« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Envol D'Icare - We Might Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Envol D'Icare - We Might Fall Empty
MessageSujet: Envol D'Icare - We Might Fall   Envol D'Icare - We Might Fall 3horlo10Ven 13 Mar 2015 - 17:24

Envol D'Icare« N'ayez pas peur de choir du ciel, c'est déjà beau d'en tomber »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Envol D'Icare
   Surnom (facultatif) : Icare
   Âge : 19 lunes
   Clan : Vent
   Rang : Guerrier
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :

Icare, qu'est-elle donc..? une séductrice. Le genre de femelle qui sait profiter de toutes les occasions et les tourner à son avantage grâce à son charme et son intelligence. Car elle l'est, intelligente. J'irai même jusqu'à dire qu'elle cache un petit côté vicelard, et éprouve un plaisir pervers à mener les autres à la baguette. Ce dans quoi elle excelle. C'est une rusée, une maline, quelque qui sait jouer de son talent et de ses atouts. Elle préfère malgré tout rester en réserve lors des grands troubles, et attendre son heure pour passer à l'action. Elle est d'une immense patience.. chose qui, malheureusement, contraste avec son ambition sans limite. Elle rêve d'aller plus loin, de marquer sa patte dans l'histoire et surtout.. d'arriver à ce qu'elle appelle "l'apothéose de sa vie". En d'autre terme, la réussite totale. Elle vise toujours plus loin, toujours plus haut, et s'en brule bien souvent les ailes. Mais aucun de ses échecs ne la fait abandonner. Au contraire, elle sait en tirer des leçons et recommencer, toujours.

Son plus grand défaut, c'est sa susceptibilité. il est extremement facile de la piquer au vif, et bien qu'elle soit d'une grande patience… elle n'est en aucun cas d'un calme et d'un sang-froid exemplaire. En effet, on pourrait même dire que cette chatte à le "sang chaud". Elle est toujours sur le qui-vive, en train d'observer, de scruter dans les moindres détails. J'ai dit qu'elle attendait avant d'agir… mais la plupart du temps, on fait en sorte qu'elle n'ait pas à intervenir. Sous ses airs de séductrice manipulatrice ambitieuse et rusée, se cache une guerrière féroce, fin stratège, forte, indépendante, bornée et capricieuse. Mettre ses pattes dans la boue ne la gêne pas le moins du monde. Elle n'est pas sarcastique, juste méchante. Elle ne prend pas de gant, et ne se refuse jamais de dire les choses en face, peu importe si cela blesse la personne concerné ou pas. Une vraie peste, entre autre.. néanmoins relativement dangereuse, parano et imprévisible.

   - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Projet : tout ce qui peut la tirer vers le haut / et elle a peur d'avoir peur xD (en gros, peur qu'on la surprenne, ce qui la rend extremement parano)
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Belliqueuses
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Du ressentiment
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle a une réputation de séductrice professionelle, ce qui amène les autres à souvent se méfier d'elle. Ce qui n'empêche pas les autres de tomber dans ses pattes <3
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? C'est une superbe femelle tigré de couleur marron nuancé, avec un poil assez court et doux. On y trouve quelque parties blanchâtres par-ci et là.
   - Et il a de beaux yeux ? Si je dis des grands yeux noirs…? XD
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Taille moyenne, sans vraiment de particularité à ce niveau là
   - Et au niveau de sa corpulence ? C'est une femelle fine, et musclée sans trop l'être. Elle a des fortes pattes, et des muscles bien répartis.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle excelle dans l'endurance et les combats, elle se débrouille bien en chasse et équilibre, mais n'a quasiment aucune qualité en matière de course.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Des iris noirs. Pas l'oeil entier bien sur. Sa pupille est noire, et l'exterieur est blanc. Cette "couleur" est du à un accident dans sa jeunesse (à raconter dans l'histoire)
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? tout les deux du vents
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) everybody's deeeaaaaad <3333
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? A cause de son ambition démesuré et son envie d'aller toujours plus loin, peu importe les conséquences sur elle ou son environnement.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :



    Maman…? Le feu brûle? Le soleil est du feu, le feu est dangereux.. le soleil est dangereux? L'on vit dessous, il nous donne lumière et chaleur.. et ce ne serait que danger? Maman, pourquoi je ne peux pas le regarder? Mes yeux sont sensibles..? piètre excuse. J'ai 2 lunes, je peux bien le supporter, non? Dis, maman, est-ce qu'il est possible de le toucher? Pourquoi refuses-tu de sortir? Pourquoi ne sors tu que la nuit? Pourquoi tu me dis que la seule chose que tu vois, c'est un monde noir et froid, sans soleil? Pourquoi donc rêve tu de nuit? Aveugle.. pourquoi t'appellent t'ils comme cela? Maman? Tu ne réponds pas? Tu es là? Je ne vois plus rien non plus. C'est noir. Mais il fait nuit. Tu aimes la nuit. Tu dis que tu y vois mieux, que tout est plus clair. J'avoue ne pas comprendre. Le soleil est beau, pourtant.. si beau. On dirait un coeur qui bat. Un beau coeur immortel qui refuse de s'arrêter.
    Maman, pourquoi j'ai mal? Pourquoi mes yeux me piquent? Je ne me souviens que de la chaleur ardente de cette braise, de son entrée dans mon orbite, et puis une douleur cuisante. Puis rien. Maman? Pourquoi je ne suis pas aveugle, comme toi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi tu ne réponds pas? J'ai peur… il fait froid, si froid. Il n'y a pas de soleil. On me reproche de l'avoir trop regardé, on me dis que je risque de devenir comme toi, de perdre ma vue. Je ne comprend pas. J'ai mal, toujours. Je sens quelque chose devant mes yeux. De l'herbe? médicinale, qu'ils disent. C'est supposé m'aider. A quoi? Guérir? Regarder le soleil aurait abîmé mes yeux? Non, le soleil était beau, il ne ferait pas ça.
    Maman? ils disent que je peux l'enlever maintenant. Qu'ils verront si ma vue est encore là, ou pas. J'ouvre les yeux. J'ai encore mal. Le soleil me brûle, et pour la toute première fois, je regrette l'ombre. Trop de jours passés dans l'obscurité. Mais malgré cela, je parviens à discerner les formes, les ombres. Mes yeux sont ouverts. Mais je vois des regards mêlés de pitié et de soulagement. Ils me regardent tous.
    Maman? Où est-tu? J'entends des voix parler d' "yeux noirs". C'est faux, les miens sont dorés. Ils parlent de perte de couleur dut à la trop grosse brulure qu'ont subit mes rétines. Que c'est un miracle si j'ai préserver la vue. Je m'en moque. Je ne te vois toujours pas. Je cherche partout, je t'appelle. Le soulagement dans leurs yeux disparaient. Maintenant, pitié et tristesse arrivent. Je t'appelle encore. Répond !
    Je sens une patte réconfortante sur mon épaule. Quelqu'un marmonne: Elle n'a plus supporté cette obscurité, elle est partie. Je comprend : elle t'a laissé, elle est partie, elle t'a abandonné. Je ferme les yeux.
    Maman… pourquoi ais-je du les ouvrir...

   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? hakuna patata <3
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Saty/chess
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? 5/7
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Je suis obligé… encore? TT
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? oui, un énorme conseil… ne changez rien !
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : hahahahhohohohihihihihihihih  Envol D'Icare - We Might Fall 366781642  Envol D'Icare - We Might Fall 366781642
   
   

_________________


Envol D'Icare - We Might Fall MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:


Dernière édition par Envol D'Icare le Jeu 19 Mar 2015 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

Envol D'Icare - We Might Fall Empty
MessageSujet: Re: Envol D'Icare - We Might Fall   Envol D'Icare - We Might Fall 3horlo10Ven 13 Mar 2015 - 17:44

Re bienvenue ! (a)

_________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Envol D'Icare - We Might Fall Empty
MessageSujet: Re: Envol D'Icare - We Might Fall   Envol D'Icare - We Might Fall 3horlo10Ven 13 Mar 2015 - 18:09

Re bienvenue Sati !!

J'adore ta minette ! ♥ Je sent qu'elle pourrait avoir une mauvaise influence sur Petit Espoir une fois qu'il sera validé ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Envol D'Icare - We Might Fall Empty
MessageSujet: Re: Envol D'Icare - We Might Fall   Envol D'Icare - We Might Fall 3horlo10Ven 13 Mar 2015 - 19:12


Ce nom... ♥
Re bienvenue Sati, j'adore déjà ton perso ! Envol D'Icare - We Might Fall 94972 Hâte de lire l'histoire. :B

_________________
Envol D'Icare - We Might Fall 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Envol D'Icare - We Might Fall Empty
MessageSujet: Re: Envol D'Icare - We Might Fall   Envol D'Icare - We Might Fall 3horlo10Ven 13 Mar 2015 - 19:33

    'Cause everybody, everybody loves meee <333
    Merci tout le monde 8D
    je decevrai pas pour l'histoire *^*

_________________


Envol D'Icare - We Might Fall MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Envol D'Icare - We Might Fall Empty
MessageSujet: Re: Envol D'Icare - We Might Fall   Envol D'Icare - We Might Fall 3horlo10Lun 16 Mar 2015 - 16:59

Re bienvenue Chess ! :B

_________________
Envol D'Icare - We Might Fall 856958russie
Envol D'Icare - We Might Fall Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Envol D'Icare - We Might Fall Empty
MessageSujet: Re: Envol D'Icare - We Might Fall   Envol D'Icare - We Might Fall 3horlo10Lun 16 Mar 2015 - 19:30

    je préviens juste que j'aurai un peu de retard pour l'histoire ^^"

_________________


Envol D'Icare - We Might Fall MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Envol D'Icare - We Might Fall Empty
MessageSujet: Re: Envol D'Icare - We Might Fall   Envol D'Icare - We Might Fall 3horlo10Mar 17 Mar 2015 - 21:03

Re bienvenue Satan ! ♥
J'adore son nom, il lui sied tellement bien ** (oui, sied)
Je suis curieuse de voir son histoire, les iris noirs, ça m'interpelle !

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Envol D'Icare - We Might Fall Empty
MessageSujet: Re: Envol D'Icare - We Might Fall   Envol D'Icare - We Might Fall 3horlo10Mer 18 Mar 2015 - 13:10

Re Satiche. <3

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Envol D'Icare - We Might Fall 1286342161


Envol D'Icare - We Might Fall 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Envol D'Icare - We Might Fall Empty
MessageSujet: Re: Envol D'Icare - We Might Fall   Envol D'Icare - We Might Fall 3horlo10Jeu 19 Mar 2015 - 20:54

    Voila. Petite histoire bizarre d'une petite femelle qui s'est presque cramé la rétine en regardant trop le soleil et dont la mère aveugle s'est suicidé Envol D'Icare - We Might Fall 366781642
    je résume, ce sera plus simple (a)
    ps : soyez indulgent, ceci est le fruit d'un cerveau fatigué... :bave:

_________________


Envol D'Icare - We Might Fall MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Envol D'Icare - We Might Fall Empty
MessageSujet: Re: Envol D'Icare - We Might Fall   Envol D'Icare - We Might Fall 3horlo10Ven 20 Mar 2015 - 19:23


Cette histoire... ** J'adore la musique aussi !
Du coup tu es re-validée ♥ Tu connais le chemin vers les effectifs :B

_________________
Envol D'Icare - We Might Fall 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envol D'Icare - We Might Fall Empty
MessageSujet: Re: Envol D'Icare - We Might Fall   Envol D'Icare - We Might Fall 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Envol D'Icare - We Might Fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envol de l'Aigle [100%]
» ~ Envol du Temps ~
» Every now and then I fall apart - ft. Archange
» Nectar de Pomme (Louise) - Envol de l'Aigle (William)
» A last breath before the fall - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: