« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Nuit [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite Nuit [Fini] Empty
MessageSujet: Petite Nuit [Fini]   Petite Nuit [Fini] 3horlo10Jeu 10 Avr 2014 - 12:29

Petite Nuit« Citation au choix »

INFOS GÉNÉRALES
Noms :  Petite Nuit
Surnom (facultatif) : Nuinuit
Âge : 3 Lunes
Clan : Ombreee
Rang : Chaton

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petite Nuit est de nature curieuse toujours à la recherche d’aventure. Elle est très gentille elle n'aime pas vois sa famille ou ses amis triste elle essayera toujours de les consoler. Elle peut être aussi agrès-ive quand on la cherche  
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Son plus grand projet ? Et bien c'est d'être la plus loyal ainsi que sa plus grande peur et que tout les clans disparaissent ou quelle se retrouve seule sans famille ni amis. Elle à un grand coeur alors pour elle sa serais très triste qu'elle perd un membre, elle serais très toucher par sa mort..
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Elle est plutôt loyal. Elle aimerait être la meilleure guerrière du clan de l'Ombre tout en restant loyal biensure.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle y crois vraiment ! Elle crois que c'est le clan des étoiles qui la fait venir dans le clan pour qu'il ai de nouveau apprentis à former. A chaque fois qu'elle turait une proie elle remerciait le clan des Etoiles pour cette proie.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Je pense qu'elle serait aimé après tout ce n'est qu'un pauvre chaton sans défense.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ?  Son pelage est noir de la tête à la queue.
- Et il a de beaux yeux ? Ouuiii un beau vert émeraude ! Ni trop fin ni trop épais qui sorte des orbites .
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est petite c'est n'est qu'un chaton elle espère devenir très grande et forte. Avec des muscles au cas où sont clan se fait attaquer il faut être près à le défendre au risque est péril de sa vie !
- Et au niveau de sa corpulence ? Assez musclée ni trop ni pas assez, elle est fine aussi  elle déborde d'énergie chaque jour. Elle aime jouer avec une boule de mousse.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle est plus bonne en chasse que en combat elle est un peut fine se qui est bon pour la chasse et non le combat
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? D'origine domestique.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Du domaine au vis les bipèdes père inconnu
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Non elle est nés d'une seule portée. Elle avais un frère mais il est mort à sa naissance.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Car sont physique qui ressemble à la nuit.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Jeu Macabre ma trouvé une nuit dans la nature et ma recueillie Il me confie à une reine(PNJ). Chaque jours que je passe avec ce mâle, je le trouve de plus en plus sympas. Je l'appréciais beaucoup comme un père pour moi !


Merci Jeu Macabre :)



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Secret
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Ouiii
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? non
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Top site


Dernière édition par Petite Nuit le Ven 11 Avr 2014 - 22:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petite Nuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit [Fini]   Petite Nuit [Fini] 3horlo10Jeu 10 Avr 2014 - 14:06

Bienvenue à toi, Nuit #4!
Bonne chance pour la suite de ta fiche :)

_________________
Petite Nuit [Fini] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Nuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit [Fini]   Petite Nuit [Fini] 3horlo10Jeu 10 Avr 2014 - 15:44

Bienvenue  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Petite Nuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit [Fini]   Petite Nuit [Fini] 3horlo10Jeu 10 Avr 2014 - 17:09

Bienvenue !

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petite Nuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit [Fini]   Petite Nuit [Fini] 3horlo10Jeu 10 Avr 2014 - 17:24

Bienvenue :D

EDIT > Nous nous sommes arrangées pour le lien entre Mac' et Nuit :3

_________________
Petite Nuit [Fini] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:


Dernière édition par Jeu Macabre le Ven 11 Avr 2014 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Nuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit [Fini]   Petite Nuit [Fini] 3horlo10Ven 11 Avr 2014 - 17:25

Bonjour, voilà j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Nuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit [Fini]   Petite Nuit [Fini] 3horlo10Ven 11 Avr 2014 - 18:33

Moi aussi je veux un lien, Crêcy a besoin de koupiiines chatons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petite Nuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit [Fini]   Petite Nuit [Fini] 3horlo10Ven 11 Avr 2014 - 20:22


Bienvenue ! Petite Nuit [Fini] 2191158065
C'est cool que tu aies trouvé un lien ! Du coup tu es validée, passe dans le recensement pour avoir ta couleur et pouvoir jouer. ♥

_________________
Petite Nuit [Fini] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Nuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuit [Fini]   Petite Nuit [Fini] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nuit [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» Petite Nuit
» Petit Faucon ~Je suis les yeux qui te guettent pendant la nuit...~FINI
» Petite Emeraude (Fini !)
» Petite Sylvie (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: