« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. Empty
MessageSujet: Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs.   Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. 3horlo10Sam 23 Fév 2013 - 15:52


•• Poussière de Cendre
« Adieu , je m'envais. »

    Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. 101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Patte de Cendre , Nuage de Cendre , Fourrure de Cendres , Poussière de Cendre.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 180 lunes (15 saisons).
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Tonnerre.
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Ancien.


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
Autrefois c'était un très beau chat , un vrai tombeur , il possédait des muscles puissant , un pelage doux , il avait des yeux pétillant de malice d'un gris argenté , des pattes hautes , une queue gracieuse. On l'appellait le légendaire Fourrure de Cendres , l'un des guerriers les plus puissant du Clan du Tonnerre. Il avait était connu pour son courage et sa loyauté , mais surtout pour sa carrure des plus imposante , un vrai lion. Un lion cendré. Il était parfait , mais sa c'était avant.
Maintenant , ce n'est qu'un vieux ramassis de fourrure grisâtre , ses poils sont toujours enmêlés , il ne les soigne jamais. Il à une vraie colonie de tiques et de puces dans sa fourrure de cendre. Ses griffes sont cassés , la plus part de ses dents aussi , même ses yeux ont perdus de leurs éclats d'autant. Il à grossit , et détient de nombreuse cicatrices de ses batailles. C'est un cause de son physique désaventageux qu'il à décidé de changer son nom , il ne se trouvait plus digne de porter le nom de Fourrure de Cendres. Il n'était plus ce chat mytique. Maintenant il ne servait qu'à raconter des histoires , ses histoires. Il les comptait aux plus jeunes comme au plus vieux. Il avait vu naître chaton guerrier du Clan du Tonnerre. Il détennait tout de même cent quatre - vingt lunes , quinze saisons. Celà faisait bien longtemps qu'il vivait , mais bientôt , il rendra l'âme tranquille d'avoir vêcut assez longtemps pour voir son Clan vivre , mais il ne partira pas avant que la colère des étoiles soit apaisé. Bref revenons à son physique on s'écarte un peu trop du sujet. Il est toujours très imposant , mais pas de muscles , non , seulement de graisse et de fourrures. Sa queue traînne comme une vieille branche , enfaite il n'est plus qu'une vieille branche morte. Il à la voix grave et cassé par son viel age. Il est heureux de pouvoir raconté encore ses nombreuse histoires aux chatons.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
Poussière de Cendres est un chat très grincheux , il n'aime pas qu'on l'enquiquine , il déteste les jeunes couples d'amoureux , sa lui fou le moral à zéro , il était quand même l'un des plus beaux chat de son clan et maintenant il est le plus moche d'entre tous. Son museau blanchi par l'âge lui donne l'air très vieux , il l'est enfaite. Malgrès ses airs de méchant , se cache un gentil matou au coeur sensible. Il adore les chatons , il en a eu de nombreux dans sa vie. Il admire particulièrement la grace de Fragment Etoilé , il la considère comme sa fille , enfaite tout le Clan sont ses enfants , quelque soit le caractère de chacuns. Il les aimes tous.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Ce n'est pas nécessaire , il est si vieux , qu'il n'a plus personne.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
Il n'aime pas grand chose si ce n'est raconter des histoires au chatons et dormir tranquillement au soleil. Il déteste les tiques et l'odeur de la bile de souris qu'il connait tand.
Craintes, Rêves, Projets ;
Il n'a plus de crainte , ni de rêves , il est trop vieux pour penser à ça.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

Poussière est née , il y à fort longtemps , unique de sa portée avec une mère poule et un père exigeant , il à dû travaillé dur pour arrivé à devenir l'un des meilleurs guerriers du Clan. En grandissant il n'imaginait pas un seul instant qu'il deviendrait un vieux ramassis de graisse. Il était l'un des plus valeureux guerriers de la forêt , admiré par tous , il marchait avec noblesse. Il à eut une longue est belle vie enfaite , il à vaincu de nombreux chat , gagné des batailles , des défaites aussi. Il porte sur son corps les éloges de ses victoires. Il à connu pleins de jolies femelles. Pleins de petits. Pleins de tout enfaite /SPAM/. Malgrès son viel age , et sa mauvaise humeur constante , tout le monde l'apprécit. Il est toujours admiré , admiré pour sa sagesse. Il était le plus valeureux des guerriers , il est devenu le doyen du Clan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs.   Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. 3horlo10Sam 23 Fév 2013 - 16:06

    Bienvenuuueee ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs.   Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. 3horlo10Sam 23 Fév 2013 - 16:07


Re - bienvenue Perlouu ! ♥
Cendre gère, je veux trop un lien entre lui et Conteur. * * Tu es validée, of course !

_________________
Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs.   Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. 3horlo10Sam 23 Fév 2013 - 16:32

Hanwi. ** Un lien ! :) Je vais donc me resencer dans le Tonnerre ? **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs.   Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. 3horlo10Sam 23 Fév 2013 - 16:35


Oui !

Cendre aurait pu être un exemple à suivre pour Conteur, puisque c'était un grand guerrier ? Et ils auraient fini par se rencontrer, établir un respect mutuel, et finalement "vieillir" ensemble ? Pour moi ce sont deux guerriers d'un temps passé, ce qui les rapprocherait. :3

_________________
Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs.   Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. 3horlo10Sam 23 Fév 2013 - 16:45

Hanw j'adore trop l'idée ma Femme ** , je suis toute OK !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs.   Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. 3horlo10Sam 23 Fév 2013 - 17:48

Re - bienvenue petite belette ! :D
C'est pas souvent qu'on voit un ancien. Il est super ton minou. ♥

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs.   Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. 3horlo10Dim 24 Fév 2013 - 6:01

Merci toi <3 Oui je cherchais de l'original ! ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs.   Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. 3horlo10Dim 24 Fév 2013 - 10:59

Re-Bienvenuuuuue Perly ! ♫ ♪

_________________
Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs.   Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière de Cendre. ~ Peu à peu , je me meurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Cendre
» Cendre [VALIDE]
» Nuage Cendré ♪
» Nuage de Cendre ♪
» Patte de Cendre[VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: