« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plume du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Plume du Crépuscule Empty
MessageSujet: Plume du Crépuscule   Plume du Crépuscule 3horlo10Jeu 21 Fév 2013 - 20:05

•• Plume du Crépuscule
« Rien n'est jamais trop bon ou si mauvais qu'on ne le croit. »

    Plume du Crépuscule 101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petit Crépuscule - Nuage du Crépuscule - Plume du Crépuscule - Étoile Crépusculaire.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; Environ 40 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Solitaire pour le moment.
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrier.


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; C'est un chat au pelage gris clair, parsemé de rayures plus foncées, sans pour autant être noires. Il n'est pas très grand, assez court sur pattes d'ailleurs. Il possède des yeux de couleur ambrée. Sa queue est longue, tout comme ses griffes, et malgré sa petite taille il est un redoutable combattant.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Plume du Crépuscule est un chat peu sociable, sauf avec les femelles. Il n'est pas très bavard et plutôt réservé. C'est aussi une forte tête. Il n'a jamais eu peur du danger, et ce n'est pas demain que cela va arriver. Il possède aussi une foi sans faille envers le Clan des Étoiles et pourrait marcher aveuglément si il était guidé par les voix des anciens.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Chloé -
Une jolie chatte domestique devenue solitaire, ayant un fort pédigrée, étant un persan blanc aux yeux de couleur verte pomme. Chassée de chez elle à cause d'une méprise de ses bipèdes, elle est devenue solitaire et Plume de Crépuscule s'est attaché à elle, avant de lui proposer de tout abandonner pour lui, qu'ils quittent ensembles tous les territoires des clans. Il l'engrossa et elle mourut juste après avoir mis bas.
Moustaches Empoisonnées - Un guerrier de son ancien clan, il est le fils de Chloé même si ce dernier l'ignore, prenant une autre chatte pour sa mère, ne connaissant pas son père, Plume du Crépuscule. Le solitaire chercher à le revoir pour avoir de bonne relations père-fils.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Il n'aime personne, surtout les mâles, n'appréciant la compagnie que des femelles. Il n'aime pas rester plusieurs lunes au même endroit, il apprécie vagabonder de ci de là. Niveau nourriture il aime tout, même le poisson, mais il n'aime pas vraiment se mouiller les pattes pour aller le pêcher et favorise donc les animaux tels que les rongeurs et les petits volatiles.
Craintes, Rêves, Projets ; il voudrait nouer des liens avec son fils et reconstruire sa vie dans un nouveau Clan.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

A 6 lunes :

"- Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan !
Les paroles du chef de l'Ombre retentirent dans le camp. Peu à peu, des félins s'approchèrent du grand rocher ou le chef trônait, en regardant la masse.
Près de la pouponnière, la mère de Petit Crépuscule lustrée le pelage de ses petits.
- Petit Crépuscule, Petite Aube, Petite Soirée. Approchez.
Le petit mâle s'approcha avec ses sœurs et attendit la suite.
- Vous êtes maintenant tout les trois en âge de devenir apprentis. J'en appelle donc à nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur vous. Par le pouvoir que m'a conféré le Clan des Étoiles, je vous nomme apprentis et vous donne vos nouveaux noms. Petite Aube, à partir de cet instant tu t'appellera Nuage d'Aube et ton mentor sera Sursaut du Daim. Petite Soirée, tu t'appellera Nuage du Soir, et ton mentor sera Pelage de Soie. Et pour finir, Petit Crépuscule, tu t'appellera Nuage du Crépuscule, et ton mentor sera Larme du Temps.
Chaque mentor s'approcha de son apprenti respectif et lui frôla le museau, comme le voulait la coutume. Le chef fut le premiers a les appelé par leur nouveaux noms, puis la foule de félins reprit en cœur :
- Nuage d'Aube ! Nuage du Soir ! Nuage du Crépuscule !"

A 10 lunes :

C'était l'une des toutes premières fois où Nuage du Crépuscule allait chasser en solo. Entendant un léger bruissement au pied d'un arbre, il se tapit en position de chasse. Il s'approchait lentement du petit mulot qui fouinait l'herbe humide a la recherche de graines. Le vent fasse à lui, il sentit la délicieuse odeur qu'émanait le rongeur et en salivait d'avance. Au moment de fondre sur sa proie, il entendit un monstre passer et une longue plainte provenant du chemin du Tonnerre. Il décida d'aller y voir de plus près, et oublia presque immédiatement sa faim et le mulot qu'il venait de rater.
Il courrait vers le chemin du Tonnerre avec une vitesse allucinante. Puis il arriva finalement. Du coin de l'œil il aperçut un monstre s'en aller et face à lui, il vit une jolie chatte domestique blanche. Elle était assise contre le sol dur de ce chemin et avait l'air pétrifié. Elle regardait avec ses yeux d'un magnifique vert pomme mais d'un air malveillant, le monstre qui s'éloignait. Elle ne bougeait pas et rester planter là.
Nuage du Crépuscule prit son courage à deux pattes et s'élança vers elle. Elle était plus grande que lui et avait l'air d'avoir le même âge que lui.
Il la poussait du bout du museau vers la frontière de l'Ombre et lui miaula doucement :
"- Avance. Si tu reste ici tu vas te faire écraser.
Il la sentit frissonner et elle lui obéit aussitôt. Ils traversèrent en silence. Un silence pesant. Un silence de mort.

A 12 lunes :

C'était le soir. D'un côté, le soleil tombait derrière les nuages, et de l'autre, la lune montait dans le ciel nocturne.
Nuage du Crépuscule courrait vers les clôtures des bipèdes. Cela faisait déjà deux lunes qu'il avait rencontré Chloé, la jeune chatte qu'il avait sauvée du Chemin du Tonnerre. Cette femelle c'était faites rejeter par ses bipèdes et depuis elle était devenu solitaire. Tout les deux soirs, Nuage du Crépuscule allait la voir. Il lui avait appris à chasser, pour qu'elle puisse se nourrir - car étant une ancienne chatte domestique elle n'avait jamais rien mangé d'autre que de la "paté"- et à se battre, en cas de danger. Et à force d'allait la voir, il était tombé amoureux de cette chatte au fort caractère. Chaque fois qu'il y allait, l'excitation le gagnait.
Quand il arriva près des clôtures, il grimpa sur l'une d'entre elles et sauta dans le jardin d'un des nids de bipède abandonné. Chloé était allongé près d'un bosquet. Dès qu'il la vit, il se jeta sur elle et ils roulèrent ensemble sur le dos, s'échangeant de petits coups de pattes sans leur griffes. Puis essouflés, ils s'arrêtèrent, se dévorant du regard.
"- Quand allons-nous donc pouvoir vivre ensemble sans contraintes ? murmura Chloé, l'air peinée.
- Justement ! Mon baptême de guerrier va avoir lieu demain, à l'aube ! répondit Nuage du Crépuscule, tout excité. Tu n'auras qu'à venir le voir ! Comme ça j'en profiterais pour leur annoncer mon départ !
- Entendu ! Je viendrais te voir ! À demain, à l'aube !"

"- Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !

Nuage du Crépuscule regardait ses sœurs. Elles se toilettaient tout en papotant. Le chef de Clan reprit, d'une voix forte :
- Aujourd'hui est un grand jour : Nuage d'Aube, Nuage du Soir, Nuage du Crépuscule. Approchez.
Nuage du Crépuscule vint se placer sous le promontoire en compagnie de ses sœurs, comme d'habitude, sauf qu'aujourd'hui sera le dernière fois qu'il les verra tous. Son chef, son mentor, ses sœurs, sa mère et son père. À l'idée qu'il ne les reverra sûrement jamais son cœur se serra. Mais l'excitation de la liberté prenait le dessus.
- ... J'en appellent à nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils ont travailler dûr pour apprendre votre noble code. À partir de maintenant, Nuage d'Aube, ton nom sera Aube Naissante. Nuage du Soir, ton nom sera Soir d'Automne. Et Nuage du Crépuscule, ton nom sera Plume du Crépuscule. Nous vous accueillons dans nos rangs en tant que guerriers à part entière.
Tout les félin du camp reprirent leur nouveaux noms en cœur et Plume du Crépuscule aperçut Chloé qui se tenait devant l'entrée. En l'apercevant, le guerrier se fraya un passage dans la foule, se qui attira les regards curieux de ses congénères.
- Chloé ! Tu es venu ! s'écria le petit mâle.
- Qui est-ce ? cracha un guerrier dans la foule.
- C'est une chatte domestique ! Pfeuh !
- Que fait-elle là ?

Les murmures continuèrent. Chloé les dévisageait avec un air de défi. Plume du Crépuscule était fier d'elle. Alors qu'un chat domestique habituel aurait fuis fasse à tout ces guerriers féroce qui la mépriser, elle leur faisait face.
- Arrêtez. tonna le vieux chef. Il se tourna vers Plume du Crépuscule et reprit : Qu'est-ce que cela veut dire ?
- Eh bien je vous présente Chloé. C'est une ancienne chatte domestique qui s'est faite rejeté par ses bipède. Je l'ai aidé et cela fait maintenant deux lunes qu'elle vit sur notre territoire. Cela fait aussi deux lune que je l'aime.

Il laissa sa phrase en suspens. Et regarda pour la dernière fois ses camarades de clan.
- Je quitte denifinitivement le Clan de l'Ombre pour vivre avec elle.
Il vit ses deux sœurs hoqueter avant de lui lancer un regard noir. Sa mère avait l'air totalement anéantie et son père le regardait en crachant furieusement avec le reste de la foule.
- Dans ce cas, vas-t'en et ne reviens jamais ! déclara le chef froidement.
Plume du Crépuscule donna un petit coup de langue à Chloé et tout deux leur firent dos et partirent.

A 34 lunes :


Cela faisait déjà une bonne dizaine de lunes que Plume du Crépuscule et Chloé avaient quitté les terres du clan de l'Ombre... Et cela faisait déjà deux lunes que Chloé portait les chatons de Plume du Crépuscule.
Ils étaient à l'ombre d'un arbuste épineux. Chloé était allongé sous cet arbuste et Plume du Crépuscule était assit à côté d'elle.
- À ton avis, combien seront-ils ? demanda la jolie chatte
- Aucune idée... Deux ou trois ?
- Peut-être... Et comment les appelerons nous ?
- Oula... Nous avons encore quelques jours non ?

Et comme pour lui répondre, la chatte écarquilla les yeux et poussa un long râle plaintif : la mise à bas venait juste de commencer.

- Non Chloé ! Reste encore un peu avec moi ! murmura Plume du Crépuscule.
La chatte au beau pelage blanc regarda une dernière fois son compagnon, avant de fermer ses yeux vert pomme une bonne fois pour toute.
Elle venait de donner naissance à un petit chaton tout rose au yeux clos.
Plume du Crépuscule se sentait vidé. Il se sentait seul. Pour la première fois de sa vie, il se mît à pleurer. De grosse larmes roulèrent sur ses joues. Puis il se ressaisit.
Ils n'étaient qu'à quelques longueurs de queue de renard de la frontière du clan de l'Ombre. Plume du Crépuscule, sentant qu'il ne pourrait élevait son chaton seul, décida de le donner à son clan d'origine.
Il regarda la dépouille de sa défunte compagne et alla lui murmurer à l'oreille :
- Je reviens. Je vais confier notre chaton a des gens qui sauront l'aimer comme il le doit.
Il prit le petit cou rose entre ses crocs et se dirigea vers la frontière. Il s'assit et attendit, donnant au passage quelques coups de langue furtif au chaton pour ne pas qu'il se refroidisse. Puis il aperçut une ombre féline qui se deplaçait rapidement entre les arbres, et c'est alors qu'il reconnut Mélancolie du Soir. L'ombre traquait une proie. Il attendit qu'elle est eu sa proie avant de l'appeler. Elle tourna la tête vers lui et cracha juste avant d'apercevoir la petite boule rose qui gisait à ses pieds.
- Un chaton ? Que me veux-tu ?
- Je veux te le confier...
- Mais je ne peux pas... Que vais-je dire au clan ?
- Que tu l'as trouvé dans la forêt pendant ta chasse...

Il donna un dernier coup de langue à son chaton avant de le pousser vers la frontière.
Mélancolie du Soir le prit, jeta un dernier regard vers Plume du Crépuscule et s'enfonça dans les terres de l'ombre.
Juste avant que l'ombre ne le quitte de son champ de vision, le petit mâle miaula :
- Il s'appelle Petit Poison"
Puis il retourna de son côté veiller la dépouille de sa défunte compagne.


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Je sais pô. O.O
    Comment avez vous découvert le forum? ;Par une petite.... BIP.
    Votre avis sur le forum ; J'aime tout ici ! (a)
    Codes du règlement (il y en a 2) ; C'est bon ça.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Blanche. :3
Age ; 14 ans...
Lieu de vie ; Dans un monde rose avec des poneys et des cacas papillons. 8D
Niveau en RPG ; Oula... Je sais pô. O.O
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Euh... Nan.


Dernière édition par Plume du Crépuscule le Sam 23 Fév 2013 - 19:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Plume du Crépuscule   Plume du Crépuscule 3horlo10Jeu 21 Fév 2013 - 21:38

    Bieenvvenuuueee ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Plume du Crépuscule   Plume du Crépuscule 3horlo10Sam 23 Fév 2013 - 10:24

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Plume du Crépuscule   Plume du Crépuscule 3horlo10Sam 23 Fév 2013 - 18:26

Finish ! Plume du Crépuscule 366781642 (En fin je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Plume du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Plume du Crépuscule   Plume du Crépuscule 3horlo10Dim 24 Fév 2013 - 0:25


Validée !
Je t'ajoute moi-même aux effectifs et te donne ta couleur, puisque ton perso est un Solitaire. :3

_________________
Plume du Crépuscule 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Plume du Crépuscule   Plume du Crépuscule 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume du Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: