Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je veux le pouvoir ! [Rosée du Matin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière de Cristal
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Je veux le pouvoir ! [Rosée du Matin]   Dim 24 Juin - 14:29

Je veux le pouvoir !

Dingue comment le hasard fait bien les choses. Est-ce vraiment le hasard ? Je ne pense pas. Il est évident que si le clan des Etoiles m'a aujourd'hui placée dans cette patrouille en compagnie du félin possédant le plus de pouvoir du clan, ce n'est pas pour rien ! Je n'ai plus qu'à rechercher le sens de leur message. Dois-je en profiter pour l'assassiner et prendre sa place ? Voyons, ce n'est pas correct de me proposer ça bande de félins poussiéreux ! Comment  pourrait-on accepter pareille perfidie ?! Non, je suis une chatte loyale moi, monsieur ! Même si la tentation est grande -après tout n'est-ce pas la manière la plus simple d'accéder au pouvoir, étant donné que Rosée du Matin morte, il ne restera plus que moi comme félin responsable pour diriger ce clan ?-, je ne céderai pas et parviendrai à mes fins par les règles de l'art.
Alors est-ce un hasard si la patrouille se sépare en deux, nos compagnons partant marquer la frontière, me laissant seule en compagnie de la maîtresse de parole ? Non, il doit bien y avoir une raison, et je ne pense pas que le clan des Etoiles soit tombé si bas pour permettre au clan du Vent de prospérer. (Parce qu'il est évident qu'il n'y qu'avec moi à sa tête que ce clan pourra prospérer.) Donc il y a autre chose.
- Par quels moyens es-tu parvenue à la tête du clan ? je lui sors de but en blanc.
Eh bien quoi ? Il n'y a que comme ça que l'on obtient efficacement des résultats rapides. Je reste cependant sceptique quant à sa bonne volonté pour me répondre et le cas échéant de son honnêteté. Enfin bon laissons-lui le bénéfice du doute, qui sait, nous pourrions avoir une bonne surprise !

Rosée du Matin

Sauney de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Je veux le pouvoir ! [Rosée du Matin]   Lun 9 Juil - 18:35

Personnage Incarné :
~ Rosée du Matin ~

De bon matin, je me retrouvais sur le promontoire, attendant que les guerriers de mon clan se lève. J'attendais que leur nombre soit conséquent avant de sauter du promontoire et d'attirer leur attention. Je faisais les différentes patrouilles avant de m'intégrer à une patrouille frontalière, la première de la journée.

Je dirigeais mes compagnons vers le premier marquage, laissant les autres faire à leur guise. Je me retrouvais seule en retrait en compagnie de Poussière de Cristal qui été resté silencieux pendant tout le trajet. Et voilà que ma camarade me demande comment j'étais atterrie à la tête du clan.. Ou plutôt les moyens. Comme si je l'avais fait volontairement. Je me tournais donc vers Poussière de Cristal, avec un air abasourdi, bien vite remplacé par mon regard neutre. Je lui répondais ensuite :

"-Je n'ai usé d'aucun moyen.. J'ai été choisi pour ma bravoure et ma loyauté. Je ne pensais pas finir ainsi à la tête du clan.. Pourquoi cette question ?"

Je voyais les deux autres membres de la patrouille revenir auprès de nous. Je fixais toujours la guerrière blanche, mais avant qu'elle puisse me répondre, l'un des guerriers me faisait son rapport. Je le remerciais d'un regard et nous nous mettions en route. Je me tournais toujours vers Poussière de Cristal, attendant une réponse de sa part.

Âge & Crédits:

Revenir en haut Aller en bas

Je veux le pouvoir ! [Rosée du Matin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1