« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 .Illusion Hermétique. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Lun 31 Oct 2011 - 18:07

•• Illusion Hermétique
« to die will be an awfully big adventure. »

    .Illusion Hermétique. [UC] Illu3_10
    Noms du chat ; Petite Illusion - Nuage Hermétique - Illusion Hermétique - Étoile Hermétique.
    Age ; 96 Lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle.
    Clan ; Clan de l'Ombre. o/
    Rang ; Guerrier.


Physique du Chat ;
    Faire peur est peut-être un atout.
    Peut-être qu'il valait mieux pour les autres qu'il ne te voit pas. Tout à commencé par une chose frêle et minuscule. Caché par tes courtes pattes, ressemblant à des brindilles, tu te tenais à l'abri des regards. Au fil du temps, tu es sorti, malgré ce que tu es, tu t'es montré. Noir comme du charbon, où plutôt comme le ciel en pleine nuit, lugubre et sombre. Quel pelage parfait. Regarde toi, tu souhaites te fondre dans le décor ? C'est plutôt réussit. Avec cette fourrure, tu n'as pas l'air d'être un gentil petit chat, souriant et généreux. Aucune tâche rousse, blanche, brune ou un brin plus clair que le noir ne figure sur cette courte fourrure. Comment as-tu put survivre ? On aperçoit presque ta peau sous cette minuscule couche de poils. Toi qui a survécu pendant les hivers et cela au moins huit fois. Qu'est ce qui te pousse à rester en vie ? Toi qui te trouve inutile. Ils ont beau chercher dans tes petits yeux verts sans émotion, ils ne trouvent rien. Rien que du vide. Alors pourquoi ? Chercherais-tu quelque chose ? Apparemment tu n'as rien pour toi. Tu es presque désolant. Feule sur tout ceux qui te diront ça. Montre tes crocs qui ne sont pas bien impressionnants. Sors tes griffes, longue et acérées, bondit sur ton adversaire, enfonce tes canines dans sa gorge qui fait tout pour éviter le coup fatale. Toi et tes muscles bien cachés mais présents. Ce ne sont surement pas les entrainements qui t'ont rendus plus fort et presque imposant malgré cette petite taille. Non, c'est le nombre de fois où tu t'es mit en colère, le nombre de fois où tu as sauté sur tes assaillants comme si ils avaient tués toute ta famille. Une famille inconnue. Tu n'es pas très intimidant. Mais on ne vous a jamais appris à ne pas vous fier aux apparences, vous autres ? Qu'as-tu fais à ta queue pour qu'elle soit dans cette état ? Pourquoi te manque-t-il des touffes de poils ici ? Et là ? Et ces cicatrices ? On en voit partout sur ton corps. Regarde celle-ci, qui te tranche l'œil en deux. Tu avais dans l'idée de devenir borgne ? Ce n'était pas loin d'arriver. Ton visage est tellement abimé. Tu en fais presque peur. Toi qui passe ton temps à ne rien faire. A rester assis dans une tanière sombre et froide. Tous ces os qui craquent dès que tu bouges. As-tu déjà songé à prendre soin de toi ? Faire ta toilette quand tu te réveilles, comme tous les autres félins ? Non ? C'est bien ce que je pensais.


Caractère du Chat ;
    Unique est un bien grand mot.
    Que de haine. De désolation et de pathétisme. De solitude, bien évidemment mais aussi de faiblesse. Un proverbe non respecté pour une vie en danger. Probablement courte et sans avenir. Un regard perdu dans le vide. Des yeux vitreux sans expression. Le silence règne, et quand ce n'est pas le cas, les hurlements sont insupportables. Un être déplacé dans un Clan mal placé. Doté d'une réputation à revoir. Une âme unique qui fait la différence. Qui a dit qu'unique n'était qu'un bon mot ? Trois syllabes prononcées pour décrire des héros. Des êtres ayant accompli des exploits. Non, je ne parle pas de ce unique là. Je parle d'un félin unique, mais seul.

    A bas la gentillesse et la pitié. Les amis et la famille. La générosité et les actes chaleureux envers d'autres. Fini les paroles pralinées qu'on dit aux chatons. La rigolade et les blagues, l'humour et la bonne humeur. Tout ça est enterré depuis trop longtemps. Aucune de ces citations a vu le jour, rien qu'une seule fois. Elles ont toutes fanés avant même de naître. Étrange ? Improbable ? Mais pourtant. Pourquoi s'approcher des autres, pour finir par être trahi ? Ce sentir aimer, pour qu'on vous rejette le lendemain. Se sentir protéger, pour mourir peu après. Croire à des promesses, brisées par la tentation. Par d'autres. A cause des autres. On m'avait promit que ma vie serait géniale, que tout le monde m'aimeraient. Que nous combattrons côte à côte. Certes, les combats, nous les faisons ensemble, mais simplement par soif de pouvoir pour nous même. On m'a mentit. Ce n'est pas du tout ça, une vie. Alors qu'on marche sans jamais se retourner, tout nous retombe toujours dessus. Mais sans eux, serais-je encore en vie ? Ils me sauvent involontairement. Mon premier est inutile. Mon second est invisible. Mon dernier est un être sans cœur. Trouvé ?

Liens Familiaux du Chat ;
    Une famille ? Quelle famille ?
    Parti il y a bien longtemps, ils ont donné leur vie pour moi. Malgré tout, ne les ayant jamais connu, ni vu, ils paraient qu'ils étaient tout deux de braves guerriers. Des êtres chaleureux et généreux. Et c'est la raison pour laquelle je suis fier de ne pas les avoir connu.
    Vous l'aurez peut-être deviné, je réutilise ce mot que j'aime beaucoup. Je suis unique. Je ne possède ni frère, ni sœur, ni même de cousins, de tantes, d'oncles et allez savoir où sont ces anciens.

Goûts du Chat ;
    Alone and proud !
    Libre. Être libre, je pense que s'en est trop demandé. Alors pourquoi ne pas se contenter de me ficher la paix. Aimer la solitude, c'est pas obligatoirement un défaut. Mais c'est le bon chemin pour se rendre vers une déprime permanente. Mais c'est moi que ça regarde, alors contentez-vous de me contempler de loin. Je ne comprends pas ce besoin permanent de vouloir chasser ou se battre. Certes, c'est un bon moyen de se divertir, ou de se remplir l'estomac mais à part ça, je n'irai pas pour le plaisir. Pour finir, éloignez les chatons de mes pattes, je ne voudrai pas leur faire de mal...

Craintes, Rêves, Projets ;
    Fear of dreaming.
    Une peur. La peur de se quitter, de partir, des « au revoir » ou même de l'adieu. De rejoindre d'autres, ces autres qui ne sont plus rien. Ceux qui ne sont que poussières, des souvenirs, des êtres qui paraissent inutiles, sans âme, car ils n'en n'ont plus. Du moins leur corps. Oui, vous avez bien compris. La peur de mourir. De se trouver au milieu de ses ancêtres, de ces fantômes. De ne plus rien voir, de quitter sa dépouille. Ah ah, la mort. Mais qui lui rit au nez ? Ceux qui le font se trompent. Elle est toujours vainqueur. Quoiqu'il arrive.
    Un rêve. Celui qui est probablement celui de beaucoup. Nous ne sommes jamais content. Toujours à se plaindre. Je parle des plaintes que l'on répète quand on se rend compte, que tel ou tel est mieux que nous-même. Il y a souvent un être a qui on voudrait ressembler, physiquement ou moralement. Un père, brave et courageux. Loyal et sévère. Un rêve, vous dites ? Lui ressembler. Car c'est non seulement lui faire honneur, mais me faire honneur à moi même, en prouvant de quoi je suis capable. Un rêve irréalisable.
    Un projet. Que voulez-vous qu'un félin si maigre, petit, frêle fasse quoique ce soit ? Je n'ai cessé de me dire que je ne suis qu'un bon à rien. Après tout, je gronde sur tout ceux qui me poussent malencontreusement, tout ceux qui prononcent mon nom sans que je ne sache pourquoi. Je n'ai pas de projet particulier. Je ne souhaite ni devenir Lieutenant, donc encore moins Chef. Je suis bien là ou je suis, même si je suis convaincu que ce n'est pas ma place.
Histoire ;
    N'être qu'un Cauchemard.
    Seul. Seul dans une tanière trop grande pour accueillir un fils unique. Dans une tanière sombre et dans laquelle tu mourrais de froid. Ce froid, qui pour toi durait une éternité. Gelé jusqu'au os, paralysé de tous tes membres, roulé en boule dans une litière mal entretenue, sale et désagréable. Perdu dans le noir, privé de ta vision. Tu n'étais qu'un être petit et frêle, que tout le monde ignorait. Tu ne cessais de te dire que tu n'étais que de passage, dans cette univers que tu trouvais injuste. Que le jour où tu partirais, rien ne changerai. Les autres ? Tu n'en avais rien à faire. Qu'ils meurent aussi. Après tout, nous sommes tous inutiles. Imaginons le monde, sans toi, petite chose au pelage noir comme du charbon. Y vois-tu une différence ? Bien sûr que non. Imagine cette pouponnière sans ta présence, que tu penses de trop. Aucun changement. Tu n'existerais pas. Et personne ne saurait que tu aurais pu être là. Les égoïstes. Tu en as marre, d'être traité différemment. De paraître plus faible. Tu étais sans doute l'exception à la règle. Tu étais unique. Mais qu'est ce que ça changeait ? Tu étais petit, frêle, maigre, tu tremblais de partout, tes yeux ne reflétaient aucune émotions. Pas même la tristesse. Rien que du vide. Voilés dans un vide infini. Malgré tout, tu as grandi. N'approchant personne, tu es resté seul. Personne ne semblait te voir, ni t'entendre. Jamais tu as été pris en pitié, jamais personne ne t'a proposé son aide. Tu n'étais peut-être qu'une illusion. Incompréhensible. Étrange. Un mirage. Sans importance mais en même temps intriguant. Ni violent, ni affectueux, surement pas généreux et très distant. Tu n'étais qu'une illusion hermétique qui cachait sans doute un cœur.


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; 5/7
    Comment avez vous découvert le forum? ; Maint'nant j'ai Google. ♪
    Votre avis sur le forum ; Apparemment actif et organisé... Ça m'plait ! :D
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Hooba Hooba. ♥


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; ~
Age ; 13 ans.
Lieu de vie ; France.
Niveau en RPG ;
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Love u All. ♥ :peace:


Dernière édition par I.llusion H.ermétique le Mar 20 Déc 2011 - 22:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Lun 31 Oct 2011 - 18:35

    Yooo.
    Beau début de présentation, c'est super agréable de te lire.
    Merci de venir engrosser les rangs des Puissants °°

_________________


.Illusion Hermétique. [UC] 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Lun 31 Oct 2011 - 19:09


    Welcome ! Jolie présentation, on attend la suite avec impatience .. Ton perso a l'air sympa en tout cas. .Illusion Hermétique. [UC] 366781642 Pour le champ "Noms du chat" tu dois remplir avec tous les noms qu'il a portés, ou qu'il portera durant son existence en fait. Bonne chance pour la suite !

_________________
.Illusion Hermétique. [UC] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Lun 31 Oct 2011 - 19:45

    Hey, merci. :] Je vais essayer de finir vite mais l'inspiration ne vient pas trop aujourd'hui. J'essaierai demain ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Lun 31 Oct 2011 - 20:31

Welkom a toi :D
Wouha ! J'aime beaucoup comment tu écris ♥
Brefouille, finis vite :3

_________________
Spoiler:



.Illusion Hermétique. [UC] 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Lun 31 Oct 2011 - 21:06

Un guerrier de 96 lunes (8 ans) ? O.O C'est pas un peu vieillot ?
Welcome sinon.

_________________
.Illusion Hermétique. [UC] 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Lun 31 Oct 2011 - 22:14

Non mon chat a 10 ans et il te chasse encore des serpent 20 ans c'est vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Faveur de Judas
Curieux.euse.
Faveur de Judas

Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Mar 1 Nov 2011 - 14:04

*__ Wilkoom ! :P
Superbe présentation, bonne chance pour la suite de celle-ci. Amuses - toi bien. .Illusion Hermétique. [UC] 94972

_________________

.Illusion Hermétique. [UC] 25i984m

Tempête d'Ebène:


Faveur de Judas:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Mer 2 Nov 2011 - 11:12

www.el.com* :3
Jolie fiche *w*
Have fun ♪

_________________

.Illusion Hermétique. [UC] 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Mer 2 Nov 2011 - 14:01

Si tu le dis =)
Dans ce cas fais comme si je n'avais fait aucune remarque sur Illusion Hermétique ^.^

_________________
.Illusion Hermétique. [UC] 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Jeu 3 Nov 2011 - 19:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Lun 7 Nov 2011 - 19:20

Welcome :D
Jolie début de présentation, on attend la suite .Illusion Hermétique. [UC] 366781642

_________________

Plume de Cardinal
.Illusion Hermétique. [UC] 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
.Illusion Hermétique. [UC] 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
.Illusion Hermétique. [UC] 853682pattedepice2
Nuage du Renard
.Illusion Hermétique. [UC] 158123renard
Esprit Nébuleux
.Illusion Hermétique. [UC] 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Mar 8 Nov 2011 - 22:40

    Thank's ! ♥
    Je finis vite, j'ai fait un minus break de PC, j'sais pas, j'avais la flemme... Bref, je vais reprendre tout ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Mer 9 Nov 2011 - 14:49

Hello Illusion Hermétique,tu as le bonjour de Nuage Mystique (alias ton Hanaki!!)

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Dim 20 Nov 2011 - 20:14

    Waza ! Un petit poste pour mise à jour, on ne sait jamais ! J'ai presque fini ma présentation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Mer 23 Nov 2011 - 10:49

Biienvenuu ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Mer 23 Nov 2011 - 20:08

j'aime bien ton histoire
finis vite
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10Mar 20 Déc 2011 - 22:10

Willkom' ! :]
Tout me semble bon, écoutes. Tu es validée. ♥ Tu peux maintenant aller te recenser ici et attendre qu'un Administrateur te donne ta couleur. Bonne chance pour la suite ! ;]

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

.Illusion Hermétique. [UC] 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.Illusion Hermétique. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Illusion Hermétique. [UC]   .Illusion Hermétique. [UC] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
.Illusion Hermétique. [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusion Nocturne
» petite illusion || daddy issues
» Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: