« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Sylvie (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Mer 2 Déc 2009 - 18:44

    ♦ Identité du chat

      ▬ Nom Petite Sylvie
      ▬ Chaton Petite Sylvie
      ▬ Apprenti Sylvie Nuageuse (ou la tête dans les nuages ce qui est souvent vrai)
      ▬ Guerrier Mélodie de Sylvie
      ▬ Chef Etoile de Sylvie

    Sachez que je serai toujours Petite Sylvie !
    ▬ Âge 5 lunes
    ▬ Clan Clan de la Rivière
    ▬ Rang Chaton
    Spoiler:

    ▬ Physique Son pelage est court et est gris argenté et parfois un peu bleuté lors des moments forts en émotions .Les yeux sont bleu-verts-gris (je sais ,c'est bizarre mais ça existe).Elle porte souvent sur le front ,entre le poils ,le diamant trouvé à sa naissance .Elle a encore de petites griffes et de petites dents mais elle sait s'en servir .Sa queue est assez longue pour qu'elle puisse toucher son nez avec .Elle a l'interieur des oreilles rose pâle .Elle a la truffe noire .Ses jambes sont de longueur moyenne mais sont assez musclées pour courir très rapidement .
    ▬ Caractère Peux aussi bien être TRÈS turbulente qu\'emplie d\'une grande sagesse et d\'un calme incroyable (rare) .Elle est aussi assez baguarreuse ,aventureuse et curieuse .Elle adore jouer avec les criquets lors de la saison chaude ,faire des gros tas de neiges lors de la saison froide ,se coucher au milieu des fleur lors de la saison des fleurs et sauter dans les feuilles lors de la saison des feuilles mortes .Elle est souvent mélancolique le soir :elle se demande pourquoi le clan des étoiles lui a envoyé ce diamant mais elle l'adore et elle le garde en continu .
    ▬ Goûts Elle aime tout et ne déteste rien !
    ▬ Craintes Elle a peur de ne pas pouvoir défendre son clan au temps voulu et de se retrouver seule .
    ▬ Rêves (Déstinée) Elle rêve d'une vie hors du commun ,de découvertes .Elle espère être la plus brave des chattes ,trouver un compagnon et devenir cheffe .
    ▬ Histoire
    Spoiler:

    [size=24]♦ Divers


    ▬ Disponibilité Je suis disponible le mercredi et le week end ,et rarement les jours de semaines . ;;
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? J'ai découvert ce forum grâce à google ,le meilleur ami de l\'homme ! ;;
    ▬ Votre avis sur le forum Ce forum est génial ! Se dirige discrètement vers la porte ...

    ♦ Identité du joueur (facultatif)


    ▬ Prénom Appelez-moi par mon nom félin ou plus simplement Sylvie ;;
    ▬ Age 13ans
    ▬ Lieu de vie Je sais plus
    ▬ Niveau en RPG Assez bon
    ▬ Autres :

    Petite Note du Malheur (soit PNM):Je suis la soeur jumelle de Pelage de Coton qui est sur Magic Cats (ouf elle n'est pas sur ce forum) .


Dernière édition par Petite Sylvie le Sam 12 Déc 2009 - 18:36, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Mer 2 Déc 2009 - 18:46

Bienvenue!
Woah, elle est super originale ta préz *.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Mer 2 Déc 2009 - 20:05

En effet c'est original...
Bon out d'abore bienvenue =)
Il faudras que tu modifie ton nom et il te manque des lignes ;)
Et évite le language SMS (comme SAF)

Amuse toi bien sur le fow ;D
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Jeu 3 Déc 2009 - 7:24

^^'
Bienvenue.
Prends quand même le modèle de présentation n__n
Parce qu'il te manque plein de trucs. Tu le trouveras en post-it.

Pour ce qui est des récits, je préviens juste qu'il vaut mieux les faire à la 3ème personne, mais comme tu veux =)

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Petite Sylvie (fini) Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Jeu 3 Déc 2009 - 17:30

Oki Petite Sylvie (fini) 328304
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Jeu 3 Déc 2009 - 17:33

Et puis, les Smileys, c'est vrai que c'est sympa, mais à toute les lignes, c'est dure /maggle/

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Petite Sylvie (fini) 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Jeu 3 Déc 2009 - 18:23

Bienvenu ! Petite Sylvie (fini) 303324 Petite Sylvie (fini) 9005

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Petite Sylvie (fini) 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Sam 5 Déc 2009 - 12:31

La présentation est beaucoup mieu =D
Mais pense à compléter les lignes =)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Sam 5 Déc 2009 - 14:31

Et pour les noms, c'est bizrre =|="

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Petite Sylvie (fini) 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Mar 8 Déc 2009 - 18:32

Welc' Petite Sylvie (fini) 303324
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Mer 9 Déc 2009 - 0:17

Bienvenue par minou!!!

_________________
Petite Sylvie (fini) 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Mer 9 Déc 2009 - 7:46

Bienvenue ^^
C'est normale qu'il n'y est aucun rapport entre le nom de lieutenant et celui de chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Mer 9 Déc 2009 - 17:22

le problême est que je n'arrive pas à trouver des noms corrects (de plus je me suis trop attaché à mon nom actuel) .Je vais en discutter sur la miaoubox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Mer 9 Déc 2009 - 18:02

Welcome =)
Pour les noms, il faut retrouver "Sylvie" puisque c'est la particule que tu as choisis.
Pour pas mourir dans l'ignorance, ça veut dire quoi au juste "Sylvie" ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Mer 9 Déc 2009 - 18:04

J'crois qu'elle s'est basée sur Silver (argent en anglais)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Mer 9 Déc 2009 - 18:26

Exactement tien pendant que l'on y est utilison ce topic pour trouver mes noms (je sais pas comment faiiiiireeeeeu) ....

Comment faire en gardant la particule Sylvie (j'ai envie de rester gamine pour garder mon pseudo et envie de grandir pour diverse raison) ...

Nuage de Sylvie ?
QQchose de Sylvie ?
REQQchose de Sylvie ?
REREQQchose de Sylvie ?
ECT ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Mer 9 Déc 2009 - 18:33

Par mp car sinon le sujet va être envahi par le flood.
Je t'envoie des idées par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Sam 12 Déc 2009 - 15:49

Ca y est c'est finit (enfin) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Sam 12 Déc 2009 - 16:03

    Je crois qu'il manque encore des lignes de physique et caractère ;)
    Heu' ch'ais pas si j'suis myope mais j'vois pas si quelqu'un t'as validée les codes O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Sam 12 Déc 2009 - 17:04

Voili voila ils sont remits j'ai du les enlever re-re-refaisant ma prez (je veux qu'elle soit impecable) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Sam 12 Déc 2009 - 18:04

Parfait, maintenant rajoute un peu de caractère et de physique puis ce sera bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Sam 12 Déc 2009 - 18:37

Ca y est ?(je suis trop impatiente de pouvoir enfin mener ma vie) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10Sam 12 Déc 2009 - 18:40

Ouii c'est bon.
Tu es cependant en période d'essai pendant laquelle il faut que tu fasse le plus de rp' possible en essayant de t'améliorer ;)
Bonne chance et pis U can play u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Sylvie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Sylvie (fini)   Petite Sylvie (fini) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Sylvie (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» Petite Emeraude (Fini !)
» Petite Nuit [Fini]
» Petite Mélopée {fini? je crois?}
» Petite Larme, fille de Sucrette {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: