« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Dim 17 Oct 2010 - 13:43


I d e n t i t é . d u . c h a t


Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 465356jardindesombres1
Designed by Zodi / Fly. Ne touchez pas à sa création [:

Noms ;; Jardin des Ombres.
Chaton ;; Petite Ombre ( vive l'originalité ).
Apprenti ;; Nuages des Ombres.
Guerrier ;; Jardin des Ombres.
Chef ;; Étoile des Ombres / Jardin des Étoiles.

Âge ;; 58 lunes.
Clan ;; Clan du Tonnerre.
Rang ;; Guerrier.
Thème musical ;; Mother's Journey ~ Yann Tiersen.


Physique ;;

« And if you have a minute why don't we go
Talk about it somewhere only we know ?
This could be the end of everything
So why don't we go ?
So why don't we go ? »

Jardin des Ombres est un chat d'un physique simple. Aussi la description que je vous en ferait ne sera pas fort longue. Jardin des Ombres est un chat au poil noir, mi - long. Une sorte de cape guerrière qui l'enveloppe d'une manière royale. Il a des petites pattes aux coussinets durs et sensibles. Ses moustaches plutôt courtes tranchent sur son visage d'un noir de jais. Il aurait bien voulu se servir de sa belle carrure pour parcourir le monde, mais sa place est auprès des siens, au sein du Clan du Tonnerre. Bien qu'y figurent de mauvais moments, ils sont côtoyés par de meilleurs moments, et ainsi on trouve le juste équilibre. Comme dit quelques lignes plus tôt, Jardin des Ombres est un chat à la carrure plutôt forte, mais il n'a pas de très gros muscles, on ne peut donc pas le qualifier de molosse. Il s'entraîne au combat, mais il n'en reste pas moins peu épais. Ses pattes fines semblent plutôt taillées sur - mesure pour la vitesse et le saut. Mais le saut en longueur.

Caractère ;;

« Il est une Princesse qui est certaine que tout ce qui brille est or.
Et elle s'achète un escalier menant au paradis.
Et lorsqu'elle y est, elle sait que même si les comptoirs sont tous fermés,
Un mot suffit pour obtenir ce qu'elle est venue y chercher. »

Et il suffit d'un mot pour attirer son attention. Mort. Destruction. Désastre. Jardin des Ombres n'est pas quelqu'un de sombre. Juste quelqu'un qui ne manque pas une matière à réflexion. Il aime philosopher, c'est sa nature. Tout tourner au deuxième degré, refaçonner les questions, inventer les réponses, changer de sujet. Il aime dérouter, à demi - chemin entre l'écoute de son compatriote et sa propre voix intérieure qui lui murmure des phrases philosophiques, merveilleuses à souhait. Il n'est pas rare de l'entendre délivrer toutes ces phrases dans un flot de paroles, ou de les délivrer comme elles lui viennent. C'est pour cela qu'il n'est pas énormément à l'écoute des autres et coupe souvent la parole à ses comparses. C'est un défaut assez désagréable.

Simple acteur de son âme, il ne se prend pas pour un moins que rien, mais ne se situe jamais au - dessus des autres. Il n'est pas franc et brutal, a plutôt tendance à choisir ses mots avec précaution, par peur de blesser. Il n'aime pas voir la tristesse se refléter sur les visages de ses comparses. C'est un chat d'un naturel doux et agréable. Mais il est souvent dans ses pensées, et aime voguer sur ces flots jusqu'à ce qu'on l'en sorte. Il est prit pour sage par ses paroles qui relèvent d'un langage assez soutenu et d'une réflexion bien réfléchie. Il est très souvent pensif lorsqu'on lui parle de vie et de mort. Il trouve cela très relatif. Certains peuvent exister sans vraiment vivre, d'autres meurent sans pour autant quitter la terre. C'est quelque chose d'assez étrange que Jardin des Ombres a toujours observé sans jamais l'effleurer. Il est d'une nature patiente et n'oblige jamais rien à se produire. Cela peut être défaut comme qualité, tout dépend du contexte.

Il a toujours eut cette tendance à être plein de questions, et c'est loin de s'être arrangé avec l'âge. Au contraire, plus il connaît de choses, plus de questions s'imposent. Il se pose des questions sur son passé, qui reste sombre. Son père ne lui a jamais expliqué pourquoi cette séparation brutale avec sa mère. Et celui - ci a emporté son secret avec lui, car il est désormais décédé, déjà âgé lorsqu'il avait recueilli Nuage des Ombres, il est mort d'une maladie. Sa vie d'ermite l'écartait des siens, et il a finit par partir, et laisser Nuage des Ombres seul. Il n'en a jamais totalement guérit, peiné que son propre père l'abandonne sans énormément de remords. Mais les remords ne sont jamais suffisant lorsque l'on est la victime. Le pion damé.

Goûts ;; Il aime tout ce qui touche à la philosophie, sa question préférée reste celle qui concerne la vie et la mort.
Craintes ;; Mourir. Parce qu'il sait qu'il n'y aura pas de renaissance.
Rêves ;; Renaître. Ne vivre qu'en pensant au jour présent.
Histoire ;;

Music [ Un p'tit click ]

« Les ombres, ne trouvant plus la route
Ne trouvant plus la lumière
Se réfugièrent dans un jardin
Le Jardin des Ombres
La Lumière qu'elles ont perdue. »

Une chatte longue sur pattes s'élançait élégamment dans les herbes folles. Une autre femelle traînait à l'arrière. La première riait comme une folle, la deuxième paraissait fatiguée. La première chatte se stoppa, l'attendant avec un air soudain plus sérieux. Elle renifla sa camarade et se mit immédiatement en alerte. Elle s'agita tout autour d'elle, tout en la menant vers un lieu confortable. Elle lui indiqua gentiment du museau de s'installer près d'un chêne qui avait l'air d'avoir vécu pas mal de temps dans cette forêt. A bout de queue, quatre ou cinq chats en feraient le tour. Elle lui léchait avec beaucoup d'affection le museau. La première femelle, à présent allongée, la repoussa gentiment. La deuxième prit alors la parole.

« Ils sont là ? Ils arrivent ?
- Oui Cri du Hibou. Touche.
- Oh ! Je sens que ça bouge !
- N'est - ce pas fantastique ?
- Oh si, Chant de Pluie ... Mais on a dû faire tant de choses pour les avoir, ces enfants ...
- Je sais. Mais on ne peut plus reculer.
- Oui. Ce sont nos enfants. N'est - ce pas ma chérie ?
- Oui ...
»

Ladite Chant de Pluie baissa les yeux vers son ventre. Elle eut une grimace de douleur. Cri du Hibou se mit à ses côtés pour l'aider à accoucher. Elle avait appris quelques petites choses sur les accouchements, en prévision de la portée de Chant de Pluie. Elles avaient tout planifié depuis belle lurette. Leurs efforts n'étaient donc pas vains. Elle eut un vague sourire, avant de revenir au cas de son aimée. Les rictus de douleur s'affaissaient enfin après des heures de labeur. Trois enfants virent le jour. Cri du Hibou regarda les enfants, au comble du bonheur. Elle se blottit un peu plus contre Chant de Pluie. Elle aussi souriait. Elles les nommèrent Petite Ombre, Petit Rayon et Petite Sylphide. Deux mâles pour une femelle. Les enfants grandirent dans la plus totale des insouciances, ne se doutant même pas qu'il y avait normalement un père et une mère, et pas deux mères. Elles les nommèrent par la suite Nuage des Ombres, Nuage Rayonnant et Nuage de Sylphide. Les deux femelles venaient en effet d'un Clan, mais avaient en quelque sorte " volé " la portée d'un chat. Elles étaient amoureuses l'une de l'autre, mais leur chagrin de ne pas pouvoir avoir d'enfants les poussèrent à commettre une telle infamie. Mais un jour, le mâle les retrouva tout à fait par hasard. Tout se passa très vite. Nuage des Ombres n'eut pas le temps de tout saisir qu'il recevait quelque chose de douloureux dans la patte. Des odeurs confuses, du chat nouveau et d'un prédateur féroce. Une douleur déchira la patte arrière de l'apprenti avant qu'il ne s'écroule à terre, frappé de plein fouet et inconscient.

Music [ Click ]

« Si le papillon s'est brûlé à la lumière, la lumière a connu les ailes du papillon et les a aimées »

Nuage des Ombres observait un toit constitué de branches méticuleusement entrelacées. Une simple tanière, comme il en avait tant vues. Il papillonna des yeux avant d'observer plus attentivement ce qui l'entourait. Un grand mâle se tenait de dos, juste face à lui. Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Il tenta de se lever, mais une douleur atroce lui déchira la patte arrière, et un petit couinement douloureux lui échappa. Le grand mâle se retourna lentement, cachant quelques instants encore son visage. Lorsqu'il le découvrit, il se révéla être recouvert de diverses cicatrices. Ce matou n'avait pas eut une vie facile dirait - on ... Il ne portait aucune odeur de Clan. Certainement celle des solitaires. Le grand mâle fouinait dans ce qui semblait être des creux dans un banc de pierre. Nuage des Ombres lança un regard curieux par - dessus l'épaule du matou. Des herbes s'y mêlaient négligemment. Visiblement, il n'était pas grand fan du rangement, ce matou.

« D'où viens - tu ?
- Je ne sais pas.
- Qui es - tu ?
- Nuage des Ombres.
- Non.
- Si, je suis Nuage des Ombres.
- Je veux savoir qui es - tu vraiment.
- Comment ?
- Répond, ne réfléchis plus, petit enfant.
- Je suis ... Un jardin. De douleur pour lequel on éprouve de la compassion. Je suis le jardin qui garde la lumière. La lumière ...
- Que les ombres ont perdue. Tu es le Jardin des Ombres, mon petit.
»

Le petit l'observa, l'air encore perplexe. Ce matou était bizarre. Il avait l'air de vivre en ermite. Il chipotait toujours dans ses plantes. Il en sortit quelques - unes, et fit quelques transformations avant qu'elles ne deviennent une sorte de plasma verdâtre. Nuage des Ombres eut un léger mouvement de recul, avant qu'il ne constate que lorsque le grand matou appliquait la mixture étrange sur sa blessure, il ne se sentait qu'apaisé. Il se laissa donc faire. Pendant quelques jours, il en apprit beaucoup sur le matou. Il lui avait annoncé dès le lendemain qu'il était son père, et il lui révéla ce que le jeune matou devait savoir. Nuage des Ombres apprit beaucoup de choses troublantes en peu de temps. Le grand mâle se nommait Lueur d'Espoir. Nuage des Ombres était désorienté, brisé, ne croyait plus à rien n'avait plus confiance en aucun de ses repères. Il fut au summum de son incrédulité lorsque Lueur d'Espoir l'amena jusqu'au Clan du Tonnerre, son Clan natal. Nuage des Ombres se fit à cette vie, et devint vite Jardin des Ombres. Il avait beau avoir l'air ténébreux et enfermé dans un autre monde, il était un oasis de lumière et d'espérance.

D i v e r s



Disponibilité ;; 5 jours / 7 dirons - nous.
Comment avez vous découvert le forum ? ;; Je creusais avec une pelle et je l'ai trouvé ( a ). Nan. Top - Site & puis ce forum avait l'air sympa niveau ambiance & pas trop plein de boulets x ).
Votre avis sur le forum ;; Le design n'est pas mal du tout. Et puis pour des informations complémentaires reportez - vous au - dessus. Bonne journée [:
Codes du règlement ;; Mouche a dit que le premier code était bon. Par contre, elle a pas goûté au deuxième. Elle aime pas la banane.

I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)



Prénom ;; Mini la Souris ♥.
Age ;; Quatorze gâteaux. Même si j'aurais préféré des choux à la crème, entre nous. Ou des tartines au Nutella.
Lieu de vie ;; In Belgium, classe n'est - il pas ( a ) ?
Niveau en RPG ;; On va dire moyen.
Autres ;; autre chose à préciser ? Ce forum m'a l'air pas mal, je l'ai choisis entre pas mal de forums (: Ah, et désolée d'avoir à peu près atomisé votre formulaire de présentation x D


Dernière édition par Jardin des Ombres le Mar 19 Oct 2010 - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Dim 17 Oct 2010 - 13:48


    Bienvenue !
    J'aime beaucoup le nom de ton félin.
    En tout cas, bonne chance pour ta présentation.

_________________
Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Dim 17 Oct 2010 - 13:52

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Dim 17 Oct 2010 - 14:20

Bienvenue :D!
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
Connaisseur.euse.
Sang d'Encre

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 1036

Mes personnages
Description:

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Dim 17 Oct 2010 - 15:36

Yep, j'aime bien ce genre de nom aussi... et "des Ombres" ça sonne toujours bien!
En tous cas, Welcome here!

_________________
Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 839898cabriolecleste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Dim 17 Oct 2010 - 16:49

Bienvenue !
Je trouve aussi ton nom super bien !

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Lun 18 Oct 2010 - 19:20

Ouep
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Lun 18 Oct 2010 - 20:03

Bienvenu ! je pense pareil que les autres ^^

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Lun 18 Oct 2010 - 20:48

Oh merci tout le monde ♥.
J'avance dans l'histoire, elle devrait être prochainement achevée.
En passant, j'aime ta signature Neige Éternelle, et aussi celle de Nuage Mortel : D. Y'a des grapheurs d'exception partout dites - moi : 3. Ah et celle de Patte de Lierre est chou ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Lun 18 Oct 2010 - 21:08


    Celle de Neige Éternelle et de Patte de Lierre, c'est l'œuvre de Sang d'Encre, tout comme beaucoup d'autres signatures et avatars <3 Nuage Mortel je crois que c'est Feuille de Houx ? Désolée si je me trompe ^^
    J'ai hâte de voir l'histoire.

_________________
Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Lun 18 Oct 2010 - 21:22

    Voici madâme * S'incline profondément *
    Par contre, très court, j'ai souvent fais mieux >__<
    Hé bien mes félicitations aux grapheurs, ils font vraiment des trucs très jolis (:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Lun 18 Oct 2010 - 21:53

Jardin des Ombres a écrit:

- Je suis ... Un jardin. De douleur pour lequel on éprouve de la compassion. Je suis le jardin qui garde la lumière. La lumière ...
- Que les ombres ont perdue. Tu es le Jardin des Ombres, mon petit. »


    J'aime <3

_________________
Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Mar 19 Oct 2010 - 14:40

Merci du compliment... Moi aussi je trouve que Sang d'Encre fait des choses exceptionnelles.

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Mar 19 Oct 2010 - 17:46

Je t'en prie ^__^.
J'aime expliquer les noms de mes personnages, Destinée Mystique ^__^. Merci : 3.
Hé bien voilà. La boucle est bouclée, je crois bien.
J'ai un doute pour les codes par contre >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Mar 19 Oct 2010 - 17:56

Le premier est bon, je crois.... Mais ce n'est pas à moi de dire ça.
Alors je n'ai rien dit. Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 362616

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
Connaisseur.euse.
Sang d'Encre

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 1036

Mes personnages
Description:

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Mar 19 Oct 2010 - 18:00

Le code est bon (tu n'es pas obligé de remettre l'énoncé par contre, mets simplement le mot) mais il y en a un deuxième (il y a 2 règlements, le "général" et le "comportemental")

Une dernière précision; Je vous en prie arrêtez les compliments sur mes créas, j'arrête pas de vous remercier, je sais plus quoi faire là xD

_________________
Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 839898cabriolecleste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Mar 19 Oct 2010 - 18:05

La vérité ne blesse pas toujours...
Pour les règles de comportements, il y a moins à lire. =D

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Mar 19 Oct 2010 - 18:16

    Ce serait gentil d'éviter de faire le boulot des modérateurs à leur place, populace.
    Sinon, bienvenue. Et Yann Tiersen, c'est le bien. Il me semble bien qu'il y a deux codes - c'est fatiguant d'aller chercher soi-même dans le règlement alors qu'on est modérateur, juste parce que le sujet a été mis à jour... - donc il t'en manque un. A part ça... Jolie fiche ?

_________________


Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Mar 19 Oct 2010 - 19:30

    Modestie modestie o/.
    Bon, si ça ne te plaît pas, moi j'arrête heiin x ).
    Ah okay, j'croyais que y'en avait que dans le premier. Uhu la gourde ùù
    Voici le deuxième ^__^.
    Ja, Yann Tiersen gère *__*. Et merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Mar 19 Oct 2010 - 20:04

    Joli prénom, jolie histoire. *.*
    En espérant te voir longtemps parmi nous.

_________________
Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Mar 19 Oct 2010 - 22:35

Ha ! Ta fiche est bien remplie =D Je vais pouvoir te dire des compliments, ce que je n'ai pas pus faire précédemment <3

J'aime beaucoup ton style d'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10Mer 20 Oct 2010 - 18:11

    Merci bien, validée.

_________________


Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.   Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin des Ombres ~ Clan du Tonnerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: