« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Éclair Noir/ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Éclair Noir/ terminé Empty
MessageSujet: Éclair Noir/ terminé   Éclair Noir/ terminé 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 8:04

 
Éclair Noir«Rapide comme l'éclair»

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms :Petit Éclair, Nuage d'Éclair, Éclair Noir 
    Surnom (facultatif) : A vous de choisir = p
    Âge : 12 lunes
    Clan : Le clan de la rivière me va bien!
    Rang : Guerrier
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :Disons qu'Éclair Noir est sociable, gentil, il sait se faire des amis. Il n'est pas très patient.
Il aide beaucoup de monde avec son intelligence!
Il est rapide, intelligent mais pas très patient. Il vient souvent en aide que ce soit pour son clan ou pour les autres mais il reste loyal. 
    - Quels sont ses projets ? Il n'est pas très ambitieux donc c'est dur a dire, mais je pense que ses projets sont d'aider le plus possible les autres.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur: Que le Clan des Etoiles n'existe pas.    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)Éclair Noir est plutôt loyal envers son clan même s'il est ami avec des membres des autres clan, et qu'il aide beaucoup tout le monde sans distinctions de clans, personne ne doute de sa loyauté.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)Le point de vue de Éclair Noir à propos du clan des Etoiles doit sans doute être qu'il y croit très fort, comment oublier ses Ancêtres, une nuit sans étoiles pour lui doit être une nuit d'enfer!
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) On ne peut pas dire qu'il soit admiré mais il est tout de même apprécié dans son clan grâce à l'aide qu'il apporte aux autres, il est fort, intelligent, plein de qualités. Et dans la forêt, il est plutôt apprécié pour son aide.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Son pelage est noir, quand aux poils ils sont lisses, court (il prend soin de son pelage).
    - Et il a de beaux yeux ? Il a des yeux verts, qui font un jolis dégradés car il sont plus clairs et vifs en leur centres et plus foncés et doux sur les bords.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est plutôt grand pour son âge.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Il est de corpulence normale.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)Pour commencer il est très bon en endurance et en course (d’où son nom Éclair) . Ensuite plutôt bon en combat, en pêche (il vient du clan de la rivière) donc il est fort, mais il a peur du vide après une mauvaise chute, et à du mal en équilibre. En chasse terrestre, il est plutôt moyen.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Aucun signe particuliers.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il est de sang pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents venaient du clan de la rivière comme lui. 
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) A voir.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Parce qu'il est rapide (Éclair) et parce qu'il est noir ( Noir), Éclair Noir. 
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :Je me réveilla en sursaut, j'étais blotti contre ma mère et mes frères et sœurs.J'étais dans la pouponnière.J'attendis que mes frères et sœurs se soit réveiller pour aller jouer dehors mais ma mère nous retins: c'était l'heure de téter mais pas que ça!Ma mère me disais qu'il ne fallait pas que je me salisse.
-Pourquoi?Ai-je répondu avec une petite voix .
-Parce que aujourd'hui est un grand jour.M'a t'elle répondu.    
-Et pourquoi c'est un grand jour? Demandèrent mes frères et sœurs tous en cœur. 
 -Parce que aujourd'hui Petit Éclair va devenir un apprenti!
-Ha oui c'est vrai!! Ai-je crié plein de joie.  



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)secret
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)non
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ?assez souvent je pense
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? non
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux :en cherchant un rpg 
    
    


Dernière édition par Éclair Noir le Jeu 8 Déc 2016 - 18:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Éclair Noir/ terminé Empty
MessageSujet: Re: Éclair Noir/ terminé   Éclair Noir/ terminé 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 8:06

salut j’espère que vous dirai que c'est un bon début, je continuerai cette après-midi ou demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Éclair Noir/ terminé Empty
MessageSujet: Re: Éclair Noir/ terminé   Éclair Noir/ terminé 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 9:31

Coucou !

Et bienvenu par minous ♥

Ton chat a l'air très sympathique, j'ai hâte de découvrir la suite de la fiche ~
Bon courage en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Éclair Noir/ terminé Empty
MessageSujet: Re: Éclair Noir/ terminé   Éclair Noir/ terminé 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 10:38

Bienvenue, hâte de lire la suite et surtout merci d'investir la Rivière ! :3
Évite cependant de poster ainsi à la suite d'un message s'il te plaît, c'est pas très utile. :p

Petite question: pourquoi appeler ton chat Éclair Noir si ton compte porte le nom de Grand Tonnerre ? xD

_________________
Éclair Noir/ terminé Hjpqkxc

Éclair Noir/ terminé Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Éclair Noir/ terminé Empty
MessageSujet: Re: Éclair Noir/ terminé   Éclair Noir/ terminé 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 14:05

Tu peux changer son nom toi-même dans ton profil si tu veux qu'il s'appelle Éclair Noir ^^
Bienvenue parmi nous ^^

_________________
Éclair Noir/ terminé F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Éclair Noir/ terminé Empty
MessageSujet: Re: Éclair Noir/ terminé   Éclair Noir/ terminé 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 14:36

Hey, bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Éclair Noir/ terminé Empty
MessageSujet: Re: Éclair Noir/ terminé   Éclair Noir/ terminé 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 16:52

Merci, on est si bien accueilli! 
 
Kyrielle d’Âmes, je voulais appelait mon chat Grand  Tonnerre mais j'ai trouvé  que "Grand" ne sonnait pas très bien donc j'ai choisi autre chose!
Merci de m'avoir dit que je pouvais changé le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Éclair Noir/ terminé Empty
MessageSujet: Re: Éclair Noir/ terminé   Éclair Noir/ terminé 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 17:44

Bienvenue parmi nous ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Éclair Noir/ terminé Empty
MessageSujet: Re: Éclair Noir/ terminé   Éclair Noir/ terminé 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 18:26

Bienvenue p'tit frère! Éclair Noir/ terminé 405857

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Éclair Noir/ terminé Empty
MessageSujet: Re: Éclair Noir/ terminé   Éclair Noir/ terminé 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 19:06

Un riveux ^^  Bienv'nue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Éclair Noir/ terminé Empty
MessageSujet: Re: Éclair Noir/ terminé   Éclair Noir/ terminé 3horlo10Mer 7 Déc 2016 - 7:42

Merci pour l'accueille!  :aws:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Éclair Noir/ terminé Empty
MessageSujet: Re: Éclair Noir/ terminé   Éclair Noir/ terminé 3horlo10Mer 7 Déc 2016 - 12:59


    Bienvenue à toi ! :)

_________________

MES PERSONNAGES ...

Éclair Noir/ terminé Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Éclair Noir/ terminé Empty
MessageSujet: Re: Éclair Noir/ terminé   Éclair Noir/ terminé 3horlo10Jeu 8 Déc 2016 - 20:55

Bienvenue ! :huhu:
Les codes sont bons, la fiche aussi. C: J'ai juste relevé un détail qui manque de cohérence et que je vais te demander de modifier : tu dis que ton chat aide tout le monde, même les chats des autres clans puis ensuite qu'il est craint par ceux-ci... il devrait plutôt être apprécié s'il se montre aussi amical, non ? Je ne vois aucune raison pour qu'il soit craint. :3 (même s'il est fort, ce n'est pas automatiquement perçu comme une menace ! :p)

EDIT ; ok tout est bon, tu es validé ! Poste dans les Effectifs pour avoir ta couleur et tu pourras jouer. (:

_________________
Éclair Noir/ terminé 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Éclair Noir/ terminé Empty
MessageSujet: Re: Éclair Noir/ terminé   Éclair Noir/ terminé 3horlo10Ven 9 Déc 2016 - 20:54

Bienvenue toi !

Tu es trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Éclair Noir/ terminé Empty
MessageSujet: Re: Éclair Noir/ terminé   Éclair Noir/ terminé 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclair Noir/ terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Eclair
» Éclair Ambré
» Présentation d'éclair d'argent
» Eclair démoniaque[VALIDER]
» Présentation Eclair d'ambre [ENDED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: