« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passion d'Antan. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Sam 10 Déc 2011 - 23:45

•• Passion d'Antan
« Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus. »

    Passion d'Antan. ♥ 111210105632521541

    Passion d'Antan. ♥ 111210105913930112
    Passion d'Antan. ♥ 111210110017833479

    Passion d'Antan. ♥ 111210105741207207
    Noms du chat ; Boule de Passion → Nuage Passionnel → Passion d'Antan → Étoile d'Antan
    Age ; 25 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan ; Rivière
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrière


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

    « Maybe, one day, someone will notice me. Just Me. »

    Dans un sens, peut-être peut-on affirmer que la Société est divisé en deux. Ceux que l'on remarque immédiatement, de part leur beauté, leur excentricité ou prestance, ceux qui font l'histoire et laissent des marques dans les mémoires de tous. Et les Anonymes, ceux que l'on croise sans même s'en rendre compte, fantômes de notre vie dont nous ne remarquerons jamais l'existence car nous n'avons pas eu conscience de leur présence, inconnus, sans nom & sans visage. Et si nous devions caser la Guerrière dans une de ces deux catégories, cela serait sans aucun doute dans la Deuxième. Alors que certains possèdent une aura naturelle qui attirent l'attention & l'admiration, elle sera naturellement plus discrète, moins remarquée. Elle se fond dans la foule, ne possédant rien qui pourrait tant la distinguer de cette même Foule. En effet, difficile de prêter une attention particulière à cette Chatte de si petite stature qui a si bien appris à rester inaperçue. Assez courte sur patte, elle n'a pas non plus une de ces fourrures magnifiques dont le long poil et la couleur éclatante en font des ornements à traiter avec soin et respect. Son propre pelage dont les courts poils ne la protègent guère du froid de l'Hiver, reste malgré ses efforts, plutôt terne. Il n'a rien à voir avec ces splendides noir de jais, ou les profonds pelages d'ébène que certains possèdent. Et on ne peut même pas dire que Passion ressort par l'uniformité de son pelage car sa sombre fourrure est coupée par un clair incongru au niveau de ses deux pattes avant. En effet, à mi hauteur de ses pattes, le noir devient soudainement blanc, sans explication ni logique, lui créant en quelque sorte des chaussettes.

    Cependant, chaque chat possède sa facette cachée, sa qualité inconnue. Car oui, la jeune chatte possède malgré tout un attrait qui est vite repéré si vous vous donnez la peine de baisser le regard jusqu'à ces prunelles. Magnifiques & mystérieuses, elles possèdent un charme certain. Ce n'est pas leur couleur, qui vire vers le bleu nuit, tel un ciel étoilé, qui en fait une chose si unique, mais plus cette part de mystère qui vit en eux. Comme si une brume les recouvrait et empêchait de lire ses sentiments, de comprendre sa logique... Mais toute beauté a un revers. Après tout, ne dit-on pas que toute rose, aussi belle puisse-t-elle être a des épines ? Malheureusement, ses yeux étranges ont aussi leur prix. En effet, Passion est en train de perdre petit à petit la vue à son oeil droit. Ainsi, de temps en temps, un voile opaque se dresse sur sa vision de ce côté. Elle n'a pour l'instant parlé de ce problème à personne. Après tout, elle n'a pas tout à fait conscience de la gravité du phénomène qui va bientôt lui enlever totalement la vue de l'oeil droit. Sauf peut-être cet instinct qui lui crie de faire attention.

    { Bon, j'arrête là le Physique même si j'aime pas du tout, mais j'ai pas d'inspi et j'en ai marre. * Frigo *



Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

      ▬ La timidité, c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités.

    Être timide, c'est horrible, c'est comme d'avoir un mur entre vous et les autres. Ca vous bloque, ça vous détruit et vous ne savez pas quoi y faire. C'est comme si toute forme de communication normale devenait soudainement impossible car vous ne savez pas comment vous conduire normalement, comment intervenir sans avoir peur des réactions. La timidité, c'est une chose horrible qui vous sépare des autres aussi surement que si vous n'étiez pas dans la même pièce qu'eux. Ainsi est faite Passion d'Antan. Très discrète, elle ne fera jamais le premier pas dans une relation quelle qu'elle soit et n'osera jamais se mettre en avant d'une quelconque façon. Et ça l'empêche de créer des liens, de se montrer sous son vrai jour, généreuse et agréable.

      ▬ Offrir de la beauté naturelle, c'est de la générosité.

    Donner sans espoir de contrepartie, voilà la vraie générosité, et la jeune Passion d'Antan en possède à revendre. Toujours prête à aider, elle n'hésite pas à donner un coup de main à ceux qui comptent pour elle. Malgré son caractère assez effacée, elle n'en est pas moins toujours là pour ceux qu'elle aime lorsqu'ils ont besoin de soutien. Peut-être même des fois s'oublie-t-elle un peu trop pour être à l'écoute des autres...

      ▬ Fuir : prendre son courage à deux pieds.

    Parce que tout le monde ne peut pas être le plus courageux des Guerriers ou le plus brave des Apprentis jamais vu. En effet, loin d'avoir de posséder une bravoure à toute épreuve, Passion d'Antan aura plus tendance à s'enfuir devant des ennemis plus nombreux qu'à sauter au milieu. Lâche ? Oui, peut-être un peu. Elle ne s'est jamais sentie à l'aise lors des combats même quand il ne s'agissait que d'entraînements. Peu avantagée par sa petite taille et sa faible musculature, elle n'y a jamais été douée et en est totalement consciente. Mais peut-être est-ce trop l'épargner que de dire que son manque de courage vient d'un manque de compétence dans le combat ? Toujours est-il que la jeune féline a été toujours très peureuse et est bien loin de devenir un exemple de bravoure pour d'autres chats.

      ▬ C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact.

    Savoir toujours agir avec calme ; ne pas perdre son sang-froid. Une qualité qui peut se révéler utile et que la Guerrière possède. Ainsi, malgré ses défauts, la jeune sait garder son masque d'impassibilité lorsque la situation l'exige. Je n'oserai pas prétendre qu'elle ne ressent pas ses sentiment forts de peur, colère ou haine qui, parfois, nous submergent, mais uniquement qu'elle a appris à cacher ces hideux sentiments bien profonds en elle, loin, là où personne ne les voit, afin de garder le contrôle d'elle-même lorsqu'elle est confrontée à une situation spéciale. Mais ce calme se manifeste aussi d'une autre façon, plus courante chez Passion d'Antan. Un calme général, serein, comme l'eau d'un lac qui jamais, ne sera traversé de vagues. De la même façon, vous ne verrez jamais Passion d'Antan excitée comme une puce ou sautiller sur place comme certaines félins exubérants.

      ▬ Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.

    J'imagine que vous pouvez vous représenter aisément tous ces Fiers et Courageux Guerriers des Clans qui, non content d'être plus fidèle à leur Clan que qui que ce soit, n'hésitent pas à aider partout, à être constamment en train de chasser en même temps que de faire une patrouille et qui sont toujours présents lorsqu'il s'agit de travailler pour le bien du Clan. Et bien, c'est assez simple, Passion d'Antan est tout sauf ce genre de félin. Paresseuse et même nous pourrions dire, flemmarde, elle n'aime pas se dépenser inutilement, et a une très forte tendance à ne faire que ce qu'on lui a demandé sans se donner la peine de faire d'autres efforts ou de prendre des initiatives qui font les Grands Félins. C'est tout simple, lors d'une patrouille, elle se contentera de patrouiller, et lors d'une chasse, ne fera que chasser. Rien de plus.

      ▬ Si l’on n’est pas sensible, on n’est jamais sublime.

    La sensibilité, un défaut ou une qualité ? Une question à laquelle il a toujours été difficile de répondre. En effet, si la sensibilité peut aider à comprendre les autres, à les aider, et les soutenir, ne peut-on pas aussi dire qu'il s'agit d'une faiblesse ? Car s'ouvrir aux autres, c'est permettre aux autres de nous blesser, de heurter nos sentiments. Sensible mais méfiante, Passion d'Antan a ainsi autant de mal à donner sa confiance qu'elle a à rester insensible lorsqu'une trahison se passe dans sa vie. Très sensible, une fois qu'elle a donné sa confiance et son amitié à quelqu'un, elle s'ouvre totalement à cette personne et ressent toute chose très intensément. Cependant, avant d'avoir accès aux faiblesses & fragilités de la jeune féline, il faudra d'abord réussir à détruire le mur de méfiance et de timidité qui s'est construit autour de son coeur.



Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;

    Illusion Éphémère → Soeur de Passion d'Antan, elle a été très proche de celle-ci dans son enfance avant de finir par s'en détacher en grandissant. Elle est tout le contraire de sa jumelle, en effet, elle volubile, toujours enthousiaste & en activité, et passionnée par tout ce qu'elle fait. Très volatile, elle ne ressemble en rien physiquement à Passion, elle est tigrée gris & blanc et très haute sur pattes.

    Sa mère & son Mentor → Je ne leur ai pas donné de nom car ils sont très facultatifs dans son Histoire et ne jouent pas de rôle important. (J'avais aussi la flemme de réfléchir pour trouver un nom. Passion d'Antan. ♥ 366781642 ). Vous pouvez vous les imaginer comme vous voulez, en sachant juste que sa mère est aimante et attentionnée, alors que son Mentor est plutôt froid. Je n'ai cité personne d'autre dans son Histoire à ma connaissance. x)


Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;

    ♪. I like & I don't like.
    Compliquée ? Pas vraiment. Passion est chatte très conciliante qui sera d'accord avec la plupart des choses que vous direz et n'émettra pratiquement jamais d'objections à ce qu'on lui dit. Bien sur, comme tout le monde, elle a ses goûts et détestera ainsi particulièrement l'hiver. Qui est assez idiot pour aimer cette saison où il fait froid, où il y a de la neige & où il n'y a rien à manger... Le moment le plus apprécié de la jeune chatte est surement lorsqu'elle peut dorer en toute tranquillité au soleil, sans s'occuper de rien. Au niveau des goûts alimentaires, la féline n'est pas difficile. Elle mange ce qu'on lui donne même si elle a une préférence pour les oiseaux, bien qu'ils soient rares d'en trouver. De plus, les plumes posent toujours problème, ce qui fait qu'elle déguste rarement ce met apprécié.


Craintes, Rêves, Projets ;

    Pourquoi donc devrait-on lister des choses telles que celles-ci ? Si changeantes selon l'humeur, le temps & l'âge... En tout cas, une chose peut être dite, des craintes, Passion en recèle bien plus que beaucoup de chats. De nature très peureuse, elle a beaucoup de peurs qu'il serait bien difficile de noter ici. Si l'on devait cependant en mettre en valeur une, je pense que ce serait la peur de perdre la vue à son oeil droit. En effet, de temps en temps, elle perd l'usage de cet oeil sans explication (en vérité c'est du à une maladie qui existe, je précise, qui finit par une perte définitive au bout d'un temps variable de l'usage de l'oeil), et elle craint énormément de tomber partiellement dans l'ombre, même si elle refuse pour l'instant d'en parler à qui que ce soit. Au niveau des rêves, ce sont des choses si immatérielles et si mouvantes, qu'il me serait impossible d'en parler ici. Les Projets ? Les projets ne sont-ils pas en quelque sorte les rêves. Toujours est-il que pour l'instant, elle se laisse juste aller, suivant le mouvement, suivant le courant qui dirige sa vie sans se rebeller.


Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

    ○ Chapitre 1 : My Little Childhood

    « Because, everything has a beginning. »
    Frileusement, je me recroquevillais contre le doux pelage de ma soeur qui se détourna quelques secondes de la conversation passionnante qu'elle tenait pour me décocher un regard attendri tout en enroulant sa queue autour de mon petit corps. Le chaux contact me détendit un peu même si je continuais intérieurement de la maudire pour m'avoir entrainé dans ce froid glacial alors que notre Tanière n'était située qu'à quelques pas de là et semblait nous tendre les bras pour nous y inviter. Je pouvais presque sentir la chaleur qui s'en dégageait, mais sans réussir à l'atteindre puisque j'avais promis à ma Petite Illusion, ma soeur bornée, de l'accompagner dehors avec les autres Chatons qui batifolaient un peu partout, heureux de découvrir la neige. « Parce que, tu vois, parler dans la Tanière, c'est bien, mais on a maman sur le dos et les autres qui nous tournent autour. Pour une fois, viens avec nous, tu le regretteras pas. » m'avait-elle dit avec son air caractéristique de bonne humeur. Et, j'avais accepté, faisant ainsi ma plus grosse erreur depuis ma naissance. Car, non seulement je regrettais pleinement d'être sorti de notre chaude Tanière puisque jusqu'ici, j'avais une forte impression de mourir d'ennui ne sachant pas vraiment ce que j'étais supposée dire pour me faire accepter, mais en plus, j'étais totalement transie de froid. Tandis que les autres Chatons batifolaient dans la neige, ayant l'air de trouver celle-ci magnifique, je la trouvais juste d'une blancheur désespérante et surtout d'un froid désagréable. Je sentais sa fraîcheur s'insinuer dans mon pelage et toucher douloureusement ma douce peau au contact de laquelle, elle semblait se transformer en une eau glaciale. J'aurais au moins appris une chose aujourd'hui. Je détestais la neige.

    Me collant le plus possible contre ma soeur qui semblait, contrairement à moi, autant à l'aise que si nous étions dans la douceur de la tanière, je regardais pensivement les autres chatons jouer dans la neige. Pendant un instant, je ressentis l'envie, fugitive et si brève, de les rejoindre pour rire inconsciemment et sauter dans cette substance blanche qu'un instant auparavant, je maudissais. Envie qui disparut comme si elle n'avait jamais existé lorsqu'un chaton, ayant capté mon regard, me lança gaiement. « Tu viens t'amuser avec nous ? » Phrase toute banale mais qui me fit me recroqueviller sur moi-même instantanément, tandis qu'un marmonnement plus ou moins compréhensible s'échappa de ma gueule. « Non merci. » Mon caractère timide reprenant le dessus, je baissais les yeux, sentant malgré cela la brulure du regard du chaton qui devait se demander si j'avais un problème mental ou autre. Tout en frissonnant, je me rendais pleinement compte que je venais de perdre ma porte d'entrée pour m'intégrer au groupe de joyeux lurons qui sautaient et criaient devant moi. L'idée en elle-même me démoralisa et je je fermais quelques secondes les yeux. Un contact mouillé sur mon oreille me fit les rouvrir et, me tournant, je vis avec soulagement le visage réconfortant de ma soeur.

    « Il commence à faire froid pour toi, tu devrais rentrer avant de tomber malade. » Un léger sourire illumina mon visage aux mots de Petite Illusion et c'est avec reconnaissance que je me tournais pour me diriger vers la Tanière des Chatons. C'était vraiment étrange de voir à quel point nos mentalités divergeaient. Et étrange de voir notre relation qui laissait plus transparaitre le côté grande soeur & petite soeur que jumelles. J'étais la plus petite, celle dont on devait toujours prendre soin, et qui n'osait rien faire d'elle-même. Et Petite Illusion, c'était la grande, avec un côté maternel, toujours là pour me soutenir & me pousser. On aurait pu voir avec ironie le fait que j'ai été la première née. Je n'y voyais qu'un coup du destin qui avait voulu se moquer de moi.

    La douce chaleur qui m'envahit lorsque je rentrais dans l'abri tant attendu me tira de mes pensées et c'est avec un petit sourire que je me dirigeais vers ma mère et son réconfort. Passant d'un trait les autres chattes, je sautais dans le coin que m'avait déjà fabriqué ma génitrice et poussait avec aise un soupir de soulagement lorsqu'une vague de tiédeur m'envahit, repoussant enfin ce continuel froid qui m'avait assailli tout le temps que j'étais restée dehors. Me roulant en boule, je tâchais de me rendre la plus petite possible afin de gagner le plus possible de chaleur. Ma tête se posa naturellement sur mes pattes, et au bout de quelques secondes à peine, je sentais ma conscience divaguer et se diriger vers les terres lointaines et reposantes que nous appelions rêves. Peut-être que là-bas, au moins, trouverais-je une communauté à laquelle m'intégrer pour jouer. Une vague de noirceur me fit rapidement tomber dans un oubli bienfaiteur tandis que mes pensées se dilataient, devenant de vagues souvenirs dont j'oublierai bientôt l'existence.





    ○ Chapitre 2 : When I grew up


    « Because troubles come, eventually. »
    Je me baissais lentement, ramassant tout mon poids sur mon arrière-train afin de profiter de la meilleure propulsion possible. Tâchant de retenir mon souffle, et de le baisser à un tel point qu'il ne serait plus qu'un discret compagnon de la bise qui soufflait, je ne perdais pas des yeux la petite bête qui bougeait à quelques pas de moi. Le mulot dont j'avais décidé qu'il finirait dans mon tableau de chasse, ne semblait pas encore avoir perçu ma présence. C'était dans ce genre de cas que j'appréciais enfin ma petite taille et mon pelage terne qui n'avaient pas d'équivalent pour la chasse. Du coin de l'oeil, je pouvais percevoir mon mentor, aussi immobile que s'il faisait partie du décor l'entourant et qui me regardait de ses yeux perçants.

    Cela faisait déjà plusieurs lunes que j'avais été nommée apprentie, en même temps que ma soeur qui était devenue Nuage d'Illusion. De mon côté, je me nommais maintenant Nuage Passionnel. Un nom que je trouvais ridiculement peu adapté à ma personne, étant tout sauf une féline qui se laissait aller à ses passions et ses sentiments. J'étais beaucoup trop réservée pour juste oser montrer mes émotions. Enfin, cela faisait quelques temps que j'avais commencé mon entraînement et, si je montrais du talent pour tout ce qui concernait la chasse et la discrétion, j'étais une complète catastrophe en matière de combat. Même après de nombreuses séances, je continuais à être mise à terre en quelques secondes par mon mentor dont je ne percevais que trop souvent la déception s'allumant dans son regard. Je détestais ces moments où il n'avait même plus le courage de me dire que mon attitude et mes réflexes lors d'un combat était un désastre. Il avait juste abandonné l'espoir de me voir devenir un jour une bonne combattante. C'est surement pour cela que, depuis, je mettais des efforts à exceller dans la chasse lorsqu'il m'emmenait avec lui. Efforts que je tâchais actuellement de montrer une fois de plus lorsque j'avais senti l'odeur du mulot qui osait impunément se balader sur nos terres. J'avais ressenti une certaine fierté lorsque j'avais compris que j'avais capté la fragance avant mon maître.

    Et c'est ainsi que je me retrouvais, prête à bondir sur le pauvre animal qui finirait bientôt sous mes crocs. J'étais à peu près sure de pouvoir l'attraper, même si j'avais plus l'habitude de chasser des poissons et autres animaux marins plutôt que des souris et toutes les extensions de cette race. Voyant le mulot soudainement bouger, je retins un moment ma respiration avant d'esquisser un sourire victorieux quand je remarquais sa direction. Moi. Le pauvre petit se dirigeait malheureusement vers moi, et diminuais ainsi ses chances de survie à presque zéro. N'allons pas croire que j'aimais tuer mais ce mulot allait me permettre de remonter un peu dans la côte de considération de mon mentor qui n'avait fait, récemment que descendre. Le voyant s'arrêter, le museau un peu levé, je compris en un éclair que c'était le moment de bondir ou j'allais perdre ma proie. Me ramassant une ultime fois, je tendis soudainement mes muscles compactés et commençait à sauter sur le mulot. Mon saut était parfait, la courbe impeccable quand, soudainement, un problème survint.

    Le Noir. L'Obscurité. La Noirceur. Les Ténèbres. Je ne savais pas comment dire cela autrement, tandis qu'une peur sans nom me prit. Je sentais indistinctement les battements de mon coeur augmenter alors que je tâchais de me réceptionner plus ou moins correctement sur le sol. Je n'eus même pas conscience de la souris qui filait entre mes pattes, échappant de justesse à un destin tragique. Peu m'importait. Je clignais désespérément des yeux, puis passais une patte devant ma pupille droite. Rien n'y faisait. Soudainement et sans aucune explication valable, plus aucune information venant de mon oeil droit n'arrivait à mon cerveau. Je n'y voyais plus rien d'un côté. Mon souffle s'accéléra rapidement sans que j'y prête aucune attention. Je clignais à nouveau frénétiquement des yeux, effrayée d'être soudainement assaillie par cette vague de noirceur. Je venais de secouer la tête pour chasser un débris qui, je le savais, n'était qu'imaginaire et pas sur mon oeil, quand j'aperçus à nouveau le décor sur ma droite. Un arbre semblant centenaire et dont les branches ployaient sous les années qui avaient passé. De l'herbe, verte et fraîche, qui tendait fièrement son extrémité vers le soleil malgré la rosée qui l'embuait. De la mousse qui apparaissait, ici et là, gorgée d'eau d'une récente pluie. Et mon mentor, toujours aussi immobile et dont les yeux semblaient s'être glacés sous la désappointement. Je réalisais soudainement mon action. Je venais de manquer une proie qu'un chaton aurait été capable d'attraper. Et mon maître ne devait pas comprendre mon attitude.

    « [Nuage Passionnel ? » Son ton avait le tranchant d'un couteau et la froideur de la glace. Je sentais que la colère montait en lui, et je baissais soudainement la tête, peinée et en même temps effrayée par son regard. J'ouvris la gueule, avant de la refermer, puis la rouvrit, osant enfin parler au bout de quelques secondes. « J'ai... » Je m'arrêtais soudainement, ne sachant pas vraiment quoi dire. Etais-je supposée dire que j'avais perdu la vue de mon oeil droit avant de la recouvrer quelques secondes plus tard. Tout cela n'avait-il été qu'une illusion au final ? Rien qu'une perturbation de mon esprit, soumis à la pression du stress... De toute façon, je ne voyais pas mon mentor croire ce que je disais, cela semblait si... Ridicule. Improbable. Relevant un peu la tête, je tentais une explication. « J'ai du trébucher sur une branche morte, je... je suis désolée. » Je vis mon mentor me regarder dubitativement puis se tourner avant de m'indiquer d'un signe de queue sec de le suivre. Me relevant rapidement, je me mis à m'attacher à son rythme le plus silencieusement possible tandis que l'évènement repassait dans mon esprit. Que s'était-il passé ?





    ○ Chapitre 3 : Feeling so lonely


    « Because, something always break away. »
    On ne peut jamais rester dans ses rêves d'enfant toute une vie. Un jour, irrémédiablement, quelque chose brisera vos illusions et vos rêves et vous fera grandir. Et pourtant, nous le savons tous, Ô combien nous ne voulons pas grandir. Combien nous voudrions retourner dans notre enfance où tout était magnifique & simple. Où tout n'était que succession de moments agréables. Et je pense que l'impression de déchirement que je ressentais actuellement pouvait vraiment se comparer à ce sentiment de perdre un rêve, une illusion que l'on a toujours cru réalité. Un faux sourire plaqué sur le visage, je regardais ma soeur, ma chère soeur, mon éternelle amie, mon soutien de toujours, qui devenait enfin guerrière. Elle le méritait, je le savais, mais je ne voulais pas qu'elle s'en aille loin de moi. Je ne voulais pas qu'elle ne puisse plus veiller sur moi. C'était si enfantin de vouloir refuser ce baptême... Et j'en avais conscience. Je savais que, guerrière ou apprentie, ma soeur s'était déjà bien éloignée de moi. Nous n'avions pas les mêmes amis, pas les mêmes passions... Nous n'avions plus rien en commun si ce n'est notre lien de sang, qui resterait, à jamais témoin de notre ancienne relation.

    Je regardais avec tristesse ma soeur recevoir son nom de guerrière. Illusion Éphémère. C'était un beau nom. N'arrivant pas à me concentrer sur la cérémonie, je tâchais plutôt de me concentrer sur nos souvenirs. Nos premières chasses ensemble, les défaites qu'elle m'infligeait lors des rares fois où nous combattions ensemble... Ces moments où, chatons elle veillait sur moi telle une mère. Elle avait été tout pour moi, prenant l'entière place que pouvait contenir mon coeur. Et maintenant, maintenant qu'elle partait, cela ne me laissait plus qu'un grand vide intérieur, un trou béant qui, je le savais, ne serait pas rempli de si tôt. Après tout, qui pouvait prendre la place d'Illusion Éphémère qui avait été ma soeur, ma meilleure amie, ma mère, ma bienfaitrice... Dans le brouhaha ambiant qui accompagnait la nouvelle guerrière, je sentis mon coeur se fendre une seconde fois lorsqu'elle ne m'accorda même pas un regard à son passage devant moi. Étais-je devenue invisible ? Ne comptais-je déjà plus pour elle alors qu'elle représentait tant pour moi ? Baissant la tête, je me contentais de rentrer dans ma tanière, trop démoralisée pour jouer une fausse joie devant celle qui m'abandonnait sans même s'en rendre compte. Peut-être avais-je accordé trop d'importance à notre relation dans un premier temps, après tout.





    ○ Chapitre 4 : Missing my comforting place


    « Because, it's scary to move on. »
    D'un oeil inquiet, je regardais le rassemblement de chats de mon Clan. Je ne voulais pas. Un frisson invisible me parcourut tandis que je captais indistinctement le regard de ma soeur planté sur moi mais refusais de lui rendre. Cela faisait si longtemps que nous ne étions pas parlés, comme si toute forme d'amour avait disparu entre nous, même notre amour fraternel que je pensais si fort s'était brisé. Mais ce n'était pas l'important dans l'immédiat. Mon immédiat était en effet constitué de mon baptême de Guerrier. Et je ne voulais pas. Je ne voulais pas devenir guerrière. Accepter les charges qui m'incomberaient forcément lorsque je monterai dans la chaîne naturelle du Clan. Cut fut dans un brouillard opaque que les évènements suivant se produisirent et tout d'un coup, je me retrouvais devant mon Meneur qui avait déjà commencé son discours. Comment avais-je atterri ici ? Les yeux grands ouverts, j'écoutais avec le plus d'attention que je pouvais le discours de celui-ci.

    « Moi, Etoile (J'ai pas trop compris qui était le Chef, dont je laisse un blanc x)), chef du clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un guerrier à son tour. Nuage Passionnel, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, même au péril de ta vie ? » Je regardais timidement mon Chef, tâchant d'enfouir au plus profond de moi mes pensées. Oh mon Dieu, comme j'avais envie de dire ce Non qui me brûlait la langue. Je ne voulais pas risquer ma vie, je ne voulais pas mourir pour un Clan, une chose si abstraite. Et, malgré ce que me commandait mes plus profonds, instincts, j'ouvris la gueule pour annoncer. « Oui. » Je scellais ainsi mon destin à celui de mon Clan, et ce, surement à jamais. « Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage Passionnel, à partir de maintenant, tu t'appelleras Passion d'Antan. Nos ancêtres n'oublieront pas ta bravoure et ton dévouement pour ton Clan, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. »

    Tandis que je me redressais pour lécher l'épaule de mon Meneur et qu'il posait son museau contre son front, je me demandais vaguement pourquoi il avait donc parlé de bravoure et de détermination. C'était juste totalement hors de mon caractère. Je n'étais pas du tout comme ça et j'imagine qu'il le savait. Enfin, peut-être pas, après tout. Me laissant couler dans le désordre ambiant, j'acceptais timidement les félicitations venant de toute part, ne sachant pas vraiment ce que j'étais supposée faire. C'était étrange. N'étais-je pas supposée être excitée ? Les seules choses que je pouvais encore ressentir n'étaient constituées que de peur panique & d'hésitation. Je ne voulais pas bouger. Je ne voulais pas devenir plus que ce que j'étais déjà. Je voulais juste qu'on me laisse seule, tranquille... Qu'on relâche toute la pression qui pesait sur mes épaules. Je devais vraiment être impressionnable, j'imagine...




•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Je suis généralement très présente même si de temps en temps, je dois relâcher un peu ma présence à cause de mes Cours.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Grâce à Folie alias Prêly ici. :D Enfin, entre autres. Passion d'Antan. ♥ 366781642
    Votre avis sur le forum ; J'aime beaucoup même si les Infobulles de la PA ne marchent que sur un de mes Ordis mais pas sur les autres. x]
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Oukii, oukii ♥


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Camille
Age ; 18 ans
Lieu de vie ; Aha, je vais vous épargner le nom du petit machin où je vis, sachant qu'il n'y a aucune chance que vous connaissiez. Je ne pense même pas qu'on puisse le considérer comme un village. o/ Mais disons, près de Bordeaux. x]
Niveau en RPG ; Moyen. ~
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; =S → Je suis en délire sur ce Truc.
(Bon, c'est pas un chef-d'oeuvre c'te Prez', mais je commençais à en avoir vraiment marre, hein. Passion d'Antan. ♥ 366781642 )


Dernière édition par Passion d'Antan le Jeu 15 Déc 2011 - 16:33, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Sam 10 Déc 2011 - 23:48

HAN, ma Tortue, bienvenue ! ♥
Très beau début de présentation, très beau kit, et .. Merde quoi, tu écris trop bien. è.è Hâte de lire le reste de ta fiche. ;]

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Passion d'Antan. ♥ 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Sam 10 Déc 2011 - 23:54

    Bienvenue !
    Les codes sont bons, pour commencer (:
    Ensuite, toi, je sais pas pourquoi, mais je sent qu'on va bien s'entendre ! * * J'aime ton nom, le début de présentation que tu as fait ( et j'attends le reste * * ), ton style, ta signature .. Tout, quoi ! :D Et je t'aime déjà, aussi Passion d'Antan. ♥ 94972 Bref, encore bienvenue, et bon courage pour la suite de cette Présentation qui s'annonce splendidement magnifique ! o:

_________________


Passion d'Antan. ♥ Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Dim 11 Déc 2011 - 0:01

    HAAN, ma Folie, merchiw. * *
    T'es trop gentille, je me dépêche de la finir cette Présentation, j'ai déjà hâte de RPer ici. Enfin, en considérant ma vitesse naturelle, bien sur. :D

    Nyaah, merci Fraicheur de Menthe, je me sens... Aimée. * Frigo * Tout ça, ça me donne trop envie de finir ma Présentation rapidement, c'est pas juste. Passion d'Antan. ♥ 94972 Enfin, merci beaucoup en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Dim 11 Déc 2011 - 0:05

    De rien (: Tussa m'a donné envie de RP avec toi, tiens ! é è Avec ma Menthi' de la Rivière ! Passion d'Antan. ♥ 366781642 Bref, appelle moi Menthos', ou Menth', ou demande la collection de mes surnoms à ma Femme, tiens, ta .. Folie, je crois :P Bref, finis vite, alors :D ♥

_________________


Passion d'Antan. ♥ Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Dim 11 Déc 2011 - 9:04

Bienvenu ! Très belle présentation ... J'aime ton nom ses orginal ! *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Dim 11 Déc 2011 - 9:54

Agrouuuuh. *-*

Sooooob. ♥ Contente de te voir sur le fofo, et super début de prez ! *O* Nan, mais t'écris trop bien, quoi, comment tu oses mettre "moyen" sur ton niveau de rp ? é___è /PAN/ Bref. Heureuse de t'avoir parmi nous. <3 (Au fait, j'suis Glacy, si tu ne m'avais pas reconnue. (: )♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Dim 11 Déc 2011 - 9:59


      Benvenue !
      J'espère que tu t'amuseras bien ici ! J'aime ton nom & ta façon d'écrire, *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Dim 11 Déc 2011 - 10:08

Poisson Passion d'Antan. ♥ 94972
Mouhahaha, je réserve ton premier RP... Avec la folle que je suis 8D
Tant pis pour les autres!
Ta prez" est super belle * *
T'aime bien le clan de la rivière? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Dim 11 Déc 2011 - 10:30

Menth' → Héhé, aucun problème, je te réserve un RP tout d'suite dans ma petite tête. *o* Enfin, je devrais peut-être le noter sinon je vais oublier. * Brique *

Neige → Merci beaucoup pour l'accueil. <3

Glacy → Nyaaaaaaaaah ! ♥
Ne t'inquiète pas, je t'avais reconnu ma p'tite. Passion d'Antan. ♥ 366781642 Merci pour les compliments y tout y tout. ♥ Ca m'a surprise dis donc, je m'attendais pas du tout à ce que tu ais fait un Solitaire, dis donc. o/

Angélique → Merci, merci Passion d'Antan. ♥ 254340

Cerise → Tiens, qui t'es, toi o/ ? * Frigo *
Je sens que je vais me faire tuer Passion d'Antan. ♥ 94972 Bien sur, bien sur pour le RP, y a aucun problème, je sens que je vais encore avoir droit à une question philosophique d'entrée. :O Hmm, niveau Clan ,j'avais hésite entre Ombre & Rivière en fait, à l'origine, et au final, j'ai décidé de choisir un truc au pif vu que j'arrivais pas à trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Dim 11 Déc 2011 - 10:33

Bienvenue ! :D
Moi aussi je sens qu'on va bien s'entendre ! *-*
Brefouille, très bon début et j'ai vraiment hâte de lire la suite, très bonne écriture et présentation. (Très bon choix de nom au passage ;))
J'aime voir des nouveaux comme ça sur le fow' !♥

_________________
Spoiler:



Passion d'Antan. ♥ 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Dim 11 Déc 2011 - 10:44

Passion d'Antan a écrit:

Cerise → Tiens, qui t'es, toi o/ ? * Frigo *
Je sens que je vais me faire tuer Passion d'Antan. ♥ 94972 Bien sur, bien sur pour le RP, y a aucun problème, je sens que je vais encore avoir droit à une question philosophique d'entrée. :O Hmm, niveau Clan ,j'avais hésite entre Ombre & Rivière en fait, à l'origine, et au final, j'ai décidé de choisir un truc au pif vu que j'arrivais pas à trancher.


Oui, tu vas te faire tuer è___é
Pas deux mois pour répondre hein 8D
Non, Cerise ne pose pas ce genre de question, c'est un perso un peu dépressif mais sympas ^^" . Elle est légèrement chiante par contre.
Mais, si tu demandes une question philo", je peux t'en faire une tu c'est 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Dim 11 Déc 2011 - 11:34

    Rose → Merchiw beaucoup. ♥
    Je sens que je vais pas regretter du tout, du tout de m'être inscrite ici, dis donc. (Rien que pour les compliments qu'on m'envoie :O * Frigo *). Mais je sens qu'on va bien s'entendre, voui. ♥ Bon, je vais essayer de pas mettre un mois à finir cette Présentation, quand même hein. * Se reprend un Frigo en pleine face *

    Cerise → Héhé, si je te réponds en un mois et demi, ça veut dire que c'est bon, hein. Passion d'Antan. ♥ 366781642
    Légèrement chiante, je sais pas pourquoi, ça m'étonne pas du tout. Passion d'Antan. ♥ 94972 Non, je pense que niveau philosophie, ça ira, je m'en passerai très bien en ce moment. * Fuis *
    Bon, bon. Ma présentation. è__é
Revenir en haut Aller en bas
Faveur de Judas
Curieux.euse.
Faveur de Judas

Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Dim 11 Déc 2011 - 13:45

Bienvenue à toi ! :D ♥
Bon, les autres te l'ont déjà dis mais, moi aussi, je Surkeaph ta Présentation ! * * :bave:
Alors, bonne continuation pour celle - ci & à bientôt ! ; ) ♥

_________________

Passion d'Antan. ♥ 25i984m

Tempête d'Ebène:


Faveur de Judas:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Dim 11 Déc 2011 - 14:10

Cool ! En plus t'est dans mon Clan, je veux RP avec toi ! C'est obligé comment ne pourrais-tu pas ? Hein ? On n'est dans le même Clan non ? :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Dim 11 Déc 2011 - 14:11

Welcome =)
J'aime bien ton nom.

_________________
Passion d'Antan. ♥ 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Dim 11 Déc 2011 - 17:08

    Fruit, ô, Fruit .. Première arrivée, première servie ! Son premier RP c'est moi qui l'aura :D T'avais qu'à pas aller te coucher si tôt, naahméo é è

_________________


Passion d'Antan. ♥ Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Dim 11 Déc 2011 - 17:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Lun 12 Déc 2011 - 19:07

    Merci à tous, ça me fait très plaisir (aa). ♥
    Neige, y a aucun problème pour le RP, et voui, on est dans le même Clan. (: Enfin, si je réussis un jour à finir cette Présentation O.O (qui traine, qui traine-euuuh ♪).

    EDIT → Je précise que ma Prez' avance, lentement mais surement. J'en suis à la moitié de l'Histoire et le Physique devrait être rapidement fini une fois que j'aurais commencé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Jeu 15 Déc 2011 - 16:31

Excusez-moi du Double-Post, c'était juste pour signifier que ma Prez' est finie (enfin). J'espère que vous aurez apprécié l'inutilité totale de mon Histoire (enfin pour ceux qui l'ont lue). Passion d'Antan. ♥ 366781642 A l'origine, je voulais la continuer encore un peu mais la flemme a eu raison de moi, que voulez-vous. Passion d'Antan. ♥ 94972 Mais bon, j'en avais un peu marre des Histoires tristes où tout l'monde meurt itoo, donc j'ai fait un truc bien ennuyant au final. o/ A croire qu'il y a eu des massacres généraux dans chaque Clan. O.O Enfin bon, dites-moi si jamais quelque chose ne va pas et que je dois changer. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Jeu 15 Déc 2011 - 16:52

Tu la finie? Mais...mais....c'est un miracle! Passion d'Antan. ♥ 366781642

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Jeu 15 Déc 2011 - 19:10

Bon bah mon ptit chat, tout cela est bon ! Je t'avoue que j'ai la totale flemme de lire ton histoire, mais jurer un jour je le ferais !
Tu es donc validée ! ♥
(T'aime les frigo toi non ?!)

_________________
Spoiler:



Passion d'Antan. ♥ 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Ven 16 Déc 2011 - 8:02

www.el.com* Passion d'Antan. ♥ 94972
Quelle belle fiche * *, j'en ai vraiment marre de savoir qu'il y'a des Dieux et des Dieuses partout, vivant sur cette Terre, qui se cachent et pis qu'ils SURGISSENT D'UN SEUL COUP COMME CA ! O.O
Bref, moi aussi je sens qu'on va bien s'entendre, après tout plus on est de folles, plus on rit hein ? :D
* Bon ben moi je vais m'entraîner à Rp pasque là c'est vraiment ridicul è.è *

_________________

Passion d'Antan. ♥ 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Ven 16 Déc 2011 - 14:45

Mysti → Oui, n'est-ce pas Passion d'Antan. ♥ 366781642 ? J'y croyais plus à force mais ça prouve bien que les miracles existent...

Rose → Mouhahaha ! Je le savais qu'on ne la lirait pas cette Histoire. Passion d'Antan. ♥ 94972
(Du tout, du tout. o/ Le premier qui m'vole MON frigo, il peut d'avance commander sa taille de cercueil et faire son testament. Passion d'Antan. ♥ 366781642 Mais sinon, je suis très sociable itoo...)

Pluie → Oooh, merci. ♥_♥ Ca m'fait super plaisir. (:
Oui, c'est c'qu'on dit, hein après tout. * Frigo * → Non, je ne dis pas du touuut des trucs inutiles, ma remarque était très constructive, non mais j'vous jure. Passion d'Antan. ♥ 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10Ven 16 Déc 2011 - 20:23

    Bienv'nuue :D
    Très belle fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passion d'Antan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Antan. ♥   Passion d'Antan. ♥ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion d'Antan. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Passion | Tonnerre
» Kids du Chef du Toto - Passion Ardente & Idylle des Flammes
» Valse de l'Amour [Finie ♥]
» Nuage de Violette ♥
» Petit Hérisson. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: