« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Patte de Cendre[VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Patte de Cendre[VALIDER] Empty
MessageSujet: Patte de Cendre[VALIDER]   Patte de Cendre[VALIDER] 3horlo10Ven 5 Juin 2009 - 20:18

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton: Patte de Cendre
Apprenti: Nuage de Cendre
Guerrier:
Chef: Etoile de Cendre

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 5 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Ombre

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :
Chaton
-Physique (3 lignes minimum) : Patte de Cendre est un chaton gris tigré, plutôt clair. Patte de Cendre n'est pas trop musclé, et assez petit pour son âge. Ce chaton a des griffes assez aiguisé et, se fait une joie de ce battre avec ses camarades. Patte de Cendre a des yeux gris et de fines moustaches.

-Caractère (3 lignes minimum) : Patte de Cendre est plutôt gentil avec ses camarades et est très sociable. Mais, dès qu'il s'agit de parler de son père, sa colère est sans limite... Patte de Cendre bouge tout le temps, et aime sortir du camp. Il est très souvent joyeux, et assez coquin, mais certaines fois, Patte de Cendre reste sombre.

-Goûts (aime, n'aime pas...): Il aime s'échapper de la pouponnière et, partir gambader dans les bois, même si il peut s'attendre à une réprimande, il adore aussi jouer avec ses petits camarades. Il déteste son père, pour des raison bien précises. Il n'aime pas les jours de pluies.
-Craintes: La mort... Mais, il est encore bien jeune pour craindre beaucoup de chose.

-Rêves: Une nuit, une sombre nuit, pendant que le tonnerre faisait rage, Patte de Cendre fit un rêve. Il voyait sa mère, Coeur de Lys -bien qu'il ne l'ai jamais vu, car elle est morte en lui donnant naissance- lui murmurer un nom. Il savait que c'était sa mère, car, elle lui avait dit. Son pelage gris argenté était magnifique. Mais, elle était triste, et répétait inlassablement un nom, suivit de "ton père...".

Histoire: (minimum: 5 lignes) : Une journée comme une autre, Coeur de Lys sens que sa porté va arriver. Elle donna naissance à un unique petit, d'un gris tigré. Malheureusement, elle perdait beaucoup de sang, et, malgré l'intervention de la guérisseuse, elle mourut.

Son petit fut nommé Patte de Cendre, en référence à son pelage, et fut élevé par une reine du clan de l'Ombre. Très rapidement, découvrit qu'elle n'était pas sa mère. Alors, il lui posait souvent des questions. Mais, une plaie était ouverte dans son coeur. Qui était son père, et, pourquoi les avait-il abandonnés, lui et sa mère ? Dès lors, Patte de Cendre se jura de tuer son père, car il pour lui, il était un monstre.

* DIVERS

-Disponibilité: Dès que je peux, mais, c'est relativement moyen XD

-Comment avez vous découvert le forum? : Par un ami.

-Votre avis sur le forum: Il a l'air pas mal et très actif.

-Codes du règlement: Okay by Feuillette

* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :
//
-Age ://

-Lieu de vie ://

-Niveau en RPG : Ca peut aller... si j'ai de l'inspi XD
-Autres (Autre chose à préciser? ): Si une reine du clan de l'Ombre voudrais bien faire ma maman adoptive ce serais bien. ^^


Dernière édition par Patte de Cendre le Sam 6 Juin 2009 - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

Patte de Cendre[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cendre[VALIDER]   Patte de Cendre[VALIDER] 3horlo10Sam 6 Juin 2009 - 9:23

Welcome ! Je te valide pas, parce que je vois pas si les lignes sont bonnes, ch'uis sur un écran géant qui déforme, donc je vois pas.

Un autre admin s'en chargera si c'est bon ! Les codes sont bons =D

_________________

Patte de Cendre[VALIDER] Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Patte de Cendre[VALIDER] Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Cendre[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cendre[VALIDER]   Patte de Cendre[VALIDER] 3horlo10Sam 6 Juin 2009 - 9:34

Salut patte de cendre !
welc :*/*54*/: Patte de Cendre[VALIDER] 509189
Je suis impatiente d'être validée et je suis sure que toi aussi !
Bref tout sa pour te souhaiter la bienvenue parmis les chats! Patte de Cendre[VALIDER] 9005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Cendre[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cendre[VALIDER]   Patte de Cendre[VALIDER] 3horlo10Sam 6 Juin 2009 - 9:42

Salut !

Alors, je vais attendre qu'on me valide ^^

:*/5746*: de votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie du Soir.
Réservé.e.
avatar

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 134

Mes personnages
Description:

Patte de Cendre[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cendre[VALIDER]   Patte de Cendre[VALIDER] 3horlo10Sam 6 Juin 2009 - 11:04

Welc'!
Pour ta mère adoptive je ne peut pas car j'ai déja 3 chatons et une fille adoptive!^^
Encore Welc'!
Je te préviens tu vas t'éclater ici!xD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Cendre[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cendre[VALIDER]   Patte de Cendre[VALIDER] 3horlo10Sam 6 Juin 2009 - 11:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Cendre[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cendre[VALIDER]   Patte de Cendre[VALIDER] 3horlo10Sam 6 Juin 2009 - 11:41

Oh, dommage.

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Cendre[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cendre[VALIDER]   Patte de Cendre[VALIDER] 3horlo10Sam 6 Juin 2009 - 11:42

Welcome =)
Alors pour l'histoire c'est bon, mais pour le caractère et le physique, faut' que tu rallonge un peu ^_^ Pour les noms, du dois au moins préciser pour apprenti, chaton et chef... Guerrier t'es pas obliger si tu veux la surprise =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Cendre[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cendre[VALIDER]   Patte de Cendre[VALIDER] 3horlo10Sam 6 Juin 2009 - 12:19

J'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Cendre[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cendre[VALIDER]   Patte de Cendre[VALIDER] 3horlo10Sam 6 Juin 2009 - 14:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Cendre[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cendre[VALIDER]   Patte de Cendre[VALIDER] 3horlo10Dim 7 Juin 2009 - 11:27

Okay' c'est bon =) U can play' xD'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte de Cendre[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cendre[VALIDER]   Patte de Cendre[VALIDER] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Cendre[VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Nuit [VALIDER]
» Patte d'étincelles[VALIDER]
» Patte des Abysses[VALIDER]
» Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]
» Patte de l'Ombre [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: