« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Mer 07 Jan 2015, 17:25

Nuage de Bulles« Mon monde de bulles... »


INFOS GÉNÉRALES

Noms : Petite Bulle, Nuage de Bulles, Éclat de Bulles, Étoile de Bulles

Surnom (facultatif) : Bubulle

Âge : Tout juste 6 lunes

Clan : Clan du vent *3*

Rang : Apprentie



CARACTÈRE

- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage de Bulle? Oui oui, je la connais très bien. C'est une apprentie adorable, qui a ses qualités tout comme ses défauts. Toujours de bonne humeur, elle est très rieuse. Les blagues, c'est sa vie. Pourtant tous le monde sait qu'elle peut vite redevenir sérieuse, malgrès ses pitreris. Après tout, c'est pour détendre l'athmosphère qu'elle fait cela. Très joueuse aussi, elle a la soif d'aventure. Nuage de Bulle est très curieuse et ouverte envers les autres. Tous le monde ne peut pas se mentir, elle a son petit caractère craquant qui fait arracher un sourire à chaque chat de son entourage. Elle douce et très compréhensive, tous le monde peut se fier à elle. Ses promesses qu'elle vous fait compte beaucoup pour elle et elle ne les oublieras jamais. Nuage de Bulle est très sensible, mais le cache avec l'humour. Cela ne lui sert pas seulement à être heureuse, mais cela lui construit une coquille sûre. Donc avant de pleurer, l'humour y passera. Elle est plutôt maline, aussi. Nuage de Bulle a petit défaut... Elle est gourmande, malgrès sa corpulence fine. Pourtant elle fait tout pour ne pas craquer et manger avant son clan. Ah, et elle est un peu... Maladroite x)

- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? À vrai dire, à part protéger son clan au puéril de sa vie, elle n'a pas de projet précis. Son clan sera toujours une partie de ses projets, mais l'autre partie lui est encore inconnue. Nuage de Bulle aimerait faire quelque chose de spécial et unique, mais elle ne sait pas encore exactement quoi. Il lui arrive aussi de vouloir répandre le bonheur, mais ce n'est pas vraiment un projet.

Sa plus grande peur? Vous voulez-dire ses plus grande peurs. Car oui, elle en a deux:

1. Mourir de faim lors de la période des feuilles mortes. Probablement la pire mort possible pour elle.

2. Un monde trop sérieux. Elle a peur que les chats arrêtent de rire, arrêtent de sourire lorsqu'elle veut répandre la bonne humeur. L'humour est primordial pour elle. S'il disparait de sa vie, autant se tuer tout de suite. Mais elle garderais espoir jusqu'au bout et ferait tout pour que l'humour survive. 

Ensuite elle a d'autres peurs aussi, comme par exemple les bipèdes et surtout leur monstres sur les chemins de tonnerre. 

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? 

Nuage de Bulle est tolérante, du coup les autres clans ne la dérangent pas. Bien sûr, elle ne les apprécie pas non plus, car si l'un s'attaque à le leur, Nuage de Bulle ne les traiterais pas comme des amis. Le pire, est si un chat adverse fait du mal à un de ses proches de son clan. Dans ce cas, elle aurait qu'une envie: Faire du mal à ce chat adverse. Ce qui l'aide a les accepter, est de penser que chaque clan ressemble aux autres. Ils sont pareils. Ensuite elle veut bien se faire des amis dans les clans rivales, mais lors d'un combat elle ferais semblant de les attaquer (pour en fait les supplier de s'en aller) et s'ils veulent rester, Nuage de Bulle les attaqueraient quand même.

- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit. L'espoir fait partie de l'humour.

- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Nuage de Bulle est plutôt appréciée pour sa bonne humeur, les chats rigolos sont souvent aimés. Pourtant, il y a bien certains chats qui la trouvent débile de rire aussi souvent. Mais que voulez-vous, on ne peut pas être appréciée de tous le monde. Nuage de Bulle se sent légèrement plus à l'aise avec un groupe de chat que seule avec quelqu'un. Par contre elle ne comprends pas vraiment, pourquoi sa petite soeur Petit Ocelot n'est pas toujours gentille avec elle. Elle lui reproche quelque chose, mais Nuage de Bulles ne vois pas quoi. Elle avait toujours été douce et gentille avec elle.




PHYSIQUE

- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage de Bulles est une jeune european shorthair. Elle a un poirtrail blanc, un pelage gris/marron tigré de noir. On reconnait cette race grâce au "M" sur leur front. 

- Et il a de beaux yeux ? Elle a de mignons yeux marrons.

- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Nuage de Bulles est plutôt petite pour son âge. 

- Et au niveau de sa corpulence ? Elle a une corpulence très fine et elle est légère, malgrès tout ce qu'elle s'engouffre.

- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle se débrouille plutôt bien en combat. Elle préfère utiliser son agilité et sa vitesse que la force, vu qu'elle a une petite taille elle s'adapte. 

La course, elle les gagnes haut la main. Nuage de Bulles est une des apprentie de son clan, qui court le plus vite. Là, casiment personne ne peut la battre. Elle est bonne en endurence aussi, car la petite adore courir.

Elle est capable de bien gérer son équilibra, grâce à sa corpulence fine. 

La chasse, ahlala... Quel domaine difficile pour elle. Vu que cette goinfre s'excite trop vite avant d'atteindre la proie, s'imaginant la déguster tranquillement lors de son action, celle-ci a le temps de filer en vitesse. Nuage de Bulles est tout de même contente de vivre dans un clan, car seule elle mettrait deux fois plus de temps qu'un chat normal pour attrapper des proies. C'est probablement la cause de sa peur, de mourir de faim lors de la saison des feuilles mortes. Sa mentor le lui répète à chaque fois, mais c'est plus fort qu'elle.


- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?La force dans ses pattes, qui lui permet de courir vite et sans doute sa faim incroyable.




HISTOIRE

- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.

- Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan du vent. Son père se nomme Conteur Céleste, le vétéran du clan. Sa mère se nomme Plume de Givre.

- Les liens familiaux de ton perso : Nuage de Bulles a une soeur et un frère de sa portée et une petite soeur qui est encore un chaton de trois lunes. Elle s'appelle Petit Ocelot.
Elle a une grande cousine aussi, Nuance sauvage.

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Parce qu'une bulle est légère, monte au ciel comme si elle poursuivait son chemin, qu'on remarque plusieurs jolies couleurs en elle et qu'elle répand la joie en ceux qui la regardent. 

- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Nuage de Bulles naquit sous le nom de Petite Bulle, avec son frère et sa soeur. Sa mère était toujours très fière de ses chatons et les aimaits de tout son coeur. Pourtant, cela ne l'empêcha pas d'être sévère, car ses boules de poils étaient parfois des vrais crapouilles. Leur père n'était pas amoureux de leur mère, mais les deux s'entendaient bien et il venait voir ses chatons de temps à autres. Puis à ses 3 lunes, leur mère Plume de Givre, eut une autre portée. Petit Ocelot était la seule qui restait, car les autres de sa portée ont perdu la vie. 
Nuage de Bulles jouait avec ceux de sa portée et ses amies et lorsque Petit Ocelot grandissait un peu plus, Nuage de Bulles jouait avec elle aussi. Elle développa de l'affection envers sa petite soeur. Pourtant, à ses deux lunes, Petit Ocelot commençait à être désagréable avec elle. Nuage de Bulles ne le comprit pas et eut de la peine. Sa petite soeur commençait de plus en plus à être méchante. Finalement, la grande soeur commença à se détacher d'elle, même si elle ne montra jamais de la méchanceté envers elle. 

À ses six lunes, elle devint apprentie avec son frère et sa soeur. Elle s'appellait désormais Nuage de Bulles et reçut Perle d'Or comme mentor. 





HORS JEU

- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? identité secrète 8D

- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Noisou, Black Cherry (les plus utilisés) 

- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Ouais **

- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Vive la dieuse du dessin Mystimiss

- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Sublime design ** Membres acceuillants, Membres actifs. Simplement parfait.

- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'avais remarqué ce forum par partenariats, mais c'est grâce à Ventou que je me suis inscrite :DD (Nuage des Vents)




Dernière édition par Nuage de Bulles le Lun 12 Jan 2015, 20:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Mer 07 Jan 2015, 17:54

Bienvenue officiellement :B
Merci Ventou (a) 

Sinon oui surnom c'est celui du chat ^^

_________________
Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Mer 07 Jan 2015, 18:56

Bienvenu ! Ca faisait un moment que je voyez ton pseudo affiché dans les membres des connecté en me demandant quand oserez-tu enfin à venir poster ta fiche... et Te Voilà ! Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3845224056 Bienvenu dans le Veeeent !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Mer 07 Jan 2015, 19:04

Bienvenue Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 1821095284 Des bubules Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 94972

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Mer 07 Jan 2015, 19:05

Merciiii vous trois! <33

Mac > je ne savais pas que les chats de lgdc avaient des surnoms, c'est pour cela xD

Flocon > Je devais régler de p'tits trucs avant x))

Lune > XDD (tous le monde me trouve le même surnom x'))
Owww tu as rainbow sur ton vava xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Mer 07 Jan 2015, 20:20

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Jeu 08 Jan 2015, 00:06

Bienvenue dans le meilleur des clans, un petit lien s'impose  Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 405857
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Jeu 08 Jan 2015, 07:11

Bienvenue =)

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 1286342161


Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Jeu 08 Jan 2015, 08:40

Bienvenue !

Oh oui, des bulles !!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Jeu 08 Jan 2015, 17:00

Merci tous le monde, et surtout de cet acceuil si chaleureux <33

Nuance > Owi, vive le vent! :DD
D'ailleurs je vais poster une demande de liens pour mon histoire, cela me facilitera la tâche x))

Cristal > XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Jeu 08 Jan 2015, 17:06

Ah, j'ai oublié ...
Si tu aimes les bubulles tape dans tes mains ♪ *clap clap*
Si tu aimes les bubulles tape dans tes mains ! ♪ *clap clap*

Bon aller j'arrête de flooder ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de découvrir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Dim 11 Jan 2015, 12:37

*clapclapclapclap* 8D xD

J'ai finit!! :DD
Je peux être validée? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Dim 11 Jan 2015, 12:48

Voilà voilà j'arrive !
Et bien, bienvenue, et jolie présentation ! Nuage de Bulles a l'air adorable, et je suis contente que le Vent se remplisse, ça manquait de vert *^* (prochaine étape, que de noir lol /SBAF/)

Je te valide ! Tu n'as plus qu'à aller poster dans le Recensement :3

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Dim 11 Jan 2015, 12:52

Ouais Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 405857

Et merci pour les compliments x)
Je suis très inspirée avec ma Bubulle  Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 94972 
Ok, je vais poster dans le recensement ;)

Merci encore :D

Édité > Je suis validée? C'est normal que je n'ai pas de couleur? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Dim 11 Jan 2015, 13:32

Seule Étoile Destinée, Belle de Nuit ou Valse de l'Amour peuvent t'ajouter ta couleur donc il te faudra attendre leur connexion! Bienvenue parmi nous mon apprentie ;)

_________________
Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Dim 11 Jan 2015, 13:51

Ah d'accord, je croyais que mystère était admine xD
Ok, j'attendrais :D
Et merci ma jolie et gentille mentor 8D xDD
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Dim 11 Jan 2015, 15:23

Bienvenue. :3
Je vais te mettre ta couleur tout de suite. C:

Edit : Youpi une coupine apprentie au Vent, je me sens moins seule ! Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 94972

_________________

Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 237315150807034934903819

Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 1449603197-nuagepolaire

Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 285014nuagedamesthyte

Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Nuage_10

Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 1488378320-nuitdete

Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 160521084231981739

Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10Dim 11 Jan 2015, 15:49

Ouais, merci! Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 94972
Owi, on pourra avoir un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles   Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien dans ce monde n'arrive par hasard. ||Ft. Ory
» Nuage d'Améthyste ღ Tes Yeux dans les Miens
» Nuage Blanc (Oups j'ai fait une erreur dans l'ancien)
» Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle]
» Etoile Fléché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: