« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Torou, l'espoir insenscé[finit!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Torou, l'espoir insenscé[finit!] Empty
MessageSujet: Torou, l''espoir insenscé[finit!]   Torou, l'espoir insenscé[finit!] 3horlo10Mer 13 Mai 2009 - 20:51

* IDENTITE DU CHAT
-Noms: Torou
Chaton:
Apprenti:
Guerrier:
Chef:

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :
14 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :

Solitaire

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :

Aucun

-Physique (3 lignes minimum) :

Torou est une chatte noire, la nuit, son pelage reflète la lune, le jour son pelage est terne, son regard reflète constamment la douce lueur de la lune ainsi qu'une point d'espoir, Son regard est gris..Torou de taille fine, le poil court, elle a une démarche souple et silencieuse, des pattes puissant et fines ainsi que des griffes luisantes et tranchantes, elle à une longue queue. Très rarement, son pelage prend des reflets bleu, mais on ne peu l'apercevoir seulement la nuit. La féline est aussi assez maigre.


-Caractère (3 lignes minimum) :

Torou est est froide et taciturne. bien qu'elle est très forte en combat et chasse, elle n'use pas de ça force, ou plutôt de sa ruse, car en force pure, on peut la dépasser, mais c'est surtout son très bon stratège qui la sauve. elle n'aime pas jouer, ni s'amuser, elle a dût devenir grande trop tôt, elle avait même pas l'âge d'être apprenti! Torou est mature et compréhensive, mais elle ne parle pas beaucoup, mais alors vraiment pas beaucoup, juste le minimum. La solitude est devenue sa seule amie...

-Goûts (aime, n'aime pas...):

Torou a pris goût à la solitude et au silence, elle aime la nuit, mais pas le jour. Elle mange de tout. La féline n'aime pas le combat et les conflits, ses préférences son plus la paix et la tranquillité.

-Craintes:

Elle n'a pas spécialement de craintes, à part si peut être, on la chasser de tout lieux.

-Rêves:

Son espoir est devenue insensé, elle espère quelques chose... Mais quoi ?
La féline n'en a plus le souvenir.

Histoire: (minimum: 5 lignes) :

Torou venais d'une portée de deux chatons: elle et son frère.
Sa mère était autrefois dans un clan, celui de la nuit, dans une forêts de 6 clans. Mais sa mère à était bannis car elle aimais un traitre.

Vivant dans la forêt en territoire libre tout se passait bien, du moins, jusqu'à ses 3 mois où des chiens de bipède s'étaient échappés et régnaient dans la forêt:

La mère de la portée des deux chatons, eu vent de cette rumeur, et fit promettre à ses chatons:

la mère: Torou, Kibou (son frère) je veux que vous me promettez quelques choses

Kibou/ Torou: C'est quoi maman ?

la mère: Je veux que vous vivez, et ça, quoi qu'il arrive.



Plus tard, dans la nuit, il pleuvait, et ce fut à se moment que les chiens prirent en chasse la petite famille. Kibou était le plus robuste et grand, étant donné qu'il avait toujours droit à plus de nourriture alors que Torou était assez menue. Bien que se soit son frère le plus fort, sa mère décida de le porter pour fuir pendant que, elle, aussi frêle qu'elle pouvais être devait courir dans la boue qui lui montait jusqu'aux genoux.

Par malchance, la féline dérapa et tomba dans un fossé, dans la panique totale, sa mère et son frère ne s'en rendirent pas compte et ils la laissèrent là où elle était. Dans la journée, la féline retrouve la trace de sa famille et caché dans les fourré, elle les vit, ils étaient vivant et parler sur elle:

Kibou: maman, où est Torou, elle est enfin partie ?

la mère: Oui, elle ne nous généra plus, cette petite était de trop.

Kibou: je suis bien content moi.

Torou n'en croyait pas ses oreilles, et s'enfuit, sur ces petites pattes qui manquaient sans cesse de se dérobées sous elle.
Maintenant, elle faisait le rapprochement de son nom et celui de son frère: Kibou signifie espoir alors que Torou signifie peine, effort inutile.

Dans toute sa rage et sa haine, elle fuit, au début, la jeune féline ne se nourrissait que de charogne ne sachant pas chasser. Par la suite elle appris à se battre et à chasser, seule dans son voyage, elle partait loin de sa forêt natale.

Lors de ses 5 mois; durant son périple, elle rencontra le corps inerte d'une chatte et à côté on pourrais croire son fils. Torou écarquilla les yeux, les larmes lui venaient aux yeux: bien qu'elle détestait sa famille, les voir mort sous ses yeux, elle ne l'avait jamais souhaité, non jamais.

Détruite, elle reconnue sentit l'odeur des tueurs de sa seule famille, et quelques jours plus tard, la suivant, elle était arriver dans l'un des 4 clans de la forêt, bien qu'elle ne connaissait rien à leur nom et leur principe, du haut de ses 5 mois, Torou était bien mûre et plaida:

Un guerrier: T'es perdit le chaton

Torou: Non, je veux savoir qui les a tuer

Guerrier: Tuer qui ? tu es perdu, t'a du faire un cauchemar, t'es de quel clan ?

Le chef arrive

Chef: Que se passe-t-il ?

Torou: Je veux savoir qui a tuer mère et Kibou

Chef: parts, les chat errants n'ont pas leur place ici, un guerrier vas te raccompagner en territoire libre, tu es de trop ici.


Tout fut clos, et depuis ce jour, Torou n'a sans cesse l'idée en tête de trouver le tueur, et s'est promis de rester dans cette forêt. Mais elle a vue les trois autre clans entre ses 6 mois et 8 mois, tous avaient le même mot entre leur babines: "Tu es de trop ici "

La féline l'avait compris, depuis sa naissance, elle est de trop, mais tiens ses deux promesse: vivre et trouver l'assassin de sa mère et Kibou. Grandissant avec pour seule amie la solitude, elle en vint à oublier le pourquoi elle était là, ses souvenir devenaient flou, seul un espoir restait, mais un espoir de quoi ? Torou n'en avait plus idée...




* DIVERS

-Disponibilité: une fois par jour

-Comment avez vous découvert le forum? avec un truc de partenariat

-Votre avis sur le forum: il a l'air cool ^^

-Codes du règlement: Good by Givrette


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)

-Prénom :Chloé

-Age :14 ans

-Lieu de vie : France

-Niveau en RPG : Heuu, je sais pas vraiment, généralement c'est dans les environs de 15 lignes.

-Autres (Autre chose à préciser? ):


Dernière édition par Torou le Jeu 14 Mai 2009 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Torou, l'espoir insenscé[finit!] Empty
MessageSujet: Re: Torou, l'espoir insenscé[finit!]   Torou, l'espoir insenscé[finit!] 3horlo10Jeu 14 Mai 2009 - 14:59

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Torou, l'espoir insenscé[finit!] Empty
MessageSujet: ...   Torou, l'espoir insenscé[finit!] 3horlo10Jeu 14 Mai 2009 - 15:00

Bienvenue par minou!!!

_________________
Attention, Boulet(te)!

Torou, l'espoir insenscé[finit!] 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

Torou, l'espoir insenscé[finit!] Empty
MessageSujet: Re: Torou, l'espoir insenscé[finit!]   Torou, l'espoir insenscé[finit!] 3horlo10Jeu 14 Mai 2009 - 17:15

Welc' !!

Tu serais pas sur notre cher partenaire, par hasard ?

Maque à code, finis vite ! ^^

_________________

Torou, l'espoir insenscé[finit!] Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Torou, l'espoir insenscé[finit!] Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Torou, l'espoir insenscé[finit!] Empty
MessageSujet: Re: Torou, l'espoir insenscé[finit!]   Torou, l'espoir insenscé[finit!] 3horlo10Jeu 14 Mai 2009 - 17:47

Et voilà, j'ai finit et trouver le code manquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Torou, l'espoir insenscé[finit!] Empty
MessageSujet: Re: Torou, l'espoir insenscé[finit!]   Torou, l'espoir insenscé[finit!] 3horlo10Jeu 14 Mai 2009 - 19:03

    Bienvenuu ^^
    Ben tout est parfait (je dirait même plus farpai xD). Les codes sont bon, en plus t'a l'air d'avoir un bon niveau de rp ^^
    Bon ben je te valide. Dit moi tu viens duquel forum exactement ?

_________________
I will love you for ever <3
Torou, l'espoir insenscé[finit!] 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Torou, l'espoir insenscé[finit!] Empty
MessageSujet: Re: Torou, l'espoir insenscé[finit!]   Torou, l'espoir insenscé[finit!] 3horlo10Jeu 14 Mai 2009 - 19:21

heuu, de plein XD, mais votre forum je l'ai découvert dans les truc de partenariats avec le fow qui est sur votre page d'accueil

sinon on peu me connaitre sous ses noms:

Torou
Coeur Ténébreux
Chante Lune
Chante Nuit
Feu de la Nuit
Etoile d'espoir
Etoile errante
Etoile des ténèbres
Nuage Brisé
Kuro Hisshi
Hiryuu Makejidamashii
Yuurei Nagato
Âme ténébreuse

Et je croix que c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Torou, l'espoir insenscé[finit!] Empty
MessageSujet: Re: Torou, l'espoir insenscé[finit!]   Torou, l'espoir insenscé[finit!] 3horlo10Jeu 14 Mai 2009 - 19:52

    Oui je t'avais reconnue à ta signature ! Je suis Source d'Emeraude !

_________________
I will love you for ever <3
Torou, l'espoir insenscé[finit!] 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Torou, l'espoir insenscé[finit!] Empty
MessageSujet: Re: Torou, l'espoir insenscé[finit!]   Torou, l'espoir insenscé[finit!] 3horlo10Jeu 14 Mai 2009 - 19:56

Lune de givre tu es Source d'Emeraude dans le fow' partenaire?? Si oui moi je suis Pelage d'automne
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Torou, l'espoir insenscé[finit!] Empty
MessageSujet: ...   Torou, l'espoir insenscé[finit!] 3horlo10Jeu 14 Mai 2009 - 19:59

Moi je suis une nouvelle, Nuage de Pierre sur un des fow' partenaire... En tout cas, Torou, j'adore ta signa'!

_________________
Attention, Boulet(te)!

Torou, l'espoir insenscé[finit!] 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Torou, l'espoir insenscé[finit!] Empty
MessageSujet: Re: Torou, l'espoir insenscé[finit!]   Torou, l'espoir insenscé[finit!] 3horlo10Jeu 14 Mai 2009 - 20:14

merci ^^, c'est ma favorite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torou, l'espoir insenscé[finit!] Empty
MessageSujet: Re: Torou, l'espoir insenscé[finit!]   Torou, l'espoir insenscé[finit!] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Torou, l'espoir insenscé[finit!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Corbeau, [Finit]
» ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^]
» Nuage d'Ecaille FINIT ^^
» Patte de Suie[Finit]
» Regard de Glace, prez finit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: