« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣   ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 3horlo10Mar 5 Mar 2013 - 20:31

•• Vent du Désespoir
« Le vent apporte le désespoir... »

    ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Sans_t12
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petit Désespoir, Nuage du Désespoir, Vent du Désespoir, Etoile du Désespoir.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 20 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Le Clan de la Rivière.
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Guerrière.


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
Vent du Désespoir est une jeune chatte aux poils longs de couleur norvégienne. Elle a les yeux verts comme son père. La guerrière est plutôt robuste, de taille normale. Elle a le poil doux, mais pas toujours. Ils sont parfois aussi en bataille. Elle est un peu maigre mais pas trop non plus. Ses moustaches sont blanches et plutôt longues.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
La jeune femelle n’est pas du genre à se laisser faire. Elle se bat quand il le faut, même un peu trop parfois... Elle est plutôt sympathique envers les chats de son clan, mais avec les autres elle feule souvent, sauf s’ils sont là en « amis ». Elle est loyale et essai de ne pas faire trop de bêtises. Vent du Désespoir obéit aux ordres, même si parfois elle doit se forcer si la personne qui le lui donne est plus jeune qu’elle. En tout cas elle fait tout son possible pour être une guerrière exemplaire et douée.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Père : Grand chat noir aux yeux verts.
Mère : Chatte au pelage norvégien et aux yeux bleus.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
Elle adore le poisson, c’est sa nourriture préférée. Elle déteste qu’un intrus pénètre dans le territoire de son clan. Elle aime combattre, un peu moins chasser. Elle aime bien nager et adore sentir le vent dans sa fourrure. Elle n’aime pas les apprentis insolents et que ça soit un plus jeune qu’elle qui lui donne des ordres.

Craintes, Rêves, Projets ;
Vent du Désespoir a peur de trahir son clan, mais ça n’arrivera pas, enfin elle l’espère. Elle rêve d’être une guerrière exemplaire. Et son projet... Elle ne sait pas trop pour le moment.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
♣ Ma naissance ♣
Ma mère allait bientôt mettre bas dans la pouponnière du Clan de la Rivière. J’aller bientôt naitre... Enfin ! Je respire l’air libre pour la toute première fois. Ma mère me lèche sans arrêt, elle prend soin de moi. Un autre chat l’aide, sans doute le guérisseur. Je le sens mais ne le voit pas, je ne peux pas encore ouvrir les yeux. Une fois qu’on ne me léchait plus, ma mère me poussa contre son ventre. Je trouvais une tétine et buvais son lait. Miam, ce lait était bon. Puis elle me chuchota mon nom : Petit Désespoir.
Je ne comptais pas le temps qui défilait aussi vite que l’éclair, mais ce matin je me réveillais les yeux ouvert. Je vis pour la première fois les choses aussi clairement que je n’aurais pu l’imaginer. Ma mère était comme moi. Elle dormait paisiblement, mais j’allais la réveiller. Je voulais lui dire que je pouvais voir tout. Elle ouvrit les yeux, mi-clos. Je lui racontais alors la nouvelle, mais elle avait déjà remarqué mes yeux ouvert. Elle appela un chat mon père, il venait de temps en temps me voir. Il n’était pas comme ma mère et moi, mais avait mes yeux verts, sinon il était noir. Je grandi alors jusqu’au jour de mes six lunes...

♠ Mon apprentissage ♠
Je me réveillais pour mes six lunes. C’est le grand jour ! Pensais-je. J’allais enfin pourvoir devenir apprentie guerrière. J’allais sortir dehors en courant mais... Ma mère m’attrapa par la peau du cou.
- Tu dois être propre pour ton baptême ! Me dit-t-elle.
- Oui, oui je sais !
Elle prenait encore plus soin de moi depuis que mon père avait disparu. Je ne sais pas si elle m’a dit la vérité... Elle me lécha plusieurs fois de sa langue râpeuse. J’aurais préféré le faire moi-même. A la la, les mères ! Une fois la toilette terminée, je sortie de la pouponnière en faisant de la poussière derrière moi. J’entendis ma mère soupirer. Mais comment ne pas être surexcitée le jour du baptême ? Je suppliais ensuite ma mère pour avoir une vraie proie. Elle accepta à contrecœur. Je mangeais alors pour la première une bonne souris ! Que c’est bon... Pensais-je. Enfin l’heure, le chef du clan appelle les membres de la Rivière. Ma mère me pousse du museau pour que j’aille vers le promontoire, j’y cours. Surexcitée, je regarde la foule de chats devant moi. Le chef me renomme Nuage du Désespoir et nomme un mentor... Il s’approcha et nous nous touchons le museau, telle la tradition. J’étais enfin une apprentie ! Enfin ! Tous les chats clamaient mon nouveau nom. Pour la première fois j’allais pouvoir dormir dans la tanière des apprentis. J’allais apprendre à chasser, à me battre... J’avais hâte ! Il faisait presque nuit, il était l’heure de dormir. Je suivis les autres apprentis et entra dans ma nouvelle tanière. Un apprenti me désigna un lit de mousse, c’était le mien. Je m’y coucha et m’endormis aussitôt, épuisée par cette belle journée. Le lendemain tout allait commencer. J’allais apprendre à devenir une guerrière !
Là non plus, je ne comptais pas le temps. Je me repérais juste grâce aux assemblées régulières qui signifiait qu’une lune était passée. Je n’y avais encore jamais mis les pieds. Quand le Clan de la Rivière revenait, je demandais toujours à des apprentis ce qu’il se passait. J’avais aussi commencé à apprendre la chasse et je savais nager. Bientôt viendrait le combat, j’aime les entrainements, mon mentor et gentil et m’apprend bien. Je suis enfin allée à un assemblée. Tous ces chats... Il y en avait plein ! Tout va bien pour le moment.
C’est bon, la date de mon baptême de guerrière est fixée. Demain, je ne serais plus novice !

♥ Enfin guerrière ♥
Le matin je me réveillais en sursaut dans la tanière des apprentis. J’aillais être guerrière ! Je bousculais tous les apprentis pour sortir en courant dehors. Je pris quelques proies pour les amener aux anciens. Ensuite, je parti me chercher un poisson. Je le dévorais en quelques bouchées. Je vis ma mère s’approcher, elle essaya de me lécher mais je l’évitais à temps.
- Maintenant je suis grande ! Je peux me faire la toilette toute seule.
Ma mère rigola me félicita d’avance. L’après-midi approche, c’est le grand moment pour moi. Le chef du Clan de la Rivière appela le clan. Je promis toute les promesses qu’on me dit. Le chef termina par :
- Alors par les pouvoir qui me sont conférés par le Clans des Etoiles, Nuage du Désespoir, je te nomme guerrière ! ...
Elle annonça aussi son nouveau nom : Vent du Désespoir, que le clan acclama. Enfin guerrière ! Pensais-je.
Les lunes passèrent et Vent du Désespoir était toujours aussi loyale...

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Cela dépend des jours, mais souvent dans la semaine et pas tous les week-end.
    Comment avez vous découvert le forum? ; En cherchant sur google.
    Votre avis sur le forum ; Il est bien.
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Codes bons !


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ;
Age ; 12 ans.
Lieu de vie ; Charente.
Niveau en RPG ; Moyen.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣   ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 3horlo10Mar 5 Mar 2013 - 20:37

Bienvenue par minou ! Jolie fiche. :)

_________________
♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣   ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 3horlo10Mar 5 Mar 2013 - 20:38

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣   ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 3horlo10Mar 5 Mar 2013 - 20:41

Bienvenue ! :D

_________________
♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣   ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 3horlo10Mar 5 Mar 2013 - 21:11

Bienvenue parmis nous ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣   ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 3horlo10Mar 5 Mar 2013 - 23:42

    Bienvenue sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣   ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 3horlo10Mer 6 Mar 2013 - 1:49

    Welcomeuh !! Feelou.

_________________


♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ R4ms
♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ V4eu
♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Fraise13
Spoiler:

♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 4fpi
♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Signal12
Spoiler:

♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 9tl9
♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Balein11
Ancien design de Baleine:

♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Ybny
♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Oiseau10♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Zpws
♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣   ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 3horlo10Mer 6 Mar 2013 - 11:59

Bienvenu ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣   ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 3horlo10Mer 6 Mar 2013 - 12:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣   ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 3horlo10Mer 6 Mar 2013 - 14:39

Bienvenue ! ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 3845224056
Ta fiche est bien, les codes sont bons, tu es validée. (: Va te recenser ici pour avoir ta couleur et pouvoir rper !
Ah, anyway, tu t'es trompée dans ton profil, tu as mis "Clan de l'Ombre".

_________________
♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣   ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 3horlo10Jeu 7 Mar 2013 - 7:47

Les chareeeeeeeeentes !
Bienvenue dans la Rivière !

Si le coeur t'en dis tu peux participer à l'Event qui est en train de se dérouler: https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t7105-event-evacuation-forcee

_________________
♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣   ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 3horlo10Jeu 7 Mar 2013 - 19:05

D’accord et merci, et aussi merci pour tous les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣   ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Le vent apporte le désespoir... ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: