« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cendre [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Lumineux
Intéressé.e.
Nuage Lumineux

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 533

Mes personnages
Description:

Cendre [VALIDE] Empty
MessageSujet: Cendre [VALIDE]   Cendre [VALIDE] 3horlo10Sam 17 Oct 2009 - 13:18


.::. CENDRE .::.





* IDENTITE DU CHAT
-Noms: Cendre
Chaton: Boule de Cendre
Apprenti: Nuage de Cendre
Guerrier: Cendre
Chef: Etoile de Cendre

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 25 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Clan du vent

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Guerrière

-Physique (3 lignes minimum) : Cendre est une chattes rousse. Elle est Borgne, Un de ses yeux est bleu et l'autre est vert. Son oeil Bleu est aveugle, mais l'autre vois très bien. Son nez est rose avec une tache noir. Elle a de grande oreille au bout blanc, et des moustaches longue pour percevoirent la nuit. Sa tête est fine, et moucheter de tache blanche. Ses dents on une bonne usure, elle a juste perdu une canine dans un combat, mais elle a repousser. Son corps est fin, et ses poils sont plaqué a sa frèle silhouette a cause du vent. Cendre, a le bout des pattes blanche, et ses griffes sont couleur creme, par contre, ses coussinet son d'un noir intense, ce qui contraste avec le blanc de sa patte. Elle pourrait paraitre faible, mais dans son mince corps, les muscles frémissent. Sa queue est rayé de blanc. Cendre est une chatte particulière au niveau de sa couleur feu.


-Caractère (3 lignes minimum) : La chatte rousse a un caractère posé, elle est généreuse, et pense au besoin des autres avant le siens, ce qui fais d'elle une chatte aimé de tous. Elle n'est pas brute, mais douce, elle reverais d'être maman. En combat, rarement, elel se transforme en un monstre, si, l'adversaire a tuer ou blessé l'un des ses amis, car ce qui compte pour elle c'est le bonheur des autres. Elle aime aider les gens, rendre service, aider les apprentis en corvé. Son enfance difficile a laissé une petite trace dans son caractère, la peur. Elle se mefie des nouveaux et gardent ses distances. A la chasse, elle préfèrent partir avec des compagnons. Cendre est joueuse, et adorent les chatons, elle aident les mères a s'occuper de leur petit, aime jouer avec eux dans le sabel de la clairière.

-Goûts (aime, n'aime pas...): Cendre Aime :

Les chatons, ses amie, et partir a la chasse aux lapins sur la lande avec des etre cher pour elle.

-Craintes: Retrouver son ancien compagnon, qui lui a servit de pere adoptif pendant son enfance, et qui la fais souffrir

-Rêves: Devenir maman.

Histoire: (minimum: 5 lignes) : Cendre est née pendant un hiver bien rude il y a deux ans de là. Dans une maison abandonnée de bipède, sa mère la proteger du froid pendant les premières semaines, car Cendre était son seul chaton, et elle voulais quelle grandisse avec elle. Mais Ciel, sa mère attrapa une maladie, appeler plus souvent sous le nom de mal blanc. Un soir, sa mère ne se sentait vraiment pas bien et decida d'aller un peu dehors pour marcher, mais elle ne revint jamais. Le lendemain, Cendre, sortit faire une escapade et découvrit le corp de sa mère, allonger dans les pierres a quelques mètre le la maison, elle courrut vers le corps, donnant des coups de patte mais c'était trop tard... Cendre voulut partir en expeditions de chasse ou elle rencontra un vieux matou gris boiteux. Il voulut bine l'adopter et l'emmena dans son repair, un vieille arbres couché. elle fit sa litière avec des feuilles de fougères. Mais les mois passèrent, et le vieux matou appeler Grey, l'entraina au combat. Il lui bondit deçu et me la morda, il pensait apprendre le combat, la seul chose qu'il avait gagner c'etait sa peur grandissante. Un matin, im recommenca mon entrainement, sauf que ce jour la, il faihit la tuer,elle la mordant en cou, la chatonne s'enfuit de toute ses pattes ,mais elle s'epuisait vite et se cacha dans un trou d'ecureil. Quelques jours plus tard un guerrier me repecha, il sentait; j'avais déjà sentit cetet odeur quand ma mère et moi nous nous baladions les soirs de pleines lune. J'arriva dans un clan ou on prit soin de moi et on m'appelle sous le cendre de Boule de Cendre, je fut soigner par le guerriseur et je devint vite apprentit pour guerrière connu sous le nom de Cendre. Mon nom complet devait être Coeur de Cendre mais j'ai préféré Cendre.


-Codes du règlement: je l'ai est tous mit pour mes autre perso...


_________________
Cendre [VALIDE] 563696NUAGEDESASTRES
"Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l'ombre existe, mais pas sans la lumière."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cendre [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Cendre [VALIDE]   Cendre [VALIDE] 3horlo10Sam 17 Oct 2009 - 13:37

Reuh'-Welcome =)
Tout est bon je valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Cendre [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Cendre [VALIDE]   Cendre [VALIDE] 3horlo10Sam 17 Oct 2009 - 13:49

Re!!!!!!!!!!!!!!!!!! :^^: :^^:

_________________
Cendre [VALIDE] 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lumineux
Intéressé.e.
Nuage Lumineux

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 533

Mes personnages
Description:

Cendre [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Cendre [VALIDE]   Cendre [VALIDE] 3horlo10Sam 17 Oct 2009 - 14:35

reuwh xDD
mercii ;D

_________________
Cendre [VALIDE] 563696NUAGEDESASTRES
"Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l'ombre existe, mais pas sans la lumière."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cendre [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Cendre [VALIDE]   Cendre [VALIDE] 3horlo10Sam 17 Oct 2009 - 20:02

reuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cendre [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Cendre [VALIDE]   Cendre [VALIDE] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendre [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Cendre
» Nuage Cendré ♪
» Nuage de Cendre ♪
» Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs.
» Présentation de Nuit de Cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: