« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pétale de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mar 1 Jan 2013 - 20:44

•• Pétale de Lune
« L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant. »

    Pétale de Lune Vava_p11
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat ;Petite Pétale / Nuage d'un Pétale / Pétale de Lune / Étoile de Lune
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 18 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Vent
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Guerrière


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;Pétale de Lune est une jolie chatte au pelage blanc et aux yeux bleu. Elle possède un petit nez rose pâle. Son nom vient du faite qu'elle aime les fleurs, sa mère lui en a placée une sur le coin de l'oreille ,qui brille de beauté la nuit , à son plus jeune âge. C'est une jolie chatte qui a de fins poils courts et soyeux . Ses yeux sont en forme d'amende d'un bleu clair qui les fait ressortir de son pelage .Elle a de longues griffes qui sortent très rapidement si on la cherche trop . Elle possède une cicatrice sur le coin de l'oeil en souvenir d'une bataille . Elle à un poids normal et est de taille moyenne pour son âge. Elle a un pelage qui peut aller dans l'eau mais qui reste souvent très longtemps humide. Ses poils sont dur à faire sécher mais Pétale de Lune aime se rouler dans l'herbe, afin de l'aider à sécher pour ne pas attraper le mal vert ou tout autres maladies graves et contagieuse

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;C'est une chatte très volontaire qui est prête à mourir pour son clan.Elle y demeurera à vie fidèle. Elle est également courageuse et très intelligente .Si un de ses amis meurt , pour elle c'est naturelle , elle va vouloir venger sa mort... Elle a un défaut principal si on la cherche on la trouve rapidement!! Mais à part ça elle est très affectueuse et essaye d'être non seulement à la hauteur mais aussi à la persuasion de se que l'on lui demande . Si un jour elle devient mère, elle sera très douce et aura un caractère protecteur. Elle préfère, comme toutes les mères, mourir à la place de ses chatons afin qu'ils deviennent de talentueux guerriers et fondent leur vie comme elle se doit de l'être. A part ses travaux pour le clan, Pétale de Lune est une chatte qui rayonne de vie, elle veut s'amuser, se faire plaisir tout en gardant dans sa tête ses responsabilité envers son clan. Elle aime la nature, les animaux, ça met un peu de gaité en temps de guerres ou lorsque les temps sont durs pour le Clan du Vent et les autres. Elle adore participer aux patrouilles de chasses et aux patrouilles normales. Elle rêve d'avoir un jour son propre apprenti et se promet de tout lui enseigner...dont ce qu'elle aime, le goût de la vie....Elle espère , un jour , fonder sa famille avec un compagnon et dévoue Corps et âme à sa vraie famille..Son clan.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Pelage d'Écume : soeur de Pétale de Lune / Fleur de Pamplemousse: ancienne guerrière du Clan du Vent, mère de Pétale de Lune, compagne Sensation Éphémère : ex-vétéran du Vent décédé.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;Pétale de Lune aime son clan par dessus tout, la seule chose qu'elle déteste sont les chats qui ne sont pas loyaux et les hypocrites .
Craintes, Rêves, Projets ; Craintes : Voir son clan disparaître
Rêve: entrer dans la légende grâce à ses actes
Projet: Fonder sa famille
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Pétale de Lune est née dans la pouponnière du clan du Vent, sa mère , Fleur de Pamplemousse était persuadée qu'elle ne deviendrait jamais une bonne guerrière car, à sa naissance, elle a eut des petits problèmes de vision et de développement de son odorat.. le chef du clan a été obligé de retarder son baptême d'une lune. Mais Pétale de Lune, Nuage d'un Pétale à l'époque , a vite pris le dessus sur ses problèmes et est maintenant une très bonne guerrière. Elle avait peur aussi car quand elle était petite, elle était curieuse de tout et surtout très énergique, elle ne tenait pas en place. C'est son père qui eu l'honneur de devenir l'un des vétéran du clan avant que sa fille ne devienne une apprentie, hélas il est mort avant même de l'avoir vu grandir et devenir guerrière , mais il est mort en combattant avec son clan suite à une attaque du clan de la Rivière . Depuis ce jour , elle s'est jurée de protéger son clan au péril de sa vie , comme l'avait fait son père bien des lunes auparavant. Elle revoyait souvent l'image de son père aux côtés de sa mère ... Il lui a toujours manqué et ce n'est pas prêt de changer car c'était et restera son modèle à vie. Elle est souvent anxieuse lors du moment de l'affrontement . Elle rêve d'avoir un apprenti avec lequel elle pourra tout partager et transmettre tout son savoir ...

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; minimum 3/7
    Comment avez vous découvert le forum? ; par un annuaire des forums
    Votre avis sur le forum ; je lme trouve très joli, bien organisé
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Oungawawa.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Lisa
Age ; 14 ans
Lieu de vie ; France :D
Niveau en RPG ; je me débrouille^^
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; non :P


Dernière édition par Pétale de Lune le Ven 4 Jan 2013 - 10:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mar 1 Jan 2013 - 23:55

Bienvenue parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mer 2 Jan 2013 - 0:57

    Bienvenue sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mer 2 Jan 2013 - 12:16

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mer 2 Jan 2013 - 12:29

Bienvenue =3

_________________

Pétale de Lune 237315150807034934903819

Pétale de Lune 1449603197-nuagepolaire

Pétale de Lune 285014nuagedamesthyte

Pétale de Lune Nuage_10

Pétale de Lune 1488378320-nuitdete

Pétale de Lune 160521084231981739

Pétale de Lune 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mer 2 Jan 2013 - 12:32


Bienvenu , cependant , d'après ton histoire tu es la fille du chef , hors l'ancien Chef du Clan était Etoile de Rose et il ni à jamais eu d'Etoile Ephémère dans le Clan du Vent. Il y à aussi une erreur de ta part dans la caractère de ton chat , qu'est - ce qu'est le Clan du Ciel et de la Terre ? Mise à part ces petites erreurs , je penses que tout est bon. Bonne chance pour la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mer 2 Jan 2013 - 12:51

merci:D
ah oui d'accord j'invente toujours des noms justement pour pas embêter des membres pour être "papa" ou "maman" désolée :3
ah oui désolée le Clan du Ciel et de la Terre c'est parce que j'étais sur un autre forum au même moment et je faisais un Rp j'ai due mélanger les fenêtres de navigation ><''
Je vais éditer pour le nom des clans , du coup j'ai mis qu'il était vétéran son père ;)
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mer 2 Jan 2013 - 12:59

Bienvenue ! :3
Je vais tout d'abbord m'adresser à Perle de Neige. Je ne pense pas que ton message partait d'une mauvaise intention, mais c'est le rôle des Admins que de dire ce que tu as dit, pas le tien. Ce n'est pas bien grave, mais évite quand même de le faire.
Bref, Pétale de Lune. Il va falloir changer les noms des Clans inexistants ici, et ensuite .. Ton histoire me semble un peu confuse. Tu es née au Clan du Vent ? Mais tu n'y as pas grandi, et tu y est retournée ensuite. Ce qui revient à dire que tu es en fait une solitaire qui a rejoint le Clan du Vent ? Si j'ai bien tout compris, c'est impossible, donc tu vas devoir recommencer. Après, je suis pas bien réveillée, donc c'est possible que je comprenne n'importe quoi. x) Si tu pouvais m'éclairer ? Merci.

_________________


Pétale de Lune Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mer 2 Jan 2013 - 13:08

J'ai changé les noms des clans :P
ba en fait oui c'est ça je suis née dans le Clan du Vent ma mère est décédée en me mettant au monde . Après, je me suis faite enlever par un Bipède alors que j'étais sortis du Camp profitant du décès de ma mère pour me changer les idées et pleurer dans mon coin. Oui j'étais un peu un "chat domestique" le temps de ma capture qui a durée 1 lune. Je reviendrai alors(en tant que chaton âgée d'1 lune et quelques jours) , après avoir dormis seule dans la forêt pendant 1 nuit, conduis par les paroles de ma mère au Clan du Vent où je suivrai un entraînement d'apprenti avant d'être baptisée guerrière.

J'espère que j'ai pu t'éclairer :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mer 2 Jan 2013 - 13:13

Uoups. Désolé Chou. Je voulais pas faire ma contrôleuse ! x) Mais juste quelques remarques , j'aurais dû être un peu moins directe. La prochaine fois je tacherais d'être moins autoritaire , /o .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mer 2 Jan 2013 - 13:15

Ah oui, en effet .. Ça relève de l'impossible, tout ça, bien que ça soit original. Déjà, les chatons ne sont pas comme les poulains ou les veaux, ils ne marchent pas quelques heures après leur naissance. Je ne sais plus combien, mais ça prend assez de temps. Surtout que les chatons de Clans ne sont pas autorisés à quitter le Clan. Donc, tu n'a pas pu te faire enlever, parce que tu n'as pas pu sortir .. /: Je suis désolée, mais là, tu vas devoir recommencer ton histoire. /: Voilà, voilà, bon courage.

_________________


Pétale de Lune Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mer 2 Jan 2013 - 13:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mer 2 Jan 2013 - 13:54

Merci^^
C'est bon j'ai changé l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mer 2 Jan 2013 - 15:46

Bienvenue dans le Vent ! Pétale de Lune 2191158065
Par contre, ma pauvre, je vais te faire une remarque encore à propos de ton histoire, mais la terrible attaque du Clan de l'Ombre, tout ça, je sais pas si ça passe. Enfin.. entoucas, il faut savoir que les préjugés du méchant et cruel Clan de l'Ombre n'existent pas ici, mais aussi que le super chat qui sauve tout le monde tout seul, je ne sais pas si c'est possible non plus, désolée ( surtout que tuer quelqu'un lors d'une bataille est interdit par le Code du Guerrier, il me semble ) .. /: Après, attend l'avis de quelqu'un du Staff, parce que moi, bon.. P:
Tu peux toujours dire qu'il a été blessé très gravement, en protégeant un membre du Clan lors d'un quelconque affrontement, où je ne sais quoi. (:
Bref, bonne continuation. :3

_________________

Pétale de Lune 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mer 2 Jan 2013 - 16:35

Merci (:
Mais moi je ne connais pas le passé du forum puisque je viens de m'inscrire, je ne peux pas savoir s'il y a eu bataille ou pas :3 Il fallait que je nomme un clan au hasard pour mon histoire.
De plus, pour le Clan de l'Ombre, je n'ai jamais dit qu'il était cruel, méchant et tout et tout...
j'ai donné un nom de Clan AU HASARD.
Pour mon chat : je n'ai jamais dis que c'était un "super chat" qui sauvait le Clan !! Oo j'ai mis: "mais il est mort en combattant avec son clan suite à une attaque du clan de l'Ombre"
Je n'ai pas dis qu'il avait sauvé avec sa force et son courage son clan! Oo
Et pour le code du guerrier tu dois avoir raison mais il me semblait que c'était juste de "sang-froid" que l'on ne tuait pas pas en cas de "légitime défense sur le champ de bataille" rien qu'à voir dans le livre il y a toujours (ou souvent) de morts..enfin j'ai surement tort ...
désolée mais en ce moment je suis un peu énervée :3 mais bon ...
sinon bon jeu à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mer 2 Jan 2013 - 18:20

Pfiouh la la, ma pauvre, ton histoire ne satisfait jamais nos Admins ! Tu devrais vraiment prendre ton temps et essayer de prendre en compte tout ce qu'ils te disent. Simple conseil, fais - en ce que tu veux. Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mer 2 Jan 2013 - 19:17

merci ;)
désolée je me suis énervée vite ... je te demande pardon Pluie d'Étoiles
Nuage du Cerf: ouai mais là ça fait 4 fois que je change donc j'en avait marre ... Pour moi ça semblait si simple à comprendre..... en plus ça fait des années que j'utilisais cette histoire je n'avais jamais eu de "problèmes" avec .. c'est pur ça désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Mer 2 Jan 2013 - 20:10

Welcome :3
Si on est si pointilleux, c'est parce qu'on avait à un moment des tas de chats qui étaient des domestiques, sang-mêlés, qui vagabondaient dans la nature puis revenaient d'un coup dans leur clan, changeaient de clans etc... Par souci de vraisemblance par rapport aux bouquins, on a interdit quelques petites choses ! Après je comprends tout à fait qu'on ait envie de faire une histoire où notre chat a déjà vécu des péripéties spéciales, (je l'ai déjà fait pour un ou deux personnages), mais avoir une histoire plutôt banale n'a aucun impact pour la suite : au contraire, ta vraie histoire c'est celle que tu écriras en faisant des RPs Pétale de Lune 366781642
Voilà, voilà, ce n'est absolument pas dirigé contre toi, et désolé si ça prend un peu de temps, mais si on dit à certains pas possible, on ne peut pas accepter pour d'autres et faire des exceptions :/
Enfin pour ton histoire, elle me paraît bien maintenant :3 Pour l'histoire du clan de l'Ombre, si tu veux, tu peux juste remplacer par Rivière, car les deux clans étaient en guerre à un moment donné. Je pense qu'il serait pas mal de faire un récapitulatif de l'Histoire du Forum, du moins les grandes lignes, que les nouveaux puissent y jeter un coup d’œil et même s'en inspirer pour la présentation. Après, ça peut être une simple altercation avec l'Ombre parce que l'un d'eux ou du Vent a pénétré en territoire adverse et ça s'est tout simplement mal fini pour X raisons, que ta féline n'est pas obligée de savoir, puisqu'elle n'était pas présente.
Voilà, j'espère que ça t'aura éclairé, du coup il ne reste plus rien à changer, à moins que tu veuilles mettre la Rivière à la place, à toi de choisir ;)

_________________

Plume de Cardinal
Pétale de Lune 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Pétale de Lune 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Pétale de Lune 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Pétale de Lune 158123renard
Esprit Nébuleux
Pétale de Lune 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Jeu 3 Jan 2013 - 17:28

ok merci beaucoup pour les précisions ;) je comprends maintenant désolée je l'ai mal pris.... oui je vais changer avec Rivière alors :)
merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Jeu 3 Jan 2013 - 23:56

Ca me semble bon maintenant, donc Validée ;)
Recense-toi dans les demandes et ce sera ok !

_________________

Plume de Cardinal
Pétale de Lune 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Pétale de Lune 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Pétale de Lune 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Pétale de Lune 158123renard
Esprit Nébuleux
Pétale de Lune 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10Ven 4 Jan 2013 - 10:40

ok merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]
» Soource de Lune (ou Nuage de Lune) Fin
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2
» Pétale de velours..
» Présentation Pétale de Nacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: