« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Plume Bleue - "Today, you inspired me."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Dim 5 Juil 2015 - 14:20

PLUME BLEUE« On m'a toujours dis que tout a une fin. Mais moi, j'arrêterai jamais. Car quand j'ai su que je t'aimais, je savais que c'était pour l'éternité... »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petit Bleuet > Nuage de Bleuet > Plume Bleue.
   Surnom (facultatif) : Plumette.
   Âge : 14 lunes.
   Clan : Clan du Tonnerre.
   Rang : Guerrière.
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Plume Bleue possède son caractère bien à elle. Têtue, elle ne laisse rien passer. Depuis la mort de sa famille, elle ne supporte pas de voir deux félins s'aimer. Elle a de l'ambition : Celle de servir son Clan jusqu'à son dernier souffle. Cependant, derrière cette armure de pierre se cache un grand cœur. Même si elle ne le sait pas encore, l'amour pourrait la sauver de la solitude. Elle n'apprécie pas vraiment les chatons, et elle ne trouve rien de plus "débile" que de roucouler comme un pigeon pour un mâle. Pourquoi ? Tout simplement car sa sœur aînée a quitté son Clan pour vivre une vie de solitaire avec son aimé. Depuis, elle ne peut supporter cette idée de "l'amour".
   - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Plume Bleue a toujours rêvé d'être meneuse. Même si elle ne baisse pas les pattes, elle sait que c'est vraiment trop loin de sa portée. Elle craint  de tomber dans le panneau de l'amour. Comment peut-on aimer quelqu'un ?
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Plume Bleue est une femelle assez tolérante, mais elle a horreur des ennemis sur ses terres.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Sa foi en ses ancêtres est inébranlable.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Plume Bleue n'a que quelques amis. Elle est assez froide, car elle renferme son cœur. La mort de sa famille la profondément blessée.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Plume Bleue a un magnifique pelage gris-bleu, et ses yeux sont d'un bleu limpide. Sa longue queue touffue lui procure un excellent équilibre. Sinon, elle est d'assez petite taille, et aussi courte sur pattes. Ses moustaches ne sont pas extraordinaires, ses crocs sont légèrement plus courts que la moyenne, contrairement à ses griffes, longues et recourbées.
  - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux reflètent ses plus beaux sentiments, comme les plus mauvais. Ses prunelles bleutées sont tellement belles qui n'importe qui pourrait tomber sous son charme.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plume Bleue est assez petite, ce qui est aussi dû à son jeune âge. Cependant, elle ne sera pas très grande, lorsqu'elle aura atteint sa taille définitive.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Cette jeune guerrière est assez fine, bien que son pelage soit assez épais.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? La chose que Plume Bleue ne maîtrise pas du tout, c'est la nage. Elle a beau essayer, elle n'y arrive pas. Puisqu'elle est plutôt fine, elle est très agile et raide, donc, très efficace en chasse. Plume Bleue est aussi très légère, ce qui la handicape parfois en combat. Mais elle est reste tout de même une adversaire redoutable.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Le bout de ses oreilles est gris.    


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle est de pur sang.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents venaient du Clan du Tonnerre.
   - Les liens familiaux de ton perso : Plume Bleue avait une sœur, qui a disparu il y a quelques lunes - afin de vivre avec le solitaire qu'elle aimait - ce qui a finit de la faire sombrer dans la solitude, et dans la peine.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Plume Bleue porte ce nom grâce à son pelage gris-bleu et à sa queue touffue, qui rappelle une longue plume d'oiseau des plaines. - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Les événements qui ont le plus marqué sa courte existence - pour l'instant - sont la mort de son père et de sa mère, ainsi que la disparition de sa sœur. Sa mère a périt bien avant son père. Celle-ci a trouvé la mort lors d'une bataille contre le Clan de la Rivière. Son assaillant l'a envoyé dans l'eau, elle a heurté une pierre pointue, ce qui l'a conduit à un comas mortel. Elle s'est ensuite noyée dans les flots tumultueux.
Quant à son père, il est mort du mal vert. C'était pendant la mauvaise saison dernière, il était affaibli par la maladie, mais aussi par sa vieillesse grandissante. Il a succombé à sa douleur quelques jours après. Ces deux pertes ont touché très profondément Plume Bleue, qui désormais n'a plus goût à rien. M'enfin bon, elle tente de se raccrocher à la vie. Pourtant, elle sait que ses parents sont toujours à la serveiller - elle et sa sœur disparue -, depuis la Toison Argentée.   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je m'appelle Florine ^^'.
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Flo'.
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Oui, je pense que je viendrai souvent vous voir <3
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ils sont bons bons les codes. Plume Bleue - "Today, you inspired me." 94972
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? X
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je cherchais des forums de RPG, et pouf ! Je suis tombée dessus. o/.
   
   


Dernière édition par Plume Bleue le Lun 6 Juil 2015 - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Dim 5 Juil 2015 - 14:25

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas ici en tout cas ton choix de clan fera des heureux (a)

_________________
Plume Bleue - "Today, you inspired me." 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Dim 5 Juil 2015 - 14:26

Merci !
Ah oui ? J'espère, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Dim 5 Juil 2015 - 14:42

Bienvenue ! :D

Ton perso ressemble à ma Rivy... un lien entre ces deux-là pourrait être électrique :')

_________________

Plume Bleue - "Today, you inspired me." 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Dim 5 Juil 2015 - 14:48

Bonjour et Bienvenue !!
Comme l'a dit Mac, contente de voir une guerrière au Tonnerre, ils en ont bien besoin. ^^

Ensuite, pour ta fiche : les codes sont bons, je les valide de ce pas.
Le caractère, je n'ai rien à dire.
Le physique, et bien, on sait qu'elle nage pas bien, mais cela ne veut pas dire qu'elle excelle dans toutes les autres matières, il doit y en avoir une ou deux qu'elle maîtrise mieux, non ? (D'ailleurs : Métrise => Maîtrise :P)
Et pour finir, l'Histoire. Désolée mais cette partie n'est pas développée du tout ? Est - elle toujours en cours ? Dans son caractère, tu mets qu'elle n'aime pas les chats amoureux, ou roucouler devant un mâle, y a - t - il une raison à tout cela ? Tu peux parler aussi de sa vie avec la perte de sa famille, les jours où ils ont disparus et comment elle vit après. Si tu pouvais avoir dix lignes (ou plus) qui nous explique tout ça ce serait parfait ! ♥

Puis, tu n'auras besoin que d'un avatar (le tien ne s'affiche pas chez moi o.o; ) et tu pourras rp !

Bon courage Mystimiss

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Dim 5 Juil 2015 - 14:55

Bienvenue ! =3

_________________
Plume Bleue - "Today, you inspired me." 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Dim 5 Juil 2015 - 14:56

Oui oui, mais sur téléphone, c'est compliqué :x
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Dim 5 Juil 2015 - 15:01

Ca va, tu as deux semaines pour faire ta fiche :3

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Dim 5 Juil 2015 - 15:07

Oui, je sais. Mais je vais pas prendre tant de temps, normalement 8F
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Dim 5 Juil 2015 - 16:41

Bienvenue ! :D Ton personnage me rappelle Lune Bleue et donc Etoile Bleue, non ? (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Dim 5 Juil 2015 - 17:33

Oui, c'est mon personnage préféré dans la Guerre des Clans. Je ne peux pas me détacher d'elle. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Dim 5 Juil 2015 - 17:40

Ça se voit. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Dim 5 Juil 2015 - 18:14

Au fait, j'aimerais bien connaître les dimensions pour les avatars de ce forum ?  (a)
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Dim 5 Juil 2015 - 18:16

Les dimensions maximums sont 230x422 je dirais ^^ La plupart des avatars ici font 200x400 pixels. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Dim 5 Juil 2015 - 18:32

D'accord, merci.
Car le mien est... Un peu écrabouillé. :B.




EDIT : J'ai édité ma prez' c:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Dim 5 Juil 2015 - 21:11

Bienvenue again ! :huhu:
L'histoire est plus détaillée mais tu n'as pas pris en compte toutes les remarques d'Etoile Mystique. :3 Essaie d'étoffer un peu plus l'histoire, de faire en sorte que ça nous apprenne quelque chose sur ton personnage et la distingue des autres, tu vois ce que je veux dire ?
C'est sympa de t'inspirer d'un personnage aussi classe qu'Etoile Bleue, mais pense juste à en faire ton personnage, et pas seulement une imitation. Je ne te dis pas ça par rapport à ta présentation, qui est très bien, mais c'est juste un conseil au cas où, pour l'avenir. (;

EDIT de Mysti : Moi, c'est Etoile de Mystère, pas Mystique :B

_________________
Plume Bleue - "Today, you inspired me." 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Dim 5 Juil 2015 - 23:29

Bienvenue à toi dans le meilleur des Clans *___*

_________________
Plume Bleue - "Today, you inspired me." F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Lun 6 Juil 2015 - 8:38

Bienvenue !
Je t'ai envoyé un mp à propos de ton personnage... Si tu pouvais y répondre rapidement, ce serait sympathique, merci :P

_________________
Plume Bleue - "Today, you inspired me." 856958russie
Plume Bleue - "Today, you inspired me." Folie_10

Spoiler:


Dernière édition par Fleur Des Vents le Lun 6 Juil 2015 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Lun 6 Juil 2015 - 9:23

Merci Étoile Sombre !

Oui, Fleur des Vents. C'est fait.
Et désolée, je n'en savais rien :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Lun 6 Juil 2015 - 14:21

Désolée du DP.
Ça va, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Lun 6 Juil 2015 - 17:46

L'histoire est O.K. maintenant
Mais comme je l'avais dit, il faudrait plus de détails à la partie "Habilités" dans physique car
Étoile de Mystère a écrit:
Le physique, et bien, on sait qu'elle nage pas bien, mais cela ne veut pas dire qu'elle excelle dans toutes les autres matières, il doit y en avoir une ou deux qu'elle maîtrise mieux, non ? (D'ailleurs : Métrise => Maîtrise :P)

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Lun 6 Juil 2015 - 17:59

Ah oui, désolée.
Je change ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10Lun 6 Juil 2015 - 22:07

Okay parfait ! Tu es officiellement validée !~
Tu peux te recenser ici =>https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8003-effectifs-des-clans
pour avoir ta couleur. Mystimiss

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Contenu sponsorisé




Plume Bleue - "Today, you inspired me." Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleue - "Today, you inspired me."   Plume Bleue - "Today, you inspired me." 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Bleue - "Today, you inspired me."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aura Bleue [Validée]
» ~ Plume d'eau ~
» Plume Mouchetée
» Plume du Crépuscule
» Prez' Plume d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: