« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Empty
MessageSujet: Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |   Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3horlo10Jeu 3 Nov 2016 - 12:16

Petit Hibou«Ce n'est pas parce que tu es faible, que tu es inutile...»

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Hibou, Nuage du Hibou , Œil du Hibou
    Surnom (facultatif) : Hibou
    Âge : presque 6 lunes
    Clan : Lune
    Rang : peut-être Apprenti-Guérisseur
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Hibou est narcissique, courageux, hypersensible, froid, peut être gentil avec ceux qu'il aime (rarement).
Ce n'est vraiment pas le mignon petit chaton et ce qu'il déteste le plus... C'est qu'on le réveille le matin. Qu'il soit midi ou 6h du matin, il vous grondera pour un oui ou pour un non.
    - Quels sont ses projets ? Être enfin utile pour le clan.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Les chiens.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il s'en fiche un peut des clans. Il ne va pas se battre pour un oui ou pour un non.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?Il a une foi inébranlable envers le Clan des Etoiles.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au début, les autres le regardaient bizarrement vu qu'il était aveugle mais maintenant ils ont un peut plus de respect envers lui. 
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? C'est un chat brun tigré avec une petite tâche blanche sur l'œil gauche.
    - Et il a de beaux yeux ? Bien sûr ! 
Il a des yeux bleu ciel.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est plus petit que la moyenne de son âge. C'est pour ça que certains aiment l'appeler "le minus".
    - Et au niveau de sa corpulence ? Il a une bonne corpulence.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il trouve facilement des plantes grâce à son odorat plus développé que les autres.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il est aveugle. Sa sœur essayait de l'aider mais bon...ça reste Nuage d'Amaryllis hein ! Elle essayait de m'aider mais me laisser parfois foncer dans un arbre, pour après avoir le fou rire total. Maintenant, elle ne veut plus m'aider car elle dit que je peux y arriver seul. Je pense que c'est surtout une excuse pour ne plus trainer avec moi...
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère et sont père viennent du clan de la Lune 
    - Les liens familiaux de ton perso : 
Mère : Fleur de Miel
Père : Pelage du Tigre (DISPARU)
Sœur : Nuage d'Amaryllis
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Parce que son pelage fait légèrement penser à un hibou.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :  Quand son père à sût qu'il avait deux petits et qu'en plus l'un des deux est aveugle, il est partit une nuit et il n'est jamais revenus. C'est après cet incident que sa sœur est devenue...Bizarre ! Elle est devenue froide, égoïste, violente (avec des mots), méchante. Elle n'est plus le petit chaton adorable qui aide tout le monde....Et ce petit chaton, Petit Hibou commence à le regretter...

    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Eva
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Choco/Chocolatine  :huhu:
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Oui, j'essayerais plusieurs fois par jour  Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 366781642
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mangé par Mysti !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nan, il est très beau et accueillant  Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 1821095284
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Partenariat
    
    


Dernière édition par Nuage du Hibou le Dim 13 Nov 2016 - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |   Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3horlo10Jeu 3 Nov 2016 - 16:11

Coucou et bienvenu à toi !
Je pense qu'on va te demander de développer un peu plus ton histoire et les éléments de ton caractère/physique si c'est pas déjà ce que tu avais dans l'idée de faire ! Et sinon bon courage pour la suite ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |   Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3horlo10Jeu 3 Nov 2016 - 16:23


    Bienvenue ! :D

_________________

MES PERSONNAGES ...

Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |   Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3horlo10Jeu 3 Nov 2016 - 16:56

Yop ! Croisée sur la cb mais je vais mettre mes remarques ici ^^
Tout d'abord le physique. J'essaye toujours de voir près des autres si on te laisse passer avec un mâle à la fourrure écaille. On est 50/50 pour l'instant.
Ensuite, l'histoire. Tu nous donnes plein de trucs à dire mais tu ne les développes pas ! Pour commencer, son père est un solitaire. Désolée, c'est impossible s'il n'est pas jouer par un membre du forum. Mais si tu ne veux pas expliquer sa mort, tu peux simplement dire qu'il a fuit après ta naissance/mort de ta mère/ ou qu'il t'a renié car tu étais aveugle, etc. :3 Ensuite, bah il est aveugle ! Comment ça se passe avec les autres alors ? On se moquait ? On l'aidait ? Sa soeur était gentille avec lui ?
Et dernier truc, tu dis qu'on lui a donné son nom car.. pouët. Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3845224056 Franchement, un chat brun ecaille/tigré qui s'appelle Hibou, mon petit doigt me dit que c'est à cause de son physique non ? :3
Allez, développe tout ça ^^

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |   Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3horlo10Jeu 3 Nov 2016 - 17:40

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |   Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3horlo10Jeu 3 Nov 2016 - 18:33

Bienvenue ! c: Yep pour le pelage, j'ai été le premier ici à faire l'erreur avec un de mes personnages (shame on meee) Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 366781642" Du coup désolé mais d'après les probabilités, même s'il est stérile, ça sera pas possible. :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |   Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3horlo10Jeu 3 Nov 2016 - 18:35

On te fera un beau kit avec un chat brun tigré ne t'inquiètes pas Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3845224056

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |   Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3horlo10Ven 4 Nov 2016 - 7:42

Bienvenue. :3

_________________
Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Hjpqkxc

Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |   Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3horlo10Sam 5 Nov 2016 - 10:26

D'accord merci tout le monde. Du coup je vais éditer ma présentation :D

EDIT : FINISH Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |   Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3horlo10Sam 5 Nov 2016 - 21:18

Bienvenue ! :)

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |   Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3horlo10Dim 6 Nov 2016 - 12:30

Bienvenue^^

_________________
Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |   Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3horlo10Mar 8 Nov 2016 - 19:30

Bienvenue à toi!
Alors, une partie des modifications demandées a été effectuée & je n'ai rien à redire dessus. Par contre le soucis du père n'est pas réglé : les personnages de sang-mêlé sont strictement interdits sur le forum, à moins d'avoir un lien avec un personnage déjà existant (donc joué par un autre membre) pour le justifier. Ce que Mysty voulait dire par "fuite après ta naissance/mort de ta mère", c'était que ce chat appartenant au Clan de la Lune comme lui se serait écarté de lui, voire aurait quitté le Clan si tu tiens vraiment au père solitaire ; mais il faut réellement que son père soit du Clan de la Lune à l'origine, & que ton chat soit de sang pur.

Ensuite, le statut d'apprenti-Guérisseur est pour l'heure encore occupé. Je sais que Mysty t'a dit que c'était ok, & je pense qu'il y a des chances que ce soit le cas.. Il n'empêche que Nuage Hurlant s'est présentée au dernier recensement, & qu'on ne peut pas l'évincer comme ça, ce ne serait pas juste. Le sujet des Guérisseurs inactifs est actuellement en discussion au sein du Staff, & nous te reviendront vite sur ce sujet, cependant je ne peux pas t'attribuer ce grade comme ça sans un commun accord.
Ce que tu peux faire en attendant, c'est soit de prendre le statut "chaton de quasi 6 lunes" pour obtenir directement ce grade si on le libère bel & bien, soit prendre un statut d'apprenti Guerrier parce que la place est prise (tristesse du perso si c'est sa vocation) puis changer pour apprenti-Guérisseur peu après si les circonstances s'y prêtent. & je te reviens aussi vite que possible à ce sujet!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |   Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3horlo10Mar 8 Nov 2016 - 21:37

C'est vrai que quand je suis arrivé, Hurlement de la Louve (ancienne guerriseuse) et son ancien apprenti n'était pas actif. C'est moi qui l'a remplacer en inventant toute une histoire, c'est un sujet qui se reflechit: il était là. Bref, si il faut et que tu ne peut pas être apprenti Guerriseur, le clan du Tonnerre cherche un apprenti Guerriseur pub

Voila! Bienvenue amuse toi bien ici!!

_________________
Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |   Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3horlo10Dim 13 Nov 2016 - 19:42

Bienvenue Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 2191158065 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |   Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3horlo10Lun 14 Nov 2016 - 21:27

Merci =) 
J'ai édité ma prez !
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |   Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3horlo10Ven 30 Déc 2016 - 16:58

Up?

_________________
Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |   Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune | 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune
» Petit crépuscule, chaton de Sucrette
» Petit Alizé (chaton à naître)
» Petit Amour - chaton au Tonnerre
» Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: