« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La pauvre histoire de Moorland's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Lun 18 Jan 2010 - 21:36

▬ Noms ;; votre nom actuel moorland's
▬ Chaton ;; son nom de chaton morly
▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Moorney
▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Moorland's
▬ Chef ;; son nom de chef Moorland's de l'étoile
▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 18 lunes.
▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) solitaire
▬ Rang ; ; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Je suis un guerrier


▬ Physique ;; (3 lignes minimum)
Moorland's est un chat blanc et noir. Il a des pattes longue et fines, il est grand, plutôt imposant. Ses griffes bien éguisées, lui permetterons suremant de ce defendre dans les cas les plus dangeureux. Et, bien sur, ne parlons pas de son equilibre et de sa facilité a grimper à un arbre en cas de detrèsse! Ses oreilles, longues et fines, lui permettes d'écouter très bien les simple petit bruits . Avec ses coussinets bien gonflé, il peut marché sur les sols les plus durs...!

▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Alors la, on ne peux pas dire que Moorland's aime la compagnie. Je crois même qu'il deteste ca! Peut être qu'une ou deux personne reussira a le dompter! On verra bien! En fain bon. Il aime bien l'orage, les rapport mort et vie, se coucher au soleil couchant, oui ca il aime bien, et, il aime chasser, se battre, chasser les poissons,mais surtout les oiseaux. Encas ideal, dur a attraper, et ca demande de la tactique ! Il aime bien resté seul, presque toute une nuit, devan le couché de soleil . Il n'est pas du genre peureux, il ce fais facilemmant surprendre, il aimait faire plaisir, maintenant plus . Il manque d'amis, et aimerait ce faire apprécier de tous le monde, mais il a un caractère tellemant mal fichu, qu'il faudrait être extremant patiant pour reussir a le supporter et surtout ne pas avoir l'ame sensible !


▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) Aime :
. la bagarre
. La chasse
. la solitude
.les oiseaux
Aime pas :
. les fetes
. la paix
.la vie


▬ Craintes ;;
.Mourir indignemant
.de vivre le plus longtemp que possible...


▬ Rêves ;;
.de faire une guerre presque sans fin, et de la gagnée

▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes)
-Je t'aime
-moi aussi. C'étais suremmant les derniers mots que nuage d'ombre allait entandre. Avant de partir, elle me faisait un dernier sourire, et je la regardais partir, sans rien pouvoir faire. Je pense ne plus jamais la revoir... Je me promis de ne pas pleurer, et j'eu du mal a mon persuader! Elle partie, en courant, avec sa petite soeur Ocean. Je pense qu'elle allaient se refugiées chez leur mère à la campagne, car ici, c'étais la guerre. Des chats nous attaquaient de partout. Un a gauche me sauta dessus, mais je reussi a l'esquiver. Mais je ne vais pas vous raconter tous les details car certain peuvent choquer...!
Donc, à la fin de cette fameuse guerre, on avait gagné. Pas sétonnant, c'étais une toutes petite guerre de rien du tout!Mais quand même, j'étais content! Donc, à la fin, le desastre prenait place. Des morts, des blaisser, de toute sorte: Leur patte(s) coupée(s),une oreille dechirée, une queue cassée, ect...
Je me levis, et pensais que c'étais quand même mieux qu'elles soit parties... je me demandais ce qu'elles faisait, si elles s'amusaient, si elles pleuraient, en fin bon. Bientôt, j'allais LA rejoindre. Je réparais un peut mes blaissures, et parti en courant, en direction de la campagne, je voudrais dire, que on y étais deja aller pour les vacances, donc je connaissais le chemain...!
3 Jours plus tard, arriver a leur petite grotte, je miaulais. Rien. J'entrais, et vit leur mère couchée sur le sol avec une grosse marre de sang autour d'elle. J'avou que j'eu des remonter, mais je me retint! je regardais par terre, et vit des trace de pas. Des traces de chats, et de TRèS gros chats! je regardais dehors, rien...Je decidais de suivre les pattes de chat et de gros chats, mais rien. Appart que les pattes de petit chats partais vers l'ouest. Je les suivi, car je reconnu tous de suite les traces de pas de nuage d'ombre.Après quelques heures, suremmant beaucoups, je vis 2 chats la trainer vers un campemmant. Je ne voulus plus aller la bas, car depuis ce jour, je descidas d'être solitaire pour certaines raison personnel...

▬ Disponibilité ;;Vacance :Pratiquement tout le temps Semaines scolaires :Mercredis et Week-ends
▬ Comment avez vous découvert le forum? Par une amie
▬ Votre avis sur le forum?Très bien!!
▬ Codes du règlement : Codes bons by Boulette'


Dernière édition par Moorland's le Dim 24 Jan 2010 - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Lun 18 Jan 2010 - 21:41

Bienvenue !
Mais tu n'as pas mit les codes ?
Sinon tous est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Lun 18 Jan 2010 - 22:23

Les codes? Quels codes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Mar 19 Jan 2010 - 16:37

Welcome =)
Il y a une partie de la présentation que tu n'as pas mises.
Si tu ne veux pas la partie facultative tu n'est pas obligée de la mettre, mais celle des codes si ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Mar 19 Jan 2010 - 18:13

cette partie la:

♦ D i v e r s

▬ Disponibilité ;;
▬ Comment avez vous découvert le forum? ;;
▬ Votre avis sur le forum ;;
▬ Codes du règlement ;;



Code:
[center][i][font=Georgia][size=24]♦ D i v e r s [/size][/font][/i][/center]

[font=Arial][b]▬ Disponibilité[/b][/font] ;;
[font=Arial][b]▬ Comment avez vous découvert le forum?[/b][/font] ;;
[font=Arial][b]▬ Votre avis sur le forum[/b][/font] ;;
[font=Arial][b]▬ Codes du règlement[/b][/font] ;;


Dernière édition par Braisouw'/NdG/PdG/RdS/NV le Mar 19 Jan 2010 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Mar 19 Jan 2010 - 20:25

    Bienvenu! J'ajouterai juste que tes lignes sont un peu juste ^^

_________________
I will love you for ever <3
La pauvre histoire de Moorland's 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Mar 19 Jan 2010 - 23:10

Salut !

Bienvenue sur le fow' !Moorland's ...ça sonne bien .M'enfin je m'y connait pas trop alors si tu pouvais me donner la traduction ou tout autre renseignement à la chatte blonde que je suis ça serais très gentil ?S'il te plait et merci d'avance .Tu verras ici on est tout TOTALEMENT DEBILES !!! un peu fou ici .

J'espere que tu 'y plaira .

(et si je me suis plantée dans quelque chose signalez-le en ce moment je suis plutôt blonde de service ces derniers temps) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Mer 20 Jan 2010 - 12:05

Hello Moorland's! Joli nom, c'est vrai, bien qu'incompréhensible pour les "english quiches" comme moi et Vivie. amuse toi bien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Mer 20 Jan 2010 - 13:23

Salut a tous le monde. Merci beaucoup pour votre accueil. Je vois que vous me demandez beaucoup d'ou vient mon nom. Moorland's est a la base un cheval.Son nom ent entier est Moorland's Totilas et son cavalier est Edward Gal, vous pourrez les voirs sur youtube! Un cheval de dressage qui a eu 92,6 en concour de dressage. Ce score est pour l'instant le meilleur du monde! Et je n'exagère pas! En fait, le nom Moorland's m'a fais penser a mort-land, car le caractère de mon chat n'est pas des plus gai ! Il pense souvent a la mort, la misère, la guerre, ect...
Je compte sur vous pour lui redonner l'envie de vivre :*/8/*: !

PS: Vivi, moi aussi je t'aiiime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Mer 20 Jan 2010 - 14:04

Tien c'est marrant j'ai justement hésité à dire que ça ressemblait à Mort Land. Tu t'es pas un peu embété quand même pour trouver ce nom? XD
Enfin au moins maintenant je suis moins bête. ^^
Et compte sur moi pour te redonner la pêche! Pelage de Lynx et aussi solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Mer 20 Jan 2010 - 14:12

Evitez le flood SVP ^_^
Pour les lignes disons que c'est okay' car il manque un chouilla' de caractère.
Enfin si tu peux rajoute un p'tit truc xD
Manque plus que les codes.
Indice : Ils sont sous cette forme [code=chaussette] (<= celui ci est un faux x'3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Mer 20 Jan 2010 - 21:45

merci beaucoup de m'avoir aidée ! Pour savoir... C'est quand et comment que l'on commence les histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Mer 20 Jan 2010 - 21:47

Pour savoir... Pourquoi le spoiler est bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Mer 20 Jan 2010 - 22:07

OOOh! Il ya a un deuxième code? J'suis foutu...!


Dernière édition par Moorland's le Jeu 21 Jan 2010 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Jeu 21 Jan 2010 - 18:07

il te manque un code et supprime 2 de tes messages car tu as fait un triplo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Ven 22 Jan 2010 - 21:40

je peux être inscrite? steuuuplai jveu etre inscrite jten priiiis :*/11/*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Dim 24 Jan 2010 - 19:34

Alors? :*/10/*: Esque tu peux m'inscrire? Ou alors dis-moi juste ce qui ne va pas et je le réparais ! C'est parce que déjà j'ai envie, et ensuite parce que j'ai plein d'idées d'histoir en tête... s'teuuplais :*/11/*: La pauvre histoire de Moorland's 864439 La pauvre histoire de Moorland's 170637 La pauvre histoire de Moorland's 42441 La pauvre histoire de Moorland's 991322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10Dim 24 Jan 2010 - 20:35

Bienvenue sur le forum!

Tu es validée! =) Mais par la suite, évite les doubles postes! ;)

_________________
Attention, Boulet(te)!

La pauvre histoire de Moorland's 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La pauvre histoire de Moorland's Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Moorland's   La pauvre histoire de Moorland's 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
La pauvre histoire de Moorland's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: