« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Tige d'Aubépine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Tige d'Aubépine Empty
MessageSujet: Présentation de Tige d'Aubépine   Présentation de Tige d'Aubépine 3horlo10Jeu 12 Avr 2012 - 17:09

•• Nom actuel du Chat : Tige d'Aubépine
« Citation éventuelle »

    Présentation de Tige d'Aubépine 713842Cat
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petite Aubépine , Nuage d'Aubépine , Tige d'Aubépine , Etoile d'Aubépine
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 24
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ;THUNDER
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Guérisseuse


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
C'est une chatte au pelage roux, mais pas comme une orange ! Son corps n'est pas entièrement roux, il a aussi pas mal de blanc ... Même beaucoup ! Ses oreilles sont aussi rousses et blanches . Quand à ses moustaches, elles, son toutes blanches. Son fin museau est rosé. Les muscles de la chatte son fin, mais puissants ! Elle possède cette allure mystérieuse et simple que tout guérisseur possède, sans doute...

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
C'est une chatte très douce. Elle est aussi patiente, une très grande qualité pour une guérisseuse ... Elle prend souvent pitié des autres, en particulier des petits minets les plus faibles de la forêt. Elle est souvent aimable et agréable, mais il lui arrive parfois aussi de se fâcher, comme tout le monde bien entendu ... Elles est peu peureuse, mais tout dépend de la chose à laquelle elle doit faire face.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Aucun ...

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
Cette chatte aime beaucoup les souris et détestes les insectes.


Craintes, Rêves, Projets ;Elle rêve de partager chaque jour les rêves du Clan des Etoiles.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Un jour, une jeune guerrière du Clan du Tonnerre mis au monde deux petits chatons, une femelle et un mâle. La petite femelle voulait un autre destin que celui de guerrier, elle aimait l'original, elle choisit donc de devenir apprentie guérisseuse. Pendant de très nombreuse lunes, elle apprenait tout de son mentor, pour devenir un jour comme lui. Elle l'aidait, mais bien sûr, dès qu'il y avait un problème elle était déterminée à le résoudre. Un jour, son mentor périt. Elle en fut complètement choquée, mais surtout triste. Elle allait devoir veiller sur son Clan et l'aider en cas de besoin, tout comme il l'avait fait. Elle aurait à son tour une apprentie, et jouerait le même rôle.


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; 7/ 7
    Comment avez vous découvert le forum? ;En faisant des recherches sur le net, Google quoi !
    Votre avis sur le forum ; Nul ! ( Non, ze l'adore)
    Codes du règlement (il y en a 2) ; 'k


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Carla
Age ; 11
Lieu de vie ; Campagne (trop précis)
Niveau en RPG ; guerrier
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Ouais, j'adore le fow !


Dernière édition par Tige d'Aubépine le Jeu 12 Avr 2012 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Présentation de Tige d'Aubépine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tige d'Aubépine   Présentation de Tige d'Aubépine 3horlo10Jeu 12 Avr 2012 - 17:16

Coucou, bienvenue à toi et en espérant que tu te plaises sur le forum ! (:

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Présentation de Tige d'Aubépine Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Présentation de Tige d'Aubépine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tige d'Aubépine   Présentation de Tige d'Aubépine 3horlo10Jeu 12 Avr 2012 - 17:31

Bienvenue ! (:
Tout est bon, je valide. N'oublie pas d'aller te faire resencer ici, et tu pourras jouer.

_________________


Présentation de Tige d'Aubépine Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Tige d'Aubépine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tige d'Aubépine   Présentation de Tige d'Aubépine 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tige d'Aubépine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» △Les autres cherchent la rose, moi je scrute attentivement les épines de sa tige △
» Fin de ma presentation
» Présentation de Petit Roc
» hunter ••• (présentation)
» Présentation de Naishedha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: