« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Illusion Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Illusion Nocturne Empty
MessageSujet: Illusion Nocturne   Illusion Nocturne 3horlo10Mer 1 Sep 2010 - 13:36

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t

    ▬ Noms ;; Illusion Nocturne
    ▬ Chaton ;; Patte de Nuit
    ▬ Apprenti ;; Nuage de Nuit
    ▬ Guerrier ;; Illusion Nocturne
    ▬ Chef ;; Etoile Nocturne
    ▬ Âge ;; 24 lunes
    ▬ Clan ;; Rivière
    ▬ Rang ;; Jeune Guerrier
    ▬ Relations ;;
    • Nuage de Bambou = Frère décédé à 9 lunes

    • Patte d'Orchidée = Sœur décédée à 3 lunes

    • Patte d'Améthyste = Sœur décédée à 5 lunes

    • Chant Céleste = Frère, anciennement Nuage Feuillu

    • Cristal d'Emeraude = Mère décédée

    • Boule de Feu = Ancien Mentor

    • Nuage Argentée = Amour

    • Nuage de Neige = Meilleur Ami



    ▬ Physique ;; Petit, c'était un gros matou trapu, bien proportionnée et massif. Désormais, c'est un beau guerrier, une fière allure, imposant et puissant. Son pelage, de couleur sombre, est parsemé de teintes complexes et marqués. D'un majoritaire noir, gris et bleu, on discerne la nuit de tout autre couleur tel qu'un bleu plus claire ou plus foncé selon les endroits. Chaton, sa tête avait plutôt une forme d'épingle, triangulaire. Depuis elle est plus ronde. Son museau est plutôt petit et rond, avec une cicatrice, trophée de son premier combat. Il comporte aussi des touffes de poils gris clair. Non non, ce n'est pas un signe de vieillesse. Tout petit il les avait déjà. Son dos comporte un poil noir comme l'ébène tout comme l'extrémités de ses membres. Ses pattes sont grosses et permettent d'assommer un chaton en un coup. Ses griffes ne sont pas forcément gigantesque mais il sait les employé comme tout chat qu'il est. Ses moustaches sont fines et surtout très longues. Quand à sa queue, elle est très courte pour sa taille, sa très grande taille. Le bout est légèrement plus noires, ainsi que l'extrémité de ses pattes. En vérité, son pelage est très complexe, avec des teintes variés, avec seulement trois couleurs majoritaires. Il n'est pas magnifique, un chat normal. En revanche, son regard est perçant et d'un vert très pur et beau à regarder. Quand il était petit et qu'on l'observait, on se disait simplement qu'il serait grand et fort plus tard. Désormais, on ne le pense pas seulement on le constate. Et on est encore plus impressionné. Car en effet, le matou a bien grandi, a pris en robustesse, en dextérité et en puissance. Jeune guerrier pour le moment certes, mais un futur grand dans son genre...

    ▬ Caractère ;; Ce qu'on peut dire au premier abord c'est que son caractère a bien évolué. Oh bien sur, il reste toujours le matou un peu farceur, espiègle et macho qu'il était mais plus mature, réfléchi et posé. Étant chaton, il ne vivait que pour s'amuser, étant particulièrement joueur. La bravoure va avec la folie. Il écopait de ces deux traits de son père apparemment. Courageux, intrépide et la langue bien pendu, il était ce qu'on appelait un chaton en pleine forme. Cela s'estompe normalement avec l'âge mais pas pour lui. Jusqu'à ses 10 lunes, jusqu'à ce qu'il commence à la connaître vraiment, il restait un peu enfantin. Après, il changeait presque du tout au tout. Il est toujours plaisantin et aime rigoler, mais désormais, il est plus docile et à l'écoute des autres. Avant, il ne se préoccupait plus ou moins que de son petit intérêt. Ou presque. La perte de sa famille a peut être aidé à son changement de caractère. Il a garder sa gentillesse, son air sympathique mais est beaucoup moins naïf qu'avant. Il a les pattes bien sur terre, essaye d'analyser une situation avant de foncer tête baissée. Un trait de caractère qui lui est apparut avec le temps est qu'il a acquis un côté autoritaire qu'on ne lui reproche pourtant pas. Il arrive à gérer des situations de crise et sait rassurer les autres. Cela bien en partie du fait qu'il soit plus mature et posé. Mais il sera toujours le premier pour aller jouer avec les chatons ou les emmener explorer les expéditions. Il adore partager ses expériences avec les plus jeunes et ferait certainement un bon père plus tard. Depuis toujours, il est serviable, attentionnée et prêt à aider son prochain, faisant passer la plupart du temps les gens qu'ils aiment avant lui. Ceci dit, cela dépendait beaucoup de la personne aussi !! Quelque peu vaniteux avant, il est devenu plus humble avec le temps. Ce qui n'est pas plus mal. Apprendre l'humilité fait aussi parti de l'enseignement d'un apprenti...

    ▬ Goûts ;; Petit, ce qu'il aimait le plus c'était jouer avec ses frères. Il adorait se bagarrer avec eux pendant des heures et partir seul à l'exploration. Il aimait beaucoup manger et dormir comme tout les chatons, ainsi que se prélasser au soleil. De plus, il aimait le soir, écouter les récits des anciens. Dès que ceux ci ouvraient la bouche, il restait pendu à leur lèvres, l'œil brillant. C'était le seul moment où il était calme et se tenait correctement. Depuis il a un peu changé. Il apprécie beaucoup l'eau, dans laquelle il aime nager et chasser. Il adore à la nuit tombée, durant la cérémonie du partage, discuter de tout et de rien avec ses amis proches. Il déteste cependant depuis tout petit les bipèdes qu'il a en horreur. Sa nourriture préféré ? Le poisson. Mais il déteste les arrêtes. La meute fait aussi parti des choses qu'il aime le moins...

    ▬ Craintes ;; Ses craintes se résumaient tout petit à ne pas devenir un grand guerrier courageux, la peur de se faire dévorer par la meute inconsciemment ( car jamais il n'avouerait cette peur ) et les bipèdes. Désormais, il a seulement peur des bipèdes. La meute ? Il compte bien en faire son affaire...

    ▬ Rêves ;; Étant jeune, il voulait seulement devenir le guerrier le plus courageux de tout les temps. Maintenant, il est devenu un peu plus ambition. Il veut toujours devenir un grand guerrier, mais laisser d'une façon ou d'une autre sa trace dans l'histoire. Et pourquoi pas même devenir chef. Il compte bien tuer un à un les chats de la meute, ou du moins ceux qui résisteront. Depuis quelques temps, il ressent le besoin de fonder une famille et d'avoir des enfants. Il veut aussi se rapprocher plus de son frère, la seul famille qui lui reste....

    ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes) écrire ici



    J'aimerais juste que la personne qui le prendra ait de l'expérience en ce qui concerne les rp's et ne le délaissera pas, car c'est un personnage que j'aimais beaucoup jouer !


_________________

Plume de Cardinal
Illusion Nocturne 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Illusion Nocturne 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Illusion Nocturne 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Illusion Nocturne 158123renard
Esprit Nébuleux
Illusion Nocturne 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Illusion Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Illusion Nocturne   Illusion Nocturne 3horlo10Sam 18 Déc 2010 - 10:41

    Personne n'est intéresser par Illusion ?

_________________

Plume de Cardinal
Illusion Nocturne 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Illusion Nocturne 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Illusion Nocturne 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Illusion Nocturne 158123renard
Esprit Nébuleux
Illusion Nocturne 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Illusion Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Illusion Nocturne   Illusion Nocturne 3horlo10Mar 4 Jan 2011 - 0:28

♦ D i v e r s

▬ Disponibilité ;; 7/7 jours
▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; Grâce à une amie qui s'appelle Nuage d'Orge sur le forum.
▬ Votre avis sur le forum ;; Moi qui suis un fan de "La guerre des clans", j'ai tout de suite adoré le concept. Après le design est magnifique, j'aime ça =)
▬ Codes du règlement ;; Chat.

♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

▬ Prénom ;; Benjamin
▬ Age ;; 14 ans
▬ Lieu de vie ;; J'habite dans le sud de la France
▬ Niveau en RPG ;; A vous de voir, je ne suis pas un écrivain mais je pense être à la hauteur de ce personnage. Je fais du RP depuis un certain temps déjà.
▬ Autres ;; autre chose à préciser? Je pense avoir tout dit, je vous souhaite une bonne année !

A bientôt [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Illusion Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Illusion Nocturne   Illusion Nocturne 3horlo10Mer 5 Jan 2011 - 20:44

RP :

Il était tôt le matin, les premiers flocons de neige tombaient les uns après les autres, annonçant cette fameuse saison qui est l'hiver. Le sol était devenu blanc ainsi que les arbres, un vent glacial soufflait doucement. Le silence régnait, l'hiver n'était pas très attendu pour le clan de la Rivière, ce devait être le cas pour tout les clans : le froid est un redoutable adversaire et le manque de nourriture risquait de se faire sentir. Illusion Nocturne était recroquevillé en boule, dormant profondément à côté d'autres guerriers. Soudain un bruit le réveilla en sursaut, c'était un jeune guerrier qui venait d'éternuer. Illusion Nocturne se leva en baillant et s'étira longuement, le froid le fit frissonné. Il regarda autour de lui, les guerriers étaient au complet dans la grotte, puis s'avança vers la sortie. Il sortit de la grotte et regarda le ciel, le sourire s'afficha sur son visage, il se souvint alors, comme chaque année, la première fois qu'il avait touché de la neige. Quelques chats l'imitaient mais ne sourirent pas, sûrement à cause du gibier qui allait se faire rare. Lui aussi était inquiet, il ne voulait en aucun cas que son clan manque de nourriture. Illusion Nocturne continua son chemin vers la Rivière espérant que quelques poissons viendraient gentiment se laisser attraper, ce matin il n'était pas trop d'humeur à se donner du mal. Mais il fallait en profiter tant que la rivière n'était pas glacé et qu'il soit obliger d'aller chasser des souris, il préférait au loin manger du poisson. Il s'avança près de la rivière et constata qu'il y avait encore quelques poissons mais beaucoup moins que d'habitude, il se mit alors en position, fixant un poisson qui était près de lui. Soudain il plongea sa patte dans l'eau, mais le manqua. Il n'était pas très habile aujourd'hui. Agacé sur cet échec, il tenta une deuxième fois, il se mit une nouvelle fois sur sa position puis ne bougea plus fixant un autre, plutôt gros. Et d'un coup sec, il assomma le poisson qui tomba un peu plus loin sur le sol.

*Celui la il est bien gros ! se dit-il*

Il approcha de l'animal mort, le prit dans sa bouche et, content, prit la direction du clan. La journée fut bonne pour Illusion Nocturne, certains le félicitèrent pour sa prise; il fit une expédition avec deux amis à lui et un apprenti. Ce dernier était là un peu grâce à Illusion Nocturne qui, lui, adore le taquiner lors des expédition. Ils rentrèrent avec deux souris, ce qui remonta le moral de tout le monde, l'hiver commençait bien. Ensuite lui et quelques chats du clan furent appelé par le chef du clan de la Rivière pour leur annoncé qu'ils seraient présents pour la prochaine Assemblé. La nuit tomba rapidement et en plus ce n'était pas son tour de garde ce soir là, il pu alors aller se reposer ainsi que quelques chats. Couché dans la grotte des guerriers, il ferma les yeux et repensa à tout ce qu'il avait fait aujourd'hui.

*L'hiver ne sera peut-être pas si terrible que ça après tout. En tout cas le clan peut bien dormir ce soir, j'espère que cela continuera ainsi.*

Il s'endormit rapidement, recroquevillé en boule à coté des mêmes chats de la veille. Les flocons continuaient à tombé, le froid était toujours présent et le gibier se ferai de plus en plus rare mais le clan de la Rivière était solide, rien ne pourra le détruire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas beaucoup d'inspiration, c'est le premier "Rp" que je fais après 2 mois d’arrêt. Pardonnez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Illusion Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Illusion Nocturne   Illusion Nocturne 3horlo10Ven 7 Jan 2011 - 17:14

    Je pense que Lionny sera contente de voir que quelqu'un de bon niveau a demandé Illusion Nocturne.
    Hop, validoche.

    [ Illusion Nocturne 94972 Illusion Nocturne 94972 Illusion Nocturne 94972 Illusion Nocturne 94972 Illusion Nocturne 94972 ]

_________________


Illusion Nocturne 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Illusion Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Illusion Nocturne   Illusion Nocturne 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 11:32

Oh j'avais pas vu ! Au début quand j'ai vu Illusion Nocturne validé je me suis dit quel est l'abr*** qui a utiliser mon nom et l'admin qui l'a validé xD Parfait je suis contente que tu le reprennes :3.
Si t'as besoin de plus de renseignements pour quoi qu ce soit hésite pas à me demander !! =3 =3

Edit: Arf surement sur l'histoire que j'ai oublié de mettre :> . >:

_________________

Plume de Cardinal
Illusion Nocturne 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Illusion Nocturne 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Illusion Nocturne 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Illusion Nocturne 158123renard
Esprit Nébuleux
Illusion Nocturne 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Illusion Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Illusion Nocturne   Illusion Nocturne 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 12:21

Merci beaucoup (:
Je vais faire de mon mieux pour le Rp :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Illusion Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Illusion Nocturne   Illusion Nocturne 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Illusion Hermétique. [UC]
» petite illusion || daddy issues
» Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]
» Songe Nocturne
» Patte Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: