« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !   Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3horlo10Mer 16 Sep 2020 - 18:28

Boule de Tonnerre« During an adventure, there's always troubles ! »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Boule de Tonnerre - Tonnerre des Nuages - Tonnerre du Lion - Etoile du Tonnerre - Tonnerre Grondant
  Surnom (facultatif) : Tonnerre refuse qu'on l'appelle par le moindre surnom, il pourrait vous arracher les moustaches si vous osez le faire... Mais sa famille l'appelle tout de même Toto de temps en temps
  Âge : 1 lune
  Lune de naissance : 1999
 Genre : Mâle
  Clan : Ombre
  Rang : Petit
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :Tonnerre n'est qu'un chaton mais il est déjà fier et ambitieux. Savoir qu'une partie de sa famille a eu un rôle important pour le clan et a été chef le rend extrêmement fier et lui donne envie de marcher sur leurs traces. Cela le rend certainement un peu arrogant et trop sûr de lui car il est persuadé qu'il sera forcément aussi bon et impressionnant que ses prédécesseurs. Mais il n'est pas non plus totalement imbu de lui-même et égoïste pour l'instant, il est seulement persuadé d'être promis à un grand futur et qu'il réussira tout dans la vie grâce à ça.

C'est aussi pour cette raison qu'il prend grand soin de ses deux sœurs, de la portée il est né le premier et est donc persuadé que c'est son devoir de grand frère pour faire honneur à sa famille. Et c'est parce qu'il prend ce rôle trop au sérieux qu'il est facilement jaloux de ses sœurs, surtout de Patte de Salamandre et de sa relation très proche de leur père. Très à cheval sur l'honneur, Tonnerre veut toujours être vu comme parfait et sans le moindre défaut. Il se met d'ailleurs souvent beaucoup de pression à cause de cela et s'énerve s'il rate quelque chose.

C'est qu'il peut facilement devenir colérique ou grognon quand il y a quelque chose qui va à l'encontre de ses idées et opinions. Il est également assez impulsif et à tendance à réfléchir avant d'agir, il tire aussi souvent des conclusions hâtives de ce qu'il voit. Tonnerre est sinon un chat avec un grand esprit de famille et une loyauté éternelle, si vous devenez son ami vous l'êtes pour toujours et il vous soutiendra en toute occasion. Cependant, il ne supporte pas la traîtrise et s'il considère que vous l'avez trahi pour une quelconque raison, il vous en voudra éternellement. Oui, il est aussi très rancunier.

Pour finir, même s'il ne donne pas cet air avec son museau renfrogné et sa bouille sérieux, Tonnerre est un grand romantique qui espère par-dessus tout trouver son âme sœur. Les rares moments de pause qu'il s'accorde son souvent dédiés à rêver de la chatte qui partagera un jour sa vie.
  - Quels sont ses projets ? Devenir un grand guerrier respecté, si ce n'est devenir LE meilleur guerrier de la forêt. Tonnerre espère également devenir chef du clan si on lui laisse l'occasion, il tient par dessus tout à suivre les traces prestigieuses de sa famille
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Être un poids pour le Clan et un déshonneur face à sa famille
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Tonnerre ne déteste pas les autres clans et il concède le fait que lors de temps difficile, il peut être nécessaire et essentiel de faire des alliances. Après, il trouve quand même que chacun chez soi c'est bien mieux que de faire à tour de bras des alliances qui pourraient mettre en danger le Clan
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il ne croit que ce qu'il peut voir alors ces histoires de guerriers dans les étoiles le rendent plutôt septique. Ses parents y croient peut être mais pour lui c'est bien plus des histoires qu'autre chose
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Valeemar est la terre qu'il a toujours connu et qu'il considérera toujours comme étant chez lui, en particulier le territoire de l'Ombre. Il a très peu de curiosité envers Cerfblanc en comparaison
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Tonnerre est un chaton un peu turbulents, ce qui peut avoir tendance à fatiguer ou agacer certains guerriers. Mais il reste un chaton a qui on pardonne beaucoup, sa réputation n'est pas encore bien fixé vu le peu d'importance qu'il a au sein du clan (sans compter que personne ne le connais encore en dehors de l'Ombre)


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Boule de Tonnerre a un pelage très long et fourni, d'un noir profond rappelant celui de sa mère. Touffu, il ressemble énormément à une boule de poil toute pelucheuse. Une seule partie de son pelage n'est pas noir : le tour de son cou ainsi que l'arrière de son crâne sont d'un blanc neige contrastant violemment avec le noir d'encre, lui faisant comme une crinière
  - Et il a de beaux yeux ? Deux beaux yeux bleus ciel, de la même teinte que celui de son père
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Tonnerre n'est pas très grand pour l'instant et ça ne changera pas particulièrement. Il tient de son père cette petite taille et ne vivra pas particulièrement bien de ne pas dépasser la taille d'un apprenti
  - Et au niveau de sa corpulence ? Pour l'instant, il reste un petit chaton un peu rondelet et mignon. En grandissant il va se renforcer et devenir un chat drôlement musclé malgré sa petite taille
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Petit mais musclé et rapide, Tonnerre sera principalement un guerrier tourné vers le combat et les affrontements. Il aura de bon reflex et saura taper vite et fort si on l'attaque. Par contre, il sera bien incapable d'être silencieux et même s'il sera rapide, la chasse ne sera définitivement pas sa spécialité.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il n'y a pas grand chose à dire de plus, sa petite taille fera qu'il sera souvent sous-estimé et cela ne risque définitivement pas de lui plaire


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sans pur
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Le meilleur des clans, celui de l'Ombre
  - Les liens familiaux de ton perso : (piqué à Mac)
Eclair Ambré : père
Caresse de l'Aile : mère
Patte de Salamandre : sœur
Petit Faon : frère
Etoile de Mystère : grand-mère maternelle
Murmure Eternel : grand-père maternel
Flammes Sauvages : grand-mère paternelle
Griffe Cendrée : grand-père paternel
Hymne des Ombres : tante
Cœur de Chouette : tante
Ombre du Soleil (décédé) : oncle
Vertige de l'Oiseau : oncle
Poésie des Ours : oncle
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? parce que le tonnerre c'est cool Peut être est-ce en l'honneur du temps passé au sein du clan du Tonnerre de Caresse de l'Aile ? Toto n'a jamais posé de question quant à l'origine de son nom alors il ne peut que faire des suppositions
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : La naissance de Tonnerre n'a pas été particulièrement incroyable ou mémorable par rapport à la naissance de n'importe quel autre chaton. Il n'y a pas eu d'accident, de complication ou d'événement faisant qu'elle restera dans les annales. C'était simplement la naissance d'une portée de trois chatons, deux femelles et un mâle, Boule de Tonnerre. Aîné des trois, ses sœurs sont nés quelques minutes après lui et avant même d'ouvrir les yeux et de devenir le chaton qu'on connait aujourd'hui, il était déjà prêt à défendre ses soeurs contre le moindre danger.

Bien sûr, si dans les faits elle n'avait rien d'extraordinaire et que la majeure partie de la forêt n'a certainement rien remarqué de différent par rapport à d'habitude, cela restera pour toujours une journée inoubliable pour leurs parents. Les trois petites boules de poil qu'ils étaient naquirent et cela promettait le début d'incroyables aventures.

EVOLUTION
Lune 1205 Tonnerre a 6 lunes
Boule de Tonnerre devient Tonnerre des Nuages, fier apprenti sous le mentorat d'Étoile de Jais ! Mais quelques jours à peine après son apprentissage, il se retrouve impliqué dans la Guerre. Il y voit ses camarades blessés ou mourir, et aperçoit même Nuage Libre tuer son propre mentor, Constellation de Lumière. Le jeune apprenti en ressort profondément traumatisé et effrayé.

Lune 1208 Tonnerre a 9 lunes
Profondément traumatisé par la Guerre et tout ce qu'il a vu, Tonnerre des Nuages s'éloigne de plus en plus de ses camarades et son caractère se fait d'autant plus acerbe et désagréable. Il dort très peu également, les insomnies et des flashbacks de la guerre le tenant éveillé. C'est une nuit d'insomnie qu'il fit la rencontre de quatre autres apprentis d'autres Clans et qu'il se retrouva mêlé à ce qu'ils finirent par appeler le Club des Cinq. Ils font en sorte de se revoir régulièrement et, malgré ses insomnies, Tonnerre commence petit à petit à se détendre, au moins à leurs côtés.

Lune 1211 Tonnerre a 12 lunes
Tonnerre des Nuages devient enfin guerrier sous le nom de Tonnerre du Lion ! Le guerrier est très fier de son titre, et d'avoir été entrainé autant par la cheffe que par le lieutenant du Clan. S'il est toujours aussi désagréable et qu'il dort toujours très peu, Tonnerre finit par se détendre presque et passe parfois des jours sans grogner sur personne. Heureusement que ses nuits aux côtés du Club des Cinq l'aident à se détendre.

 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? On m'appelle Agent 42 dans le milieu
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Je suis Fea ça se prononce Fa ou bien Chouettou ici ^^
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je vais passer certainement très régulièrement vu que j'ai beaucoup plus de temps libre maintenant Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 2191158065
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Glou glou
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'vous aime  Fou d'amour
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'marchais tranquillement, j'ai trébuché et pouf, je suis tombé ici !
 
 

_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Ombre des Chouettes le Dim 26 Nov 2023 - 16:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !   Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3horlo10Mer 16 Sep 2020 - 19:02

Aaaaah le voilà le Toto :huhu:

Re-bienvenue avec ce tit Carambrou Fea, j'ai hâte de le voir en RP avec ce que tu as déjà dit de lui (a)

_________________


Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! R4ms
Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! V4eu
Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Fraise13
Spoiler:

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 4fpi
Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Signal12
Spoiler:

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 9tl9
Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Ybny
Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Oiseau10Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Zpws
Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !   Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3horlo10Mer 16 Sep 2020 - 19:25

Rebienvenue cousin Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3245530558 Hâte d'en savoir plus sur ce babu (a)

_________________
Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !   Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3horlo10Mer 16 Sep 2020 - 19:29

Yay, bienvenue à nouveau, hâte de lire la suite de la fiche de mon fils *w*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !   Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3horlo10Mer 16 Sep 2020 - 22:08

Rebienvenuuuuue Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 405857 trop hâte de jouer en famille !

_________________
Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !   Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3horlo10Mer 16 Sep 2020 - 23:23

Hello :3 Re-bienvenue à toi avec ce petit chat dans le meilleur des Clans o/. J'ai hâte de lire tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !   Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3horlo10Jeu 17 Sep 2020 - 16:55

Bienvenue à cette petit Boule de Tonnerre !! Trop nion déjà :aws:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !   Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3horlo10Jeu 17 Sep 2020 - 20:16

OOOOH trop chou.

_________________
merci a Murmure Éternel

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !   Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3horlo10Ven 18 Sep 2020 - 17:34

Bienvenue chaton ombreux, mais mon pauvre tes tombé dans le camp des méchants Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3562014308

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 94972

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !   Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3horlo10Sam 19 Sep 2020 - 16:24

Re-bienvenue Chou ! heart

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !   Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3horlo10Dim 27 Sep 2020 - 11:16

Bienvenue ! Je valide (oui j'ai quelques heures de retard par rapport à ma promesse de hier, sorry, mais la grasse mat' du dimanche quoi (a)), je change les codes dès que je passe sur ordi. Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !   Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3horlo10Dim 27 Sep 2020 - 11:48


Re-bienvenue Fea ! :huhu: Le caractère de Toto est bien intéressant vu l'histoire de sa famille, ça promet de faire des étincelles en RP ** Hâte de jouer tonton Ours avec vous Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 2191158065

_________________
Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !   Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3horlo10Dim 27 Sep 2020 - 13:23

Merci tout le monde ! hug

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !   Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3horlo10Dim 27 Sep 2020 - 13:33

Trop cool la présentation complète, j'aime beaucoup son caractère ** Du coup l'idée qu'il s'appelle Tonnerre marche bien avec l'explication que Murmure Éternel, le père de Caresse de l'Aile, a fait parti du Clan du Tonnerre pendant un moment, puis Caresse de l'Aile elle-même ! Ca pourrait être pour rendre hommage à leur hospitalité et amitié. :huhu: Mais sinon, c'est aussi parce que le Tonnerre c'est ce qu'on entend après avoir vu l'Éclair eheh (a)

Juste un petit truc qui m'a un peu fait tilté, ce sont ses croyances au Clan des Étoiles. Éclair Ambré, comme Caresse de l'Aile et tous les autres membres, se sont battus auprès des Étoiles pendant la Bataille Finale contre les Étoiles Noires, et il a même revu son frère décédé Ombre du Soleil là-bas. Du coup, il aurait forcément transmis à ses enfants ses fortes croyances et aurait raconté de nombreuses histoires à propos d'eux. Ca n'empêche pas de faire en sorte que ton perso ait des doutes et qu'il attende de voir pour croire, mais je pense qu'il faut prendre en compte que sa famille l'a élevé en parlant du Clan des Étoiles comme d'un fait et pas des histoires, à voir si ça change un peu sa perception plutôt que de juste être le chat le moins croyant du clan (a)

À part ça, trop hâte de jouer avec vous les chatons Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !   Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3horlo10Dim 27 Sep 2020 - 14:05

Contente que Toto te plaise Ambrou ! Et je change ça pour ses croyances alors, que ça reste logique avec l'histoire de sa famille ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Contenu sponsorisé




Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !   Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Tonnerre, prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: