« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perle de Lumière - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 18:04


PERLE DE LUMIERE« A cœur vaillant, rien d’impossible… »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Lumière - Nuage de Lumière - Perle de Lumière
Surnom (facultatif) : Lu’ ou Lums’
Âge : 26 lunes
Lune de naissance : Lune 1168
Clan : Rivière
Rang : Guerrière


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :

x Discernement : Lums', habituée aux manipulations de sa mère, a su développer un esprit d'analyse qui "lit" les comportements des autres et peut déterminer s'ils sont sincères ou non. Elle n'est donc pas sensible aux flatteries et ne se laisse pas impressionner par les belles paroles.
Le revers de la médaille, c'est qu'elle ne sait pas très bien accepter les compliments sincères, de peur de se faire abuser à nouveau.

x Compassion, tendresse, affection : Elle sait ouvrir son cœur à la compréhension des autres, et aime exprimer son amour, même si cela peut lui coûter de ne pas recevoir la même attention en retour. Elle préfère être vulnérable, plutôt que devenir "rocheuse", insensible, inaccessible, pour se protéger.

x Adaptabilité, résilience : Elle considère que l'eau est plus solide que la roche puisqu'elle s'adapte en fonction de son environnement et ce qu'elle traverse. Parfois, elle peut se glacer pour se protéger, bien sûr. D'autres fois, elle peut se liquéfier... se laisser aller dans le courant de la vie, changer de chemin, déborder, bouillonner !

x Force intérieure : Lums' ne s’est jamais laissée démonter par sa mère (voir histoire) et sait ce qu’elle est, ce qui est important pour elle, ses valeurs.
Elle est inébranlable : on ne peut pas l'abattre psychologiquement parlant. Mais ça n'empêche qu'elle est touchée par la malveillance, l'intimidation, les messes basses... simplement, elle a appris à ne pas se laisser atteindre dans son intégrité psychique.

x Franchise : Elle n'aime pas passer par 4 chemins et souhaite s'exprimer en toute franchise, quitte à déconcerter les autres et à être cash. Habiller les mots, ça ne lui plaît pas et elle trouve que ça ne rend pas service aux autres non plus.

x Méfiance : Suite aux manipulations maternelle, elle a énormément de mal à accorder sa confiance, et cherchera toujours la petite bête. Elle pourra paraître froide, insensible, indifférente ou arrogante.
Elle peut même être un peu parano et croire qu'on complote contre elle, ce qui entraînera parfois des colères inexpliquées et, finalement, les éloignera des autres (précisément ce qu'elle ne cherchait pas à faire xD)

x "Esthète", exigence : Elle admire la beauté formelle (quand c'est bien rond, bien lisse), même si elle fait de son mieux pour élargir sa perception.
Concrètement, elle a du mal à accepter les travers des autres, leurs folies et incohérences de comportement (suite à une émotion, par exemple). Parce qu'elle a elle-même du mal à s'accepter telle qu'elle est : elle porte une certaine exigence envers elle.
Pour elle, tout doit être bien "lisse" pour pouvoir vivre en harmonie les uns avec les autres. Tout doit être logique et bien défini.
Cela peut l'amener à se montrer rigide avec les siens.

x Sagesse : Elle prend ses décisions avec mesure, jamais de manière impulsive, sauf si elle s'estime en danger. Elle prend le temps de la réflexion ce qui peut l'amener à vivre un peu trop dans sa tête !

x Estime : Elle estime les autres malgré leurs comportements illogiques ou prompts à la violence (verbale, physique) et voit leur lumière, leur potentiel.

x Détermination : Rien ne l'arrête dans ses objectifs.


- Quels sont ses projets ? Montrer l'exemple, rendre les siens meilleurs, leur montrer leur potentiel
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Être trahie
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Elle aimerait autant qu’elles n’existent pas. Mais elle est prête à se battre pour ce qu’elle jugera juste.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle y croit fermement.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?)
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Admirée, plutôt. Pour sa force intérieure et sa résilience. D'autres pourront la juger arrogante ou "supérieure" alors qu'elle ne ressent aucune supériorité sur quiconque, elle veut juste être ce qu'elle est.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? C'est une turc de van, donc blanche avec des taches brunes sur le corps
- Et il a de beaux yeux ? Des yeux …

Jaunes.
mouahahahaha  Perle de Lumière - En cours  366781642
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? taille moyenne, en petit ils avaient pas et ils ne fabriquent plus en grand :(
- Et au niveau de sa corpulence ? agile et souple: une vraie gymnaste
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle sait faire de la pâte à modeler avec de la chair à poisson et de la terre mouillée, ensuite elle la revend sur eBay mais le commerce ne marche pas trop trop.
Accessoirement, elle est très douée à la pêche et la chasse en général. Accessoirement.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle peut voir à travers les murs.

Non.
:(


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? sang mêlé genre, un coup il est rouge, l’autre coup violet ?

OK, OK, sang pur !
- Et ses parents, ils venaient d'où ? de l’espace. Ils gravitaient comme ça, tranquillement, quand tout d’un coup l’un d’eux s’est écrié « hé! C’est pas mal comme coin là nan ? » et voilà.
Rivière :(

- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Possible, je suis ouverte aux possibilités :)
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Parce qu’elle souhaite apporter la lumière et la compréhension au sein des Clans.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

L'appréhension la tenaillait comme des griffes resserrées autour de son cœur.
Le regard pénétrant de sa mère la diagnostiquait à la recherche de la moindre faille, s'attardant sur son cou, ses babines, ses moustaches ; elle relevait le menton comme un juge supérieur notant de la qualité de la personne qui se tenait en face d'elle.

Lums ne laissa rien paraître. Surtout, rester calme.
Respirer.
Inspirer.
Expirer...

Et le coup tomba comme une pluie de châtaignes.

« Pourrais-tu lisser ton pelage ? Je suis navrée de devoir te le rappeler, ajouta sa mère en fronçant le nez, mais comme tu vas te présenter à tes futurs camarades, il est temps que tu prennes tes responsabilités. »

Nuage de Lumière avait soufflé fort par les narines.

« Ce n'est pas si grave, maman.
— Non, évidemment, ce n'est pas "grave", avait reconnu sa mère en se dérobant pour garder le dernier mot, mais tu admettras que, si tu te présentes ainsi négligée, tu as de fortes chances d'être rejetée. »

Et allez.

Évidemment qu'elle avait peur d'être rejetée. Mais les autres n'allaient pas faire une syncope en voyant des bourres de poil dans son pelage...

« Bien sûr maman, tu as raison. Je vais me nettoyer. »

C'était la meilleure réponse à apporter.

Satisfaite, sa mère avait hoché la tête.

C'était comme cela depuis toujours. Sa mère souffrait trop à l'intérieur d'elle-même pour reconnaître ses torts, se remettre en question et soutenir sa progéniture.
Elle préférait se cacher.
Elle préférait avancer des arguments imbattables pour qu'on ne puisse pas la contredire, et donc, pour qu'elle ne puisse pas se remettre en question.

Elle préférait raconter des mensonges sur les autres, pour les contrôler.
Elle était l'Araignée.
Sa famille façonnait sa toile.

Mais on ne change pas les autres, et Lu' l'avait compris.

Par protection, elle avait choisi la soumission, le silence.

Il était temps que ça change.

Il était temps qu'elle soit elle-même.

***

« Papa ?
— Hmmh ?
— Tu ne trouves pas que maman est un peu...
— Un peu quoi ? fit-il en plissant les yeux.
— Sur la défensive.
— Non. Pourquoi cette question ?
— Pour rien », soupira Lu' désabusée.

***

« Tu peux tout me dire. »

Les yeux de sa mère étincelaient. Phase de séduction, quand elle sentait sa fille s'éloigner d'elle suite à ses remontrances et critiques.

Pour que tu puisses me dire ce que je devrais faire, que tu me rabaisses sur ce que je n'ai pas fait et que tu prennes le contrôle sur ma vie ?

« Je n'ai rien à te dire, maman.
— Parfait, alors tout va très bien ! dit-elle d'un ton guilleret.
—  ...

***

« Eh bien, si c'est pour faire la tronche, non merci ! »
« Tu as une tache, là. »
« Je suis stupéfaite par sa célérité »
« Je sais pas quel est ton problème, mais quand tu te sentiras prête, tu pourras nous en parler, Lums ! »

(...)



Je vois la vérité là où les autres se vautrent dans l'illusion.
La famille parfaite n'est qu'un leurre.
En réalité, il y a toujours des non-dits, des rancunes, des jalousies, des prises de pouvoir, quand la famille n'est pas celle qu'elle devrait être.
Quand elle a rejeté ses parts d'obscurité.
Quand elle refuse de se remettre elle-même en question...
Mais moi, je serai Lumière.









HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Jean-Michel Arnouf Ier
Mais vous pouvez m'appeler Lu'  (a) .
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Plusieurs fois dans la semaine :)
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : C'est ça ! Bon ici on gagne pas encore des millions mais ça arrivera ! En attendant tu peux gagner ta couleur :huhu:
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? mangez des épinards, c'est bon les épinards  Perle de Lumière - En cours  2191158065
J'adore la bannière, et les couleurs, c'est très agréable et beau  Perle de Lumière - En cours  864102142
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je l'ai connu il y a un moment... je m'étais dit "il a l'air bien, l'ambiance a l'air géniale" mais j'ai pas osé sauter le pas car j'étais déjà investie ailleurs. Mais maintenant, I CAN  Perle de Lumière - En cours  2191158065



Dernière édition par Perle de Lumière le Lun 4 Nov 2019 - 14:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 18:51

Bienvenue ici, j’espère que tu te plaira sur ce (magnifique il faut le dire) forum^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 19:49

Ohhh Une riveuse Perle de Lumière - En cours  1821095284 , j'avoue avoir glousser plusieurs fois en lisant le commencement de ta fiche, En vrai t'as grave de la chance d'être arrivé now, car sinon tu serais pas dans ce fantastique clan heart Mais sinon Bienvenue Belle féline aux jeux dorés like meee

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Perle de Lumière - En cours  Bs0VXQp
Perle de Lumière - En cours  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 20:45

Coucou demoiselle au joli nom Perle de Lumière - En cours  94972 Bienvenue parmi nous !
Hâte de lire ta fiche en entier, par contre, le côté clairvoyance, je pense que ça sera à nuancer ^^

Hopy t'as déjà adopté j'crois ahah ! Méfies toi de lui quand même °°

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 21:24

Merci beaucoup  Perle de Lumière - En cours  2191158065

Je comprends pour la clairvoyance, je vais mettre en forme tout ça ;)

On dirait que je suis arrivée au bon moment alors! heart
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 22:13

Bienvenue à toi sur UGSF !

En espérant que tu te plairas parmi nous arc-en-ciel

_________________


Perle de Lumière - En cours  R4ms
Perle de Lumière - En cours  V4eu
Perle de Lumière - En cours  Fraise13
Spoiler:

Perle de Lumière - En cours  4fpi
Perle de Lumière - En cours  Signal12
Spoiler:

Perle de Lumière - En cours  9tl9
Perle de Lumière - En cours  Balein11
Ancien design de Baleine:

Perle de Lumière - En cours  Ybny
Perle de Lumière - En cours  Oiseau10Perle de Lumière - En cours  Zpws
Perle de Lumière - En cours  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Perle de Lumière - En cours  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 22:17

Hello toi ! :3

Tout d'abord bienvenue sur UGSF dans l'un des plus beaux clans avec ma Petite Fierté, il nous faudra des liens cutie !

Les petits commentaires placés un peu partout m'ont bien fait rire mais fait tout de même attention à ce qu'ils n'entravent pas la lecture des véritables informations de ta minette :3 Enfin ptêt que ces parents venaient vraiment de l'espace  Perle de Lumière - En cours  94972  Perle de Lumière - En cours  94972

Ta fiche est tout de même bien avancée et je te souhaite une bonne chance pour la continuer, je te donne quelques petits points qu'il faudra préciser mais rien de trop trop grave ahah hug

Pour la lune de naissance, étant donné que ta minette a 26 lunes et que le dernier évènement de la chrono se déroule en 1194, sa lune de naissance serait en 1168 si je ne fais pas d'erreur ;) Sabrou a raison pour le côté clairvoyance, je comprends ce que tu veux dire mais pour que cela reste crédible il faudra nuancer quelque peu cela mais je pense que tu vas très bien t'en sortir pour exprimer cet esprit de discernement chez Perle de Lumière :huhu:

Je m'arrête là (a) et encore une fois bonne chance pour ta fiche ! N'hésite évidemment pas si tu as des questions Perle de Lumière - En cours  2191158065

_________________
Perle de Lumière - En cours  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Perle de Lumière - En cours  Jais_211


Perle de Lumière - En cours  Colomb10
Perle de Lumière - En cours  On0m
Perle de Lumière - En cours  3h41
Perle de Lumière - En cours  Ymyd
Perle de Lumière - En cours  6se7
Perle de Lumière - En cours  Loutre10
Perle de Lumière - En cours  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Sam 19 Oct 2019 - 12:04

Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Perle de Lumière - En cours  2191158065

_________________
Perle de Lumière - En cours  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Sam 19 Oct 2019 - 13:59

Bienvenue ici, j'ai hâte de lire cette fiche complète mais j'aime déjà beaucoup le début. Perle de Lumière - En cours  366781642

J'espère que tu te plairas parmi nous. Perle de Lumière - En cours  2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Sam 19 Oct 2019 - 18:18

Bienvenue sur le fofow, j'adore ton nom de guerrier *^*
J'espère que tu te plairas ici !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Invité
Invité
avatar


Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Mer 23 Oct 2019 - 11:54

Merci beaucoup pour tous vos commentaires ! Perle de Lumière - En cours  362616


Jay, avec plaisir pour le lien avec Petite Fierté ! Je te fais confiance pour la chrono, ma tête n'est pas très matheuse, elle préfère les lettres  Perle de Lumière - En cours  366781642

Je fais attention pour les traits d'humour ;) j'avais envie de donner un peu de légèreté et de sourire  (a)

Hâte de vous connaître !

P-S. : Puis-je mettre une musique avec la présentation ? Une envie, comme ça. Je trouve qu'une des musiques que j'aime bien correspond bien à la fiche et fait rentrer dans le personnage party
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Mer 23 Oct 2019 - 19:11

Coucou, bien sûr tu peux inclure des musiques dans ta présentation & dans tes rps également si l'envie t'en viens plus tard. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Ven 1 Nov 2019 - 11:27

Parfait ! Je prends un peu de temps, mais j'ai bientôt terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Ven 1 Nov 2019 - 13:01

J’adore ta persotte! Elle a l’air bien cool ! Fais moi savoir si tu veux un petit lien, j’ai deux persottes dans la Rivière :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Sam 2 Nov 2019 - 14:33

Oups, j'avais pas vu lol 

Bienvenue sur notre magnifique forum Perle de Lumière - En cours  2191158065 Il nous faut un lien avec Eclat (a) 
Si tu as fini ta fiche, je laisse Jay te valider du coup (a)

J'espère que tu t'amuseras bien ici, bienvenue hug

_________________
Perle de Lumière - En cours  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Sam 2 Nov 2019 - 14:53

Oh j'aime beaucoup la musique que tu as mise **

Je te laisse tranquillement finir ta fichette, oublie pas les codes (a). Sinon un petit point, pourrais tu développer un titi peu la partie habilités de ta minette, en y ajoutant quelques défauts même s'ils sont sous entendus avec les capacités de Perle :huhu:


_________________
Perle de Lumière - En cours  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Perle de Lumière - En cours  Jais_211


Perle de Lumière - En cours  Colomb10
Perle de Lumière - En cours  On0m
Perle de Lumière - En cours  3h41
Perle de Lumière - En cours  Ymyd
Perle de Lumière - En cours  6se7
Perle de Lumière - En cours  Loutre10
Perle de Lumière - En cours  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Lun 4 Nov 2019 - 14:09

Kinder : avec plaisir pour les liens ! :3

Merci Feufo ! Uiii pour le lien  arc-en-ciel Pas tout à fait terminée du coup, le code et les 2/3 rectifications / ajouts demandés par Jay :D

PS : La musique claque pas vrai ? (a)

PPS : Finished ! Feelou.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Lun 4 Nov 2019 - 19:03

Yep finished ! Perle de Lumière - En cours  2191158065 !

Je te valide et tu peux désormais te jeter dans le grand bain des rps ! Je te laisse te rendre aux effectifs pour recevoir ta couleur !

A plush avec ta minette hug

_________________
Perle de Lumière - En cours  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Perle de Lumière - En cours  Jais_211


Perle de Lumière - En cours  Colomb10
Perle de Lumière - En cours  On0m
Perle de Lumière - En cours  3h41
Perle de Lumière - En cours  Ymyd
Perle de Lumière - En cours  6se7
Perle de Lumière - En cours  Loutre10
Perle de Lumière - En cours  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Lun 4 Nov 2019 - 19:38

Ouh merci ! Je cours je vole :D party
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Lun 4 Nov 2019 - 20:26

Hey & bienvenue!
Juste pour une petite précision, car je suis chiante avec tout le monde là-dessus : son dessin de fourrure peut ressembler à une turc de van, mais elle ne peut pas "être une turc de van" au sens race du terme ; la race étant garantie par l'élevage uniquement, en ne mêlant que des reproducteurs racés. Au milieu de chats sauvages, il serait donc improbable de voir des chats de race, & même s'il y a pu y en avoir parfois, ça se dilue assez vite dès la génération suivante.. Bien que certains traits, comme des robes un peu spécifiques peuvent réapparaitre ensuite. Juste qu'on soit bien au clair sur le fait qu'elle n'est pas un chat de race car peu probable à l'état sauvage ^^
So, bon jeu à toi!

Edit : je viens de voir que tu n'as pas d'avatar. Si tu pouvais en mettre un représentant ton chat, même temporaire en attendant mieux please :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Mar 5 Nov 2019 - 12:24

OK pas de soucis ! Elle peut tout aussi bien être au pelage écaille, tout simplement. C'est juste que j'aimais bien la prestance de la race turc de van, elle correspondait bien à l'image que je me faisais de mon personnage.

Je fais ça dès que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Jeu 7 Nov 2019 - 4:05

Bienvenue :D

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Perle de Lumière - En cours  Gc5v
Perle de Lumière - En cours  Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Ven 8 Nov 2019 - 19:48

Bienvenue sur le fofo
et que le clan des Étoiles t'accompagne

_________________
merci a Murmure Éternel

Perle de Lumière - En cours  Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10Sam 9 Nov 2019 - 18:00

Merci Feelou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perle de Lumière - En cours  Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lumière - En cours    Perle de Lumière - En cours  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de Lumière - En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]
» Coeur de Lumière
» Nuage Satirique - cours-y vite, cours-y loin °w°
» Lumière de Feu
» explosion de lumière ✮ ⋆ ˚。⋆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: