« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle]   Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle] 3horlo10Sam 25 Nov 2017 - 15:52

Personnage Incarné :
~ Nuage des Lunes ~




J'étais à présent apprentie. Je devais me bouger tout les matins.. J'étais bien loin de mes grâces matinées de chatons. Elles me manquaient tant. Ma copine la flemmardise commençait à se lasser de tout ce travail. Je la comprenais que trop.

A plusieurs reprises, je faisais semblant de dormir quand un apprenti me proposait de l'accompagner. Me retournant avec lenteur à chaque fois qu'il se retournait. Je devais tout de même me lever quand un guerrier venait m'engueuler. C'est toujours avec une grande lenteur que je me levais, maugréant tout de même. Je coupais la route du guerrier pour sortir sans m'excuser. Qu'il me saoulait celui là.. Manquait plus qu'il se prenne pour mon mentor et m'emmène chasser. Pour éviter toutes tentatives de sa part, je fonçais sur le premier chat que je voyais. Une femelle bien évidemment. Je n'étais pas suicidaire pour aller voir un de ses homologues masculins. Sans vérifier qui il s'agissait, je saluais le félin avant de me retourner complètement vers cette dernière. Je souriais en reconnaissant l'apprentie guérisseuse, me disant que la tâche serait moins fatigante qu'avec une apprentie classique. Je lui demandais donc :

"-Tu as besoin d'un coup de patte ? Je suis dispo."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle] Gc5v
Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle]   Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle] 3horlo10Sam 25 Nov 2017 - 20:49

Le jour se levait sur le clan de la Rivière. J'ouvrais les yeux et reconnaissait la tanière des guérisseurs. Maintenant j'étais l'apprentie guérisseuse du clan. Maintenant, il fallait que je me bouge un peu. Je me levais et allait dans la clairière du camp. Soudain un chat ou plutôt une chatte me salua. Je me retournais et reconnus Nuage des Lunes, une apprentie guerrière plutôt sympathique. Je la saluais également en retour. Elle me demanda si j'avais besoin d'un coup de patte car elle était disponible. Je réfléchissais. En effet, je voulais voir si je pouvais trouver de l'herbe à chat. Cela ferait plaisir à la guérisseuse. J'avais aussi du classement de plantes à faire. Je réponds à l'apprentie :

- En effet, j'ai besoin d'aide, j'aimerais trouver de l'herbe à chat et j'ai du classement à faire. D'accord ?

J'attendais la réponse de Nuage des Lunes pour voir si elle était toujours partante et sinon je ferais mes tâches seule
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle]   Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle] 3horlo10Dim 10 Déc 2017 - 18:24

Personnage Incarné :
~ Nuage des Lunes ~



Bon. Une petite escapade tranquillou ne ferait de mal à personne. Pas besoin de se remplir la pense pour cela.. Je ne sous estimais pas vraiment le travail du guérisseur et son acolyte. Je savais bien qu'il y avait plus de bûches sur le feu que notre entraînement.. Beaucoup plus de connaissances à assimiler. Mais l'avantage de la formation de Nuage de Perles, c'était qu'il s'agissait de son esprit et non de ses muscles qu'il fallait entraîner. Ce qui me plaisait énormément.. Je n'aimais pas vraiment remuer mon popotin ou n'importe quel autre muscle de mon corps d'ailleurs.
Pendant ce petit monologue entre mon esprit et vous, cher lecteur qui ne pouvait que subir mes paroles, la novice me répondait avec sa petite voix :

"-En effet, j'ai besoin d'aide, j'aimerais trouver de l'herbe à chat et j'ai du classement à faire. D'accord ?"

Je jetais un rapide coup d'oeil au guerrier qui semblait s'approcher de moi. Il n'avait pas perdu son envie de recevoir des excuses ou tout simplement me donner une leçon. Je faisais un léger sourire, l'informant que j'étais toujours partante pour l'aventure.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle] Gc5v
Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle]   Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchons sur l'eau comme un oiseau volant dans le ciel [Pv Nuage de Perle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: BOUCLE TEMPORELLE. :: Légendes Guerrières :: Rivière-
Sauter vers: