« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Crépuscule d'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Crépuscule d'Orage   Empty
MessageSujet: Crépuscule d'Orage    Crépuscule d'Orage   3horlo10Ven 28 Sep 2012 - 18:54

Crépuscule d'Orage 



IMAGE DE VOTRE CHAT
À venir 
"La mort nous fait regarder en avant, le passé n'est que poussiere, la vie est faite pour être achevée."

 
• Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 30 lunes
• Mâle ou Femelle ? Femelle
• Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Rivière 
• Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Guerrière


• Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; 
Robuste minette, aux longues griffes acérées et aux puissantes mâchoires, doté d'une épaisse fourrure argentée. Sa robe est en effet très spéciale, elle change selon la luminosité. Blanche, tigré3 de gris / noir argenté , sa fourrure s'apparente à celle du tigre des neiges...froide comme la glace.
Sa tête fine revêt une couleur plus foncée, en totale harmonie avec les pointes ébènes de ses oreilles. Au centre de ce museau félin, brillent deux yeux intelligents, bien découpés, en amande...d'un superbe bleu tirant sur le vert emerreaude...Sur son poitrail une balafre: blessure de sa première bataille interclans.

• Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes):
Personnage plein de nuances et bourré de contradictions! Elle détestait sa mère et pourtant c'est à elle qu'elle ressemble le plus: un cœur d'or au fond d'elle mais un masque froid et sanguinaire par-dessus...Grande manipulatrice et séductrice, seuls ses intérêts   comptent! Elle ne  supporte pas l'autorité...D'où sa grande envie de détruire les clans...Et pourtant les terres du clan de la Rivière l'attirent toujours autant! Elle est particulièrement  maligne   et échafaude souvent des plans machiavéliques. La solitude est son amie mais elle n'est pas contre un peu de compagnie...tant que ses introducteurs la divertissent! Les autres sont un peu ses jouets et sa vie un grand terrain de jeu. La mort ne lui fait pas peur, au contraire! 
Mais pourtant , Crépuscule est souvent mélancolique et triste...Elle ne s'attache pas facilement, n'a confiance en personne car dans sa vie elle a connu tant de trahisons ...Et bizarrement elle est sans cesse à la recherche de quelqu'un qu'elle arriverait à apprécier, quelqu'un de différent, qui saurait l'impressionner.
Oui elle est un peu masochiste parfois...
Tout ceci lui confère un aspect mystérieux, l'air d'être toujours ailleurs. Si on peut bien lui reconnaître une chose c'est sa franchise: elle dira toujours ce qu'elle pense de celui qu'elle a en face d'elle! 



• Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.): 
Un frère un soeur encore vivante? Je ne connais pas encore grand monde...

• Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;  Déteste tout ce qui est autorité. Elle vous réduira en miette si vous la gêner dans ses plans ou que vous êtes trop curieux. Mais au fond elle adore qu'on s'interresse à elle! C'est une grande nostalgique et retrouver d'anciennes têtes lui ferait plaisir! Attention pas d'hypocrisie pour autant! Pour le reste on verra au cours du jeu!

• Craintes, Rêves, Projets ; Rentrer dans la Meute des solitaires pour détruire les clans!

• Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Crépuscule D'Orage...Fille de Nuit De Cristal et Regard Noir. Deux chats du clan de la Rivière! Nuit De Cristal était une guerrière au lourd passé, tandis que son père, Regard Noir, un matou aveugle était le guérisseur du clan.
Sa mère et son père s'était aimés dès le premier regard. Pourtant la guerrière n'était pas d'apparence commode, mais Regard Noir était aveugle de corps et non de cœur...il avait su voir en elle. Pensez-vous qu'ils allaient vivre paisiblement? Non, bien sûr, sinon l'histoire s'arrêterait lâ et Crépuscule d'Orage ne serait jamais ce qu'elle est aujourd'hui!
Regard Noir tomba sous la charme d'une solitaire sanguinaire mais pas dénuée d'une grande capacité de séduction! Nuit...tel était son sombre patronyme! L'avait-elle aimé vraiment? L'histoire ne le dit pas, mais leur amour ne dura qu'une lune: la solitaire brisa le cœur de l'aveugle . Ils n'étaient pas du même bord, et Nuit n'était pas née pur aimer mais pour détruire. L'amour de Regard Noir ne s'éteint jamais. Nuit De cristal en fut brisée..le seul en qui elle avait  confiance...l'avant trahie.
Dès sa plus tendre enfance Crépuscule ne montrait que haine et mépris envers  sa mère...Une faible...qui se laissait détruire! C'etait peut-être elle, d'ailleurs qui avait contribué à la disparatitin de Cristalline...Le meurtrier sommeillait déjà en elle! Par contre, Crépuscule admirait beaucoup son père...Elle apprit beaucoup avec lui; notamment les noms des plantes et leur utilités! Elle aurait fait un bonne guérisseuse...Seulement la vie en avait décidé autrement.

Regard Noir, toujours hanté par la solitaire, rejoignit leurs rangs...s'alliant avec les pires ennemis des clans...Un traitre? Oui et non: après avoir perdu sa place de guérisseur, le mâle ne savait  où aller et seuls les solitaires l'attiraient  à présent. Mais jamais le chat  ne se battit contre les clans...jamais il ne rejoignit la Meute! Le matou n'était plus que l'ombre de lui même. Nuit De Cristal, restée fidèle au clan, avait abandonné ses chatons, les confiant aux bons soins de sa sœur . Car le clan de la rivière courait un grand danger...notamment à cause de la courte  liaison entre Nuit et Regard Noir qui, disait-on, avait donné naissance à des chatons que Nuit s'était empressée de cacher voir d'éliminer...qui sait! 
Des informations avaient filtrées...Crépuscule ne saurait pas en dire plus à ce sujet.La jeune chatte  détestait la vie qu'elle  mena loin de ses terres avec la sœur de Nuit De Cristal (qui vivait dans la troupe des Nomades ou était née sa mère; une troupe constituée de quelques solitaires retranchés loin des clans)...La guerre approchait  et elle n'aspirait qu'à une chose: rejoindre la Meute! La Meute des solitaires: bien pire que des solitaires normaux: un groupe de chats qui se préparaient à réduire les clans en bouillie. 
Cependant  elle était trop jeune, bien trop jeune pour la rejoindre... 
La femelle ne pût  qu'assister de loin à cette guerre: la meute déferlant sur les clans...un carnage..
Ce fut sa première vison de sang! Un souvenir inoubliable, plaisir enivrant...
Qu'advint-il après? Crépuscule fut bannie de chez les Nomades quand leur chef apprit ses machinations pour rentrer dans la Meute! La minette  vécu quelques années seule loin de tous, en solitaire...
Mais 3 ans plus tard la chatte, devenue une puissante adulte, revint sur les terres de son enfance...Nostalgie? 
Elle remit les pattes dans le clan qui l'avait vu naître  : celui de la Rivière...
Les  chats avaient changés ,  mais les lieux  étaient toujours  là intactes, regorgeant de souvenirs...La tanière du guerisseur n'etait plus son erre de jeu...Une page se tournait.
Retrouverait-elle des visages connus?
Elle devint une farouche guerrière de ce clan  mais même si son corps était à ce clan, son cœur appartenait  aux solitaires...Son but n'avait pas changé: détruire les clans, ces chats serviles  qui se pensaient  libres alors qu'ils étaient pire que des chats domestiques! De plus Crépuscule possedait un grand avantage:  intégrée dans un clan elle pourrait posséder toutes  les informations souhaitées!  Cette fois, elle rejoindrait la Meute!
La guerre contre les clans n'était pas finie...loin de là...

(Pour  la petite histoire: Nuit De Cristal était mon personnage sur Cat Life...Quelqu'un connaît-i. ce forum'? Il a fermé il y'a peu et c'était le meilleur forum que j'aie connu! Cela fait 5 ans que je n'ai pas fait de rp...un peu de nostalgie...une envie  de me replonger dans ces personnages ! Regarda Noir, Plume Ambrée , ...; ils ont tous existé sur cat Life ; ce que je raconte est en partie  "vrai" donc, mais j'ai rajouté quelques petites choses et j'ai romancé le tout!)


•• Quelques précisions ;D


• Disponibilité ; le plus souvent possible ! Seulement j'ai quand même mes études et...une amie vient de me demander de la rejoindre sur un forum (sur la guerre des clans aussi d'ailleurs); j'ai repris à peu près le même personnage :p

• Comment avez vous découvert le forum? Internet (Top Sites)
• Votre avis sur le forum ; très sympathique! Et j'ai déjà eu l'occasion de voir de belles plumes! 
• Codes du règlement (il y en a 2) ; Ok.


•• Identité du Membre (facultatif)


• Prénom ; Ahah 
• Age ; 19
• Lieu de vie ; Sur une île déserte 
• Niveau en RPG ; Bon (enfin j'espère). J'aime beaucoup écrire mais...toujours le même soucis: le temps qui manque :/ 


Dernière édition par Crépuscule d'Orage. le Dim 30 Sep 2012 - 14:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Crépuscule d'Orage   Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Orage    Crépuscule d'Orage   3horlo10Ven 28 Sep 2012 - 22:10

Biienvenuue :DD !
Et good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Crépuscule d'Orage   Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Orage    Crépuscule d'Orage   3horlo10Sam 29 Sep 2012 - 11:30

Welcome :3
Alors pour le physique, caractère c'est bon, cependant pour l'histoire, il faudrait qu'elle soit un peu plus "plausible" ou proche du livre si tu préfères, parce qu'il y a quelques petites incohérences. Je comprends que tu veuilles essayer de garder une histoire qui se réfère à un ancien personnage, mais il va quand même falloir changer quelques trucs : Tu dis que ton père était guérisseur, est tombé amoureux de ta mère puis d'une solitaire : à la limite, ça a pu arriver, mais tu ne parles pas des retombées ? Si ton père a eu des chatons en étant guérisseur, il est certain qu'il ne l'est pas resté longtemps par la suite...
Par la suite ta mère vous confie aux bons soins du clan du Vent. Pourquoi ça ? Vu l'emplacement assez opposé des deux clans, il est peu probable déjà que le clan du Vent accepte des chatons venus d'un clan adverse, et en plus que des chatons de quelques lunes puissent parcourir une si grande distance ! (A la limite c'est ce que fait Etoile Bleue dans le livre avec ses chatons, mais l'un d'entre eux meurent durant le voyage alors que les deux clans sont assez proches l'un de l'autre... alors Rivière/Vent, c'est quasi-impossible :/).
Ensuite, quand elle décide de revenir dans son clan natal, pareil, une fille de traîtres doublée d'une bannie, difficile d'être accepté dans les rangs d'un clan, surtout quand celui-ci (d'après l'histoire du forum) a été occupé durant de nombreuses lunes par la Meute sanguinaire, meute que tu souhaites rejoindre !
Enfin voilà, désolé d'être aussi pointue, mais on ne fait pas d'exceptions, il faudrait que tu changes au moins tout ce que j'ai cité, ou que tu l'explicites, après tu seras plus libre de faire ce que tu veux dans les RPs, -même si il y aura de nombreuses conséquences forcément ^^-. Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message ;)

_________________

Plume de Cardinal
Crépuscule d'Orage   165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Crépuscule d'Orage   560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Crépuscule d'Orage   853682pattedepice2
Nuage du Renard
Crépuscule d'Orage   158123renard
Esprit Nébuleux
Crépuscule d'Orage   12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Crépuscule d'Orage   Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Orage    Crépuscule d'Orage   3horlo10Sam 29 Sep 2012 - 12:04

Merci. 
Oui je comprends ce que tu veux dire. En fait dans l'ancien forum c'est exactement ainsi que ça s'est passé dans nos rps ; Regard Noir est tombé amoureux de la solitaire puis à perdu sa place de guérisseur (oui, ça j'ai oublié de le dire), et a rejoin petit à petit les solitaires, etc... 
Pour les chatons, je vais trouver une autre solution (autre chose que de les donner au clan du Vent: c'est à peu près la seule chose que j'ai rajoutée vu que je ne me souvenais plus bien des affinités entre Clans même si dans notre forum je crois que le Vent et la Rivière s'entendaient à peu près ).

En effet, ça peut paraître bizarre que Crépuscule soit acceptée au clan de la rivière...Mais premièrement cela fait 3 ans qu'elle n'est pas revenue, beaucoup de choses ont changées, ce n'était qu'un chaton et en plus c'était la guerre ...donc ils ont pu l'oublier. En plus le clan de la Rivière  n'était pas au courant que la chatte voulait rejoindre la  Meute , vu que tout ceci s'est passé au clan du vent. Et enfin, Crépuscule  n'est pas bête, et peut très bien persuader tout le monde qu'elle sera fidèle au clan.  Elle le sera même un bon moment pour ne pas  éveiller les soupçons! 

Enfin je vais essayer d'arranger  tout ça...


Dernière édition par Crépuscule d'Orage. le Dim 30 Sep 2012 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Crépuscule d'Orage   Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Orage    Crépuscule d'Orage   3horlo10Sam 29 Sep 2012 - 12:21

D'après ce que tu me dis, ça a l'air d'aller, change tout ça, et je regarderai à nouveau si tout est bon ;)
Bonne chance =3

_________________

Plume de Cardinal
Crépuscule d'Orage   165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Crépuscule d'Orage   560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Crépuscule d'Orage   853682pattedepice2
Nuage du Renard
Crépuscule d'Orage   158123renard
Esprit Nébuleux
Crépuscule d'Orage   12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Crépuscule d'Orage   Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Orage    Crépuscule d'Orage   3horlo10Sam 29 Sep 2012 - 13:02

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Crépuscule d'Orage   Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Orage    Crépuscule d'Orage   3horlo10Sam 29 Sep 2012 - 16:21

Je suis heureuse de voir que tu as décidé de t'inscrire :)
Un beau bienvenue ^^

_________________
Crépuscule d'Orage   F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Crépuscule d'Orage   Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Orage    Crépuscule d'Orage   3horlo10Sam 29 Sep 2012 - 18:14

Merci! :)
Voilà, j'ai déjà changé 2-3 choses je ne sais pas si ça suffit ?


Dernière édition par Crépuscule d'Orage. le Dim 30 Sep 2012 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Crépuscule d'Orage   Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Orage    Crépuscule d'Orage   3horlo10Sam 29 Sep 2012 - 18:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Crépuscule d'Orage   Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Orage    Crépuscule d'Orage   3horlo10Sam 29 Sep 2012 - 19:55

Alors, j'aurais juste une toute mini remarque, tu dis que ta mère était issue du clan des Nomades -si j'ai bien compris- et donc qu'elle te confie à sa soeur, vu qu'il n'existe pas d'autres clans, il faudrait plutôt que cette troupe, soit un groupe de solitaires qui se sont rassemblés, par exemple, après je t'embêtes pas plus que ça, ajoute un kit, recense toi ici et ce sera bon ;)

_________________

Plume de Cardinal
Crépuscule d'Orage   165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Crépuscule d'Orage   560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Crépuscule d'Orage   853682pattedepice2
Nuage du Renard
Crépuscule d'Orage   158123renard
Esprit Nébuleux
Crépuscule d'Orage   12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Crépuscule d'Orage   Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Orage    Crépuscule d'Orage   3horlo10Sam 29 Sep 2012 - 21:10

Crépuscule d'Orage   427283 J'adore ton perso ! Et je suis très contente que tu es choisi le clan de la rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Crépuscule d'Orage   Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Orage    Crépuscule d'Orage   3horlo10Sam 29 Sep 2012 - 23:09

Merci beaucoup!!

Voilà, c'est modifié! Pour le kit puis-je prendre une signature qui vient d'un autre forum (où je joue un personnage du même nom)?

Et une dernière chose, en allant me recenser j'ai vu que le poste de guérisseur était libre...Faut-il faire quelque chose de spécial pour devenir guérisseur? :)
Merci!


Dernière édition par Crépuscule d'Orage. le Dim 30 Sep 2012 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Crépuscule d'Orage   Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Orage    Crépuscule d'Orage   3horlo10Sam 29 Sep 2012 - 23:38

C'est ok pour ta fiche ;)
Pour la signature, si le créateur de celle-ci ne voit pas d'inconvénient à ce que tu l'utilises sur d'autres forums, oui tu peux.

Pour le poste de guérisseur, non il ne faut rien de "spécial", cependant, on préfère s'assurer que le membre qui prend un poste "important" soit actif et ne disparaisse pas du jour au lendemain, donc pour le moment, ça ne va pas être possible, mais dans quelque temps, tu pourras essayer de demander à Menthos qui est cheffe de la Rivière, le poste de guérisseur ( en pensant cependant qu'étant une rapatriée, il va falloir faire tes preuves Crépuscule d'Orage   366781642, je parle au niveau du personnage compte tenu de son histoire (: ).

Bon jeu et bonne continuation =3


_________________

Plume de Cardinal
Crépuscule d'Orage   165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Crépuscule d'Orage   560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Crépuscule d'Orage   853682pattedepice2
Nuage du Renard
Crépuscule d'Orage   158123renard
Esprit Nébuleux
Crépuscule d'Orage   12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Crépuscule d'Orage   Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Orage    Crépuscule d'Orage   3horlo10Dim 30 Sep 2012 - 11:10

Voilà, je me suis recensée en temps que guerrière! Je pense que tout est en ordre :)
Merci pour ces informations, et pour le poste de guérisseur, on verra bien au cours de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crépuscule d'Orage   Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Orage    Crépuscule d'Orage   3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule d'Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pierre illuminer au Crépuscule ! [Pierre au Crépuscule]
» Plume du Crépuscule
» Plume du Crépuscule - M - Solitaire ou Tonnerre
» Nuage du Crépuscule, entre ombre et lumière... [U.C]
» Fleur du Crepuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: