peu possessive, elle fait surtout ressortir son côté protecteur mais au fond, cette petite est si discrète qu'on entend très peu parler d'elle, voir pas du tout.

Hunter projette, avec son frère, d'intégrer l'un des quatre clans de la forêt de Cerfblanc dont elle est fascinée depuis que sa mère en a évoqué le nom. Observatrice, la petite passe son temps à vagabonder et explorer le monde qui l'entoure, appréciant curieusement les différentes beautés de la nature. Par ailleurs, et cela fait partit de ses plus grandes peurs, Hunter est effrayée voir même tétanisée face à un prédateur, quel qu'il soit. Elle reste totalement paralysée devant eux, de même, l'eau ne lui fait pas peur mais elle est terrorisée par les marécages car on ne voit pas le fond de l'eau ni ce qui la compose. Certes, elle ne ferait pas une bonne chasseuse du Clan de l'Ombre, mais n'ayant encore jamais rencontré de marécages, elle n'a pas encore conscience de cette phobie. Si elle entrait dans ce cas, il est évident qu'elle finirait par croire au Clan des Étoiles. Néanmoins, concernant les rivalités claniques, étant ce genre de félin trépide, Hunter se jetterait volontiers dans la tête, tête basse. Bien sûr, avec le temps, elle saura mûrir et elle comprendra qu'il faut réfléchir avant d'agir. Au sein de cette forêt, la jeune féline n'est pas connue et c'est pourquoi elle n'a aucune réputation pour le moment mais elle pourrait bien faire peur à certains qui croisent sa route tandis qu'elle en charmerait d'autres.

II. Une multitude de couleurs retient notre attention lorsque l'on porte son regard sur le doux pelage d'une élégante féline aux quelques allures masculines. Alors qu'elle possède une gracieuse silhouette, la demoiselle gâche quelque peu ceci en roulant des épaules, prenant un air de garçon manqué, alors que si elle y mettait du sien, tout le monde sait que chaque matou qu'elle croiserait tomberait sous son charme. Mais heureusement, les différentes teintes de sa fourrure rattrape cette légère maladresse qui saura se défaire d'elle lorsque mademoiselle aura un peu grandi ; car seulement âgée de six lunes, elle ne pense pas à subir des beaux mâles, elle préfère s'amuser, naturellement. Pourtant, certains sont déjà tombés sous son charme, elle qui possède le noir, l'orangé et le blanc sur ses poils d'une douceur inouïe. La belle tricolore ne se vante pas de son beau pelage court et n'en prend pas extrêmement soin, ne cessant jamais de se rouler par terre. Mais aujourd'hui, elle n'a plus sa mère à ses côtés pour lui lustrer ses beaux poils. Alors, certes, ils ne brillent plus autant qu'avant, mais ce n'est pas pour autant que la féline tricolore a perdu de sa magnificence. Pour compléter son beau corps, la chasseuse envoûte de ses yeux ambrés les mâles osant s'aventurer à travers son regard, se risquant alors à se perdre parmi le labyrinthe des pensées et des sentiments de la fille d'une femelle errante. La belle est plutôt haute sur pattes pour son âge, mais elle ne dépasse pas son frère et elle n'est pas non plus plus grosse que lui, en vérité, elle a même l'air chétive, alors qu'en fait, elle a simplement un corps svelte. Elle est taillé pour la course, elle a des pattes fortes pour grimper et sauter dans les arbres mais à cause de sa maladresse, elle aura toujours un peu de mal à la chasse et restera agile au combat, même si elle ne gagnerait jamais grandement en force. Elle usera donc de cela pour se défaire de ses adversaires. De couleur ambre sont ses yeux, où l'on voit une trace de griffe sur le haut et le bas de son œil gauche, une cicatrice laissée par un méchant chien des rues, si beaux que beaucoup convoitent, surtout quelques jalouses dames qui n'ont pas même le tiers de sa beauté. Certes, certes, nous commençons à exagérer, mais avouer que cette petite est sublime, tout de même, non ?

Aventurière ◊ Sociable ◊ Optimiste ◊ Protectrice ◊ Intrépide
Imprudente ◊ Jalouse ◊ Belliqueuse ◊ Possessive ◊ Téméraire

histoire

you howl at the moon ◊ as if it help you

Le loup hurlait à la lune comme si elle allait lui répondre et l'aider. Et malgré ses absences de réponses à chaque appel, il ne cessait jamais.

Voilà plusieurs jours que Hunter passait ses soirées à contempler la lune blanche tant qu'elle le pouvait alors que celle-ci se remplissait un peu plus chaque soir. Elle avait ce grand privilège depuis qu'elle avait décidé de suivre son frère, Fighter. Tout avait commencé lorsque leur mère avait énoncé une fois l'existence de clans dans la forêt. Bien sûr, son frère s'était empressé d'aller s'y aventurer tandis que la demoiselle restait auprès de sa mère aux abords de la ville, même si cela l'inquiétait chaque fois que le jeune chat s'en allait seul. Grâce à celle qui les élevait, les deux petits possédait les bases en combat et en chasse, Fighter étant davantage meilleur qu'elle lorsqu'ils se battaient mais rapportant bien moins de proies lorsqu'elle lançait le défi de tuer le maximum de rongeur. Bien sûr, leur mère leur avait expliqué que leur nom respectif signifiait combattant et chasseuse. Dans un élan de curiosité, Hunter voulu savoir pourquoi elle les avait nommé ainsi. Mais elle n'avait pas répondu.

Et depuis des jours alors, elle ne l'avait plus vu, cédant à la requête de son frère quant à tenter d'appartenir à un clan. Elle avait accepté pour pouvoir le suivre et le protéger, ce qu'ils faisaient tout le temps mutuellement, sans compter aussi les disputes, les bagarres et puis les câlins parce qu'au fond, ils s'aiment tant, ces petits ! Ils vagabondent à présent tandis que Hunter s'est mise en tête de retrouver la trace de leur père, curieuse et aventurière comme elle est. Mais évidemment, elle ne lui a rien dit, car elle sait qu'il sera contre et tentera de la raisonner ; et bien sûr, elle ne l'écoutera pas, têtue comme elle est. Au final, autant passer cette étape là et ne pas en parler, continuant sa quête secrète dont elle n'a qu'une seule et unique piste : un jour, il a fait parti d'un clan.

Longuement bercée par des histoires de chats sauvages par leur mère qui se nommait IceCream, Hunter a tenté de tout retenir leur concernant, ayant alors même décidé de suivre leurs croyances, notamment le Clan des Étoiles. Très superticieuse, et quelque peu naïve au fond, elle croit tout ce que sa mère lui a raconté sur les guerriers claniques tandis que son frère, au visage balafré par un mauvais souvenir qui hante encore la petite, semble surtout être fixé sur l'idée de rejoindre un Clan. Son pauvre frère ... Elle se souvient parfaitement de ce jour où un roquet affamé l'a massacré avant l'intervention d'une bipède qui permit de soigner la blessure du chaton, mais pas pour autant de l'enlever. C'est encore une grosse cicatrice. Pourtant, quand elle le regarde, elle n'est pas emplie d'effroi, au contraire, elle est fière de son frère car sans lui, son joli minois serait devenu un désastre, c'est grâce à lui, son protecteur, que aujourd'hui, elle tient encore sur ses pattes. Et elle sait qu'au fond, elle a une dette envers lui, même s'il ne s'agit que de son frère.

mère : icecream ; père : inconnu ; frère : fighter.


derrière l'écran

Ton p'tit nom : chuuut
Ton puf : power ou kyro.
Tes disponibilités : autant que possible.
Les codes : Mangé Mystimiss
Ta critique sur le forum : aucune pour le moment, il me faut le temps que je me fasse un vrai avis ;')
Comme t'es arrivé ici : par avion :3
◊ kyro nldd 016

_________________


Dernière édition par Hunter le Sam 31 Déc 2016 - 18:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Mer 28 Déc 2016 - 15:21

Bienvenue sur UGSF !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Mer 28 Déc 2016 - 15:53

Bienvenue! J'ai hâte de lire la fiche en entier, j'aime beaucoup ton style d'écriture. *-*

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Mer 28 Déc 2016 - 16:19

Bienvenue ! :)

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


hunter ••• (présentation) Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Mer 28 Déc 2016 - 16:25


    Bienvenuuue ! ^^

_________________

MES PERSONNAGES ...

hunter ••• (présentation) Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Mer 28 Déc 2016 - 18:34

Bienvenue par minous !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Mer 28 Déc 2016 - 21:28

merci à tous ♥ j'essaye de finir vite :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Mer 28 Déc 2016 - 22:21

Bienv'nue Leg' hunter ••• (présentation) 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Mer 28 Déc 2016 - 23:54

Bienvenuuuue sista hunter ••• (présentation) 2191158065 Fini vite qu'on puisse rp :omgomg:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 0:50

Merci :3
Promis, je fais de mon mieux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 17:39

Bienvenue !

J'adore cette fiche.  hunter ••• (présentation) 94972
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 17:40

Merci beaucoup ♥

Présentation terminée, au passage :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 17:43

Oh yeaaaaahhh alors attendons le passage d'un admin/ modo (a) ! 
Je viens de m'apercevoir que Ta féline est une déesse de la beauté sur pattes xD 
Faut pas que Tourment succomber dès le premier regard sinon ça gâche tout hunter ••• (présentation) 1029052541
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 17:44

xDD
bah, ça gâche pas tant que ça, si elle, elle tombe pas amoureuse (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 17:47

Le pauvre ça lui ferait tres mal x) 
Non je préfère qu'il tombe in love plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 17:48

On fera ça en rp, t'en fais pas :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Ven 30 Déc 2016 - 17:13

Bon...
Au sujet des codes changés. Nous n'avons aucun mal avec les gens qui changent notre code SAUF QUE : La fiche est incomplète, les questions du modèle ne sont pas remplies, particulièrement dans la personnalité où il manque les projets, les peurs, la position vis-à-vis les tensions claniques et des Étoiles, etc. et du côté physique la corpulence et les habiletés du chat. Il nous manque aussi dans l'histoire les liens familiaux, entre autres.
Pourrais-tu remettre les questions en place et les remplir s'il te plaît? Ou du moins mettre l'équivalence dans ton texte?
Sinon j'aime bien ta minette et je vais vous proposer quelque chose à Fight' et toi pour votre entrée au sein de l'Ombre... standby du coup ;)

_________________
hunter ••• (présentation) F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Ven 30 Déc 2016 - 22:08

Coucou !
Voilà, tout est modifié ! Par contre, concernant l'histoire, c'est dit : Sa mère est IceCream, elle ne connaît pas son père et son frère se nomme Fighter ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Ven 30 Déc 2016 - 23:11

Code:
<span class="questionPRZ">- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?</span> écrire ici
    <span class="questionPRZ">- Et ses parents, ils venaient d'où ?</span> écrire ici
    <span class="questionPRZ">- Les liens familiaux de ton perso :</span> (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
  <span class="questionPRZ">- Pourquoi porte-t-il ce nom ?</span> (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
Toutes ces infos manquent encore. Sinon comment deux apprentis de six lunes parviennent à se nourrir seuls dans la forêt? Va falloir expliquer ce détail ^^

_________________
hunter ••• (présentation) F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Sam 31 Déc 2016 - 17:33

re :3

je vais peut-être faire ma chiante mais toutes les informations y sont déjà : sang pur ou sang-mêlé ? c'est pourtant évident, c'est une vagabonde ^^ ses parents, ils venaient d'où ? et bien on a rien défini donc je sais pas quoi vous dire, on veut pas rester bloquées là-dessus, surtout si a un moment donné, quelqu'un se propose pour être l'un de nos parents mais que leur passé est bloqué parce qu'il est dévoilé dans notre fiche. après, c'est déjà dit que IceCream était une chatte errante & son père un chat de clan, donc bon :/ les liens familiaux, encore une fois, ils sont déjà dans la présentation : son frère, fighter, sa mère, icecream et son père qu'elle ne connaît pas. enfin, pourquoi porte-t-il ce nom ? déjà dit, elle a demandé à sa mère mais elle ne lui a pas répondu, de même, c'est facultatif ^^

enfin, pour ta question, j'ai dit dans le texte que sa mère leur avait apprit, il me semble :3

donc voilà, après, s'il manque vraiment quelque chose d'indispensable, je le rajouterai, mais je pense quand même que ma présentation est complète, c'est loin d'être la première que je fais ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Sam 31 Déc 2016 - 18:31

Ce n'est pas le sujet. Le modèle de présentation n'est pas là pour faire joli, j'aimerais au moins une liste des membres de la famille pour faciliter le repère pour les gens qui viennent lire. Bien plus facile pour les autres de lire sous forme de questions, même moi j'ai eu du mal à repérer tous les éléments. Pas la peine de jouer cette carte, je suis sur les forums depuis 10 ans, ça ne change rien au fonctionnement de ce forum ^^'
Bref, rajoute au moins le liste des membres de la famille et on va dire que c'est OK. J'attends par contre un second avis sur la fiche mes amies staffiens o/

_________________
hunter ••• (présentation) F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Sam 31 Déc 2016 - 18:40

Je ne joue aucune carte car je ne joue pas ;) sur ce, la liste des membres de la famille de hunter a été ajoutée :3
je comprends que vous mettiez des questions mais je donne simplement mon avis : je n'aime pas ce mode, je trouve que les membres ou toute personne qui souhaite lire la présentation peu prendre la peine de toute lire ;) de même, il n'y a pas de fiches de personnage, si ? On peut actualiser celle-ci, c'est bien à ça que ça sert : mettre des ibformations en bref :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Sam 31 Déc 2016 - 18:56

Il y a des fiches de personnages, oui, dans la partie demandes --> liens. Opinion prise en compte mais pour les jeunes joueurs qu'il y a ici c'est largement facilitant pour eux de produire un truc complet comprenant tous les éléments. Dans un texte entier comme on a pu voir, les éléments sont dilués ou incomplets.
La carte de «c'est loin d'être la première que je fais», pas du tout utile on a bien compris, ça ne change rien à la modération qui est faite, la même pour tous!
En attente du second opinion du coup, et bonne année.

_________________
hunter ••• (présentation) F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Dim 1 Jan 2017 - 16:28

Yop.
Je comprends ton blocage vis-à-vis du format en questions ; on l'a mis en place pour faciliter à la fois le remplissage complet d'une fiche pour certains, & pour permettre un repérage plus rapide & efficace des points à retravailler sur une présentation. Il y a un autre point : cela permet, quand on lance un RP avec un personnage, d'aller relire plus rapidement telle ou telle info sur lui sans faire une relecture complète de la fiche (tiens, c'était qui son père déjà? Quelle était sa réputation au fait? Mince, l'était plutôt grand ou petit lui déjà?) :3

Après comme on l'a toujours dit, libre à chacun de vouloir faire un caractère ou une histoire pleinement rédigés, tant que toutes les informations demandées y sont clairement lisibles. Parmi les quelques uns qui ont adopté cette technique, on a eu la méthode du "ses plus grandes peurs concernent machin et truc", ou "faisons un petit tour de ses proches, il y a bidule son frère, chose sa soeur..." ; ou encore celle de mettre une mise en page particulière pour bien montrer où regarder (italique à chaque fois qu'une question est abordée...). Dans ton cas tu es plus dans la première méthode. Va pour, moi je trouve que les informations se retrouvent toutes. Et le fait d'avoir séparer la partie personnalité pure, de toutes les autres questions du caractère qui sont sous la forme d'un second paragraphe, aide malgré tout au repérage des points particuliers dont je parlais tantôt ; donc bon point pour moi.

Au niveau de l'histoire j'ai rien à reprocher, les infos y sont ; pis c'est pas comme si on n'avait pas le remplissage des questions dans la fiche de Fighter pour s'aider au pire, si on a vraiment un doute sur la pureté de leur sang ^^ Et tu as raison, l'origine du nom est facultative.

Bref tout ce long exposé pour dire : c'est bon, je te valide miss! Tu peux d'ores & déjà passer par les Effectifs pour obtenir ta couleur, & je te souhaite bon jeu. Au plaisir de jouer avec toi, quand tu passeras assez à portée de l'Ombre pour ça :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10Dim 1 Jan 2017 - 17:53

Je comprends :3 J'avoue que dit comme ça, je comprends vraiment encore mieux l’intérêt etc.
en tout cas, merci beaucoup pour la validation & bonne année à tous ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hunter ••• (présentation) Empty
MessageSujet: Re: hunter ••• (présentation)   hunter ••• (présentation) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
hunter ••• (présentation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de présentation
» Fin de ma presentation
» Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]
» Présentation Cendry'
» presentation de mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: