« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nuit de Cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuit de Cendre Empty
MessageSujet: Présentation de Nuit de Cendre   Présentation de Nuit de Cendre 3horlo10Mer 22 Avr 2015 - 15:22

Nuit de Cendre« Citation au choix »

   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Nuit de Cendre
    Surnom (facultatif) : Cendre
    Âge : 17 lunes
    Clan : Rivière
    Rang : Guérrier
   

   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :Nuit de Cendre est un chat fidèle à son clan. C'est donc un chat, sur qui on peut compter et qui ne met jamais en doute le code du guerrier. Il est assez têtu sur ça d’ailleurs. Et assez sévère avec les apprentis. De plus, il a un caractère assez fort. Il n'aime pas que des nouveaux guerriers lui donnent des ordres. C'est quelqu'un, qui a les sangs chauds et peu donc facilement se mettre en colère. Oui il n'a pas un caractère facile. Néanmoins, Nuit de Cendre a des qualités. C'est quelqu'un de très actif pour son clan et il fera tout pour le protéger lui et ses membres. Il considère par ailleurs chaque chat du clan, comme des membres de sa famille et a un grand respect pour les anciens. Il est aussi un bon confident et un ami fidèle. Il essaye toujours d'aider (même si ce n'est pas toujours un franc succès.)

    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ?Dans l'idéale nuit de Cendre rêverait de devenir lieutenant et pourquoi pas chef. C'est quelqu'un qui a de l'ambition, et il sait le montrer! Après il veut surtout un apprenti à qui enseigner le code du guerrier. Ça plus grande peur, serait d'être exclus du clan pour X raisons, et donc de devenir un solitaire, ou un chat errant.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)Nuit de Cendre ne va pas chercher la bagarre,mais s'il trouve un chat en dehors des frontières cela va très mal se passer pour lui.Après il peut facilement se prendre la tête avec un chat d'un autre clan.Il ne va pas forcement lui sauter dessus et lui arracher la fourrure mais n'essayer pas de le provoquer non plus.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)Je ne dirais pas qu'il a une foi inébranlable au clan des étoiles.Mais il y croit,il sait que celui-ci existe et les guident.Il respect aussi leur décision et de son point de vue, le guérisseur et aussi important que le chef du clan.Bien sûr ,il peut arriver de douter,quand le clan des étoiles daigne à envoyer un signe,mais il n'a jamais remis en doute leur existence.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice)Nuit de Cendre est tantôt aimé,tantôt détesté.C'est simple,il aime la compétition et aime par dessus tout montrer que c'est lui le meilleur.Alors forcement, il peut avoir des frictions avec les chats du clans.Après il a de bon ami sur qui ,il peut compter.Certains disent que c'est un bon guerrier,d'autre prétendent qu'il en fait trop.
   


   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? 
Nuit de cendre a un pelage à poil long. Pratique pour la mauvaise saison, mais qui le tient horriblement chaud en été. Tout son dos est gris, de la tête jusqu'au bout de sa queue. Son poitrail par contre est l'inverse. Blanc comme neige et ceux jusqu'à sa truffe. Une particularité est, qu'il possède une tache sur son nez (noir)
    - Et il a de beaux yeux ? De beau yeux bleu.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ?Il fait une taille moyenne ni trop grand,ni trop petit.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Sa corpulence est un peu plus grosse que la normal...(Enfin Nuit de Cendre,dit que c'est à cause de sa fourrure...)
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)Nuit de Cendre est avant tout un bon combattant. Il sait chasser aussi. Le seul véritable problème est sûrement son endurance. Quand il se bat ou chasse, il joue tout sur la rapidité et la force de ses coups. C'est une bonne technique (si elle réussit) mais sur la durée, il peut facilement être épuisé.

    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Nope
   


   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur sang
    - Et ses parents, ils venaient d'où ?De son clan.
    - Les liens familiaux de ton perso :Il avait un frère,décédé quand il était apprenti.Et une sœur toujours en vie.Ses parents on également rejoint le clan des étoiles.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)C'est surtout en rapport avec son pelage pour l'attribut "Cendre".
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : -Eh Nuage de Cendre lèves-toi ! Dépêche toi ! Cria une voix féminine.


Ce jour aurait dû être un jour tout à fait normal. Nuit de Cendre (Nuage de Cendres à l'époque) n'était qu'encore qu'un apprenti. Sa sœur, son frère et lui-même vivaient tous les trois dans l'entre des apprentis. Aujourd'hui les trois rejetons allaient s’entraîner ensemble. Leurs mentors respectifs les accompagneraient bien sur. La sœur de Nuage de Cendre était toute surexcitée, elle voulait montrer à ses frères ses multiples talents de chasseuse. Quant au frère de Nuage de Cendres, comme d'habitude il n'en faisait qu'à sa tête..Disons que son frère ne comprenait pas très bien la subtilité du code du guerrier. Et ça, il allait en payer le prix.

Les trois apprenties partirent donc s’entraîner avec leur mentor, au programme, combat et chasse. Tout se passait pour le mieux. Enfin, jusqu'à ce que le frère de Nuage de Cendre en fit encore à sa tête. Prit d'une envie soudaine de chasser un campagnol, qui passait par là. Le petit apprenti, n'écouta en rien les consignes de son mentor. Il partit à la poursuite du campagnol sans attendre le reste de la troupe. Il voulait montrer à Nuage de Cendres ,que lui aussi était un bon chasseur. « Idiot « pensait Nuage de Cendre « Tu es aussi bon que moi, voire mieux ».

Mais ce ne fut que trop tard que son frère s’arrêta, par-delà le petit bois qui abriter la troupe, ce trouvait un chemin du tonnerre. En cette saison, il n'avait pas de bipède. Mais bien sur, le destin en avait décidé autrement. Un monstre percuta de plein fouet le jeune frère ,sous les yeux des mentors chargés de les surveiller. Nuage de Cendre voulait y aller, se battre, contre ce monstre infâme. Mais son mentor l'en empêcha. Il n'avait plus rien à faire. Si, son frère avait écouté les consignes des mentors, s'il avait respecté le code du guerrier alors peut-être que... Oui, peut-être qu'il serait toujours en vie...  





   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Haha,et bien je vais vous révéler mon identité secrète,mon prénom est Marine :)
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Anju
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Alors,logiquement je peux passer au moins une fois par jours,histoire de voir les nouveauté.A cause des cours,il m'arrive de traîner etc.Bref,j'essaye toujours de répondre au rp en moins d'une semaine :) 
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : "Bad wolf"
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Hum non,j'aime bien le forum,niveau graphisme ou même histoire.Le fait qu'il est deux clans en plus,je trouve pas mal du tout
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Via un autre forume (un partenaire à vous).J'avoue que ça fait un moment que je voulais m'inscrire sur un autre fofo de rp...Bref je me suis lancée aujourd'hui :)
   
   


Dernière édition par Nuit de Cendre le Mer 22 Avr 2015 - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuit de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit de Cendre   Présentation de Nuit de Cendre 3horlo10Mer 22 Avr 2015 - 16:24

Bienvenue ! :) Pour choisir un clan t'as qu'à regarder les clans prioritaires sur la page d'accueil. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuit de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit de Cendre   Présentation de Nuit de Cendre 3horlo10Mer 22 Avr 2015 - 17:18

Ouf terminée :).Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuit de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit de Cendre   Présentation de Nuit de Cendre 3horlo10Mer 22 Avr 2015 - 17:57

    Welcome Minou ! :D
    hoo, enfin quelqu'un dans le clan de la rivière ! :omgomg:
    Tout a l'air bon pour moi, fais juste attention à te relire, on trouve quelques petites fautes assez piquantes Présentation de Nuit de Cendre 2306627122
    Avis d'un admin ! :D

_________________


Présentation de Nuit de Cendre MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuit de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit de Cendre   Présentation de Nuit de Cendre 3horlo10Mer 22 Avr 2015 - 18:38

Merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuit de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit de Cendre   Présentation de Nuit de Cendre 3horlo10Mer 22 Avr 2015 - 18:54

Bienvenue ici Présentation de Nuit de Cendre 4223003282
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuit de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit de Cendre   Présentation de Nuit de Cendre 3horlo10Mer 22 Avr 2015 - 20:55

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmi nous. :B

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Présentation de Nuit de Cendre 1286342161


Présentation de Nuit de Cendre 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuit de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit de Cendre   Présentation de Nuit de Cendre 3horlo10Jeu 23 Avr 2015 - 11:46

Bienvenue ! :huhu:

_________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuit de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit de Cendre   Présentation de Nuit de Cendre 3horlo10Jeu 23 Avr 2015 - 16:45

Haaaaaaaaan ;w;
Pauvre Nuit de Cendre D: Bienvenue à toi, énième «Nuit» sur ce forum :P Ta présentation est très bien, je la valide de ce pas ^^ Tu peux dès maintenant passer par les Effectifs pour récupérer ta couleur :)

_________________
Présentation de Nuit de Cendre F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuit de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit de Cendre   Présentation de Nuit de Cendre 3horlo10Jeu 23 Avr 2015 - 18:23

Merci à tous pour cet accueil :).
Oh je n'avais pas vu qu'il avait autant de "Nuit" x).
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuit de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit de Cendre   Présentation de Nuit de Cendre 3horlo10Jeu 23 Avr 2015 - 21:51

C'est que avant de passer chef, je m'appelais «Sombre Nuit» et y'a aussi Belle de Nuit et quelques autres, c'est un peu un running gag :P

_________________
Présentation de Nuit de Cendre F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuit de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit de Cendre   Présentation de Nuit de Cendre 3horlo10Ven 24 Avr 2015 - 19:03

Bienvenue ;)

_________________
Présentation de Nuit de Cendre 856958russie
Présentation de Nuit de Cendre Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuit de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit de Cendre   Présentation de Nuit de Cendre 3horlo10Ven 24 Avr 2015 - 19:52

Bienvenue ! 
Ça fait longtemps que personne n'avait rejoint la rivière, c'est plutôt rare ! Good choice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuit de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit de Cendre   Présentation de Nuit de Cendre 3horlo10Ven 24 Avr 2015 - 19:56

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuit de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit de Cendre   Présentation de Nuit de Cendre 3horlo10Lun 27 Avr 2015 - 23:47

Bienvenue ! Tu rejoins le meilleur Clan :3

_________________

Présentation de Nuit de Cendre 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Nuit de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit de Cendre   Présentation de Nuit de Cendre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuit de Cendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fleur de nuit
» Présentation de Brume de Nuit
» Nuage de Cendre ♪
» Patte de Cendre[VALIDER]
» Cendre [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: