« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Rossignol [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10Mer 4 Fév 2015 - 20:18

Nuage de Rossignol« You're the first boy to ever give me a flower »

   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Rossignol - Nuage de Rossignol - Coeur de Rossignol - Étoile du Rossignol
    Surnom (facultatif) : À vous de l'inventer
    Âge : 8 lunes
    Clan : Vent
    Rang : Apprenti
   

   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage de Rossignol est un jeune chat qui a de l'assurance et beaucoup d'adrénaline. Mais avant tout, c'est un matou très déterminé, et il lui arrive souvent de frôler l'entêtement. Il a donc un esprit endurant, et ne peut pas être satisfait lorsqu'il sait qu'il a mal fait quelque chose, ou que quelque chose va mal. C'est pourquoi il n'a que très rarement la conscience tranquille, d'où son tempérament de grand râleur qui survient de temps à autre et qui le rend assez désagréable dans ses moments de frustrations. Ainsi, lorsqu'il est agacé ou énervé, il garde le silence sauf pour sortir de temps en tant une remarque cinglante, et devient très froid et cynique. Autrement, lorsque tout va à peu près bien, il est de bonne humeur, ouvert à tous, et incapable de tenir en place. Il est plus généralement sociable avec les membres de son clan -bien sûr, il se méfie bien plus des autres clans ; et lorsqu'il est amené à croiser une patrouille ennemie pendant le marquage des frontières, l'immense fierté si populaire à l'image de tous les chats du Clan du Vent s'empare de lui et il est prêt à tout pour montrer que lui et les siens sont les meilleurs -même s'il a conscience qu'il n'y a pas de meilleur que les autres. Voilà ce qui est paradoxal chez lui : il sait ce qui est bien ou pas, ce qui est juste, ce qui ne l'est pas, mais il arrive que ses pulsions soient plus fortes que lui et qu'il se laisse aller. Mais il ne faut pas croire qu'il n'a aucun contrôle de soi ; il passe ses journées à réfléchir de tout. Finalement, c'est un fin penseur.
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Il n'a pas de projet précis pour l'instant, mis à part obtenir son baptême de guerrier. Pour le moment, il vit sa vie. Ses craintes sont cependant nombreuses puisqu'il n'y a pas une seule journée sans qu'il se prenne la tête tout seul : il a pas de ne pas réussir, de mal faire, de donner une mauvaise image de lui-même, d'être surpassé par ses camarades... À l'échelle de la forêt, il n'y pense pas bien sûr mais si l'équilibre que les quatre clans venait à être perturbé, il en serait de même pour lui.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Cela diverge. Il peut être amical, méfiant, agressif... Cela dépend de ce qui se dit chez les autres clans où les circonstances pendant lesquelles il rencontre d'autres chats. S'il vient à une Assemblée, il sera d'ordinaire content et enjoué. Si un ennemi le provoque, il sera déterminé à lui montrer qui est le plus fort, d'une manière ou d'une autre. Ce genre de chose...
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Nuage de Rossignol croit dur comme fer au Clan des Étoiles, mais il n'y pense pas tant que ça ; il est encore jeune et à plein d'autres priorités. Il lui arrive de temps en temps de se recueillir.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Les membres de son clan l'apprécient beaucoup pour sa spontanéité et son volontariat ; mais ils s'éloignent de lui quand il est frustré et désagréable car il peut vraiment être blessant. À l'échelle de la forêt, il n'est pas vraiment connu, mais on le considère comme un apprenti motivé.
   


   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage de Rossignol est gris-brun tigré. Son pelage est un peu plus terne en hiver qu'en été c'est pourquoi il paraît plus brun pendant les beaux jours ; il et court, un peu plus épais en hiver ce qui est tout à fait normal.
    - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont ambrés voir verts selon la luminosité du milieu dans lequel il se trouve. Ils sont cerclés de noir, ce qui lui donne du charme.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne, ni plus ni moins ; chez lui tout est à peu près proportionnel, il a des grandes pattes pour courir vite et poursuivre les lapins, et il n'a pas trop de soucis à se faire quant à son apparence physique banale.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Il n'est ni maigre comme un coucou ni aussi imposant qu'un sanglier : il a le taux de muscle et de graisse qu'il lui faut et c'est très bien comme ça ! Il donne l'image d'un matou svelte et taillé pour la course, fidèlement à l'image des membres du Clan du Vent.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il a des hauts et des bas. En chasse comme au combat, il y a des méthodes qu'il maîtrise sans aucune difficulté, d'autres sur lesquelles il bute et a du mal à s'améliorer. C'est un très mauvais grimpeur malgré sa souplesse de chats des landes ; il se plaît pourtant à escalader les quelques massifs rocheux qui parsèment la lande. Il a des dispositions pour la traque, afin compenser son endurance ; il a beau être capable de se déplacer très, très vite, ce n'est pas à long terme malheureusement. Il respire comme un fou à cause d'une petite faiblesse au niveau de son coeur.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Rien de spécial.
   


   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Disons qu'il est de sang "pur", si ça veut dire qu'il est né de parents guerriers du même clan.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Et bien, du Clan du Vent... Ils sont deux guerriers qui servent leur clan du mieux possible.
    - Les liens familiaux de ton perso : à sa naissance il avait une soeur mais elle à rejoint le Clan des Étoiles quelques heures après être sortie du ventre de sa mère. C'était la cadette.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? La mère de Nuage de Rossignol appréciait beaucoup ces petits oiseaux chanteur et téméraires, et l'aspect brun-gris de son fils lui a tout de suite évoqué un Rossignol.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Nuage de Rossignol n'a jusque-là pas eu une vie particulièrement excitante. Il est né à la toute fin de l'été, avec une soeur, Petit Muguet, qui est malheureusement morte à peine quelques temps après sa naissance. Lui aussi a failli y passer, car il était très faible, et son petit coeur battant sans arrêt la chamade... Cet évènement a beaucoup chagriné ses parents, ce qui l'a profondément troublé durant sa petite enfance -il le demeure encore aujourd'hui. Son père et sa mère l'ont élevé avec beaucoup d'amour, mais aussi avec un peu de sévérité, car ils voulaient que leur unique fils soit performant dans le plus de disciplines possible : tout en même temps il devait aller souvent voir son guérisseur pour être surveillé. Seulement, au milieu de l'hiver quand il avait 4 ou 5 lunes, une petite épidémie de mal blanc s'est propagée dans le clan et plus de la moitié de ses membres y ont eu droit. Par chance, il ne s'est pas transformé en mal vert, mais Petit Rossignol, tel était son nom, a développé une partie des symptômes du mal blanc, couplée d'une une infection qui a diminué ses capacités respiratoires. Depuis il s'essoufle très vite, ce qui est vraiment très handicapant pour un matou du Vent. Mais il s'entraîne souvent à respirer de différentes manières et son état s'améliore un peu. Depuis qu'il est apprenti, il est content de servir son clan, mais les doutes et l'angoisse permanente ne lui rendent pas la tâche facile.
   



   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Identité secrète alors !
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? C'est Siabair (ou Sia), et ça se prononce Sia-ba-ir (c'est breton !)
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ?Ça dépend, je passe mon Bac S cette année et mes horaires sont 6h - 18h30 avec les devoirs c'est galère mais... Je passe sur l'ordi au moins 3 fois par semaine et j'ai tout mes week-ends sauf quand je tourne ! Donc pas de problème, je ne ferai pas de RP chaque jours, mais je serai active à raison de 3 à 7j/7
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Code validemane o/
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non si ce n'est que je m'y suis inscrite car je cherche un rpg lgdc depuis longtemps et que celui-ci correspond à mes attentes pour l'instant : c'est le fait que dans le règlement, on évoque "Qualité ne fait pas quantité" je suis tout à fait d'accord ! J'en avais assez de devoir répondre à des gens compétitifs qui faisaient des rp de 50 lignes en disant "Désolée c'est court"... En bref je me suis inscrite ici pour pouvoir faire des RP simples mais de bonne qualité quand l'inspiration n'est pas au rendez-vous, du moment que ça détend.
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En cherchant sur Google
   
   


Dernière édition par Nuage de Rossignol le Jeu 5 Fév 2015 - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10Jeu 5 Fév 2015 - 2:59

Bienvenue Rossignol!
J'ai validé tes codes mais pardonne-moi, je ne m'occuperai de toi que demain, je tombe en ruines et comme ça a l'air intéressant tout ça je veux lire avec la tête reposée :3
Je t'en redonne des nouvelles donc :)

_________________
Nuage de Rossignol [fini] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10Jeu 5 Fév 2015 - 6:38

Je comprends tout à fait pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10Jeu 5 Fév 2015 - 7:19

Bienvenue ! :)

_________________
Nuage de Rossignol [fini] 856958russie
Nuage de Rossignol [fini] Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10Jeu 5 Fév 2015 - 13:46

Eh ben, comme je l'avais pressenti, c'est joli tout ça! J'aime beaucoup la fiche et le personnage, j'ai très hâte de le voir évoluer en RP et sa condition physique le rend vraiment unique à mes yeux!
J'espère effectivement que tu auras trouvé le forum que tu cherches, et dans tous les cas ta fiche est validée! File vite te recenser pour pouvoir obtenir ta couleur ^^
Encore une fois, superbe fiche :)

_________________
Nuage de Rossignol [fini] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10Jeu 5 Fév 2015 - 17:52

Bienvenue ! Nuage de Rossignol [fini] 1821095284

_________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10Jeu 5 Fév 2015 - 18:28

Merci beaucoup tout le monde ! Je cours me recenser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10Jeu 5 Fév 2015 - 19:24

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10Jeu 5 Fév 2015 - 19:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10Jeu 5 Fév 2015 - 21:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10Ven 6 Fév 2015 - 16:46

Bienvenue :')

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Nuage de Rossignol [fini] 1286342161


Nuage de Rossignol [fini] 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10Sam 7 Fév 2015 - 12:02

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10Sam 7 Fév 2015 - 15:11

Bienvenue et bon courage pour ta validation Nuage de Rossignol [fini] 1821095284 Amuse toi bien avec nous Nuage de Rossignol [fini] 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10Sam 7 Fév 2015 - 19:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10Lun 9 Fév 2015 - 15:07

Bienvenue !

_________________

Nuage de Rossignol [fini] 237315150807034934903819

Nuage de Rossignol [fini] 1449603197-nuagepolaire

Nuage de Rossignol [fini] 285014nuagedamesthyte

Nuage de Rossignol [fini] Nuage_10

Nuage de Rossignol [fini] 1488378320-nuitdete

Nuage de Rossignol [fini] 160521084231981739

Nuage de Rossignol [fini] 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10Mer 11 Fév 2015 - 16:55

Bienvenue! On pourras avoir un lien si tu veux, vu que nous sommes tous deux apprentis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10Ven 13 Fév 2015 - 14:25


Bienvenue ! Nuage de Rossignol [fini] 2191158065
Longtemps après, je sais, mais quand j'ai vu la citation dans ta signature je n'ai pas pu résisté. :B J'espère que tu te plais ici :3

_________________
Nuage de Rossignol [fini] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Rossignol [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rossignol [fini]   Nuage de Rossignol [fini] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Rossignol [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Aveugle fini
» Nuage de Pomme [Fini!]
» Nuage de l'Aube (fini)
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» Nuage de Panthère et Petite Lynx[Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: