« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. Empty
MessageSujet: Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe.   Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 3horlo10Ven 15 Fév - 19:25

•• Carcasse
« Ce décroché du passé c'est avoir le courage d'avancé. »
    Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Carcasse
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 40 Lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) Solitaire ;
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef)// ;


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;





Autre fois on aurais pu dire de Carcasse que c'était un chat qui ce portais bien, une belle fourrure tigré qui recouvré ses côtes et son vendre bien nourris et qui ce terminé jusqu'au bout de sa longue queue bien touffue. Il avait un regard attachant, des yeux marrons comme l'ébène, brillant dans la lueur du soleil les jours de belle journée. Carcasse était un chat qui respiré la forme et la santé, un chat sans nom, mais un chat en vie.





Puis les épreuves de la vie lui ont tout pris, jusqu'à son magnifique physique. Sa fourrure blanche tigré de marron, aujourd'hui est a penne reconnaissable, on peut désormais apercevoir sa peau rosé ) plusieurs endroit de son corps, de nombreuses touffes de poile ayant été arraché de sa fourrure, aujourd'hui celle ci ne ressemble plus à grand chose. Trône aussi sur son corps de nombreuse cicatrice, marque de combats entre chats, divers marque faite de la mains de l'homme et encore d'autre faite de la nature elle même. Le corps du Matou est aujourd'hui très maigre, des cotes son bien visible ainsi qu'une grande parti de son
squelette, il ne reste qu'un peut de muscle visible, mais tellement peut qu'on ne peut le prendre en compte. Si son corps est devenu affreux, sa tête est bien pire encore. Une oreille à moitié déchiqueté, suivi d'une longue marque faite de la patte d'un chat lui traverse la tête, passant par son œil droit, qui en fut par le coup aveugle.





De son physique le Matou n'est plus
que l'ombre de lui même, c'est un chat devenu hideux, un chat
portant le nom de Carcasse.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;





Ayant grandit seul dans une ruelle, sans vraiment avoir de mère pour l'éduqué, le jeune chat du apprendre à vivre avec la dure lois du plus fort, instaurés par les chat vivants vivant dans la rue. Son caractère de forgea sur cela, si personne ne vient chercher les problèmes, il y en avait aucun, si cela devenais le cas alors sa le deviendrais très rapidement. Le jeune chat n'étais pas d'une nature bagarreuse. Resté dans son coin en silence était certainement ce qu'il préférer faire. Puis les épreuves ce sont enchaîné, comme si ce qu'il avait appris dans la
rue n'étais qu'un entraînement à ce qui l'attendais quelques lunes plus tard.





Puis le petit chat sans nom devient Carcasse, le chat effrayé de tout, le chat qui à peur, le chat en en colère. La colère ce transforma en haine, en la plus grosse haine qui puisse existé au monde. La haine de la vie. Carcasse en devient un chat solitaire, un chat ne pouvant vivre en compagnies d'autres espèce comme lui. Un être vivants quels qu'il sois devait être tué, tué sur le champ. Carcasse vie avec la pensé que tout ici est bon à vouloir le tuer. Alors tout doit être détruit, tout. Sans même chercher à comprendre. En entrant dans la forêt, Carcasse ce trouva comme apaiser de sa peur des vivants. Il n'en oublia pas ses peurs, ses peurs du monde tout entier. Temps qu'il reste seul, dans la forêt et qu'il ne croise personne, on pourrait
presque croire que Carcasse est un chat normal. Mais quand celui ci vient à croisé quelqu'un de son espère, sa haine reprend le dessus, peut importe qui, peut importe comment., il doit être détruit.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
- Quelques chat airent, ceux qui lui on appris la vie durant sont enfance et ceux qui eurent essayer de le tuer.
- Les humains (appelé par lui, les vivants)

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
Des goûts il n'en à pas vraiment, il aime être seul, la nuit des fois il ce met à déliré face aux souvenirs qui resurgissent, cela fait remonté une certaine haine qu'il à en lui et il aime sa.
Craintes, Rêves, Projets ; Pour les craintes c'est un peut tout. Il à peur de la vie elle même, ne cherchant même pas a l’apprécié, il veut en finir le plus vit possible. Rêve, son plus grand rêve, réussir à oublié toutes les épreuves de son passer, de redevenir le chat Normal qu'il était.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;




(de quelques heurs à 6 Lunes)
... Ce fut en pleine journée, une jeune chatte mis bat dans une ruelle sombre. Deux petits chatons ce retrouvèrent en un rien de temps coller à la douce fourrure de leurs mère. Mais qui aurais pu prévoir que cette jeune chatte allais ce lever, regardé ses deux adorables chatons, en prendre un, et partir. Partir sans même jeter un seul regard vers l'autre chaton, cette toute petite boule de poile gémissent, vulnérable. Il n'aurais pas pu survivre, il serais certainement mort si un humain n'étais pas passer par cette petite rue, si il ne c'était pas perdu, si il avait trouvé le bon chemin du premier cous, il n'aurais jamais trouvé le jeune chaton et celui ci serais mort. Mort tuer d'un autre chat, d'un rat où bien de faim et de froid.
Mais no, le simple hasard en avait dessider autre chose pour le chaton. Il fut emporté avec cet grande chose vivante, trop petit pour comprendre ce que c'était vraiment, plus tard il l'est appellera les vivants.

Les seuls vrais souvenir qu'il pourra gardé de ce vivant, c'est qu'il lui avait donné à mangé. C'était blanc, chaud, c'était bon. Quand le chaton fut en âge d'ouvrir les yeux, il pu voir à quoi ressembler cette chose à l'odeur particulière qui le toucher avec de grosse patte sans poile. Un beau jours, quand le jeune chat commença à marché, à sauté, cette chose le pris entre ses grosse pattes et le mis dans ce qu'il appelé "Dehors". C'était comme si les pattes de ce chaton avait reçus une décharge, il ce mis à courir, sauté, l'herbe du jardin était douce sous ses pattes. Il y avait des tonnes d'odeur différente dans dehors, il y avait beaucoup de bruit aussi. Le jardin était entouré de haut mur, de l'autre coté, beaucoup de bruit différents. Le chaton devenu curieux, eu un beau jours l'envi de sauté dessus, de regardé ce qu'il pouvais bien ce trouvé de l'autre coté.

Accroupis, le regard fixé sur le haut du mur, il lui fallut le car d'une seconde pour ce retrouvé en haut de celui ci. Le spectacle fut grand, ce l'autre coté de ses murs, il y avait une rue pleine de vivants et pleine d'odeur différente. Au début hésitent, mais plus curieux, il sauta de l'autre coté. Cette fois ce n'était plus de l'herbe qui ce trouvé sur le sol, c'était dure, pas agréable et le jeune chat commençais à avoir mal aux coussinet. Il avait passais sa journée pas très loin du mur du jardin, il était resté caché, il avait juste regardé, observé, senti. Il y avait des odeurs de chat, mais une odeur forte, ocre qui provenait d'une chose qui fessait un bruit atroce, le jeune chaton en eu le poil quand la première voiture passa devant lui. Cette journée passais encore plus dehors que dehors, il retrouva vit son mur blanc pour retourné dans le jardin.

Pour rentré à l'intérieur de la maison du vivant, le chaton ce placé devant la plus grande des vitres et poussé de grand miaulement et le vivants venais et lui ouvrir. Mais ce jour la ce fut différents malgré les miaulement du chaton, aucun vivants ne vient lui ouvrir. Plus jamais il ne rentra dans la maison du vivants.



(De 6 à 14 Lunes)


Les nuits devinrent de plus en plus fraîche, la fourrure du jeune chat c'était mis en condition, mais cela n'empêcher d'avoir froid, il ce mis comme toute les nuits, la truffe entre les pattes, la queue rabattu autour de lui, puis il sombra dans un sommeil sens rêve. La journée, le jeune chat la passais à cherché à mangé, les vivants rejetais beaucoup de chose dans de gros bac que les autres chat de la rue appelé Poubelle. Le jeune chat tigrée était le plus jeune des chats de la rue, les autres plus vieux lui avait bien fait comprendre qu'ici c'était la lois du plus fort. Ils lui avaient fait comprendre par différente façon, une nuit un chat noir était apparut, toutes griffes dehors, un air menaçant et il en avait pas fallu plus au petit chat pour partir ce trouvé un autre endroit pour dormir. C'était pareil pour la nourriture. Un beau jours, il avait trouvé dormir le toit d'une maison. Profondément endormis il fut réveillé par un grondement féroce. C'était le chat le plus laid qu'il n'eus jamais vue, un chat squelettique, noir, le regard vitreux, mais un air menaçant.

Dans la rue tout le monde l'appelé "Songeur" pour une raison que tout le monde ignorer certainement. Ce dernier lui avait grogner de déguerpir, que ce toit lui appartenait. Mais le jeune chat, pour la première fois, refusa. Il était beaucoup plus petit que Songeur, mais peut importe, il n'avait pas envie partir maintenant, en pleine nuit. Il sortie ses griffes, et ce mis à faire le do rond. Son adversaire, lui sauta dessus et le projeta à l'autre bous du toit. Le jeune chat compris qu'il n'étais pas de taille et qu'une fois de plus il faudrait quitter cette endroit et trouvé un autre toit pour dormir. Mais le vieux Songeur s'approcha de lui, son air menaçant était toujours la, mais dans son regard, il n'y avais plus rien de méchant. Il lui dit quelques chose que jamais le jeune chat ne pourrait oublier.


- Courageux hein ? Courageux mais stupide !
Puis partit plus loin sur le toit et ce coucha. Le jeune chat tigrée, ce risqua à s'endormir sur ce toit, mais plus personne durant la nuit ne vient s'en prendre à lui.

Depuis cette nuit la, il devient le protéger du vieux Songeur, le laissant dormir sur son toit si celui ci allais lui trouvé à mangé la journée. Un beau jours le vieux matou vient à lui apprendre certaine base du combat, de jours en jours le jeune chat grandissais au coté du vieux chat. Il passais ses journée à fouillé les poubelles pour lui trouvé à mangé et la nuit il pouvais dormir tranquillement. Ce compromis les lias l'amitié. Un beau jours quelques chose de blanc tomba du ciel, c'était froid. Songeur lui expliqua que c'était de la neige et qu'ils allaient tout deux avoir froid. Cette nuit la, les deux chats dormirent cote à cote et essayèrent de ce réchauffer de leurs fourrure, mutuellement. Le matin il fut réveillé par la lumière du soleil qui avait disparut depuis plusieurs jours. Tout était blanc autour de lui, le toit, les arbres qui ce trouver autour,même sa fourrure l'était. Mais le jeune chat était gelée jusqu'au os. Ce retournant pour réveillé le vieux Songeur, celui ci ne répondit pas, poussant du museau le vieux chat pour essayé de le réveiller mais celui ci ce répondit toujours pas. Le chat tigré le regarda, ses flan ne ce soulevais pas. Il était mort.



(La où tout commença)


Maintenant respecté de tous, le chat tigré vient à s'imposer comme le plus fort. Après avoir réussis à faire fuir quelques chat qui vinrent lui chercher les problème, maintenant tout le monde le respecté et plus personne ne vient à l'embêter. Trouvé à mangé était toujours aussi dur pour tout les chats de la rue, mais maintenant que tout les autres le laisser en paix et que plus personne ne voulais le défier, il avait maintenant le choix des endroit où ce procuré à mangé. C'était la lois du plus fort et il était le plus fort.

Un beau jours, comme tout les jours, il quitta son toit pour allais ce procuré à mangé. La poubelle était remplis à ras bord, sautant sur le dessus pour faire tombé le couvercle, le chat tigrée commençais à faire le trie. Absorbé par sa tâche, la faim au ventre, il ce pris pas conscience toute de suite qu'un vivant était devant lui. Les vivants ne lui fessait pas de mal, les vivants était gentils, tout comme celui qui l'avais recueillie étant chaton. Mais celui ci l'attrapa, sans comprendre, le chat sorti les griffes et commença à ce débattre t'en qu'il pouvais, les cous de griffes s'en suivais des morsure qu'il donné. Et bientôt il senti un gout particulier entré dans sa bouche. Du sang. Su sang de vivants. Puis d'un coup, ce vivants le lâcha et il retomba sur ses pattes et ce mis à courir, il était dans une pièce sombre, il n'y avait rien que des murs et une toute petite fenêtre. Paniqué le chat tigré continua de courir sans trouvé d'issus possible.

- Stupide chat qui vient fouillé dans les poubelles de mon restaurant !

Le vivants pousser des rugissements atroce. La peur était là. Puis le vivants vient abattre une de ses grandes patte contre le corps du chat. Celui ci continua de courir dans toute la pièce, mais le vivants continuais de lui lançais sa patte dessus. Jusqu'à ce que le chat tigrée le puisse plus ce relevé. Toujours rugissant, le vivants continua. D'atroce douleur de fit sentir dans tout le corps

- Je vais te laisser crevé dans cette cave sale chat à la con !

Les rugissement du vivants ce fini et quelques chose claqua. La peur était toujours la, plus présente que jamais, mais la douleur pris le dessus. Le chat Tigrée n'essaya même pas de ce relevé, sachant que cela serais impossible. Il ce contenta de fermer les yeux et d'attendre que la mort vienne le prendre comme elle avait pris le vieux songeur.

Des jours étaient passé, pour un vivants cela représenterais peut être une semaine. Mais le chat cela parut une éternité. Toujours allongé contre le sol froid, la douleur toujours présente, mais la faim et a la soif avait pris le dessus. De nouveau il ferma les yeux, espèrent de tout coeur qu'il pourrais ne les ouvrirais plus jamais. Puis un bruit de fit entendre, ses yeux s'ouvrirent aussi vit que son coeur ce mettais à battre. Il n'avais plus le force de ce relevé. Une vivante ce tenais devant lui, elle ce pencha pour tendre ses deux grandes pattes vers lui, mais il grogna t-en qu'il pu. Mais le pris tout de même entre ses pattes. Du peut de force qu'il lui restais il essaya de griffer et morde cette vivante qui allais lui faire de mal. Elle le lâcha et le chat tigrée retomba sur le sol, mais pas sur ses pattes.

Quand le chat tigrée ouvrit de nouveau les yeux, il compris avec dégout qu'il n'étais pas mort.
Pas encore. Il était étendu, dans une ruelle sombre. Il inspira profondément, il connaisse cette endroit, mais aucun souvenir de lui vient quand il essaya de chercher. Ignorent depuis combien de temps il était ici, il ce releva lentement. Ses pattes le fessait souffrir, son ventre grogner et il avait soif. Pour sa soif il trouva une petite flaque d'eau. L'eau en elle même était immonde, mais sa soif était si grande qu'il aurai pu boire n'importe quoi. Pour sa faim, le chat ne sus où allais, il ne retournerais pas chercher dans les poubelles. Il fessait jours et il commençais à de plus en plus chaud. Le seul endroit qu'il eu envie de retrouvé était son toit. Il connaisser pratiquement toute c'est petite rue et le retrouva facilement. Il utilisa ses dernière ressources pour atteindre le haut du toit. Quand il fut enfin dessus il mis un certain temps à comprendre. Il y avais plusieurs odeurs. Des chats.

Ils ne tardèrent pas à ce montré. Les griffes sorties, le do rond, quatre chat plus ou moins gros ce dressèrent devant lui. N'ayant pas la force de ce battre, le sachant déjà, le chat Tigrée ce contenta de sortir les griffes et d'attendre. La voix de l'un des quatre chat résonnèrent dans la tête du chat tigrée.



- Nous ne feront qu'une boucher d'une carcasse de chat comme toi.

Et une grosse patte vient s'abattre sur la tête du chat.

Si il eu un combat, le chat Tigrée ne ce souvient pas. A son réveille il était sur le sol, rien n'avais pu amortir sa chut. Il compris une nouvelle fois qu'il n'étais pas mort. Mais pourquoi ? Pourquoi depuis le début ce n'étais pas lui qui avait était choisi par la mère ? Pourquoi le Vivant ne lui avait pas de nouveau ouvert la fenêtre pour entré ? Pourquoi le vieux Songeur était t-il mort ? Pourquoi ce vivant lui avait fait du mal ? Pourquoi n'étais t-il pas mort a ce moment précis ? Il resta là, allonger sur le sol jusqu'à ce que le soleil ce couche. Puis le chat tigrée ouvrit les yeux, enfin l'oeil qui lui resté. Si la vie avais dessider de le laisser en vie pour le voir souffrir alors il allais la défier. Il ce releva, essayant d'ignoré la douleur. C'était la lois sur plus fort et il perdue, il était temps de partir. Un endroit c'était dresser à lui durant si longtemps qu'il n'avait jamais penser y allais un jours. La forêt. Si on venais à lui demandé son nom, il répondrais, Carcasse. Carcasse, le chat voulant défier la vie en l’ôtant à toute personne qu'il croiserais.







•• Quelques précisions ;D

Je suis une très ancienne membre
du forum ;) Souffle du Tigre.
    Disponibilité ;
    Comment avez vous découvert le forum? ;
    Votre avis sur le forum ;
    Codes du règlement (il y en a 2) ;

Disponibilité; Plutôt active.
Comment avez vous découvert le forum; Je suis une ancienne membre
Votre avis sur le forum; Je suis pas revenue pour rien ;)
Codes du règlement; Tututi.






•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Celui d'une chanteuse
Age ; 16 ans
Lieu de vie ; Une île
Niveau en RPG ; Plutôt bon car j'en fait depuis plusieurs années.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Oui, alors voilà pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai une très grosse dyslexie suivie d'une dysorthographie, je suis en secondes et j'ai un très gros retard sur pleins de chose (l'orthographe notamment) peut être que sa ne ce vois pas, mais je vais vraiment des effort pour les fautes et je vous demanderez juste un peut tolérance avec sa.


Dernière édition par Carcasse le Mar 19 Fév - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe.   Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 3horlo10Ven 15 Fév - 20:03

Souffly' !! :O Re à toi ! :D

_________________
Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe.   Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 3horlo10Ven 15 Fév - 20:38

Re - Bienvenue Tigrou ! <3 =3 =P

_________________
Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen


Dernière édition par Nuage Lunaire le Ven 15 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe.   Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 3horlo10Ven 15 Fév - 21:39

Hanw. Souffle ! Même si je t'est pas bien connu jme souvient très bien de toi ! :D Re bienvenu à toi !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe.   Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 3horlo10Ven 15 Fév - 21:51

Han merci à vous tous !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe.   Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 3horlo10Ven 15 Fév - 22:04

Bon début de présentation ! Mise apart quelque fautes x) Sinon bonne chance pour la suite .. Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe.   Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 3horlo10Ven 15 Fév - 22:30

J'adore le début ! J'attends l'histoire avec impatience ! Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 2191158065
Bonne chance <3

_________________
Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe.   Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 3horlo10Ven 15 Fév - 23:10

Re-bienvenue Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 366781642
J'aime bien le nom de ton personnage ^o^

_________________
Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe.   Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 3horlo10Sam 16 Fév - 0:52

    Re-bienvenue sur le fow'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe.   Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 3horlo10Sam 16 Fév - 18:26

Re-Welcome Tigrette :3
Contente que tu te sois décidée à revenir parmi nous ;)
Bonne chance pour la fin de ta présentation !

_________________

Plume de Cardinal
Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 158123renard
Esprit Nébuleux
Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe.   Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 3horlo10Dim 17 Fév - 2:01

Re - Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe.   Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 3horlo10Mar 19 Fév - 18:37

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe.   Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 3horlo10Mer 20 Fév - 19:27

Allez, validée ! ♥

_________________


Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. Empty
MessageSujet: Re: Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe.   Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale petit idiot de chaton ! Court avant que je te bouffe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit crépuscule, chaton de Sucrette
» Petit Amour - chaton au Tonnerre
» Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune
» Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton
» Petit Panda ~ Chaton de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: