« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Danse des Esprits - Rosa - Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Sam 1 Sep 2012 - 1:33







Danse
des Esprits



Danse des Esprits - Rosa - Finit 0210

« Petit à petit, les flammes d’antan nous rattrapent. Où que nous soyons, qui que nous soyons et je n’ai toujours pas trouvé comment les éviter. »





• Identité du félin •

Danse des Esprits :

•Petite Danse (nom de chaton)
•Nuage Dansant (nom d’apprenti)
•Danse des Esprits (nom de guerrier)
•Danse des Etoiles (nom de chef)

Âge : 19 lunes
Sexe : Femelle ♀
Rang : Guerrière, sans apprenti.
Clan : Une odeur de poisson flotte dans l’air, de ma tanière j’arrive à entendre le doux flot du torrent happer contre les rochers. Pour rien au monde je ne voudrais quitter l’atmosphère chaleureuse de ce bon vieux Clan de la Rivière.


Physique du chat :

« Danse, esprit! »

Une « chatte de gouttière » comme diraient les bipèdes : le pelage gris, mal soigné, miteux ; le nez abimé ; une déchirure à l’oreille et quelques griffures de ci de là ; un regard méchant ; un corps famélique et pourtant musclé ; une haleine de chacal ; de longs crocs jaunis par le temps… Telle est l’image que les bipèdes se font des chats dit « de gouttière ». Rien d’exceptionnel, rien d’attirant. Et pourtant, dans la forêt elle est considérée comme l’une des plus belles chattes de son clan : un pelage gris perle qui luit au soleil et sur lequel la lune se reflète dans son manteau d’étoiles, doux et soyeux ; un petit nez rose certes abimé mais qui est tout mignon ; des reste de bataille sur le corps marque de courage et de dévouement pour son clan ; un regard bleu, aussi beau que les quelques gouttes restantes de la rosée du matin sur une feuille, des yeux à en perdre la raison, des yeux où l’on se noient ; de longues et fines pattes, un corps d’athlète, de belles épaules musclées ; le goût du dernier festin encore sur les papilles qui font frémir les moustaches de délice ; de beau et longs crocs acérés qui se sont plantés de nombreuses fois dans la chair tendre et goûteuse d’une proie… Voilà à quoi ressemble Danse des Esprits dans la forêt, une belle chatte qui sait prendre soin d’elle et se faire désirer. Quelque soit le regard que l’on porte sur elle, chatte « de gouttière » ou de forêt, son esprit en restera inchangé.


Caractère du félin :

« Croque la vie à pleines dents avant que ce ne soit elle qui te mange. »

« Tu es comme ta mère ! » lui disait-on à sa naissance. « Tu seras aussi belle et intelligente qu’elle ! ». Pour la beauté, ils n’avaient pas tort, pour l’intelligence, une des mailles à dû passer à côté.
Indépendante, fougueuse, téméraire, courageuse… Et j’en passe. La jeune chatte suis son intuition, elle se fit parfois trop à ce qu’elle voit et pas ce à quoi elle pense, ou ce qu’elle devrait penser. Elle à cette manie qu’on aussi les bipèdes, celle de vous rangez par catégorie en un simple regard. « Toi, t’es pas comme les autres, allez zou ! Chez les bizarres ! Toi, t’as une bonne tête, on va dire que je t’aime bien ; toi par contre, ta tête je la trouve louche, tu m’approche, je sors les griffes ! » De l’anti Socratisme, de l’anti pensée… Appelez ça comme vous voulez. Qualité ou défaut ? A vous de jugez.
Danse des Esprits est également une chatte impulsive, elle agit directement, sans réfléchir aux conséquences que pourrait avoir ses actes. Preuve de stupidité ou de courage ? Aucune idée. C’est un animal complexe, très dur à déchiffrer, à comprendre. Si vous me demandez pourquoi fait-elle ça, je ne saurais sûrement pas vous répondre. Je peux juste vous dire qu’elle est très appréciée pour sa gentillesse et sa tendresse…


Liens familiaux du chat :

« Je n’ai jamais réellement connu mes parents, je n’en ai qu’un souvenir vague. Quand je repense à mon enfance je ne vois que du blanc, et généralement un frisson froid me remonte le long de l’échine. Je ressens aussi une douleur dans la poitrine et mon souffle devient court. Il y a beaucoup de « on dit » vous savez, mais je ne les écoute pas. Je ne sais pas lesquels sont vrais et lesquels sont faux. Je préfère me consoler en me disant que ma famille est partie, loin certes, mais pour vivre plus heureuse. Où qu’ils soient, je les aimerais toujours. »

On raconte qu’ils sont morts du mal blanc, mais d’autres disent qu’ils sont lâches et qu’ils ont abandonnés le camp quand celui-ci flanchait un peu. La vérité est toute autre. Le père de la guerrière est mort avant même que celle-ci ne naisse, abattu par la maladie du mal blanc. Sa mère, quant à elle, elle a laissé le chagrin la ronger petit à petit. Bien que pleine de plusieurs petits elle avait cessé de se nourrir, n’arrivant pas à faire son deuil. La tristesse la rongea petit à petit, si bien que lors de la mise à bat, à bout de force elle ne tint pas. De plus, comme elle ne s’était pas suffisamment nourrie, les chatons qu’elle avait mit au monde étaient d’une extrême faiblesse. Sur les trois seule une s’en sorti : Petite Danse. Elle fut baptisée ainsi car on voyait en elle toute la gaité de sa mère à son apogée, quand le chagrin ne l’avait pas submergée. Elle était la joie de vivre ; la bonne humeur. Mais l’absence de réelle mère se remarqua lors de son apprentissage où elle se referma petit à petit sur elle-même. Elle devint alors plus solitaire, toujours sociable mais elle préférait se retrouver seule par moment, elle n’arrivait pas à accorder de la confiance à quelqu’un.

Goûts du chat :

«Je ne suis pas rancunière vous savez, mais j'aime bien me venger, particulièrement quand c'est sur un ennemi. J'aime sentir mes crocs se glisser dans son cou, sentir mon coeur battre la chamade sous cette montée d'adrénaline que cela me créé. Par contre je n'aime pas que l'on me manque de respect, il ne faut pas laisser les jeunes nous marcher sur les pattes et nous ronger le bout des coussinets. »

Craintes, rêves, projets :

«Je n'ai pas d'ambition particulière. Je pense que l'on n'a pas besoin d'être le bars droit du chef de clan pour se faire respecter. Il suffit d'être cohérent et de savoir être à l'écoute des uns et des autres. Bien sûr être agréable et serviable aide beaucoup dans la quête de la popularité, mais vous savez être le membre le plus aimé de mon clan ne fait pas parti de mes projets. Non mon avenir à moi c'est servir mon clan comme il se doit, même si dois avouer que parfois je n'en ai pas envie. Je suis loyale, je le ferais quoi qu'il advienne. Ma nonchalance ne doit pas l'emporter sur le désir de bien faire. Je suis née ici, je vis ici et j'y mourrai. »

Histoire :

« Je me souviens de tout, comme si c’était hier. Quand j’y repense j’ai l’impression que la veille je faisais encore partie des apprentis. Je sais que cela ne fait pas longtemps que je suis chez les guerriers mais quand même. »

Il faisait froid, la bise glaciale parvenait jusqu’à la pouponnière. Là était tapies trois petites boules de poils, à côté un corps –un corps inerte- et tout autour des regards stupéfaits et horrifiés. L’air était pesant, une sorte de tristesse animait tous les félins présents. Ce corps inerte n’était autre que celui de la mère des trois chatons. Ses côtes ne se soulevaient plus, pas un son de respiration ne sortait de sa bouche, et désormais plus aucun n’en sortirait. Contre elle les trois masses ne bougeaient plus. C’est le cœur arrêté que la guérisseuse s’avança doucement vers les trois petits corps. Du coup du nez elle les poussa, aucun ne réagi. Alors qu’elle pensait qu’aucun n’avait survécu au froid intense de ce mois-ci, une des trois boules de poils éternua, avant de lâcher un ronflement rauque. Sa respiration était longue, douloureuse. Chaque bouffée de cet air glacial lui piquait la gorge et lui comprimait les poumons. C’est dans un silence totale que la grande féline la prit entre ses mâchoires, le regard émut.
-Elle a une chance de s’en sortir. Mais une chance infime, il faut que je la prenne en charge tout de suite.- On lui attribua donc une mère d’adoption qui s’occupa de l’allaiter et de lui offrir un peu de chaleur en cet hiver particulièrement rude, quant à la guérisseuse elle venait tous les jours prendre des nouvelles de la jeune chatte et lui prodiguait quelques soins afin qu’elle tienne tous l’hiver.

Les lunes passaient et la jeune chatte grandissait. Le beau temps revenait et elle passait ses journées dehors à sautiller avec ses camarades de pouponnière. Elle ne semblait pas se rendre compte des conditions catastrophiques dans lesquelles elle avait vu le jour. Petite Danse était joyeuse, la gaité se lisait jour et nuit sur son visage, pas une onde de doute n’abordait ses beaux yeux bleus. Elle était jeune, joyeuse et insousciante.

« Comme je l’ai dit plus tôt, je n’ai pas de réel souvenirs visuels de ma naissance. Seulement un ressenti de froid qui me parcourt l’échine. J’aurais tant aimé connaître ma réelle mère. On m’a dit qu’elle était morte le jour de ma naissance car c’était une faiblarde qui c’était laissée prendre par l’agonie de la mort de mon père. On m’a dit aussi qu’elle et mon père avaient fuit alors que le mal vert ravageait le camp. Je ne sais pas la vérité et je ne sais que penser. Je préfère me dire que mon père a rejoint le clan des Etoiles et que ma mère a voulu le rejoindre. De toute façon peu m’importe où ils sont et ce qu’ils ont fait, ce sont mes parents et même si je regrette de ne pas les avoir connu autrement que par les dire des anciens et des langues fourchues, je ne leur en veux pas. Je les aime quand même. »

• • •
« Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan ! Je vous ai rassemblé ici pour une heureuse nomination. Petite Danse a désormais six lunes. Il est temps pour elle de quitter le sein de la pouponnière et de rejoindre le rang des apprentis, là où est sa place. »

Ces mots résonnaient encore dans la tête de Danse des Esprits, elle se souvint avec émotions de sa nomination. Devenir apprenti est un évènement très important pour un chaton, il jure solennellement de suivre le code du guerrier, d’écouter ce qu’on lui dit, il doit apprendre vite et bien s’il ne veut pas se faire dévorer tout cru dans la forêt. La nomination est vraiment un jour important et festif pour un jeune chat. Mais ce ne fut pas sans une certaine tristesse que la nouvelle apprentie reçu son nouveau nom.

-« Nuage Dansant, Nuage Dansant ! »

L’acclamation de ses congénères lui semblait être un souvenir récent, et pourtant il remontait à plus de treize lunes. Tout son apprentissage se passa bien, son mentor était très pédagogue et d'une extrême gentillesse -trop peut être. Nuage Dansant devint petit à petit une jeune chatte rabougrie. Elle devint très exigeante envers elle-même, et se refermait peu à peu sur elle, incapable de laisser un émotion paraître sur son visage. On ne savait pas si elle souriait, ni si elle pleurait. Elle se fit discrète. Mais elle n'oubliait pas d'être une future-guerrière, et quel chat sauvage elle allait faire plus tard! Sous son poil lustré et soigné on vit apparaître des muscles qui devinrent bientôt saillant. Aux lunes d'été elle était une jeune féline plus belle que jamais.

• • •

-«Danse des Esprits! Danses des Esprits»

Sept lunes étaient passées depuis qu'elle était novice, et voilà qu'elle se retrouvait là, béante, un peu gênée en haut du promontoire. Sa chef lui avait accordé son nouveau nom de guerrière, Danse des Esprits. Danse, elle le portait depuis son plus jeune âge, on le lui avait donné pour sa joie de vivre et la passion impressionnante qu'elle développait autour de tout ce qui l’intéressait. Esprit, c'était pour son état d'âme un peu complexe, pour ses humeurs changeantes, pour sa mère qui la hantait dans ses rêves. Elle était fière de son nouveau nom et elle le portait avec fierté, comme un hommage à ses parents.

Puis avant le temps ses traits se radoucirent, elle laissait paraître ses émotions plus facilement. Désormais à l'âge de dix-neuf lunes, elle est une guerrière accomplie et dévouée pour son clan. Peut être que d'ici quelques lunes elle parviendra à être plus agréable..


J'ai jamais fait une histoire si longue je crois.



• Quelques précisions •



Disponibilité : Comme je peux, avec la reprise des cours je ne promet pas être là tous les jours. Je fait juste la promesse de ne pas déguerpir comme la dernière fois, ou au moins de prévenir..
Comment avez-vous découvert le forum? Hum cette question remonte à loin, par Souffle du Tigre il me semble, mais y à perpette. :3
Votre avis sur le forum? Bien que des design j'en ai vu défiler, je trouve celui-ci vraiment très beau. Le fow a bien évolué depuis mon arrivé, même les membres sont de plus en plus fort en Rp, ça me fait presque peur. Sinon l'ambiance est toujours à peu près la même. C'est mon premier forum ici quand même, c'est celui qui m'a tout apprit!
Codes du règlement: Même si je le connais par coeur, je me plis au jeu : tu te souviens bien, Watson. ♥




• Identité du membre •


Prénom : Appelez moi Rosa, ça suffira.
Age : 16 ans depuis peu.
Lieu de vie : France, 85.
Niveau en RPG : Bien qu'il me semble avoir régresser je pense savoir me débrouiller.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) : Nada.




_________________
Spoiler:



Danse des Esprits - Rosa - Finit 149qo0

Merci Jud' ♥


Dernière édition par Danse des Esprits ♥ le Dim 2 Sep 2012 - 21:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Sam 1 Sep 2012 - 11:01





C'est tellement énorme de te voir revenir Rosa ♥

_________________
Danse des Esprits - Rosa - Finit 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Sam 1 Sep 2012 - 11:18

    Re-bienvenue ! J'aime beaucoup ton perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Sam 1 Sep 2012 - 11:23

Je dois t'avouer que ça m'avait grave manquée Léow ♥
Merci ♥

_________________
Spoiler:



Danse des Esprits - Rosa - Finit 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Sam 1 Sep 2012 - 13:40

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Sam 1 Sep 2012 - 13:48

Re bienvenue Rosa ♥ J'peux t'appeler Rain ? Danse des Esprits - Rosa - Finit 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Sam 1 Sep 2012 - 14:25

Merci, oui si tu veux! ♥

_________________
Spoiler:



Danse des Esprits - Rosa - Finit 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Sam 1 Sep 2012 - 15:04

Re- Bienvenu ! Danse des Esprits - Rosa - Finit 94972 Bonne chance pour la suite ! ;D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Sam 1 Sep 2012 - 16:13

Euh.. Danse de la Pluie ?.. C'est 'déjà' pris.. :c

Re bienvenue, j'aime ta présentation.. <3

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Danse des Esprits - Rosa - Finit Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Sam 1 Sep 2012 - 16:43

Merci. ♥
Oh j'ai regardé dans le recensement et je ne l'ai pas vu.. :3

_________________
Spoiler:



Danse des Esprits - Rosa - Finit 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Sam 1 Sep 2012 - 17:29

Normal. Cette personne, rain. A crée son personnage des centaines de fois pour ensuite l'enlever et le recommencer. Elle est très instable avec mais.. C'est vraiment vraiment prit quoi.. Elle y tient à la prunelle de ses yeux, c'est son seul nom/perso et.. Et voilà quoi.. D8 <3 Elle allait refaire la fiche en plus i.i <3

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Danse des Esprits - Rosa - Finit Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Sam 1 Sep 2012 - 17:42

Je comprend tout à fait ne t'inquiète pas. Je trouverais un autre nom. ♥

_________________
Spoiler:



Danse des Esprits - Rosa - Finit 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Sam 1 Sep 2012 - 18:19

Purée, t'es un amour ma belle.. i.i ♥
Et je suis amoureuse de ton nom, là °° ♥

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Danse des Esprits - Rosa - Finit Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Sam 1 Sep 2012 - 18:22

Je trouve ça normal, je n'aimerai pas que l'on prenne le nom de Rose des Sables :3
Merci grande, beaucoup! ♥

_________________
Spoiler:



Danse des Esprits - Rosa - Finit 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Sam 1 Sep 2012 - 20:02

    Ton nouveau nom est sublime. * *
    Ravie de te revoir sur le forum et .. j'espère pouvoir RP avec toi. (:
    ET TES PETITS COCHONOUS SONT TROP MIGNONS. ♥

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Sam 1 Sep 2012 - 21:05

Merci aha. Je suis contente d'être de retour parmi vous ♥

_________________
Spoiler:



Danse des Esprits - Rosa - Finit 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Dim 2 Sep 2012 - 0:07

Hey :3
Re-Bienvenue Rosa ! Ce nouveau personnage à l'air super et bravo pour ta fiche, elle est magnifique tant au niveau de la forme que sur le fond.
Vu qu'on est du même Clan maintenant, je pense qu'on pourra rp ensemble et apprendre à se connaître !

_________________
Danse des Esprits - Rosa - Finit 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Dim 2 Sep 2012 - 2:28

MA ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSA! Danse des Esprits - Rosa - Finit 94972
*Nuit Nuit court lui faire un câlin pour mieux fondre en larmes.*
'Spèce de vieille amie. <3<3<3<3<3

_________________
Danse des Esprits - Rosa - Finit 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Dim 2 Sep 2012 - 11:42

Merci Souffly, oui pourquoi pas un rp! ♥

NUIIIIIIIT NUIIIIIIIIIIIT ♥ *la même*eh oui aha

_________________
Spoiler:



Danse des Esprits - Rosa - Finit 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Dim 2 Sep 2012 - 12:22

OW.
Re - Bienvenue. :D
Même si je ne t'avais jamais vu auparavant. * *.
J'adore ta présentation. :huhu: :}
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Dim 2 Sep 2012 - 13:09

Merci, j'ai beaucoup travaillé dessus, c'est pas mal de boulot faut dire Danse des Esprits - Rosa - Finit 1297979403

_________________
Spoiler:



Danse des Esprits - Rosa - Finit 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Dim 2 Sep 2012 - 14:52


Re - bienvenue Rosa. ♥ Je suis heureuse que tu reprennes le rpg ici ! Ta fiche est superbe, tu es validée off course. C:

_________________
Danse des Esprits - Rosa - Finit 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10Dim 2 Sep 2012 - 14:57

Kioul, merci ♥

_________________
Spoiler:



Danse des Esprits - Rosa - Finit 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Contenu sponsorisé




Danse des Esprits - Rosa - Finit Empty
MessageSujet: Re: Danse des Esprits - Rosa - Finit   Danse des Esprits - Rosa - Finit 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse des Esprits - Rosa - Finit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Corbeau, [Finit]
» Torou, l'espoir insenscé[finit!]
» ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^]
» Nuage d'Ecaille FINIT ^^
» Patte de Suie[Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: