« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souffle d\'Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Souffle d\'Etoiles Empty
MessageSujet: Souffle d'Etoiles   Souffle d\'Etoiles 3horlo10Mer 15 Juil 2009 - 15:21

S.ouffle d'Etoiles

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton: Petit Souffle
Apprenti: Nuage de Souffle
Guerrier: Souffle d'Etoiles
Chef: Etoile de Souffle

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : Je ne compte plus depuis des lustres ...

-Clan: Solitaire


-Rang: Guerrier

-Physique (3 lignes minimum) :

Sa silhouette est fine, assez imposante et musclée. Vous ne le verrez jamais gras comme un goret, c'est contraire à sa nature plutôt squelettique. Il a l'ossature forte et peu de chaire sur le dos. Souffle est très maigre mais il a quelques muscles pour se défendre et pour chasser de quoi se nourrir. Son pelage fait office d'un peu de chaire en plus. Oui il parait plus gros car son poil est épais, aussi épais qu'un manteau. Idéal pour se protéger des bourrasques les plus froides et de tenir les plus rudes hivers. Doté d'un pelage mi-long, Breath est gris clair. Il a le poitrail et une partie de sa face blanc ivoire. Dans les zones grises vous pouvez apercevoir de légères teintes bleutées, dans les blanches des reflets délicatement rosés. Ses yeux sont deux merveilleuses perles bleues/indigo/grises Un mélange délicat de ces trois couleurs. Dedans une réelle ironie, assez désagréable. C'est un cocktail d'ironie, d'humour noir et d'une once d'agressivité. Mais chaque jour, il perd de son humour pour laisser place au néant qui le ronge depuis longtemps. La fierté de sa grâce se perd un peu plus, il se renferme chaque seconde comme une huître sur sa perle. Son cœur se noircit, il devient méchant, agressif, mesquin, il perd sa beauté, son caractère doux ...

-Caractère (3 lignes minimum) :


Égoïste comme pas deux, il ne pense qu'à lui, ne regarde que sa propre existence. C'est comme si rien d'autre ne l'intéresse, ce qui l'entoure est transparent. Il ne voit pas plus loin que le bout de son nez ce qui embête bien des chats. D'un naturel calme et posé Breath est un mélange de franchise, d'ironie et de malveillance tout sa en étant le plus calme du monde. Lunatique, Étoiles brille puis perd d'un seul coup son éclat intense. Ses prunelles passent d'un sentiment à l'autre sans relâche. Il n'est jamais le même et pourtant si. Toujours ironique il ne cesse d'être désagréable comme si c'était un Dieu vivant. Comme si il était le seul être parfait sur cette Terre. Sa vie n'a été qu'un passage de bonheur à désespoir il en garde de très nombreuses séquelles aussi graves les unes que les autres. Il peut se montrer doux et drôle ( sans ironie cette fois-ci ) mais cela reste très rare et il perd de sa gentillesse et de son humour cool chaque seconde de sa vie qui s'écoule. Sa joie de vivre disparaît petit à petit, il devint agressif, froid et dur. C'est un chat assez "réel" qui ne croît pas aux histoires de contes de fées qui laissent tant de femelles rêver sur leur prince charmant.

-Goûts (aime, n'aime pas...):

-Craintes: Retrouver l'amour

-Rêves: Etre libre, ne plus penser à elle ...

Histoire: (minimum: 5 lignes) :

Parfois j'y repense, parfois je me relance j'essaie de l'oublier, mais rien n'y fais je n'effacerais jamais mon passé ...


# C'était un soir comme les autres.


Le vent s'était tu. Plus de grincement lugubres dans cette paisible forêt. La lune éclairait une jolie clairière entre les arbres. Les lucioles s'envolaient, illuminant un instant le lieu où elles étaient une seconde auparavant. Des odeurs d'humus se mêlaient à celles des mousses et des arbres. Les pins dégageaient une odeur épicée qui éraflait les parois nasales de la chatte ici présente. Elle se faufila entre les herbes hautes qui lui chatouillaient le museau agréablement. Sa grâce était telle qu'elle pouvait être comparé à celle d'une déesse sans aucune gêne. Son pelage semblable à la lune contrastait avec le vert intense de la prairie. Elle alla s'allonger à côté d'une petite mare d'eau bleue. L'astre lunaire reflétait sa splendeur à la surface de ce liquide. Elle se rida lorsqu'elle plongea sa langue rose et râpeuse dedans, lapant avidement cette substance liquide vitale. Elle releva la tête, ses yeux brillaient tels deux saphirs parcourus par des nervures bleutées plus claires. Son regard indigo se posa sur une silhouette qui se découpait dans les rayons de la lune. L'animal s'avança vers elle, se dévoilant totalement dans la clarté lunaire. Son pelage mi-long était parfaitement propre, aussi gris que la cendre et blanc que l'ivoire. Ses deux yeux étaient d'un gris pâle nuancé d'indigo et de bleu. Il entrouvrit la bouche pour laisser couler ces paroles:
- Larme de Lune ...
Elle répondit tendrement avec un joli sourire:
- Souffle d'Étoiles ....
Le cœur du chat se mit à battre intensément plus vite. Ses battements devinrent plus forts, plus rapides. Il l'aimait, elle l'aimait, ils étaient faits l'un pour l'autre. Le guerrier alla se blottir contre elle, inspirant la douce odeur de sa bien-aimée. Elle fit de même automatiquement. Leurs cerveaux étaient enivrés de sensations agréables, presque comme une drogue apaisante. Il se séparèrent presque à regrets pour mieux se contempler l'un et l'autre. Il lécha avec douceur la tête de la chatte, elle enfouit son museau dans le poitrail du mâle, laissant couler des larmes de bonheur le long de ses joues. Le feu qui la dévorait était brûlant et immense. Ils éprouvaient l'un et l'autre des sentiments aussi forts que rien n'aurait pu les séparés.


# C'était une heure comme les autres ...



Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
être libre pour de bon
à trop vouloir s'élever, on tombe


Les deux tourtereaux se baladait, heureux d'être ensembles, collés l'un contre l'autre. Humant l'enivrant parfum de son congénère comme si il avait toujours été ainsi. Leur pelage entremêlé formait de jolis reflets à la fois bleutés et dorés. Leurs museaux se touchèrent avec douceur, il la lécha avec tendresse tandis qu'elle lui renvoyait un regard empli d'amour. Le silence était chargé de paroles, paroles dites avec les yeux, paroles muettes exprimées par des regards envoûtants. Ils allèrent dans une grange. La passion et l'envie se mêlaient étroitement. Il fit des efforts, elle soufra beaucoup. Ils se câlinèrent tendrement après avoir fait ce qu'il faut faire pour avoir des petits. Ils s'échangèrent des coups de langues passionnés sur leurs pelages emplis de paille fraîche. Leur souffle revint à la normale après quelques minutes. Ils se quittèrent, allant chacun de leur côté, marchant l'un l'autre vers leur destin ...


# C'était une éternité de souffrance ...


La clairière était illuminée par la lune. La nuit avait prit sa place dans le ciel, les rayons argentés brillaient, éclairant le sol d'une douce lueur. Les deux chats se regardèrent, Souffle d'Etoiles d'un côté empli de bonheur intense de retrouver celle qui lui est chère, Larme de Lune de l'autre le ventre lourd de vies prochaines. Elle s'approcha vivement, il recula, apeuré par cette grosseur au niveau de son ventre. La chatte se sentit défaillir. Son regard devint terne, sans émotions. Le chat s'avança et lui chuchota doucement à l'oreille:
- Qu'est-ce que c'est ?
- Tes enfants.
Il parut un instant désemparé. Il se ressaisit et murmura doucement:
- Je te veux pour moi tout seul. Je ne supporterais pas que quelqu'un d'autre t'aime, que tu partage ton amour avec d'autres.
Les larmes coulèrent le long du visage de la chatte, elle sanglota tandis qu'il la consolait. Elle parvint à articuler:
- Je ne veux te perdre, à tout prix quel qu'il soit ! Je leurs donnerais naissance et les donnerais au clan. Ensuite on partira ensembles vers d'autres terres, je te le promet.
Il rayonna de bonheur intense et termina cette retrouvailles sur ces quelques mots:
- Merci Larme de Lune, jamais je ne serais plus heureux qu'avec toi, rien que nous ...
[...]
Ils se retrouvèrent bien après, partirent tout les deux. Cependant Larme de Lune était bien triste, elle dépérissait chaque jour un peu plus, chaque jour son cœur faiblissait. Si bien qu'un seul jour ...

La ferme dans laquelle ils s'étaient réfugier représentait un abri immense et confortable. Ils s'étaient donc arrêtés. La chatte s'allongea sur une balle de paille, le cœur meurtri par l'abandon de ses chatons. Lui, parti en chasse en croyant à sa fatigue. Quand il revint il la trouva allongé sur le foin, pleurant toutes les larmes de son corps. Il s'approcha vivement, courut vers elle, s'allongea contre son pelage immaculé. La jeune chatte chuchota doucement:
- Ma vie ne tient qu'à un fil, je te prie de m'excuser, je ne peux continuer. Je t'aime, pourtant ils étaient une partie de moi, de mon âme, jamais je n'ai ressenti un tel tiraillement, je ne peux plus résister. Je veux que jamais tu n'oublie cette phrase que je te dédis: Je t'aime comme jamais personne ne le fait, je t'ai aimer, je t'aime et je t'aimerais toujours autant, chaque seconde de ma vie avec toi à été un bonheur intense. Je dois maintenant veiller aux cieux sur toi, sur eux. Pardonne moi ...
La gorge du matou se serra violemment, il hurla comme un dégénéré tandis qu'elle partit pour l'éternel repos. Il pleura à chaudes larmes tandis que son regard se couvrait d'un voile opaque. La vie avait quitter son corps à cause de lui, de son égoïsme immense. Elle l'avait laisser seul car elle en aimait d'autres. Il l'avait perdue à tout jamais, tout sa avait été sa faute. Des flots incessants de larmes salées brulait ses joues en feu. Il l'avait aimer comme personne avant lui, il l'avait perdu en quelques secondes, tout cela avait était si rapide, trop rapide. Son amour pour elle brûlait encore quand son âme s'envola en paix vers les cieux étoilés. Elle l'avait quitté par amour pour ses enfants, déchiré entre deux familles.
Elle n'était plus ...


* DIVERS

-Disponibilité: Pendant les vacances je ne serais pas très présente

-Comment avez vous découvert le forum: Merci Nuage de Lion, Esprit Libre ...

-Votre avis sur le forum: Trop large ^^

-Codes du règlement: Good bye Lionny'


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Chloé

-Age :12 ( 13 en Aout )

-Lieu de vie : Maison

-Niveau en RPG : Bon je pense

-Autres (Autre chose à préciser? ): Naw


Dernière édition par Souffle d'Etoiles le Mer 15 Juil 2009 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souffle d\'Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Souffle d\'Etoiles   Souffle d\'Etoiles 3horlo10Mer 15 Juil 2009 - 15:28

Welcome =)
Termine vite je suis sur que tu vas te plaire au fow' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souffle d\'Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Souffle d\'Etoiles   Souffle d\'Etoiles 3horlo10Mer 15 Juil 2009 - 15:29

Welc' et finis vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souffle d\'Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Souffle d\'Etoiles   Souffle d\'Etoiles 3horlo10Mer 15 Juil 2009 - 15:41

Tout fini ( enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souffle d\'Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Souffle d\'Etoiles   Souffle d\'Etoiles 3horlo10Mer 15 Juil 2009 - 15:45

Tout est bon x) Je laisse ouvert pour que les membres te souhaitent la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souffle d\'Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Souffle d\'Etoiles   Souffle d\'Etoiles 3horlo10Mer 15 Juil 2009 - 15:48

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souffle d\'Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Souffle d\'Etoiles   Souffle d\'Etoiles 3horlo10Lun 20 Juil 2009 - 19:45

Re-Welc' ! Question, dans ta présentation, à moment donné dans la partie phisique, tu parle de "Breath". Qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souffle d\'Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Souffle d\'Etoiles   Souffle d\'Etoiles 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle d\'Etoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle sans Fin
» Souffle d'amour FINI c'est officiel
» || Souffle d'Automne
» Souffle du Tigre
» Souffle de Givre (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: