« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 Empty
MessageSujet: Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3   Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 3horlo10Dim 9 Fév 2014 - 14:42

Regard Céleste« La lumière que l'on voit est la lumière du passer , tel est la réalitée. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Regard Céleste
Surnom (facultatif) : Célesta
Âge : 12 lunes
Clan : Lune
Rang : Guérrière

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Je pense que Regard Céleste est une chatte très douce avec ceux de son clan mais devient rapidement susceptible et agaçante avec les membres d'autres clans. C'est une chatte qui peu paraitre très stricte aux premiers abords par sa posture droite et fière mais sous cette carapace se cache une âme plein de sympathie et très folle.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Les projets de Regard Céleste sont cours : Atteindre l'élite et trouver l'amour . (: Les plus grandes peurs qu'elle cache est de passer pour une incompétente et d'être rejeté de tout le monde.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Je dirais que rencontré quelqu'un d'un autre clan ne lui poserait pas de problème malgré les problèmes qui pourrait arrivé.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Regard Céleste croit en eux plus que tout au monde , sa foi est inébranlable . Personne ne pourrait remettre ses idées sur sa de travers.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Je pense qu'elle est assez bien vue du moins je l'espère ^^ .


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle a un pelage gris court et lisse :3 .
- Et il a de beaux yeux ? De magnifiques yeux qui vous transperce l'âme. Quand on regarde dedans nous pouvons y voir les lueurs de l'océan.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est plutôt de taille moyenne mais avec de longue patte .
- Et au niveau de sa corpulence ? Son corps est très fin. Elle est donc très légère mais sous son pelage se cache de puissants muscles.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle est très bonne en course et a une assez bonne aptitude à chasser. Elle se débrouille en combat et en endurance mais a souvent du mal à garder l'équilibre .
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Aucun signe détecté pour le moment :3


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle est de sang pure ! :3
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Tout deux venaient du clan de la Lune.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Nan personne à signalé !
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Elle porte ce nom car celle-ci étant née la nuit , sa mère trouvait que le ciel étoilé se reflétait dans ses yeux se qui lui à valu le nom de Patte Céleste.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : L'événement qui la vraiment marqué est le jour de sa naissance. Il faisait alors nuit , une nuit fraiche d'été avec le ciel dégagé qui laissait voir les milliers d'astres qui le composait. Pendant cette nuit là , une petite boule de poil grise vit le jour. Mais sa mère perdait trop de sang et allait bientôt mourir. Pendant les derniers instants de sa vie , elle regarda droit dans les yeux le chaton et prononça ses mots : Les milliers d'astres du ciel , lui apporteront une protection éternel.
La mère ferma les yeux et murmura une dernière chose : Prend bien soin de toi , Patte Céleste. La jeune mère laissa alors échapper son dernier soupir .



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Et bien je m'appelle Léa, mais je vous en supplie , ne m'appeler pas comme sa , je déteste c'te prénom ! D:
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)  Mon pitit surnom est le Lamasticot ! x) Attention fan d'asticot et de Lama dans l'âme x)
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Assez souvent oui je pense ^^
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ok pour les codes
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Aucune ^^
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je cherchais le meilleur forum possible et je suis tombé sur The Perfection :3


Dernière édition par Regard Céleste le Dim 9 Fév 2014 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 Empty
MessageSujet: Re: Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3   Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 3horlo10Dim 9 Fév 2014 - 16:48

Welcome  =D 
Jolie fiche -tu as juste oublié de mettre son nom à la place de nom du chat en haut ^^-
Juste dans ton histoire, tu dis que ta mère t'a nommé Regard Céleste, ça devrait être Patte Céleste à la naissance, si tu pouvais simplement changer cela :3
Sinon tout me semble bon, modifie juste ça et tu es donc validée !

_________________

Plume de Cardinal
Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 158123renard
Esprit Nébuleux
Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 Empty
MessageSujet: Re: Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3   Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 3horlo10Dim 9 Fév 2014 - 17:16

 Voilà sujet éditer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 Empty
MessageSujet: Re: Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3   Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 3horlo10Dim 9 Fév 2014 - 17:19

Nickel, tu peux te recenser pour avoir ta couleur, et poster sur le forum ;)

_________________

Plume de Cardinal
Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 158123renard
Esprit Nébuleux
Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 Empty
MessageSujet: Re: Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3   Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 3horlo10Dim 9 Fév 2014 - 17:20

Merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 Empty
MessageSujet: Re: Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3   Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 3horlo10Dim 9 Fév 2014 - 17:22

Yeaa, bienvenue dans le meilleur des clans ! Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 366781642

_________________
Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 Empty
MessageSujet: Re: Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3   Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 3horlo10Dim 9 Fév 2014 - 17:25

Gracias ! c: Je sais que c'le meilleure sinon je ne serais pas venu ! ;)
Juste pour me recenser c'où ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 Empty
MessageSujet: Re: Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3   Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 3horlo10Dim 9 Fév 2014 - 17:29


C'est écrit en gros un peu partout ... Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 366781642"
> Recensement ici

_________________
Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 Empty
MessageSujet: Re: Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3   Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 3horlo10Dim 9 Fév 2014 - 17:31

Pardon! >< Je crois que j'ai besoin de faire réviser mes lunettes ! x; Merci beaucoup cher Chef ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 Empty
MessageSujet: Re: Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3   Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 3horlo10Lun 10 Fév 2014 - 10:21

Bienvenu !!!

_________________
Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 856958russie
Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 Empty
MessageSujet: Re: Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3   Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard de Haine
» Regard Oublié
» Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !
» Regard ténébreux [Validée]
» J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: