« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opale - Le camping est mon territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Opale - Le camping est mon territoire  Empty
MessageSujet: Opale - Le camping est mon territoire    Opale - Le camping est mon territoire  3horlo10Sam 27 Juin 2020 - 21:04

Opale« La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.»

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Opale
 Surnom (facultatif) : Opale
 Âge : 30 lunes (lune 1170)
 Clan : Domestique
 Rang : Vagabonde du camping
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Aime rendre service - Curieuse - Intelligente mais parfois naïve - Compétitive - Courageuse - Désordonnée - Maladroite - Assez directe - Emotive (ne cache pas ses sentiments) - Gourmande - Impatiente - Malicieuse - Optimiste - Perspicace - Persuasive - Toujours en retard - Rêveuse - Romantique
 - Quels sont ses projets ? Opale a toujours rêvé de découvrir le monde. Elle veut rencontrer les chats de la forêt dont on lui parle tant !
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? La plus grande peur d'Opale est d'être rejetée par les félins qu'elle pourrait rencontrer.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle ne connait pas les chats des clans ni leurs traditions. Elle n'aime pas les chats qui la dénigre pour sa condition de domestique, peut importe leur clans ou leur condition...
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Le quoi ?
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Opale a presque toujours vécu au camping, elle aime beaucoup cet endroit, il y a tant de chose à découvrir !
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Opale ne connait que les chats qui vivent avec elle au camping. Elle y est plutôt appréciée même si elle énervait parfois ses camarades lorsqu'elle était plus jeune...
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? La mère d'Opale était une chatte norvégienne pure race. La jeune chatte a donc hérité de son pelage. Elle a don de (très) long poils roux-crème. Son ventre, son poitrail, son museau et le bout de ses pattes sont blancs.  Sa fourrure en double couche est composée d’un pelage imperméable et d’un sous-poil dense. Elle mue et change de fourrure en fonction des saisons. Sa queue et son poitrail sont particulièrement touffues.

- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont très particuliers. Ils sont verts mais possèdent des reflets jaunes et bleus.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Opale est une chatte plutôt petite, comme son père.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Bien qu'elle resemble à une véritable boule de poil, sa corpulence est en réalité plutôt mince. Elle a un crane triangulaire et des oreilles dressées sur le haut de sa tête.  
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?  Opale n'a jamais eu l'occasion de s'entrainée à la chasse ou au combat... Elle n'a pas de très grandes pattes et ne court donc pas très vite. Sa longue queue lui donne cependant un bon équilibre et on obstination à réussir ce qu'elle entreprend la rende endurante (pour un chat domestique...).
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Son pelage de chat de race lui venant de sa mère et son regard irisé dénotent dans la forêt.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle a un sang mêlé.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Son père était un solitaire et sa mère une chatte domestique.
 - Les liens familiaux de ton perso :
› Mère - Noisette
› Père - Redka
› Frère - Aaron
› Sœur - Belle
› Nièce d'adoption - Aurore

 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son nom lui vient de ses propriétaires... Elle suppose qu'il lui vient de ses yeux "multicolores".
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Deuxième née d’une portée de trois chatons,  j’ai toujours eu mon frère pour me protéger et ma petite soeur à défendre. Je n’ai jamais connu mon père mais ma mère disait toujours qu’il ressemblait à mon frère Aaron. Il doit donc être très différent de Belle et de ma mère car Aaron est un chat tigré tout à fait banal et est plutôt grand. Enfaite Il m’a toujours dépassé d’une tête. Il est vrai que j’ai toujours été la plus petite. Belle et moi ressemblons beaucoup à notre mère, Belle encore plus que moi ! Notre poil est long, nous avons toutes les caractéristiques de la race norvégienne dont est issue notre mère. C’est sans doute pour cela qu’après 6 mois en famille, ma soeur et moi avons été emmener au loin par nos deux-pattes alors qu’Aaron restait au sein de notre ancien foyer.

Ce fut très dur au début de quitter notre mère, notre frère et nos habitudes… Mais je dois avouer que l’endroit où notre nouveau deux-pattes nous a emmené est vraiment super ! Je vis désormais dans un camping, Il s’agit d’un immense espace d’herbe courte et clôturé dans lequel les deux-pattes et leurs petits viennent vivre lorsqu’il fait beau. Ils enfoncent des morceaux de métal dans le sol pour faire tenir de grandes couvertures lisses ou rugueuses tendues et s’installent en dessous. Ils doivent beaucoup s’amuser car ils crient sans cesse et leurs petits ne cessent de courir partout.

J’habite dans cet endroit avec d’autres chats, beaucoup sont des chats de races. Certains reviennent chaque été. J’ai beaucoup de liberté et les deux-pattes de passage nous laissent parfois finir leur nourriture. J’adore le poisson qu’ils abandonnent devant leurs tentes dans de petites boîtes en métal !

Tout autour du camping, le paysage est très varié. Une petite rivière serpente à travers les arbres. Il paraîtrait même que des chats sauvages habitent dans ces bois. Certains chats du camping m’ont encouragés à visiter les environs mais la vie au camping me révèle chaque jour de nouvelles surprises et j’avoue avoir un peu peur de ce que je pourrais trouver dehors…

Cependant, un solitaire est passé l’autre jour, il sentait la bruyère et la forêt. Il était épuisé et a annoncé qu’il avait eu de la chance de croiser un autre solitaire pour lui montrer le chemin car Il ne savait pas ou aller pour rejoindre l’océan. Quand je l’ai questionné sur ce mystérieux compagnon, Il m’a appris une chose incroyable, son guide se prénommait Aaron et il vivait tout proche…
 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? May
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? CERFY !
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le plus souvent possible. Très souvent l'été, un peu moins pendant les cours et pas du tout pendant mes stages ^^
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : ui ui ui ui  arc-en-ciel
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nop  Opale - Le camping est mon territoire  1029052541
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux :  Opale - Le camping est mon territoire  1029052541  Opale - Le camping est mon territoire  1029052541
 
 

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Opale - Le camping est mon territoire  Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Opale - Le camping est mon territoire  67998710

Feuille d'Ambre:


Dernière édition par Feuille d'Ambre le Ven 3 Juil 2020 - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Opale - Le camping est mon territoire  Empty
MessageSujet: Re: Opale - Le camping est mon territoire    Opale - Le camping est mon territoire  3horlo10Dim 28 Juin 2020 - 3:10

MOHHHHHHH WELCOME SOEURETTE Opale - Le camping est mon territoire  94972

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Opale - Le camping est mon territoire  Bs0VXQp
Opale - Le camping est mon territoire  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Opale - Le camping est mon territoire  Empty
MessageSujet: Re: Opale - Le camping est mon territoire    Opale - Le camping est mon territoire  3horlo10Dim 28 Juin 2020 - 11:13

Re-bienvenue ! Opale - Le camping est mon territoire  2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Opale - Le camping est mon territoire  Empty
MessageSujet: Re: Opale - Le camping est mon territoire    Opale - Le camping est mon territoire  3horlo10Dim 28 Juin 2020 - 11:15

Re bienvenue avec cette jolie minette **
Ce serait pas surpenant de la voir rencontrer des chats de la Lune, si elle voit toujours quelques fois son frangin !

Bon courage pour terminer ta fifiche Opale - Le camping est mon territoire  94972

Ps: J'viens de voir la tronche d'Hopy et la mienne dans le formulaire, espérons que ça porte chance pour attirer des nouveaux Opale - Le camping est mon territoire  366781642 #DuoSatanique

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Opale - Le camping est mon territoire  Empty
MessageSujet: Re: Opale - Le camping est mon territoire    Opale - Le camping est mon territoire  3horlo10Dim 28 Juin 2020 - 12:04

Re-bienvenue à cette ravissante chatte domestique **

_________________


Opale - Le camping est mon territoire  R4ms
Opale - Le camping est mon territoire  V4eu
Opale - Le camping est mon territoire  Fraise13
Spoiler:

Opale - Le camping est mon territoire  4fpi
Opale - Le camping est mon territoire  Signal12
Spoiler:

Opale - Le camping est mon territoire  9tl9
Opale - Le camping est mon territoire  Balein11
Ancien design de Baleine:

Opale - Le camping est mon territoire  Ybny
Opale - Le camping est mon territoire  Oiseau10Opale - Le camping est mon territoire  Zpws
Opale - Le camping est mon territoire  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Opale - Le camping est mon territoire  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Opale - Le camping est mon territoire  Empty
MessageSujet: Re: Opale - Le camping est mon territoire    Opale - Le camping est mon territoire  3horlo10Dim 28 Juin 2020 - 13:21

Merci à tous ! heart

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Opale - Le camping est mon territoire  Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Opale - Le camping est mon territoire  67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Opale - Le camping est mon territoire  Empty
MessageSujet: Re: Opale - Le camping est mon territoire    Opale - Le camping est mon territoire  3horlo10Dim 28 Juin 2020 - 17:25

Rebienvenue ! Opale - Le camping est mon territoire  94972

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Opale - Le camping est mon territoire  Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Opale - Le camping est mon territoire  Empty
MessageSujet: Re: Opale - Le camping est mon territoire    Opale - Le camping est mon territoire  3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 16:50

Re bienvenue sur le forum avec cette jolie chatte !
Il faut absolument qu'on se fasse un rp entre Duchesse et Opale, c'est la première année de Duchesse au camping donc on pourra se faire un petit truc la dessus **

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Opale - Le camping est mon territoire  Empty
MessageSujet: Re: Opale - Le camping est mon territoire    Opale - Le camping est mon territoire  3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 20:24

Merci Irisou ! coeur

Oh carrément ma Chouettou ! :aws:

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Opale - Le camping est mon territoire  Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Opale - Le camping est mon territoire  67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Opale - Le camping est mon territoire  Empty
MessageSujet: Re: Opale - Le camping est mon territoire    Opale - Le camping est mon territoire  3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 20:45

Welcome back ! hug

_________________
Opale - Le camping est mon territoire  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Opale - Le camping est mon territoire  Empty
MessageSujet: Re: Opale - Le camping est mon territoire    Opale - Le camping est mon territoire  3horlo10Ven 3 Juil 2020 - 15:19

Merci Feufo !
J'ai terminée ! :huhu:

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Opale - Le camping est mon territoire  Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Opale - Le camping est mon territoire  67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Opale - Le camping est mon territoire  Empty
MessageSujet: Re: Opale - Le camping est mon territoire    Opale - Le camping est mon territoire  3horlo10Ven 3 Juil 2020 - 15:35

Tout me semble bon, je valide ! :huhu:
Je te laisse passer aux effectifs & dans le registre des noms. ^^

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opale - Le camping est mon territoire  Empty
MessageSujet: Re: Opale - Le camping est mon territoire    Opale - Le camping est mon territoire  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale - Le camping est mon territoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale revient aussi
» Walking on a dream |PV Opale aka Cerfy
» Découverte du Territoire/Camp [Lune]
» Glissade opportune [Opale et Comédie des Chênes]
» Désire humain et conception féline [Opale seule- TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: