« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « That's why I steal the heart of happy people. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


« That's why I steal the heart of happy people. »  Empty
MessageSujet: « That's why I steal the heart of happy people. »    « That's why I steal the heart of happy people. »  3horlo10Jeu 1 Aoû 2013 - 13:29

•• Orion
« Il l'aimait. »



    Noms du chat ; Orion.
    Age ; 38 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle.
    Clan ; Solitaire, il rejoindra peut être la Meute plus tard.
    Rang ; Y a pas.


Physique du Chat ;

Orion n'est ni vraiment beau, ni vraiment laid. On ne dira pas qu'il est magnifique, ni qu'il est horriblement moche. Non, disons plutôt qu'il est assez banal et passe partout. Son poil est d'une couleur claire : le gris, oscillant entre le charbonneux et la grisaille des nuages. Pas spécialement court ni spécialement long sa robe est d'une couleur assez terne, en somme, ce qui convient parfaitement à notre matou. Nous disons donc que son poil était gris, certes, mais il est également bien fournit en épaisseur et strié de rayures et de tâches, principalement sur le dos, grises sombres ce qui ne fait que rajouter de la normalité à notre dénommé Orion. Son corps n'est ni musclé ni filiforme bien que le mâle, à la taille ni trop petite ni trop grande, possède d'assez larges épaules. Si l'on remonte notre regard sur le visage du solitaire l'on pourra remarquer ses fines oreilles aux bouts jais - dont l'une porte une encoche en forme de V -, ses traits fins et fiers, son nez gris / rose et ses vibrisses piquetées de noir pourvues de longues et fines moustaches, ses yeux légèrement ourlés de noir et la couleur étrange de ses iris ; un vert pale / gris bleu d'eau, entre le métallique et le liquide. Ce regard surprenant et enjôleur qui en a fait tomber plus d'une dans ses filets. Enfin, si l'on baisse les yeux vers son ventre plus clair que l'ensemble de son pelage on pourra voir, comme ciselées dans du granit, ses quatre membres, postérieurs et antérieurs, tout quatre à l'aspect banals mais musclés, et dans ces pattes se cachent de dangereuses griffes recourbées et tranchantes, placées juste au dessous des coussinets sombres et durs du mâle couleur charbon lavé, et, pour clore cette analyse, nous ajouterons que comme tous les chats - ou presque - Orion possède une queue d'une longueur moyenne, grise comme tout le reste de son corps avec des poils plus touffus et plus sombres sur le bout.
Ainsi s'achève la description d'un chat au physique des plus banals, bien qu'il soit pourvut de quelques traits de caractères plus à lui ... Mais ne vous fiez pas à ces petits airs bien trompeurs ... Car derrière ce camouflage se cache un personnages des plus compliqués et des plus mystérieux.

Caractère du Chat ;

Orion, Orion, Orion ... Qui est il vraiment ? Qui se cache vraiment derrière ce masque impassible et trompeur ? Personne ne le sait vraiment ... Ou du moins plus  personne n'est là pour affirmer le savoir. Alors on va leur dire, nous, ce qu'on sait d'Orion, cette envoutante, ténébreuse et irrésistible créature.
Orion n'a pas de personnalité à proprement parler. Il n'est jamais le même à chaque fois, il change constamment de caractère en fonction de qui est en face de lui. Étrange n'est ce pas ? Orion n'est ni gentil, ni méchant, ni timide, ni agressif, ni tendre, ni rien du tout ... Non, il est dix fois mieux que ça ; il est tout à la fois : un coup gentil, l'autre horriblement cruel ... Pour résumer tout cela on pourrait dire qu'Orion est imprévisiblement changeant. Pourtant, et comme tout le monde, le solitaire au cœur aussi sombre que son pelage a bien un trait de caractère, même deux, qui le différencie de toute cette masse féline grouillante. Alors, tant que nous y sommes jetons nous à l'eau et dévoilons cet étrange personnage dans toute sa splendeur, si l'on peut qualifier cela ainsi.
C'est pourquoi Orion est un dragueur, un voleur de cœurs, un horrible manipulateur d'âmes sensibles et à la recherche de l'amour véritable. Oui, le mâle est un charmeur passé maitre en son art, attirant ses belles dames, pauvres petites femelles ou grandes rebelles, dans sa toile d'araignée prête à les empêtrer comme les plus vulgaires des insectes. Et rapidement Orion se lasse, d'une conquête ou d'une autre, et finira par délaisser la demoiselle, la laissant seule face à la douloureuse réalité. De fait, et pour mener à bien ses plants de damoiseau enjôleur, Orion est un manipulateur accompli, ce dont il a bien besoin pour attirer ses proies jusqu'à lui.
Sans doute, à cette description, penserez vous qu'Orion n'est qu'un sale type, usant de ses charmes et de ses stratèges pour attirer d'innocentes créatures entre ses griffes tendues ... Et vous auriez parfaitement raison ... Mais ce petit jeu pervers auquel s'abandonne le félin couleur charbon n'est pas basé uniquement sur le plaisir de jouer avec les sentiments des autres ... Car, pour tout vous dire, il y a aussi un sentiment plus sombre, plus noir, ancré au fin fond du cœur d'Orion, ce sentiment qui alimente chaque jour son envie de jouer avec les autres comme de vulgaires pantins : La Vengeance.

Liens Familiaux du Chat ;

Nobody.

Goûts du Chat ;

Orion n'aime rien. Orion n'est pas fait pour aimer. Il fait semblant, il fait croire, mais réellement il n'en est rien. Il vit sans aimer, il vit en détestant. Mais il ne le montre pas, jamais, vous faisant naïvement croire qu'il est épris de vous. Sinon cela le seul intérêt que porte le matou à la vie est ...... LES FIIIIILLES !! Oui les filles, ces mignonnes petites créatures dont le mâle prend plaisir à torturer et à jouer avec elles comme de simples jouets en papier chiffon.
Elles payeront, il l'avait juré.

Craintes, Rêves, Projets ;

Orion craint peu de choses. Seulement, et comme tout le monde, il a une peur, une angoisse folle. Une seule et unique, et la voici ; jamais, ô grand jamais Orion ne veut retomber amoureux. Ce serait être faible, ce serrait redevenir cette larve qu'il avait été autrefois. Sinon cela le solitaire n'a pas de rêves ou de projets particuliers mit à par sa vengeance qui l'obsède constamment. Il respire pour sa vengeance, sourit pour sa vengeance et vit pour elle. Il n'y a qu'elle. Elle et rien d'autre.

Histoire ;


______________________

« Je t'aime. »
Je t'aime. Ces deux mots. Cette phrase prononcé par un matou gris rayé de sombre, ce monstre encore endormit. Comment peut - on penser qu'il ai aimé un jour, cet abominable briseur de cœur ? Et pourtant c'est vrai, ce n'est pas un rêve, Orion a bel et bien aimé quelqu'un. Oh ... dire qu'il l'aimait aurait été mentir ... Non, il était fou amoureux, pour être plus précis. Ô qu'elle était belle cette petite minette, la dame de son cœur, ô qu'elle était  jolie avec sa fourrure blanche tirant sur le crémeux, ses poils doux comme le duvet d'un chaton, son élégante démarche et son regard de biche aux long cils. Mortellement belle même, d'une beauté si saisissante qu'elle en devenait presque irréelle, à vous en faire mal aux yeux, à vous en faire pleurer.
Souvent Orion l'avait épié, caché derrière une poubelle de Bipèdes à l'odeur écœurante ou perché en haut d'un arbre au feuillage assez touffu pour le dissimuler. Souvent il avait rêvé qu'il allait la voir, lui déclarait sa flamme et qu'elle, sa dulcinée, lui tombait dans les bras, éprise de lui au premier regard. Amoureuse.

Mais ses rêves là n'étaient pas la réalité. La réalité pure et dure, celle qu'on se prend comme une baffe en plein visage. Celle qui se joue de nous. Qui nous détruit.
Et elle se tenait là, juste devant lui, le menton relevé et l'œil rieur. Lui, Orion, pauvre petit matou bien piètre à côté de la belle demoiselle, la regardait avec une adoration sans bornes dans les yeux. Il lui avait dit ces deux petits bouts de mots. Il avait trouvé le courage d'aller la voir et de lui dire ce que lui dictait son cœur. Il avait dit " Je t'aime. ".
Un instant son regard se perdit dans les prunelles vertes irisées de la femelle - dont, notons le, il ne connaissait même pas le nom - et il eut l'illusion que cette dernière le contemplait avec amour, un amour sans bornes, un amour unique. L'Amour, avec un A majuscule.
Puis ce fut comme s'il émergeait d'un bassin glacé, comme si tout à coup on lui donnait une grande claque pour lui remettre les idées en places. Il cilla et l'horreur de la situation le saisit à la gorge. De la pitié, voilà ce qu'il y avait dans le regard de la femelle crème, de la pitié et rien d'autre.  

« Moi pas. »
Il aurait voulut mourir, mourir à l'instant, dans la seconde. Disparaître. Partir. S'évaporer. Il aurait voulut courir jusqu'à ce que ses pattes ne le portent plus, jusqu'à ce qu'il s'écroule à terre, comme une poupée désarticulée, petit, chétif et seul ... Au lieu de quoi il restait planté là, à fixer avec un regard amer, mouillé de larmes, le visage crispé par un méchant rictus de la chatte qu'il aimait. Qu'il pensait aimer ... Qu'il ... Enfaîte maintenant qu'il y repensait il ne l'aimait pas, oh non, loin de là. Il la haïssait aussi fort que lorsqu'il avait pensé l'avoir aimé. Il les détestait toutes, ces femelles, ces êtres crées pour en faire souffrir plus d'un.
Et de rage, de folie, il se jeta sur sa belle, et de son poids l'écrasa au sol, ses griffes transperçant la peau fragile de la femelle. C'est qu'elle se débâtait la mignonne, elle se débâtait comme un beau diable, criant qu'elle avait mal, criant qu'elle avait besoin d'aide ... Mais personne ne l'entendit, personne ne vînt. Dans les yeux de la demoiselle brillait une lueur désespérée et elle chercha le regard d'Orion pour tenter de jouer de ses charmes une dernière fois. Le mâle, les griffes plantées dans les chaires sanguinoles, baissa ses iris vers le visage suppliant de cette dernière, une lueur folle au fond des yeux et un sourire dément accroché aux lèvres. Il ne remarqua même pas les yeux doux que lui faisait son ancien amour et c'est à peine s'il se rendit compte de ce qu'il fit par la suite.
Lentement Orion abaissa son visage au niveau de l'oreille de la femelle et lui souffla ;

« Ah non, pardon ... Je t'aimais. »
Et tout se passa vite. Un coup de griffe bien placé à la gorge, le sang qui gicle en un flot continu, les yeux de la chatte qui se révulsent et son poil qui se poisse si rapidement en prenant cette teinte écarlate. Un spasme. Un rire fou.
Et ce fut tout. La belle dame était morte. Emportant avec elle la raison d'Orion.

Ainsi il les détestait toutes autant qu'elles étaient. Et il leur ferait payer à toutes le prix de sa souffrance.
Toutes.



•• Quelques précisions ;D



    Disponibilité ; Régulièrement.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Ceci est un come back.
    Votre avis sur le forum ; ... « That's why I steal the heart of happy people. »  2066584637 ♥
    Codes du règlement ; Ok. ♥



•• Identité du Membre


Prénom ; ... Votre mouton adoré.
Age ; 15 ans.
Lieu de vie ; Dans ton frigot entrain de bouffer toutes tes glaces.
Niveau en RPG ; Moyen, je dirais que j'ai un peu progressé.
Autres ; Je vous aime. ♥


Dernière édition par Orion. le Sam 31 Aoû 2013 - 0:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

« That's why I steal the heart of happy people. »  Empty
MessageSujet: Re: « That's why I steal the heart of happy people. »    « That's why I steal the heart of happy people. »  3horlo10Jeu 1 Aoû 2013 - 13:41

Ah bah enfin .. ♥ Re-bienvenue, je la lirais une fois qu'elle sera terminée en entier.

_________________


« That's why I steal the heart of happy people. »  Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« That's why I steal the heart of happy people. »  Empty
MessageSujet: Re: « That's why I steal the heart of happy people. »    « That's why I steal the heart of happy people. »  3horlo10Jeu 1 Aoû 2013 - 14:13

Ça fait tellement du bien de revenir at home. Et mon smiley qui m'attendais sagement .... Feelou. ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

« That's why I steal the heart of happy people. »  Empty
MessageSujet: Re: « That's why I steal the heart of happy people. »    « That's why I steal the heart of happy people. »  3horlo10Jeu 1 Aoû 2013 - 14:18

Re bienvenue. =3 ♥

_________________

« That's why I steal the heart of happy people. »  237315150807034934903819

« That's why I steal the heart of happy people. »  1449603197-nuagepolaire

« That's why I steal the heart of happy people. »  285014nuagedamesthyte

« That's why I steal the heart of happy people. »  Nuage_10

« That's why I steal the heart of happy people. »  1488378320-nuitdete

« That's why I steal the heart of happy people. »  160521084231981739

« That's why I steal the heart of happy people. »  800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

« That's why I steal the heart of happy people. »  Empty
MessageSujet: Re: « That's why I steal the heart of happy people. »    « That's why I steal the heart of happy people. »  3horlo10Jeu 1 Aoû 2013 - 14:46

Re biiiieenvenuuu <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

« That's why I steal the heart of happy people. »  Empty
MessageSujet: Re: « That's why I steal the heart of happy people. »    « That's why I steal the heart of happy people. »  3horlo10Jeu 1 Aoû 2013 - 14:58

Très belle Prz. :D
Seulement .. Tu es sûr qu'il ne tueras qu'elle, hein, parce que si c'est un gros psychopathe tueur, je pourrais pas t'accepter. D:

_________________


« That's why I steal the heart of happy people. »  Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« That's why I steal the heart of happy people. »  Empty
MessageSujet: Re: « That's why I steal the heart of happy people. »    « That's why I steal the heart of happy people. »  3horlo10Jeu 1 Aoû 2013 - 15:14

Merci vous tous, ça fait tellement plaisir de voir que vous m'avez pas totalement oublié. :3
Et non tqt Purée, c'est pas un psychopathe loin de là, il a juste tué la minette dans son histoire parce que elle il l'aimait vraiment, ce que ne sera pas le cas des autres à venir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

« That's why I steal the heart of happy people. »  Empty
MessageSujet: Re: « That's why I steal the heart of happy people. »    « That's why I steal the heart of happy people. »  3horlo10Jeu 1 Aoû 2013 - 15:43

Re-Welcome -officiellement- « That's why I steal the heart of happy people. »  2191158065 
Très belle fiche, tu es validé !

_________________

Plume de Cardinal
« That's why I steal the heart of happy people. »  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
« That's why I steal the heart of happy people. »  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
« That's why I steal the heart of happy people. »  853682pattedepice2
Nuage du Renard
« That's why I steal the heart of happy people. »  158123renard
Esprit Nébuleux
« That's why I steal the heart of happy people. »  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

« That's why I steal the heart of happy people. »  Empty
MessageSujet: Re: « That's why I steal the heart of happy people. »    « That's why I steal the heart of happy people. »  3horlo10Sam 3 Aoû 2013 - 15:03


Re bienvenue Feelou ! :huhu:

_________________
« That's why I steal the heart of happy people. »  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

« That's why I steal the heart of happy people. »  Empty
MessageSujet: Re: « That's why I steal the heart of happy people. »    « That's why I steal the heart of happy people. »  3horlo10Dim 4 Aoû 2013 - 20:30

Il faudra que je te réserve un Rp :D

_________________
« That's why I steal the heart of happy people. »  772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« That's why I steal the heart of happy people. »  Empty
MessageSujet: Re: « That's why I steal the heart of happy people. »    « That's why I steal the heart of happy people. »  3horlo10Dim 4 Aoû 2013 - 20:52

Mercii Serlock. :D

Agonie - Han ouais .. ! **
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

« That's why I steal the heart of happy people. »  Empty
MessageSujet: Re: « That's why I steal the heart of happy people. »    « That's why I steal the heart of happy people. »  3horlo10Lun 5 Aoû 2013 - 14:52


Par contre, si je puis me permettre, y'a des fautes dans ton titre, c'est "That is why I steal" (parce que "steel" c'est "acier") et "people" prend pas de 's', vu que c'est un mot qui est déjà au pluriel. P:

_________________
« That's why I steal the heart of happy people. »  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« That's why I steal the heart of happy people. »  Empty
MessageSujet: Re: « That's why I steal the heart of happy people. »    « That's why I steal the heart of happy people. »  3horlo10Lun 5 Aoû 2013 - 16:29

Oui je m'en était rendu compte mais comme un idiot j'ai oublié de corriger. o/ Merciii. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« That's why I steal the heart of happy people. »  Empty
MessageSujet: Re: « That's why I steal the heart of happy people. »    « That's why I steal the heart of happy people. »  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
« That's why I steal the heart of happy people. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Heart is a Doorway
» I ain't got no brains in my heart - ft. Nuage de l'Éphémère
» « oh my heart it breaks every step that i take » rosie
» Mythe Nuageux - oh my heart, how can I face you now?
» Home is where the heart is. || ft. Nuage de l'Ephémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: