« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  Empty
MessageSujet: Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !    Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  3horlo10Ven 16 Déc - 23:03


•• Zéphir d'Ombreuse
« XXX »



    (Max : 200 x 400) Noms du chat ; Ombre ; Zéphyr D'Ombreuse .
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 30 Lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle .
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Rivière .
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;
Guerrier

[/list]Physique du Chat It is what I am ~ Chapitre 2 ;


  • << Son pelage bicolore se traduisait par un dégrade de couleur blanche vers un roux marronné de ses racines jusqu'au bout de chaque poil . Bien que petite elle était assez forte et tirait son épaisseur de son pelage tigré de rouquine qui la faisait doubler de volume . Ceci étant dit elle n'en paraissait pas plus grosse et elle ressemblait presque a un chaton . Corporellement elle avait plutôt une tête fines pour de grandes oreilles semblable a celle des écureuils avec des yeux bien ouvert accompagné d'une petite gueule aux crocs d'un blancheur éclatante . De plus malgré son pelage soyeux dont on voyait qu'elle prenait bien soin elle avait presque l'air d'une vagabonde avec ses poils hirsute . Quand a sa queue elle était touffue et assez courte , pas plus longue que la normale en tout cas , et ce tout comme ses pattes seule ses griffes était longue et épaisse . C'était une prédatrice cela ne faisait pour moi aucuns doutes mais sans que je ne saches pourquoi ses grandes iris caramélisée me criait qu'elle n'était qu'une pauvre âme égarée . >>

Caractère du Chat It's me~ Chapitre 1


<< Mon âme qui pourtant détestait combattre, mon esprit écœurée par le sang et le fracas des conflits ... Tout cela s'effaçait sans que je ne puisse le retenir dès qu'il s'agissait de tuer . >> ; << ...juste l'acte de tuer en lui-même . C'était à ça qu'on m'avait entrainé . À ça que je ressemblais vraiment . Un immense carnage impassible dont la principale victime n'était autre que son auteur >> ; << , tôt ou tard notre véritable personnalité reprend le dessus . Être soit même . Elle ne le voulait pas .>> ; << Fatiguée, brisée ou anéantie . >> ; << jurer de ne plus ôter la vie . >>

[/b]
    Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  111005054412973604


    [b]CHAPTER ONE

    << Quand étouffer par nos responsabilité
    on perd toute spontanéité
    Le seule pensée de vivre nous fait souffrir
    Que faire ? … nous échapper ?
    >>







    • J'ouvris mes yeux , les ouvrit sur le monde , sur ma vie . Envahi par les douce fragrance des fleurs et par celles de la nuit montante . Je levai les yeux vers la voûte céleste. Beaucoup d'étoiles apparaissaient dans le ciel. Ces magnifiques constellations que j'avais regardées tant de fois, chaque soir, sans en manquer un seul . Elles étaient là quand je n'avais personne. Je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde, mais j'arrivais mieux à me souvenir des mauvais moments passés que des meilleurs. La luminosité diffusée par la lune , les étoiles d'où s'échappaient cette lueur ni réconfortante ni effrayante, seulement sans émotions. . Je fermai mes yeux dans un soupir et m'imaginai la joie. Je n'y arrivais pas . J'avais tué tellement de fois ... Mon âme qui pourtant détestais combattre , mon esprit écœurée par le sang et le fracas des conflits ... Tout cela s'effaçait sans que je ne puisse le retenir dès qu'il s'agissait de tuer . Pourquoi ? Pourquoi m'avoir élevé dans se seul but ? Moi qui détestais tant me battre pourquoi y était-je si douer ? On m'avais dit que c'était un don , ce n'était qu'un fardeaux . On ma apprit comment m'en servir . On a eu tort . . Transformée en monstre assoiffé de sang qui se déchaînait dans son coeur , peu importe l'adversaire ... Toujours . Après tout ... Elle avait même tué sa mère . Mes blessures était devenue un gouffre .Un gouffre de sentiment insondable et tumultueux . Je ne me comprenais plus moi-même . Était se cela pour tout le monde ? Ce vide qui n'accepte pas le changement ? Où était-elle ? Que faisait-elle ? Ma soeur . C'était pour elle que je combattait , pour elle que je souillais mon âme . Elle qui voulait m'aider , qui m'avait compris . Ma soeur . à chaque fois que ses tristes pensées venait à m'envahir c'était à elle que je repensais . Elle seule avait su m'arrêter . Elle et personne d'autre . J'avais été déchirée de la quitter , mais il l'avait fallu . J'en avais eu besoin ... Depuis bien longtemps l'époque de mon enfance était révolue . Le monde avait changé ... Non . Non ? C'était faux . Le monde était toujours le même c'est juste les choix que nous faisons qui nous en change la perspective . J'avais peur . Peur de moi-même . Peur parce que je savais renfermer un pouvoir dévastateur .



    • Je me redressais . Le vent soufflant par bourrasque ramenait à moi des brides de mémoires que j'eus crut perdu . Des souvenirs dur , que j'aurai en effet préféré oubliée . La même question se répétait sans cesse dans ma tête , accompagnée de cette indescriptible vague de tristesse . Peut-on lutter contre sois même ? Oui , mais j'étaie fatigué de lutter . J'étaie fatiguée du poids des responsabilités . J'avais cru qu'en quittant mon ancienne existence j'oublierai tous sa . Recommencerait une nouvelle vie . Encore une fois je m'étaie leurrer, sur la nature même de mon âme tourmenté . Sans doute ne pourrai-je trouver le repos que dans la mort . Je savais au moins pourquoi j'étaie partie , sa oui je ne l'ignorait pas . J'étaie partie pour méditer . Méditer sur mon étrange vie, sur mon but . Mais la réaliter étaie là . Je n'en avais pas . Je vivais sans vivre, empilant les jours les uns sur les autres. J'errais seule et sans but depuis déjà plus d'un lune . Il manquait tant de choses merveilleuses à ma vie pour que j'ose un jour prétendre être heureuse. Était-il possible qu'un jour cette fureur que je renfermais prenne un sens ? Avait-il une raison au fait de ma violence ? Je l'espérais .. Il le fallait pour mon salut car je ne pouvais m’empêcher de tourné mon regard vers le passé . A cette époque ma vie n'était qu'une simple succession de carnages , pas de frénésie , pas de peur ou de complaisances , juste l'acte de tuer en lui-même C'était a sa qu'on m'avait entrainer . A sa que je ressemblait vraiment . Un immense carnage impassible dont la principale victime n'était autre que son auteur . Oui c'était sa ma vie . Ou plutôt la vie que j'avais laisser derrière moi . Une certitude s’imposait peu a peu a mon esprit .Celle que l'on ne peut se cacher , tôt ou tard notre véritable personnalité reprend le dessus . Être sois même . Je ne le voulait pas . Mais combien de jour avant qu'on ne me provoque et que je ne craque enfin ? Il fallait que je tienne . Fatigué , brisée ou anéantie . Il le Fallait .C'était la seule option digne de choix que j'avais. avait , lutter ... Jusqu'au dernier moment ....


    L'odeur de la rosé montante s'imposa alors elle , plus forte et enivrante , comme l'odeur du sang ... Elle la replongea dans les souvenir maudit de sa dernière bataille la ou tout avait dérapé , là ou elle était devenue un monstre , la ou elle c'était jurer de ne plus ôter la vie . Elle se souvenais de tout . Du sang qui lui brouillait la vue , des touffes de poils hirsutes sous ses pattes , de ses griffes écarlates .De ses adversaires qu'elle rendait méconnaissables . De tout .

    << Dressé au milieu des cadavres , elle ne voyais plus rien . Son souffle allaitait d'exultation . Elle se jetais sur un adversaire . Un autres la bousculais . Il essayais de le plaquer au sol . Elle lui brisait la nuque . Aussi simplement que si elle n'avait été qu'une poupée de cire . Elle venait , et ce sans le savoir , de commettre son crime le plus atroce. Mais la colère l'aveuglais ... Pire , la rendait sourde Comme si sa douleur avait été la sienne la chatte s'effondrait après son adversaire terrassé . Autour d'elle résonnait les cris . Les cris de surprise . De tristesse ...
    On pleurait la disparition d'une grande guerrière "



    • Cette adversaire qui m'avais renversée , cette adversaires qui m'avait empêcher de tuer ma soeur , cette adversaire qui avait voulue m'arrêter dans ma fureur , cette adversaire que j'avais tuée .
      Ma mère .



    ******************



    CHAPTER TWO


    <<La fin , le renouveau ... Non . La mort tout simplement .
    >>





    • Son pelage bicolore se traduisait par un dégrade de couleur blanche vers un roux marronné de ses racines jusqu'au bout de chaque poil . Bien que petite elle était assez forte et tirait son épaisseur de son pelage tigré de rouquine qui la faisait doubler de volume . Ceci étant dit elle n'en paraissait pas plus grosse et elle ressemblait presque a un chaton . Corporellement elle avait plutôt une tête fines pour de grandes oreilles semblable a celle des écureuils avec des yeux bien ouvert accompagné d'une petite gueule aux crocs d'un blancheur éclatante . De plus malgré son pelage soyeux dont on voyait qu'elle prenait bien soin elle avait presque l'air d'une vagabonde avec ses poils hirsute . Quand a sa queue elle était touffue et assez courte , pas plus longue que la normale en tout cas , et ce tout comme ses pattes seule ses griffes était longue et épaisse . C'était une prédatrice cela ne faisait pour moi aucuns doutes mais sans que je ne saches pourquoi ses grandes iris caramélisée me criait qu'elle n'était qu'une pauvre âme égarée .



    • Je la regardait de loin tapie dans les buissons . J'aurais du passer mon chemin mais je n'y arrivais pas . Son agilité me fascinait et pour peu qu'elle n’eus pas été mon ennemie je l'aurais sans doute épaulée dans l'espoir de sécher ses larmes . Je décidait finalement de faire demi tour mais a peine eu-je tourner les épauler que j’entendais un grand bruie suivit d'un longue tumulte . J’aperçus la jeune chatte au milieu de la rivière . * Qu'est ce qu'elle fout cette idiote ? Elle peut pas aller se noyer ailleurs , genre quelque part qui ne soit pas de NOTRE côté ? * Et puis aussi rapidement qu'elle était tombé je le vis couler comme une pierre orangée au milieux des méandre argentines de l'eau . Je n'avais pas le droit de m'être ma fidélité a mon clan en cause du faite d'une chatte se noyant que j’aurai sauver . Mais ses yeux me revenais en mémoire , ses larmes . Ne savait-elle pas nager ?De toute évidence . Non . Je ne pouvais pas la laisser se noyer . Après un bref regard autour de moi pour vérifié qu'il n'y est personne et sans plus d'hésitation je me vis plonger a son secours dans la rivière . Pourquoi me portais-je au secours d'un chatte de clan adverse ?! Je me regardais la sauver comme si je n'était pas moi même et lorsque que je la remontait hors de l'eau sur notre rive elle était totalement inconsciente . Son pelage lui collait a présent a la peau et révélait ses muscles fortement plus développer que la plupart des chat de clans . A cet instant elle semblait aussi fragile qu'un nouveau née , ses poil reflétait délicatement les rayons du soleil , repliée sur elle tel une minuscules boule de poil malgré son inconscience je pouvoir voir ses flanc se soulever avec difficulté . Absorber par la contemplation de cette inconnue ce ne fut qu'au dernier moment que je sentit un odeur familière porter par le vent * Une patrouille ?!* . Mes muscles se crispèrent . Si on découvrait que j'avais sauvé et amené sur notre territoire un chatte adverse on m'accuserait de traîtrise ! Affolé je n’eus pas d'autre choix que de retourner et ce incognito au camp . Oui je partit aussi vite que je le put . Et je laissait l’inconnue derrière moi sur la berge .



    ***************



    CHAPTER THREE

    << Regarde moi maman , regarde moi bien , parce qu'aujourd'hui . Je meure . >>



    Je me sens engourdit . Le monde n'est plus que silence et tumulte , je me sens couler , mon monde s’efface presque devant mes yeux ..

    Tu t'est jetée sur moi , je l'est tuée . Tu t'est jetée sur moi , tu as voulus me sauver . Je vous est tué . Ils m'ont banni , m'ont haïs . J'ai voulu les tuer . Cet acte est devenu celle que je suis et j'ai continuer . Je me sentie devenir quelqu'un d'autre et je n'est pas cesser . Je suis devenue cette personne , je suis restée innocente . Mais maman . Je t'est tuée . Non . Je les est tous tué . Comme tu l'avais dit . Pourquoi m'as t’ont banni ? C'est toi qui m'as appris a tuer , tu m'as dit que j'était douée et que je devais continuer dussait-je trahir celle que j'était . Alors pourquoi m'ont-il jeter des regards courroucé ? Pourquoi m’ont t'il injurier ? Maman regarde moi . Regarde ce que je suis devenue . J'arrive maman . Je suis morte aujourd'hui . Oui . Morte . Comme toi .



    • Je suis telle un pierre , je coule , lentement , je flotte entre terre et ciel . Agitée par les remous . Entre vie et mort . Alors c'est sa ? Je ne souffre plus . Le soleil et ses rayons perce la surface de la rivière . Mais j'ai froid . Les rayons doré ne m'atteignent plus je suis trop loin . Je meure . C'est bizarre nan ? De mourir . Moi en tout cas moi sa me fait bizarre , bizarre parce que je me sent bien mieux que jamais auparavant . Je coule et le temps ne m'importe plus . Je suis libre , de me laisser mourir . Aujourd'hui je ne suis plus une bête . Je meure et soudain ..



    • Je ne meure plus ? Un éclat de fourrure et je me sent tiré vers le haut . Trop tard . ..Je sent sous mes pattes le fond rocailleux de la rivière et puis plus rien . Voile de noirceur . Sa y est je suis morte ? J'ouvre les yeux . Les formes reste flou je sent que l'on me presse le ventre , je me m'est a rendre de l'eau . Je ne suis pas morte finalement ... Peu à peu je me sent revenir a moi . Je sent le vent dans mes moustaches . L'eau sur mon pelage . La terre et les rochers humide sous moi . Je suis la . Juste allongée comme déconnectée . Je regarde les oiseaux dans le ciel et je la vois . Continue de vivre . Me réveille . Une jeune et jolie chatte blanche se tient au dessus de moi . " Tient mange sa " Me regarde " Ne t'inquiète pas je suis guérisseuse , avale " Elle me tend une herbe verte émeraude . Guérisseuse ? J'avale l'herbe qu'elle me tend . Essaye de bouger .

      Voile noir .
      Je sombre de nouveaux .
      Éclat de conscience .

      Je me sent a présent balloté dans toute les directions . " Dépêche toi ou son état pourrait s’aggraver " .

      Voile noir .
      Les ténèbres me pénètre .
      Conscience .

      Je suis dans une clairière , cri d'indignation . " Il ne sera pas dit que nous n'apportons pas d'aide aux chats dans le besoin " . Voix a présent familère . " Merci " .
      Voile .
      Encore ....
      Je me noie de nouveaux dans les noirceur ,
      plus longtemps cette fois-ci .



    • Et finalement je me réveille . Je retrouve enfin des sensations ma vue n'est plus floue , je ne me sent plus flotter , et enfin je retrouve la perception de bruits normaux . Enfin je sens sous moi ... La pierre ? Pourquoi sentirais-je la fraicheur d'une pierre ? Je me redresse en sursaut . Autour de moi je ne reconnais plus rien , plus de rivière , plus de roseaux ... Juste un minuscule clairière ensoleillée . De l'herbe mais surtout des odeurs inconnue , que ce soit de chats différent , de plantes et l'odeur de la mousse . J'était couchée sur un rocher plats , je me sentais exténuer et mes souvenirs était flous . J'était tombé dans la rivière . Sa je m'en souvenait . J'avait cru mourir et puis il y avait eu une chatte . Je ne me souvenais que de sa silhouette , et ensuite il y avait eu une assemblée de chat . De tout les âges et de toute les tailles on aurait dit le camp que j'avais quitter . A la différence que je n'avait vu ni haine ni rage . Juste de la bonté , était-ce vraiment réel ? Un clan aussi parfait ? Je n’eut pas le temps d'y réfléchir plus que sa . Une chatte blanche semblable a celle de la rivière apparut pas une entré au milieu du feuillage . Aussitôt je me redressait , ou plutôt essayait , j'avais des courbatures tout le long du dos et dans les pattes même mes coussinet me faisait souffrir le martyre , elle dut voir que j'était réveillée car elle se dirigea vers moi avec un sourire niais .

    <<Te voila réveillée , je doit bien avouée que je me suis quelque peu préoccuper pour toi tu n'était belle a voir quand je t'est trouvé >>



    • Je ne savais pas vraiment si je devait répondre je me sentait la force de parler mais je ne savais pas vraiment quoi dire .

    << Tu est guérisseuse c'est sa ... Mer.. Merci de m'avoir sauvée . >>

    << Je n'est fait que te soigner tu sait mais de rien . Tu as eu de la chance de ne pas couler a pique a cette saison la rivière est plutôt déchainée et la plupart du temps les chat extérieur à notre clan ne sont pas capable de s'en sortir . >>

    *De s'en sortir ? Non sa je n'en aurais pas été capable sans toi .. * Avant même que ma penser ne s'accomplisse je venais de discerner dans ses mots une nuance assez étrange ...

    << Attend .. c'est bien toi non ? Qui ma sortie de l'eau ? >>

    Alors même que je la regardais je compris , et malgré mon épuisement , mes muscles en compote . Je sentit un moi un pic de surprise .

    << Moi ?! Non je n'aurait pas eu la force nécessaire de te tirer jusqu'à la berge , je passait par la pour mes herbes médicinale avec une patrouille quand nous t'avons trouvé sur la berge >>

    Je connaissais déjà la réponse a mes question mais j'avais besoin de me l'entendre dire par quelqu'un ..

    << Sur .. La berge..Sa ce n'est pas possible , je m'en souviens ! Je coulais , tout se brouillais autour de moi et je me suis sentie tirée vers le haut . Il y avait quelqu'un et cette personne ma sauvée . >>

    <<Tu est sur ? Quand nous somme arriver il n'y avait personne . ...Écoute ce n'est pas important . J'ignore qui tu est ou d’où tu viens mais tu devrais te reposer tu as bien faillit y rester . >>



    • Décidément je ne comprenais plus rien Ou peut être ne comprenait-je que trop bien . Une personne m'avait sauvé et celle-ci avait prit la fuite . J'était tombée dans la rivière , sa j'en était sur . Mais ce dont j'était encore plus sur c'est que je n'était pas remontée toute seule ... La jeune chatte blanche aller se détourner et voyant mon incompréhension elle m'adressa de nouveau la paroles .

    << Écoute si vraiment tu tient a retrouver ton mystérieux sauveur tu devrais vraiment t'allonger un moment pour te reposer , a ton réveil si tu y tient je te présenterais au reste du clan . J'ignore qui pouvait bien se trouver la bas , mais une chose et sur . Aucun chat aux alentours autre que ceux de notre tribut n'aurait put te tirer de se mauvais pas , alors tu n'as aucune raison de t'inquiéter nous n'allons pas nous envoler . Comment t'appelle tu ? Mon chef voudra que je lui rende des comptes et il serait bien que je puis le faire en connaissant ton nom >>



    • Me reposer ? Ce qu'elle disait sonnait d'autant plus vrais que je n'arrivais même pas a me dresser sur mes pattes . Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait , chef , tribut clan , patrouille . Tout était flou et je voulais de tout mon coeur être le plus loin possible de tout cela . Seulement voila il fallait bien l'admettre je n'était pas vraiment en forme . Qu'elle idiote je faisait , jamais je n'aurais du m'aventurer dans cette forêt . A cet instant je remarquais le regard insistant de la guérisseuse . Mon nom ... Pourquoi voulait-elle le savoir ? Qu'est-ce que sa pouvait lui faire a elle ? Elle voulait me blâmer elle aussi ?! Elle aussi elle voulait me poursuivre ? Je touchais le fond a présent , j'en était sur . Il fallait que je cesse de penser a sa ... De penser comme sa ... Mon nom hein ... ? J'en avait un . Oui un vrai .

    << Ombre . >>






    • Je m'allongeait . Posait ma queue sur ma truffe . Me laissait un répit ... Encore un .
      Le dernier ?



    •• Quelques précisions ;D


    Codes du règlement (il y en a 2) ;
Vous oseriez pas me forcer a les remettre une 6 fois quand même ... è_è Si, je t'assure, ça me fait plaisir. Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  366781642

•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Hé hé hé ..
Age ; //
Lieu de vie ; //
Niveau en RPG ;//
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;//

_________________
Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :


Dernière édition par Tâches Léopard le Mer 21 Déc - 10:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faveur de Judas
Curieux.euse.
Faveur de Judas

Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !    Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  3horlo10Sam 17 Déc - 18:36

Je Keaph ton roman ! * * ;)

_________________

Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  25i984m

Tempête d'Ebène:


Faveur de Judas:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !    Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  3horlo10Sam 17 Déc - 20:08


    Reeeeeuh ! Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  366781642 Sympa ton nouveau perso, j'ai particulièrement aimé le début de la présentation. Par contre c'est bourré de fautes bêtes - d’inattention je suppose. C'est dommage, ça gâche la lecture. J'imagine que tu as fait exprès de ne pas mettre la première partie du formulaire, mais du coup il manque quelques infos ; ce serait bien de les rajouter dans ton texte si tu préfères garder cette façon de présenter. Ah, et dernière chose qui me chiffonne, on dirait pas plutôt Zéphyr Ombreux ?
    Sinon, très belle present', j'aime beaucoup ton style.

_________________
Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !    Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  3horlo10Sam 17 Déc - 20:28




Hm.. Sans doute mais j'ai une logique totalement illogique donc je préfère garder comme sa , pour les fautes oui c'est vrais que je fais jamais gaffe et que j’écris toujours trop vite et la relecture est souvent catastrophique è_è

Bref pour les info qu'il manquerait sa serait quoi ?

_________________
Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !    Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  3horlo10Dim 18 Déc - 11:30

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !    Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  3horlo10Dim 18 Déc - 15:05


    L'âge principalement .. même si, après réflexion, on s'en fout un peu en fait.

_________________
Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !    Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  3horlo10Mar 20 Déc - 21:14




  • J'ai modifié , sa le fait comme sa ?

_________________
Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !    Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  3horlo10Mer 21 Déc - 10:01

J'adoore ton perso . Re-bienvenue chez les blacks LéOw!

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !    Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  3horlo10Mer 21 Déc - 10:04



Merci mais celle la vas chez les poissoneux ;D auquel cas son histoire ne tient pas la route ^^

_________________
Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !    Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  3horlo10Mer 21 Déc - 10:15

Alors change ton "ombre, la petite dernière" en "rivière, la petite dernière". Cela éviteras au gens comme moi de se tromper. Ombre das le titre et rivière dans le texte m'a perturbée.

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !    Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  3horlo10Mer 21 Déc - 10:19



C'est vrai que je n'avais pas pensé a sa , Ombre étant le surnom et premier nom de Zéphyr D'Ombreuse ;D

_________________
Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !    Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  3horlo10Mer 21 Déc - 10:32

Reuh - Willkom' ! :3

Très belle présentation ! J'adore ton style d'écriture, et l'histoire de ton personnage ! * *
J'pense que tout est bon, mais y'a néanmoins un petit truc qui me gêne moi. Je croyais que les informations de base comme le nom du personnage, son Clan, son âge, son sexe et son rang avaient toujours été obligatoires. :/ Tu ne veux pas les rajouter ? Au moins pour qu'on puisse avoir plus de renseignements. Mais, si vraiment ça te gêne, je pense que tu peux être re - validée. :] Et au passage, contente de revoir des minous dans la Rivière. ;D

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !    Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  3horlo10Mer 21 Déc - 10:36




Pour que se soit plus simple pour tout le monde je vais les rajouter de suite ; D

_________________
Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !    Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  3horlo10Mer 21 Déc - 10:47

Yeaah, nickel ! Tout est bon. T'peux te recenser. ;]

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !    Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre , la petite dernière faite gaffe a vos culs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 3eme presention et la dernière Petite Menthe
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» Petite Ombre, fille de Griffe de Jade et Griffe de Porcelaine.
» la Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre Lunaire ~ Lune ~ Femelle
» Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: