« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Pétale de velours..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pétale de velours..  Empty
MessageSujet: Pétale de velours..    Pétale de velours..  3horlo10Dim 27 Jan 2013 - 0:28

•• Pétale de Velour.
« La douceur, c'est la plénitude de la force.. »

    Pétale de velours..  31705010
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Patte de Velours, Nuage de Velours, Pétale de Velours, Étoile de Velours.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 23 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Vent.
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrier.


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

Avant, peut être que j'aurais pu me venter de mon physique plus ou moins avantageux, longiligne et au pelage plutôt original. Mais hélas je ne ressemble plus qu'à un tas d'os à ce jour, mes cotes sont si saillantes qu'elles simules des rayures supplémentaires. Je perds de mon éclat, mes yeux ternissent avec le temps et paraissent comme embrumés de tristesse et d'incompréhension. Je ne ressemble plus qu'à un chat des villes abandonné par ses bipèdes et ne trouvant comme autre solution que celle de faire les ordures des quartiers pour se nourrir des restes plus ou moins comestibles.


Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

Si j'avais su.. si j'avais su que vivre dans tes entrailles me rendrait la vie si dure, me pénaliserait jusqu'à la fin de mon existence.. Bon dieu, si j'avais su quand en t'approchant ma vie se serait écroulée.. Si j'avais su bien avant l'heure tout le mal que tu me voulais.. Si j'avais deviné la haine qui t'habitait, la rage et le sadisme qui te rongeaient, la colère et l'agressivité qui te dévoraient goulûment en cet instant.. Ce temps que j'ai perdu à tes côtés, je ne le rattraperai hélas jamais. Aujourd'hui, c'est une amère rancœur, une amertume écoeurante qui baignent ma langue. Je ne veux plus entendre parler de qui que ce soit, ou même de quoi que ce soit. J'ai fais confiance à plus d'un et aujourd'hui, je me surprends en vint à recoudre mon âme lacérée par les trahisons. Si j'avais su que tu allais me faire faux bond.. À cause de toi je ne vis plus, je survis. La confiance ? Foutaise, ce n'est qu'un mot sur une idée des plus abstraites, sur une valeur, un idéal à atteindre mais que quiconque ne pourrait rêver ou encore même frôler du regard, de l'instinct, du coeur. Je n'ai plus envie de goûter à la vie, à la compagnie, non, il n'y avait que toi qui m'importait à une époque, et maintenant que tu es loin, que tu as pus jouir de ta victoire, je suis seule, désespérément seule, et pourtant l'idée de rencontrer d''autres félins que toi me répugne profondément. J'aurais pu faire un trait sur cette brève histoire, oublier cet ancien amour mêlé à une soif de sang pour me laisser aller dans un train de vie plus souple et sans une guerre infernale permanente, oui, j'aurais pu. Mais je n'en ai hélas pas le coeur. Je préfère de loin m'effacer dans une silence morbide, analyser la situation sans jamais m'exprimer ; toi qui aimais tant ce silence.. dont tu buvais les bourrasques et flots délicats sans un bruit, sans daigner ne pas succomber aux lointains murmures des brises glaciales.. J'ai cru en toi, et je pensais que c'était réciproque, mais visiblement ce n'était pas par amour que tu m'élevais, mais bien par intérêt. Qu'est ce que j'ai pu être saut.. Je regretterai à jamais toutes ces âmes auxquelles j'ai arraché la vie uniquement pour te rendre fier de moi. Uniquement pour que m'aimes un peu plus chaque jour. La culpabilité me ronge, la peur d'une vengeance du clan des étoiles notamment, mais une soif de vengeance me pousse à me réveiller chaque matin et a ne pas me laisser croupir dans un coin. Tu m'as fait trop de mal pour que je puisse te pardonner, trop de mal pour que je parvienne à oublier.. Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures, et j'en assumerai les conséquences.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Le père adoptif Celui pour qui elle a tout donné et qui a déserté. Celui qui s'en prenait à tout êtres sans aucune compassion dans le simple but de se savoir puissant.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;

Tout ce que je demande, c'est de la tranquillité. Qu'on me laisse agir comme je le souhaite, sans contrainte ni limite ; de ce fait, je doute faire long feu au sain d'un clan. Pour le reste, qu'importe.

Craintes, Rêves, Projets ;

Ce dont j'ai peur ? De la vengeance des cieux, que les humbles membres du clan des étoiles pour les actes qu'il m'a poussé à commettre.. Ce dont je rêve ? Ne jamais l'avoir connu bien qu'en moi, il y a un manque terrible.. Mes projets ? Le faire payer pour ce que je n'ai pas connu, comme l'amour, le soutien, le partage la fidélité, la solidarité et la compréhension..


Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

C'est vrai que ce jour là, je n'allai pas réellement bien. J'étais fatiguée, pour ne pas dire exténuée par les batailles de la veille, et l'une de mes pattes rugissaient une douleur poignante. Je sentais mes flancs pleurer le long de mon pelage, et le souffle semi coupé, je t'avais murmuré que je n'allais sans doute pas pouvoir me relever pour continuer les excursions de territoire en territoire pour tuer une vie à chaque tournant. Mais lorsque je t'ai dis ça, ma phrase a sonnée faux dans ta tête. Tu m'as menacé de m'abandonner si d'ici quelques instants je n'étais pas debout, tu t'enfuirais ; c'est hélas ce que tu as fait. Sans crainte, plus déterminé que jamais, tu m'as tourné le dos sans te soucier de mon avenir, ce que je deviendrais, peut être même espérant au fond de toi que je crève sous cet arbre qui déversaient ses branches pour flatter le sol. Ce soir là, il avait fait si froid.. Je n'ai cessé désespérée te voir resurgir des fourrées avec un peu de nourriture, mais visiblement, tu étais partit pour de bon. J'ai mis du temps à accepter ce qui aurait pu paraître évident aux yeux de tous ; s'il m'avait arraché à ma famille natale, c'était dans le simple but de pouvoir élever une véritable guerrière qui se tuerait aux combats pour le faire monter d'un grade.

Nous étions 4. 4 jeunes apprentis volés à leur clan. 4 qui avaient su retenir son attention tant il nous avait espionné jours et nuits. 4 qui furent roués sous les coups et les menaces pour nous aider à apprendre les durs rudiments de la vie, cette vie pleine de gloire que tu disais nous offrir. Un à un, ils ont décidé (ou non) de rendre l'âme pour échapper à ta haine. Pourquoi n'ai-je pas fais pareil.. maintenant, je m'en mords les lèvres.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Everyday (I'm shuffling!)
    Comment avez vous découvert le forum? ; Partenariat me semble-t-il.
    Votre avis sur le forum ; Jouliii.
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Yoop


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Morgane.
Age ; 15 ans.
Lieu de vie ; Les fesses posées au chaud dans mon lit. **
Niveau en RPG ; sur une échelle de 1 à 10, je me mettrais 12. (a) Débutante.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Pétale de velours..  94972


Dernière édition par Pétale de Velours le Dim 27 Jan 2013 - 10:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pétale de velours..  Empty
MessageSujet: Re: Pétale de velours..    Pétale de velours..  3horlo10Dim 27 Jan 2013 - 2:26

    Bienvenuueeeee ! ^^
    Bonne continuation pour ta fiche. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Pétale de velours..  Empty
MessageSujet: Re: Pétale de velours..    Pétale de velours..  3horlo10Dim 27 Jan 2013 - 7:43

Bienvenuuu ! :D Et bonne chance pour la suite ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Pétale de velours..  Empty
MessageSujet: Re: Pétale de velours..    Pétale de velours..  3horlo10Dim 27 Jan 2013 - 10:22

Bienvenue Pétale de Velours ! Pétale de velours..  2191158065
J'aime beaucoup ton style d'écriture, et le caractère est vraiment vraiment superbe. * *
J'ai hâte de lire la suite !

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Pétale de velours..  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pétale de velours..  Empty
MessageSujet: Re: Pétale de velours..    Pétale de velours..  3horlo10Dim 27 Jan 2013 - 10:31

    Merci à vous. =3

    Ça me touche Moustaches Vanille, merci ! Mais je suis une vrai daube pour les présentations. é_è

    J'ai bien avancé là, je finis les codes et deux trois bricoles et j'ai fini. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Pétale de velours..  Empty
MessageSujet: Re: Pétale de velours..    Pétale de velours..  3horlo10Dim 27 Jan 2013 - 11:31

Welcome Pétale de velours..  94972
Jolie Présentation ;)
En fait, tu es née au Vent, t'es faite kidnappée, puis y es revenue ?
Tout me paraît bon, tu peux aller te recenser dans les demandes.
Ah et je veux bien un RP avec Esprit Nébuleux, qui est aussi du Vent, si tu es d'accord. Pétale de velours..  366781642

_________________

Plume de Cardinal
Pétale de velours..  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Pétale de velours..  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Pétale de velours..  853682pattedepice2
Nuage du Renard
Pétale de velours..  158123renard
Esprit Nébuleux
Pétale de velours..  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pétale de velours..  Empty
MessageSujet: Re: Pétale de velours..    Pétale de velours..  3horlo10Dim 27 Jan 2013 - 11:37

    On va dire qu'elle.. vient d'ailleurs, sinon c'est galère a retracer tout.

    Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Pétale de velours..  Empty
MessageSujet: Re: Pétale de velours..    Pétale de velours..  3horlo10Dim 27 Jan 2013 - 11:56

Bon ok, on essaye de limiter les sang-mêlés pour qu'il n'y en ait pas trop, disons que si tu n'es pas non plus chat domestique, on peut dire que c'est bon.

Yeaah, on voit par Mp, qui commence, où etc... pour éviter de polluer ta présentation ;)

_________________

Plume de Cardinal
Pétale de velours..  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Pétale de velours..  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Pétale de velours..  853682pattedepice2
Nuage du Renard
Pétale de velours..  158123renard
Esprit Nébuleux
Pétale de velours..  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Pétale de velours..  Empty
MessageSujet: Re: Pétale de velours..    Pétale de velours..  3horlo10Dim 27 Jan 2013 - 12:06

Bienvenue ! :D Jolie présentation ! :)

_________________
Pétale de velours..  13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pétale de velours..  Empty
MessageSujet: Re: Pétale de velours..    Pétale de velours..  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale de velours..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velours
» I Can Dream... Patte de Velours.
» Pétale de Lune
» Présentation Pétale de Nacre
» Une bonne leçon [PV Pétale de Nacre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: