« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est le Châtiment des Étoiles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Empty
MessageSujet: Ceci est le Châtiment des Étoiles !!   Ceci est le Châtiment des Étoiles !! 3horlo10Sam 18 Fév 2012 - 22:14

« CHÂTIMENT DES ÉTOILES »
Le Tonnerre gronde, le Vent se lève, la Rivière enfle, tandis que l'Ombre s'abat sur la forêt. La Lune est tombée derrière les nuages et les Nuits sont plus sombres que jamais. Tel est le Châtiment des Étoiles !
    Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Ogvvy8
      « NOM » Châtiment des Étoiles !
      « ÂGE » Bien plus vieux que toi, jeune insolent ! Du respect pour les anciens ! Écoutez ce que je dis !
      « SEXE » Mâle ! Le sexe fort ! Ça ne se voit pas ?!
      « CLAN » Haha ! la bonne blague ! Je suis un solitaire, moi ! Libre comme l'air ! Vzzzuuuuiiiiiiiiiiii !!
      « RANG » Je suis un sage ! Je sais tout ! Je sais ce qui va se passer ! Écoutez-moi !

    « PHYSIQUE » Tu es aveugle ou quoi ?! Regarde-moi ! Tu ne vois pas à quoi je ressemble ? Je suis un mâle ! J'ai de la carrure ! J'ai du vécu et des cicatrices sous ma fourrure grise, blanche, noire, marron ! Prends garde ! Ne vois-tu pas que j'ai de l'expérience ? Mes yeux sont verts, mes crocs et mes griffes d'ivoire ! Je sais me défendre ! J'ai peut-être l'air sale, j'ai peut-être l'air miteux, mais je sais ce que je dis ! Je ne suis pas comme toutes ces midinettes qui passent des heures à se lécher le pelage au soleil ! Je suis un ermite, un vrai !
    « CARACTÈRE » Fou ? Tu oses m'appeler fou ?! Insolent ! Je sais ce que je dis ! J'entends les voix des Ancêtres ! Ils me disent ce qui va se passer ! Des catastrophes ! Des chamboulements ! Enfin, la terre sera lavée des Pécheurs ! Et ne vous y trompez pas, tout cela, j'aurais pu le garder pour moi ! Je suis un ermite, après tout ! Mais non ! Je suis un altruiste, je viens vous voir ! Je daigne vous révéler votre destin ! Alors un peu de respect pour vos aînés, jeunes ignorants ! Je sais ce que je fais ! Je sais ce que je dis ! Je suis un sage ! Un être cohérent ! Écoutez-moi !
    « FAMILLE » Tous au ciel, depuis longtemps... Des Étoiles ! Et elles me parlent !
    « GOÛTS » Je veux qu'on m'écoute ! Je dis la vérité ! Les Pécheurs doivent mourir !
    « CRAINTES, RÊVES, PROJETS » Mon seul but est de faire respecter la volonté des Étoiles ! Je suis leur messager ! J'apporterai la Rédemption aux Clans !
    « HISTOIRE » Je suis né il y a bien longtemps de cela ! Bien avant vous ! Bien avant vos parents ! J'ai connu des temps glorieux ! Le Paradis ! Regardez donc aujourd'hui dans quel monde vous vivez... Pourri ! Impie ! Regardez tous ces Pécheurs qui grouillent autour de vous ! Et vous ne vous en rendez même pas compte ! Je suis là pour rétablir la vérité ! Le Clan des Étoiles me parle... Il me dit ce qui va se passer... J'accomplirai sa volonté ! Vous devez savoir ! Je vous aurai prévenus ! Vous me traitez de fou, mais vous ne savez rien ! Moi, je sais ! Aujourd'hui, je sors de l'ombre, moi qui vivais à l'écart de tous, pour vous révéler l'avenir ! Que feriez-vous donc sans moi ? La foudre s'abattrait et vous tuerait, sans que vous ne sachiez rien ! Pauvre de vous !



    « DISPONIBILITÉ » Je suis là ! Je suis ici ! Je suis partout !!
    « COMMENT NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT » Vous ? Vous ?! J'existais bien avant vous ! Je chassais le faisan que vous n'étiez même pas nés ! Jeunes prétentieux !!
    « AVIS » Mon opinion est celle du Clan des Étoiles... Ils vous parlent à travers moi !!
    « CODES » Yeah, yeah, yeah. ♫


Dernière édition par Châtiment des Étoiles le Sam 18 Fév 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le Châtiment des Étoiles !!   Ceci est le Châtiment des Étoiles !! 3horlo10Sam 18 Fév 2012 - 22:22

Eh bien .. Voici ce que j'appelle une présentation originale :V
Bienvenue parmi nous, cher Châtiment des Étoiles. Les codes sont bons, le nombre de lignes correct, je ne peux que te valider. Encore bienvenue, et amuses - toi bien !
Je laisse ouvert pour que les autres te souhaitent la bienvenue aussi. Ah, oui ! Une dernière chose. Peux - tu mettre une image de ton personnage au lieu indiqué dans ta Présentation ? Merci.

_________________


Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le Châtiment des Étoiles !!   Ceci est le Châtiment des Étoiles !! 3horlo10Sam 18 Fév 2012 - 22:29

... Bienvenue !
Hm .. Comment dire. J'adore ! \o/

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Ceci est le Châtiment des Étoiles !! 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le Châtiment des Étoiles !!   Ceci est le Châtiment des Étoiles !! 3horlo10Dim 19 Fév 2012 - 13:29

... (aa)


... Bienvenue °°.
Halala, quel nom, quelle présentation, quel Avatar ! Ceci est le Châtiment des Étoiles !! 94972
Au plaisir °°

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le Châtiment des Étoiles !!   Ceci est le Châtiment des Étoiles !! 3horlo10Dim 19 Fév 2012 - 14:14

    Voilà un personnage bien original !
    J'aime bien ta présentation. ; )

    Bienvenue à toi dans le commun des mortels ! lol

_________________


Ceci est le Châtiment des Étoiles !! R4ms
Ceci est le Châtiment des Étoiles !! V4eu
Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Fraise13
Spoiler:

Ceci est le Châtiment des Étoiles !! 4fpi
Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Signal12
Spoiler:

Ceci est le Châtiment des Étoiles !! 9tl9
Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Balein11
Ancien design de Baleine:

Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Ybny
Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Oiseau10Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Zpws
Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Ceci est le Châtiment des Étoiles !! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le Châtiment des Étoiles !!   Ceci est le Châtiment des Étoiles !! 3horlo10Dim 19 Fév 2012 - 14:15

\\ J'aime ta présentation ! //

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le Châtiment des Étoiles !!   Ceci est le Châtiment des Étoiles !! 3horlo10Dim 19 Fév 2012 - 15:50

    ... ♥

_________________


Ceci est le Châtiment des Étoiles !! 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le Châtiment des Étoiles !!   Ceci est le Châtiment des Étoiles !! 3horlo10Dim 19 Fév 2012 - 18:46


    Aaah, enfin, j'avais hâte de voir cette présentation. Ceci est le Châtiment des Étoiles !! 366781642 Bienvenue parmi nous ! Je dois avouer que tes passages sur la cb et tes prophéties apocalyptiques m'ont fait bien rire. Je suspectais une Mouche derrière tout ça, j'avais pas tout à fait tord apparemment ?

_________________
Ceci est le Châtiment des Étoiles !! 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceci est le Châtiment des Étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le Châtiment des Étoiles !!   Ceci est le Châtiment des Étoiles !! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est le Châtiment des Étoiles !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le Châtiment des Étoiles.
» Souffle d\'Etoiles
» Mélodie des Étoiles
» stars in the sky || ft. Souvenir des Étoiles
» Mystère des étoiles - ft. Feuille de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: