« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! Empty
MessageSujet: Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre !   Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! 3horlo10Ven 9 Aoû 2013 - 21:14

•• Nuage des Cieux


    Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! Nuaged10
    Noms du chat ; Nuage des Cieux.
    Age ; 9 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle.
    Clan ; Tonnerre.
    Rang ; Apprenti guerrier.


Physique du Chat ; Nuage des cieux est l'exemple typique de l'apprenti fait pour être un battant. Son corps était d'une taille moyenne, pour un chaton de son âge. Bien que ces muscles n'étaient pas apparents, il étaient bien là. Ses pattes étaient robustes. Son corps était d'un noir infini, aucune tache ni rien ne venait déranger ce noir. Ses yeux étaient mis en valeur par sa fourrure, sa pupille noire était entouré d'un gris dérangé, comme si un Ouragan se passait dans ses yeux.

Caractère du Chat ; On peut dire que Nuage des Cieux n'est pas un chat ordinaire, du moins, pas vraiment. Du haut de ses 9 lunes, il est très féroce envers tout intrus. Dans son esprit, il est déjà un chasseur du clan. C'était un très bon élève, il apprenait très vite. Donc il avait tendance à dépasser les limites, mais n'avait jamais aucun problème, au niveau de sa bêtise. C'est un apprenti respectueux, il n'aime pas se moquer de ses compagnons, préfère plutôt les aider. Il s'attache très vite envers une personne, que ce soit une apprentie ou un/une guerrier(ère) il peut très vite considérer cette personne comme frère, soeure, ou père. Même mère. De nature maladroite, il évite d'avouer ses sentiments qui sont très rares à naître. Si Nuage des Cieux adorait faire quelque chose, c'est bien faire rire la galerie.

Liens Familiaux du Chat ; Aucun.

Goûts du Chat ; Amuser les autres, adore jouer et dormir, s'entraîner et chasser. Il déteste les gens qui se moquent, et se moquer.

Craintes, Rêves, Projets ; Il rêve d'être un guérisseur, et aimerai être aussi un guerrier. Il à peur de devoir choisir entre les deux.

Histoire ; Pour vraiment être clair, et toute façon chaque chaton est dans le même cas, Nuage des Cieux ne se souvient pas de son enfance. Mais lui, c'est différent. Il n'a pas connu ses parents non plus. ils étaient mort durant une attaque, ou une défense. Il n'avais pas voulu en savoir vraiment quelque chose, ce sujet le faisait souffrir. Avant de devenir apprenti, il se faisait nourrir par des chattes de la pouponnières, il ne s'était pas vraiment attaché, car aucune n'était restée très longtemps. Du haut de ses 7 lunes, il commença son apprentissage. Tout se déroulait très bien, même au mieux. Il avait même trouvé une occupation, il aimait faire rire la galerie. Au fur et à mesure, il développait un rêve, il rêvait d'être un guerrier, mais en même temps un guérisseur. En tant que très bon élève, il se considérai déjà comme un guerrier. C'est alors qu'un jour, décidé, il alla voir le chef du clan, il lui parla pendant quelques minutes, celui-ci lui expliquait qu'il fallait faire un choix, les deux n'étaient pas possibles. Finalement, il décida de devenir un guerrier plus tard, et le chef du clan lui promit que son mentor serait fort.


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Tous les jours, je pense me co au moins une fois sur la CB.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Un jour, mon père m'a dit : Google est ton ami, il t'aidera toujours.
    Votre avis sur le forum ; Cool :)
    Codes du règlement ; C'est oook.


•• Identité du Membre (facultatif)



Prénom ; Charles.
Age ; 14.
Lieu de vie ; Sérieux, dans le trou du c*l du monde à Bordeaux.
Niveau en RPG ; Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je dois me tester sur LGDC, ça fait longtemps que j'ai pas fait 8D
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Non, cher(e) ami(e) ! 8D


Dernière édition par Nuage des Cieux le Sam 10 Aoû 2013 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre !   Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! 3horlo10Ven 9 Aoû 2013 - 22:54

Bon, tout est bon, les codes sont bons, donc bienvenue, et je valide. :3 J'espère que tu te plairas ici. Je laisse ouvert afin qu'on puisse également te souhaiter la bienvenue.

_________________


Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre !   Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! 3horlo10Sam 10 Aoû 2013 - 1:15

Welcome (:

_________________

Plume de Cardinal
Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! 158123renard
Esprit Nébuleux
Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre !   Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! 3horlo10Sam 10 Aoû 2013 - 9:59

Bienvenue ! Ça pique les yeux ton texte souligné et en gras, tu pourrais pas rectifier ça ? :3 Sinon joli nom et bon jeu parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre !   Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! 3horlo10Sam 10 Aoû 2013 - 10:12

Hoy !
Merci les gens, pour le souligné etc, je n'ai fait que recopier le code du fow ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre !   Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! 3horlo10Sam 10 Aoû 2013 - 10:14

À ce moment tu as mal placé ton texte : il faut que tu le mette après que les balises
Code:
<u></u> & <b></b>
soient fermées. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre !   Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! 3horlo10Sam 10 Aoû 2013 - 12:43

Désolé, mais franchement, je comprends rien au code .__. Donc je ne pourrai pas corriger x)
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre !   Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! 3horlo10Sam 10 Aoû 2013 - 13:43

Code:
[right][size=14]•• [u]Nuage des Cieux[/u] ♪[/size][/right]

[list]
[table][tr][td][img]http://i71.servimg.com/u/f71/16/61/31/78/nuaged10.jpg[/img]
[/td]
[td][b]• [u]Noms du chat ;[/u][/b] Nuage des Cieux.
[b]• [u]Age ;[/u][/b] 9 lunes.
[b]• [u]Mâle ou Femelle ? ;[/u][/b] Mâle.
[b]• [u]Clan ;[/u][/b] Tonnerre.
[b]• [u]Rang ;[/u][/b] Apprenti guerrier.[/td]
[/tr]
[/table]
[/list]

[b]• [u]Physique du Chat ;[/u][/b] Nuage des cieux est l'exemple typique de l'apprenti fait pour être un battant. Son corps était d'une taille moyenne, pour un chaton de son âge. Bien que ces muscles n'étaient pas apparents, il étaient bien là. Ses pattes étaient robustes. Son corps était d'un noir infini, aucune tache ni rien ne venait déranger ce noir. Ses yeux étaient mis en valeur par sa fourrure, sa pupille noire était entouré d'un gris dérangé, comme si un Ouragan se passait dans ses yeux.

[b]• [u]Caractère du Chat ;[/u][/b] On peut dire que Nuage des Cieux n'est pas un chat ordinaire, du moins, pas vraiment. Du haut de ses 9 lunes, il est très féroce envers tout intrus. Dans son esprit, il est déjà un chasseur du clan. C'était un très bon élève, il apprenait très vite. Donc il avait tendance à dépasser les limites, mais n'avait jamais aucun problème, au niveau de sa bêtise. C'est un apprenti respectueux, il n'aime pas se moquer de ses compagnons, préfère plutôt les aider. Il s'attache très vite envers une personne, que ce soit une apprentie ou un/une guerrier(ère) il peut très vite considérer cette personne comme frère, soeure, ou père. Même mère. De nature maladroite, il évite d'avouer ses sentiments qui sont très rares à naître. Si Nuage des Cieux adorait faire quelque chose, c'est bien faire rire la galerie.

[b]• [u]Liens Familiaux du Chat ;[/u][/b] Aucun.

[b]• [u]Goûts du Chat ;[/u][/b] Amuser les autres, adore jouer et dormir, s'entraîner et chasser. Il déteste les gens qui se moquent, et se moquer.

[b]• [u]Craintes, Rêves, Projets ;[/u][/b] Il rêve d'être un guérisseur, et aimerai être aussi un guerrier. Il à peur de devoir choisir entre les deux.

[b]• [u]Histoire ;[/u][/b] Pour vraiment être clair, et toute façon chaque chaton est dans le même cas, Nuage des Cieux ne se souvient pas de son enfance. Mais lui, c'est différent. Il n'a pas connu ses parents non plus. ils étaient mort durant une attaque, ou une défense. Il n'avais pas voulu en savoir vraiment quelque chose, ce sujet le faisait souffrir. Avant de devenir apprenti, il se faisait nourrir par des chattes de la pouponnières, il ne s'était pas vraiment attaché, car aucune n'était restée très longtemps. Du haut de ses 7 lunes, il commença son apprentissage. Tout se déroulait très bien, même au mieux. Il avait même trouvé une occupation, il aimait faire rire la galerie. Au fur et à mesure, il développait un rêve, il rêvait d'être un guerrier, mais en même temps un guérisseur. En tant que très bon élève, il se considérai déjà comme un guerrier. C'est alors qu'un jour, décidé, il alla voir le chef du clan, il lui parla pendant quelques minutes, celui-ci lui expliquait qu'il fallait faire un choix, les deux n'étaient pas possibles. Finalement, il décida de devenir un guerrier plus tard, et le chef du clan lui promit que son mentor serait fort.

[i][u][size=14][/u][/i]
•• Quelques précisions ;D
[i][u][/size][/u][/i]
[list]
[b]• [u]Disponibilité ;[/u][/b] Tous les jours, je pense me co au moins une fois sur la CB.
[b]• [u]Comment avez vous découvert le forum? ;[/u][/b] Un jour, mon père m'a dit : Google est ton ami, il t'aidera toujours.
[b]• [u]Votre avis sur le forum ;[/u][/b] Cool :)
[b]• [u]Codes du règlement ;[/u][/b] [color=#336699]C'est oook.[/color][/list]
[right][u][i][size=14][/i][/u]
•• Identité du Membre (facultatif)
[list]
[u][i][/size][/i][/u][/list]
[/right]
<blockquote>
[b]• [u]Prénom ;[/u][/b] Charles.
[b]• [u]Age ;[/u][/b] 14.
[b]• [u]Lieu de vie [/u][/b]; Sérieux, dans le trou du c*l du monde à Bordeaux.
[b]• [u]Niveau en RPG ;[/u][/b] Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je dois me tester sur LGDC, ça fait longtemps que j'ai pas fait 8D
[b]• [u]Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;[/u][/b] Non, cher(e) ami(e) ! 8D</blockquote>
Bref, bienvenu. Voilà ton code entièrement refait, normalement, il est bon. Tu n'as plus qu'à tout recopier coller. Tiens moi au courant pour ton mentor, bon jeu sur le forum. x)

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre !   Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! 3horlo10Sam 10 Aoû 2013 - 14:58

Merci ! Je pense prendre Dompteur de Nuages, si il est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre !   Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! 3horlo10Dim 11 Aoû 2013 - 13:02

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre !   Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! 3horlo10Dim 11 Aoû 2013 - 14:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre !   Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boule de poils toute noire arrive dans le clan du tonnerre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de Poils [Validée]
» Building future || Ft. Boule de Tonnerre
» Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !
» Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.
» Boule Incandescente [En cours/Attente de 100 Messages] - Petit prince du Tonnerre ♥ (Il est beau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: