« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eclat du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Eclat du temps Empty
MessageSujet: Eclat du temps   Eclat du temps 3horlo10Mar 1 Sep 2009 - 17:04

/FINI/

IDENTITE DU CHAT

_Noms:
Chaton:
Petit du Temps
Apprenti: Nuage du Temps
Guerrier: Eclat du temps
Chef: Elle ne sera jamais chef, mais si c’était le qu’as elle se nommerais Etoile du Temps bien sure

_Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 26 lunes

_Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :
Solitaire


_Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Euh… Solitaire ...

_Physique : A quoi ses le physique ? La beauté importe peu, seul la force compte, franchement, a quoi sert d’être la plus belle des minettes devant un combat ? Certaine vont répondre « cela sert a amadoué, voir manipuler l’ennemis » qu’un tas de connerie. C’est en étant belle qu’on va s’en sortir, un vrai ennemi acharné ne regarde pas si sa cible est belle ou bien moche pour la tuer, non, il fonce tête baissée. Le physique en fin de compte importe peu, juste à se différencier a la vue des autres chats, même si beaucoup se ressemble, personne n’a le même physique de personne. Et aussi en mentale, car le physique ne rejette pas le mentale de quelqu’un, juste une apparence qu’on doit toujours se méfier, en bref, la beauté physique ne sert a rien, mais même si elle ne sert a rien, elle peut être décrite :
Eclat du Temps est –même si j’ai fait tout un roman pour vous l’expliquer qu’on s’en foutait royalement- une jolie chatte. Mais pas plus loin que jolie, elle est un peu comme toute les autre, belle mais banale. Bref, je vais essayé d’aller plus loin dans la description : son pelage et gris marron, tigré et extrêmement touffus. Le poil de son ventre et blanc, qui recouvre de toute sa pureté de la poitrine jusqu’as la mâchoire, passant par le bout des pattes, se logeant a l’intérieur des oreilles et se distinguant du bout de la queue. Si on rasait tout ses poiles, on se rendrais compte qu’elle est un peu maigre sur les bord, mais avec son pelage, elle pares être du bon pois, mais asses parlé de son pelage. Eclat du Temps a une asses longue queue, moins touffus que le corps, et des oreille tout a fait normal, dont une et un peu déchiré. Des griffes acérés et dure, et des dents un peu plus pointu que la moyenne. Elle n’as aucune imperfection spéciale a qualifier de voyante, appart quelque cicatrice se cachant sous son pelage, en fin de compte, c’est bel et bien une chatte comme les autres…



_Caractère : Alors, si on devrais la décrire en trois mots, on dirait d’elle que c’est « un courant d’air », mais pas n’importe qu’elle courant d’air, un rapide, froid, d’on on se rappelle bien, un courant d’air qui annonce sûrement un orage, et qui ramène les nuage avec lui. C’est aussi simple que sa. Mais un courant d’air serait en fin de compte tellement peu pour la définir.
Tout d’abord, elle est d’apparence calme, presque froide, pas trop du genre a décrocher un sourire. Gracieuse, qui ne parle pas beaucoup et qui n’as pas l’air du genre a chercher la bagarre. Mais attention, quand on la cherche, on la trouve ! Car Madame est asses susceptible, n’essayé pas de dire un mot de travers avec elle, et réfléchissez bien avant d’agir. Eclat du Temps aime bien parfois être seul dans le silence, elle aime bien se sortir de ses problème seul, se qui la rend pas très social et ne lui donne pas beaucoup d’amis. Mais bien sure, comme tout le monde elle a des qualité : elle est extrêmement intelligente. C’est pas pour se venté mais elle arrive bien a annualisé les choses dans son cerveau, et elle arrive a jugé quelqu’un après avoir parler quelque minute avec lui, elle lit dans les yeux : sa ne trompe presque jamais. Aussi, elle est très sensible, donc elle a beaucoup de cœur.
Ne vous fier pas. Eclat du temps a un autre coté plus sombre en elle. Comme un ego, qui passe très rarement pour des raison spéciale : guerres, trahisons, mensonges… Cette ego serais peut être l’un des pires qui existe, elle deviens extrêmement sadique, sanglante, méchante, un sourire noir hante sa bouche, elle n’est plus vraiment Eclat du Temps, vous ne la reconnaîtrait plus, et peut être qu’elle ne vous reconnaîtra pas, et heureusement pour vous, car si vous auriez le malheur que sa arrive, elle vas usé de ses souvenir de vous, de vos confidence pour vous faire un coup bas…


_Goûts (aime, n'aime pas...): Aime : les souris, la nuit des été (ou il fait encore tiède par la journée) l’aurore, le crépuscule, les étoile, le calme, le silence, la paix, les framboise (hé hé).
Aime pas : (la liste va être longue) les lapin, l’eau, la pluie, quand il fait froid, la journée quand il fait trop chaud, le vacarme, les assemblé, être au milieu de trop de gens, rester tout le temps sur place, le vide, les mauvais souvenir, et j’en passe…


_Craintes: Mourir noyé, ou tombé dans le vide (O.o)

_Rêves: Pas grand-chose…

DIVERS

_Disponibilité: Sa dépend, il peut m’arriver d’être privé d’ordi a cause de mes bêtises (fripouille) ou de ne pas avoir d’inspit, donc en moyenne je serais un peu prés la au moins 3 fois par semaine, se que fait relativement (sors une calculatrice) 7/10 présente a l’appelle

_Comment avez vous découvert le forum? Google a fait du progrès.

_Votre avis sur le forum: beau disagn mais un peu moyen a certain endrois (sans vouloir véxé personne .__.)

_Codes du règlement: good by Givrette ;)

IDENTITE DU JOUEUR

_Prénom : Alexe x)

_Age : 13 piges

_Lieu de vie : Lyon, dans le 69

_Niveau en RPG : A vous de me le dire.

_Autres (Autre chose à préciser? ): Sa fait longtemps que j’ai pas rp, je crois que je suis un peu rouillé mais je vais essayé de vite reprendre x]


Dernière édition par Eclat du Temps le Mer 2 Sep 2009 - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eclat du temps Empty
MessageSujet: Re: Eclat du temps   Eclat du temps 3horlo10Mar 1 Sep 2009 - 17:06

Le matin… Doux moment, on les ténèbre sont ravager par des éclat de lumière, ou les air sombre de la foret devienne enfin logique, ou la peur s’évanoui… Mais la nuit avait été si paisible, pour une fois, à bonne température, silencieux, le camps était encore endormis, apparemment fatigué par les autres nuits qui avait passé cette semaine, la chaleur avec ravagée tout cerfblanc, une vague brûlante, sachant les herbes et les arbres, et empêchant de dormir presque tout le monde, oui, dormir dans ses condition de canicule était insupportable. Les chats du clan du vent étaient encore tous dans leurs rêves. La douce rosée du matin était passée par là. Le pelage des chats à peine réveillé du camp était recouvert de petits cristaux d’eaux accumulées par cette fraîche humidité de nuit. Le soleil n’était pas encore levé mais le ciel était éclairé par une lumière mauve qui donnait l’aspect que le ciel était rose avec les nuages orangés, qui défilait a la vitesse du vent sans que l’ont ai eut le temps les admirer, toute les formes qu’il représentait donnait l’aspect que quelque chose : un cheval, une sourie, un arbre…
La lune blanche était encore un peu visible dans le ciel, prête à disparaître comme elle est venue. Même quelques étoiles brillaient encore. Une brise tiède soufflait au sol, un vent froid soufflait dans le ciel, qui faisait chanter les feuilles des arbres en les froissant entre elle. Enfin, vous avez comprit l’ambiance, presque à se demander si on ne rêvait pas encore… Au loin, des nuages plus noirci menaçait, la pluie allait peut être tombé, mais pas pour le moment en tout qu’as. Que c'est bon de se restaurer en ces temps obscurs où la froideur des récifs du désespoir se brise sur les falaises noires des nuits d'hivers... Mais maintenant que l’été était la, il se fallait de profiter de chaque instant, car cela ne durera pas, les durs nuit d’hivers se rapproche de jours en jours même si les chaleurs des journées de canicule elle, dur. Le jeune guerrier était sortit en silence du camps, par chance, personne ne c’était réveillé. Sauf les deux yeux entre ouvert calculateur et brillant au fond de la tanière des guerriers, des yeux le fixant, haineux. Des yeux qu’il connaissait un peu trop. Oui, il n’avait pas les mêmes yeux qu’elle, mais les mêmes yeux que son père sûrement, les yeux d’Ail de Destin… Sa mère qu’il aurait préférée ne pas avoir. Mais de savoir qu’il est devenu lieutenant à sa misérable place lui donnait le droit à répondre a son regard, il a gagné, encore une fois. Mais elle ne baissait pas le regard, comme pour le menacer. Voyant qu’elle lui faisait perdre du temps, il décida de la laisser à ses occupations si… Occupante, il la dévisagea un instant tout en pensant.


"Un jours je lui arracherais les yeux…"

Pensa t’il, en la fixant un instant, un regard mortel… Puis, il se retourna, et prit sa route. Pourquoi cette fugue soudaine ? Tout simplement pour se mot oublié que l’on appelle l’isolement, cette chose qui sert a retrouver dans ses pensés et son esprit, pour ceux qui en on un évidement… Pour se retrouver loin des gens dénué d’intérêt, il fallait se lever avant le soleil, pour parcourir presque tout cerfblanc, bien sure, il allait revenir, il n’est pas du genre à partir sans raison et sans ne prévenir personne. Il reviendra, de plus, les chats du vents on l’habitude de le voir disparaître, il ne s’inquiète pas trop pour lui, il revient toujours. Voila qu’il devait parcourir 2 heurs de route en marchant régulièrement et sans encombre pour arriver enfin aux gorges, un endroit magique ou l’eau de couleur transparente et pur viens se jeter lentement dans une sorte de cuvette faite en rochet lisse et foncée. L’endroit rêver pour se reposer, le petit bruit de l’eau qui frôle nos oreilles. Bref, vous voyez l’ambiance. Bien sur, la route était un peu longue, car la foret de cerfblanc est immense. Mais il existait un raccourcit, qui déviait le chemin et faisait gagner au moins une bonne heure. Un raccourcit dangereux que Pelage de Poussière comptait bien engager…
Il avait marché a peine une petite heur. La terre était a cette endroit la sèche, et devant lui se trouvait un immence lac, de couleur d’encre. Un vent plus frais ravagea soudain, ou c’était un simple coup d’imagination, ou le chat était observé, car aussi, la sensation d’être fixé par des yeux impitoyable faisait frémir le jeune chat. Faire sa était totalement immature de la part d’un guerrier, mais Pelage de Poussière n’était pas n’importe quel guerrier, il était prêt a tout affronté, la mort ne lui faisait pas peur. Même sous ses coté puérils, il savait se qu’il faisait. Le silence régnait sur tout, il entendait que sa propre respiration régulière, et le sifflement presque inaudible du vent, un léger vent soufflait, moins puissant qui sur les terres du vent, mais celui la soulevait une terre étranges, comme de la poussière de cendre, comme si, quelque chose avait brûlé il y a longtemps sous les pieds du jeune chat. Le soleil avait pointé le bout de son nez, le ciel n’avait plus ses couleurs féeriques que tout a l’heur. Dans une marche plutôt lente, et hésitent, Pelage de Poussière poursuivait sa route presque tracé sur de la terre parfois dur, parfois mole. Il n’y avait aucune odeur, personne aux alentours. Mais pour combien de temps ? Oui, cette sensation d’être soudain seul au monde, sans vie qui nous entour était plus pesant, il aurait même préféré être accompagnés de quelqu’un pour une fois. Il frémissait rien qu’a l’idée de se retrouver dans un coin sombre, et toujours seul. Pelage de Poussière était enfin arriver au bord de se lac. Le lac noir. Se nom n’était pas inconnus, un nom déchu. De couleur d’encre, l’eau était immobile, mystérieuse, docile… Il s’approcha du bord avec courage, regardant son reflet dans le liquide, c’était étrange, presque effrayant la couleur de cette mare d’eau…

Son reflet, se miroir sombre le montrait parfaitement, un manipulateur presque sans amis, non pas presque, sans amis, sans confident, seul. Enfin, une légère vague fit bouger l’image du jeune chat, il regarda encore une fois ses yeux, les yeux de son père comme dit sa mère au autre guerrier, plutôt les yeux d’un malade qui a osé tombé amoureux de sa mère, les yeux de quelqu’un qui l’as abandonné a son pitoyable sort. Pelage de Poussière eut un regard de dégoût, il ne ressemblait pas a sa mère physiquement, ressemblait t’il a son père ? Il eut envie de donné un coup de patte a l’eau (comme dans les film hé hé XD) mais la peur de tomber dans cette amas de ténèbre était presque insupportable. Il avait jamais posé de question a sa mère a propos de son père, il faut dire qu’il ne lui parle pas beaucoup, sauf pour donner des ordres (c’est un lieutenant niark) et jamais il le ferais, il veux le savoir seul, sans son aide, car cette aide la ne veau rien. Il releva la tête, recula de trois pas, mieux veau être prudent, une sombre légende lui était revenu au oreille, si un chat avait le malheur de tomber dedans, il s’engouffrera jusqu’as l’enfers, mieux veau être prudent, de plus, le lieutenant avait la vague impressions que même si il ne tombait pas dans se lac, il irait quand même brûler dans les flammes qui se trouve sous ses pieds, mais bon, il comptait savourer une longue vie avant. Il se retourna avant de humer l’air : une odeur de chat lui chatouilla les narines… Non, s’était un chat errant. Qui faisait un solitaire à traîner ici ? Ces chats sans clan qui se dit libre… Que ce que c’est, « libre » maintenant ? Appart ne pas avoir de clan, être un peu seul au monde, être chacun pour sa peau ? Malgré tout sa, c’était un peu les pensé de Pelage de Poussière tout sa, les rancunes encore plus dure nourrit sûrement ses enfants de l’évasions, une rancune qui suis leurs histoire, ou leurs future. Mais revenons a nos moutons, qu’es ce que se chat faisait ici ? Sûrement devait t’il se posé la même que le jeune chat. Il resta immobile, fixant le vide attendant que cette personne se manifeste. Mais qui sais, il ne va peut être jamais se montrer, et Pelage de Poussière s’en foutait royalement en faite, mais parfois, la curiosité prend le dessus…

Une goûte d’eau frôla le pelage de Pelage de Poussière, le ciel c’était maintenant recouvert d’un manteau gris, des goûtes légère et froide commençaient a tapisser le sol sans bruit.


_Pelage de Poussière, comment vas-tu ?

Demanda une voie connaissable, Il se retourna, un beau pelage d’une chatte avec un leger sourire ironique qui luisait sur son visage.

_Eclat du Temps… Je n’aurait jamais pensé te voir ici.

Répondit t’il, soulagé de voir cette solitaire, de la voir. Car cette chatte était tout simplement sa sœur…

_Comment va le clan du vent ?

_Comme d’habitude… le clan manque de gibier mais….

_Je parle pas de ses chats a genoux devant un chef, je parle de la famille

_Il te déteste toujours autant

Finit t’il par un sourire, un peu vexé des paroles que la jeune chatte avait sortit par apport a leurs chef. Quand a elle, elle fit une mine qui avait un mélange d’agasse, et de réfléchis

_Tant mieux, je n’ai jamais demandé à être aimé moi…

Il fit un silence. Lui non plus n’aimait pas sa sœur, elle était partit du clans au lieux qu’elle était encore apprentis, et elle c’est auto nommé guerrière, il ne la supportait pas,il ne la comprenait pas. Avec elle, avant il avait un autre frère, mais il est mort tué en patrouille, c’est juste peut après que Eclat du Temps, ou enfin Nuage de Temps était partit. Il faut dire aussi qu’elle n’avait pas la vie facile, c’était un peu le vilain petit canar las bas, souvent des ennemis, et aussi sa mère, qui détestait tout les enfants qu’elle avait mis bas. Mais il était sure qu’il c’était passé autres chose pour qu’elle parte, et pas a cause de la mort de son frère car elle s’en foutait royalement, non, un autre secret qui la forcé a s’en allé…

_Bon, je vais tracé ma route moi.

Fini t’il par lâché.

_Ne te pers pas !

Fit t’elle ironique en lui tournant le dos

_Ne te fait pas mangé par un renard !

Répondit t’il, un peu heureux de pouvoir se chamailler avec elle comme des gamins…

[Fini, plus de detaille dans mes futures rps ^^]


Dernière édition par Eclat du Temps le Mer 2 Sep 2009 - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Eclat du temps Empty
MessageSujet: Re: Eclat du temps   Eclat du temps 3horlo10Mar 1 Sep 2009 - 17:08

    Bienvenu =D
    Finis vite et je te conseille de rétrécir un peu ta signature qui est un peu grande je trouve ^^

_________________
I will love you for ever <3
Eclat du temps 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eclat du temps Empty
MessageSujet: Re: Eclat du temps   Eclat du temps 3horlo10Mar 1 Sep 2009 - 17:11

Ok, je vais essayé de finir avant demain, et pour la signature je m’en occupe tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Eclat du temps Empty
MessageSujet: Re: Eclat du temps   Eclat du temps 3horlo10Mar 1 Sep 2009 - 17:16

Welcome =)
Le reste de ta présentation promet d'être intéressante ^_^
Termine vite et bonne continuation =3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Eclat du temps Empty
MessageSujet: Re: Eclat du temps   Eclat du temps 3horlo10Mer 2 Sep 2009 - 2:30

Bienvenue!!!!!!!!

_________________
Eclat du temps 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eclat du temps Empty
MessageSujet: Re: Eclat du temps   Eclat du temps 3horlo10Mer 2 Sep 2009 - 10:13

Merci =D j’essaye de finir l’histoire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Eclat du temps Empty
MessageSujet: Re: Eclat du temps   Eclat du temps 3horlo10Mer 2 Sep 2009 - 10:26

Bienvenue ^^
J'ADORE tes images, j'peux les prendre ou pas ?

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Eclat du temps 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Eclat du temps Empty
MessageSujet: Re: Eclat du temps   Eclat du temps 3horlo10Mer 2 Sep 2009 - 10:35

Vouii bien sure que tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eclat du temps Empty
MessageSujet: Re: Eclat du temps   Eclat du temps 3horlo10Mer 2 Sep 2009 - 13:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Eclat du temps Empty
MessageSujet: Re: Eclat du temps   Eclat du temps 3horlo10Mer 2 Sep 2009 - 13:38

Tout est bon a part qu'il te manque un code bon courage ;)

_________________
I will love you for ever <3
Eclat du temps 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eclat du temps Empty
MessageSujet: Re: Eclat du temps   Eclat du temps 3horlo10Mer 2 Sep 2009 - 16:12

Bienvenue =D
J'aime bien ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eclat du temps Empty
MessageSujet: Re: Eclat du temps   Eclat du temps 3horlo10Mer 2 Sep 2009 - 16:45

Voila, j’ai mis le dernier code =)
Merci a vous tous pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Eclat du temps Empty
MessageSujet: Re: Eclat du temps   Eclat du temps 3horlo10Mer 2 Sep 2009 - 17:09

    Aleeeeexeuuw !!
    Reviens sur LGDC RPG.
    Bienvenue (l')

_________________


Eclat du temps 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eclat du temps Empty
MessageSujet: Re: Eclat du temps   Eclat du temps 3horlo10Mer 2 Sep 2009 - 18:18

Je compte reuh bientôt, t’es qui au faite ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Eclat du temps Empty
MessageSujet: Re: Eclat du temps   Eclat du temps 3horlo10Mer 2 Sep 2009 - 18:50

Très bien validé ^^

_________________
I will love you for ever <3
Eclat du temps 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eclat du temps Empty
MessageSujet: Re: Eclat du temps   Eclat du temps 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien
» Nuage du Temps, le temps passe, nous changeons, mais nous restons toujours la même personne.
» Éclat de Grêle
» Eclat d'Humour
» # Eclat de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: