« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur du Crepuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Fleur du Crepuscule Empty
MessageSujet: Fleur du Crepuscule   Fleur du Crepuscule 3horlo10Ven 3 Déc 2010 - 21:01

▬ Noms ;; Fleur du Crépuscule
▬ Chaton ;; Petit Crepuscule
▬ Apprenti ;; Nuage du Crepuscule
▬ Guerrier ;; Fleur du Crepuscule
▬ Chef ;; Etoile du Crepuscule


▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 15 Lunes
▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) Vent
▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Guerrière


▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Magnifique chatte au pelage soyeux et brillant,elle est grise foncée avec une touche de brun , et le pelage parsemé de taches oranges et grise claires .ces yeux sont dorés-verts , elle a le poil long , et la queue en panache et assez longue ( c'est une Angora Turc ),elle a de long crocs et pointus et de longues griffes , elle est agile et endurante . Elle est fine mais cache des muscles puissants et elle est trés tenace et a une remarquable puissance au niveau de la machoire

▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Elle est extrémement douce , trés gentille , trés loyale et souvant joueuse ,Fleur du Crépuscule est pacifique c'ést aussi une est une trés bonne guerrière , trés proche de ses ami(e)s ,et est trés sensible , elle est trés courageuse . Fleur du Crepuscule est tout de meme une forte tête quand elle le veux et elle est malgré elle extrèment curieuse . Son esprit est envahit par les pensées et elle beaucoup d'imagination , ce qui est son plus grand defaut .Elle est aussi réveuse mais elle garde les pattes sur Terre .Malgré qu'elle soit une adorable petite chatte , elle sait sortir ces griffes le moment venu même si elle a horreur de la guerre

▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) elle aime par dessus tout l'amitié , et le respect . Courrir et patrouiller la détent mais elle hais par dessus tout ceux qui ne respecte pas (le code du guerrier , et les chats )

▬ Craintes ;; Trahir son clan , et enfraindre le code du guerrier

▬ Rêves ;; Avoir des petits , être une bonne guerrière digne de son clan

▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes ) Nuage du Crepuscule était aux territoires libres , seule , elle avait envie de marcher un peu , de se detendre , cependant elle n'avait pas prevenue son absence , et elle savait très bien que son mentor alllait s'inquieter , pourtant elle restait là assise sur le sol froid de la vaste clairiére . Le soleil s'étaignait derriere les montagnes au loins , et les arbres avait une allure lugubre . Nuage du Crepuscule soupira , soudain un bruissement de feuilles attira son attention , elle tourna les talons et fixait de ses yeux dorés-verts le buisson qui se trouvait face à elle , et soudain une ombre en forme de ... loup de dessina sur le sol ,
- Oh non , Clan des Etoiles aidez moi ! Pensa t'elle mais au même moment un chat noir surgit .
- Nuage de Loup ! se rassura t'elle , en voyant le chat approcher
- Je savais que je te trouvrait frangine ! repondit t'il
Car les deux chatons était frere , mais Nuage de Loup avait quitté son clan de son plein grés car il ne se plaisait pas , il était parti rejoindre la Meute de la Nuit , en laissant sa soeur loin derriere lui , mais en attendant de pouvoir participé au assemblées , il se rejoignait là , au moins une fois par lunes , car un frere et une soeur , malgré leurs disputes , ne peuvent pas etre séparés ttrop longtemps


▬ Prénom ;; Léah
▬ Age ;; 13
▬ Lieu de vie ;; Chez moi dans le 81
▬ Niveau en RPG ;; ecrire et lire j'adore Fleur du Crepuscule 307220
▬ Autres ;; le forum est tous ce dont j'avais besoin pour me détendre !
Decouverte du forum : Loup Noir

Codes : bataille :)


Dernière édition par Fleur du Crépuscule le Dim 9 Jan 2011 - 13:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur du Crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Crepuscule   Fleur du Crepuscule 3horlo10Ven 3 Déc 2010 - 21:05

Super et bienvenue !
Il te manque un code sinon je ne voit pas grand chose à changer, mais je vais pas non plus piquer la place de Mouche.lol
Je laisser faire les modos.
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Fleur du Crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Crepuscule   Fleur du Crepuscule 3horlo10Ven 3 Déc 2010 - 21:07

    Je suis irremplaçable è____é
    Bienvenue. Les codes sont bons. Il te manque une ligne de caractère et de physique. L'histoire est finie ? Et n'oublie pas que Crépuscule prend un accent aigu !

_________________


Fleur du Crepuscule 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Fleur du Crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Crepuscule   Fleur du Crepuscule 3horlo10Ven 3 Déc 2010 - 21:27

d'accord mais physique et caractére c'est dur

_________________

Fleur du Crepuscule 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Fleur du Crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Crepuscule   Fleur du Crepuscule 3horlo10Ven 3 Déc 2010 - 22:23

    Au lieu de faire deux longues phrases, tu peux faire plusieurs petites phrases que tu développes ensuite avec des métaphores et des détails. Du genre un pelage gris, ça peut devenir facilement une fourrure soyeuse et brillante, gris cendré, zébré de rayures plus sombres.

_________________


Fleur du Crepuscule 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Fleur du Crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Crepuscule   Fleur du Crepuscule 3horlo10Sam 4 Déc 2010 - 10:41

C'est vrai que sa aide ^^ Sinon welc' ! ( et Un membre de plus dans le clan du vent /Vlan ! / Fleur du Crepuscule 823581 )

Bonne chance pour la suite ... ;)

_________________
Fleur du Crepuscule 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Fleur du Crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Crepuscule   Fleur du Crepuscule 3horlo10Sam 4 Déc 2010 - 10:44

    Rallonge encore un petit peu le caractère et c'est bon ! Et essaie de corriger tes fautes d'orthographe, ça se fait facilement sur Bonpatron.com, Mozilla Firefox ou même Word.

_________________


Fleur du Crepuscule 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Fleur du Crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Crepuscule   Fleur du Crepuscule 3horlo10Sam 4 Déc 2010 - 11:01

D'acodac , merci

_________________

Fleur du Crepuscule 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur du Crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Crepuscule   Fleur du Crepuscule 3horlo10Sam 4 Déc 2010 - 11:09

Google Chrome corrige aussi les fautes d'orthographe :*679*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur du Crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Crepuscule   Fleur du Crepuscule 3horlo10Sam 4 Déc 2010 - 11:34

Bienvenue. (et la terre vous dit "helloo")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur du Crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Crepuscule   Fleur du Crepuscule 3horlo10Sam 4 Déc 2010 - 12:05

Bienvenue =)
J'aime beaucoup ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Fleur du Crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Crepuscule   Fleur du Crepuscule 3horlo10Sam 4 Déc 2010 - 12:07

    Validée ♫

_________________


Fleur du Crepuscule 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

Fleur du Crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Crepuscule   Fleur du Crepuscule 3horlo10Sam 4 Déc 2010 - 12:08

Bienvenue au Crépuscule !!! :*679*:

J'adore ton nom, moi aussi....

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Fleur du Crepuscule 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Fleur du Crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Crepuscule   Fleur du Crepuscule 3horlo10Sam 4 Déc 2010 - 12:12

Merci a tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur du Crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Crepuscule   Fleur du Crepuscule 3horlo10Sam 4 Déc 2010 - 12:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur du Crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Crepuscule   Fleur du Crepuscule 3horlo10Lun 6 Déc 2010 - 1:35

Bienvenue Fleur du Crépuscule !!!!!!! ^_^
Nuage Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fleur du Crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Crepuscule   Fleur du Crepuscule 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur du Crepuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit crépuscule, chaton de Sucrette
» Plume du Crépuscule
» Au crépuscule de nos rivalités
» Nuage du Crépuscule, entre ombre et lumière... [U.C]
» Crépuscule d'Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: