« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton Empty
MessageSujet: Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton   Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 3horlo10Ven 22 Fév 2013 - 22:32

•• Petit Oiseau
«Tout les chants se démodent, pas le chant des oiseaux.»



Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 664469Sanstitre1


    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petit Oiseau ~Nuage D'Oiseau ~Oiseau des Nieges ~Etoile D'Oiseau
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; A voir ^^
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Rivière
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Chaton


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

Tout est beau chez moi, c’est ce que m’a dit maman. Elle dit que nous sommes tous beaux. Moi, je suis blanc comme elle. Avec les pattes marron. J’ai des yeux bleus – gris à ce qu’il parait. On m’a dit que j’étais très malin, mais ça je le sais déjà. On m’a aussi dit que j’étais grand pour mon âge. Je réponds que c’est parce que je veux être aussi fort que papa. Papa est beau. C’est maman qui me le dit parce que papa ne vient pas souvent nous voir, il n’a pas le temps. Mama dit qu’il est guerrier. Je veux lui ressembler plus tard. Etre aussi fort que lui. Je suis un coquin, tout le monde me le dit. Je bouge beaucoup, mes sœurs me le disent. J’embête souvent mon frère Patte Céleste, et maman me fâche. Je n’arrive pas à dormir parce que je pense trop, ça je le sais. Je souris tout le temps, et maman dit que c’est bien car, la vie n’a pas toujours était drôle. Moi, j’aime faire rire les gens, ils ont tous l’air heureux quand il me voit et moi, ça me rend heureux.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

On m’a dit que j’étais malin, je tiens ça de maman à ce qu’il parait. Je bouge tout le temps, c’est mes sœurs qui me l’ont dit. Je n’aime pas dormir parce que quand on dort, c’est tout noir. Et le noir, ça me fait peur. Mais le matin, quand je me réveille sur le ventre chaud de maman, je me sens bien entouré de mon frère et de mes sœurs. Je m’entends bien avec Petite Praline parce que, elle aussi, aime parler. Parce que j’aime parler. Je parle tout le temps. Ma voix est belle, c’est ce qu’on m’a dit. Jouer, courir, rigoler, manger et dormir, tel est mon quotidien de chaton. J’aime bien me mettre devant la pouponnière et regarder les guerriers rentrés de patrouille ou de partie de chasse. Les apprentis aussi sont intéressants. Ils ont le droit de sortir du camp. Et le droit de manger du gibier. J’aimerai bien gouter la souris mais, maman dit que je suis trop petit. En attendant, j’aime bien ce qu’elle me donne à manger. C’est chaud, c’est blanc comme moi, c’est doux comme du coton. En plus ça m’aide à dormir.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;

Souffle de Givre : c’est ma maman, à moi et à mes frères et mes sœurs.

Solstice D’Hiver: C’est mon papa, à moi et à mes frères et mes sœurs.

Patte Céleste : Mon frère, tu es un peu tête en l’air.

Patte Polaire: Mon frère, tu es toujours mal coiffé !

Petit Panda: Mon frère adoptif. Tu es génial.

Petite Praline : Ma sœur, tu es aussi rigolote que moi !

Petite Châtaigne : Mon autre sœur, je te protégerais quoi qu'il arrive.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;

J'aime ma maman, mon papa, mes soeurs et mes frères. J'aime aussi ma maman adoptive.

Craintes, Rêves, Projets ;

Aucun pour le moment à part devenir guerrier.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

Je suis comme tout le monde dans le clan : j’ai un papa et une maman. Mais moi, ma maman est lieutenante, c’est papa qui me l’a dit. Ça veut dire quelle travaille beaucoup pour le clan. Du coup, elle ne peut pas rester avec nous. Mais elle vient nous voir tous les soirs ! J’aime beaucoup maman. Elle est douce, intelligente et courageuse ! Et comme elle a beaucoup de travail, elle nous laisse à Effluve des Roses. C’est notre maman adoptive. Enfin, c’est elle qui s’occupe de nous parce que ses chatons sont partis, c’est maman qui me l’a dit. Ils sont allés dans un autre clan. Je ne les comprends pas. Ici c’est si bien ! En plus, ils ont rendu Effluve des Roses un peu triste. Quand elle parle d’eux, elle a des larmes aux yeux, je le vois. Du coup, je la fais rire ! J’aime beaucoup Effluve des Roses. Elle aussi est douce. Mais je préfère maman. J’ai trois frères aussi. Ils s’appellent Patte Polaire, Patte Céleste et Petit Panda Petit Panda est mon frère adoptif mais, je m'en fiche un peu, c'est tout de même mon frère. J’ai aussi deux sœurs Petite Châtaigne et Petite Praline. Petite Praline est rigolote et bouge beaucoup alors que Petite Châtaigne non. Patte Céleste est un peu dans la lune alors que Patte Polaire a pas mal de caractère Quand à Petit Panda, il se fâche facilement. C'est dommage, parce que je le vexe souvent sans le vouloir. Voilà mon histoire mais, je suis encore petit et j’ai beaucoup d’aventures à vivre !

•• Quelques précisions ;D

    Codes du règlement (il y en a 2) ; Good !


Dernière édition par Mélancolie des Coeurs le Dim 24 Mar 2013 - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton   Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 3horlo10Ven 22 Fév 2013 - 23:53

bienvenue sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton   Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 3horlo10Sam 23 Fév 2013 - 0:27

    Ah petit oiseau si tu n'as pas d'aile.. et bah tu peux pas voleeer ! /SBAFF/
    Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton   Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 3horlo10Sam 23 Fév 2013 - 7:40

REBIENVENU MY BROTHER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton   Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 3horlo10Sam 23 Fév 2013 - 10:24

Merci à tous ^^ et... Nuage de Cerf... Et ba tu as raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton   Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 3horlo10Sam 23 Fév 2013 - 16:03

    Bienvenue mon fils ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton   Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 3horlo10Dim 24 Fév 2013 - 11:14

Frèroooooooooooo ! Re-Bienvenue ! =3

_________________
Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton   Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 3horlo10Dim 24 Fév 2013 - 12:08

Bienvenue Frérot :3

_________________

Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 237315150807034934903819

Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 1449603197-nuagepolaire

Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 285014nuagedamesthyte

Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton Nuage_10

Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 1488378320-nuitdete

Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 160521084231981739

Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton   Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 3horlo10Mar 26 Fév 2013 - 17:31

Merci à tous !! Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton   Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 3horlo10Mar 26 Fév 2013 - 20:16

Bienvenue à Petit Oiseau Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 366781642

J'aime la citation =3

_________________
Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton   Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 3horlo10Ven 1 Mar 2013 - 19:21

re
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton   Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 3horlo10Ven 1 Mar 2013 - 20:37

Bienvenue a ton petit chaton ! :D

Je ne comprends pas cette phrase : Patte Céleste est un peu = dans la lune alors que .................................................... .

_________________
Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton   Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 3horlo10Dim 3 Mar 2013 - 16:19

A mince :S le égal ne doit pas être ici. Sans le égal, la phrase est plus compréhensive. Les trois petits points sont pour le futur personnage de Valse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton   Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 3horlo10Jeu 28 Mar 2013 - 23:28

Lune Bleue, j'ai supprimé ton message car, comme je te l'ai déjà dit, tu n'es pas autorisée à poster des messages avant d'avoir été validée.
C'est un simple avertissement "oral" cette fois, et j'espère qu'on en restera là !
Tu pourras poster où tu le souhaites, une fois que ta présentation aura rejoint le forum des Fiches Validées, et pour cela, il faut que tu rectifies ce qui a été demandé et ce sera bon ;)

_________________

Plume de Cardinal
Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 158123renard
Esprit Nébuleux
Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton   Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Panda ~ Chaton de la Rivière
» Petit Alizé (chaton à naître)
» Petit Muguet ~ Chaton des Rivières
» Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune
» Petit crépuscule, chaton de Sucrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: