Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le vent sème les ennuis [Harfy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Fantôme
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Dim 15 Juil - 12:07

Ombre Fantôme

Le soleil est déjà haut dans le ciel et vient illuminer notre abri que représente Valeemar. Quelques nuages s'amoncellement à l'horizon en direction de la mer bercée par la brise marine qui ne manque pas de nous ramener les effluves salés de l'océan agité. Le vent se fait fort cependant pas au point de venir ébouriffer nos pelages, nous qui nous nous trouvons à l'abri derrière la dense forêt du Tonnerre. Seul la poisse collante amenée par le marin vient me déranger pendant ma toilette matinale. Celui-ci emmêle et fait gonfler ma fourrure, ne faisant que rendre ma tâche plus délicate encore. Pourtant méticuleuse, je ne parviens pas à lisser intégralement mon poil, ce dernier se redressant malheureusement quelques minutes après s'être fait coiffer. Agacée, je soupire bruyamment puis finis par lâcher prise, me rendant bien assez vite compte que je n'arriverai à rien ce matin. C'est donc le pelage ébouriffé que je me rends au centre du camp dans l'espoir d'y recevoir un ordre. J’aperçois alors rapidement notre lieutenante, Étreinte des Chouettes, de laquelle je me rapproche promptement. Je la salue d'un hochement de tête puis lui demande les nouvelles avant qu'elle ne m'indique de prendre avec moi des chats de mon choix pour aller renouveler les marquages. A ces mots, j'acquiesce, lui dit au revoir puis me détourner d'elle. Qui je veux, hum?. Ne réfléchissant pas à deux fois, je me dirige ensuite vers la silhouette trapue de mon frère au petit trop. Une fois parvenue à son niveau, je viens enfouir mon museau dans son cou pour lui faire part de mes salutations.

- Étreinte des Chouette m'a demandé d'aller patrouiller sur le territoire, tu te joins à moi ?

Il paraissait s'agir d'un simple contrôle de routine, rien de bien particulier puisque aucune des patrouilles de nuit n'avait détecté la présence d'un quelconque danger. Aussi pensais-je que nous serions suffisamment nombreux au nombre de deux pour simplement déposer des nouveaux marquages. Bien sûr, Vague des Mers pourrait contester mon choix en me proposant un autre félin. Je ne m'y opposerai pas, nous formons une équipe après tout.

Nuage Vagabond:

Nuage Vagabond vous salue en Teal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Dim 15 Juil - 18:44

Personnage Incarné :
~ Vague des Mers ~

Je m'étais levé un peu avant le jour, sans parvenir à me rendormir. J'étais donc sorti, en fin de nuit pour me dégourdir les pattes. Je trottinais dans le camp, me préparant à ma future patrouille. Je partais ensuite au petit coin avant d'attendre le jour. Je baillais, m'étirant longuement avant de faire ma toilette. Je prenais une proie maigrichonne, histoire d'en laisser un maximum pour ceux qui en avait le plus besoin. C'est quand je finissais mon repas que ma sœur, Ombre Fantôme, arrivait dans ma direction. Elle s'arrêtait à mes côtés, enfouissant sa truffe dans mon cou. Elle m'informait ensuite qu'elle avait été choisi pour diriger une patrouille et qu'elle voulait que je la rejoigne. Je lui faisais un léger sourire, déposant une petite léchouille sur le front avant de me relever et d'accepter sa demande.

Sans vraiment l'attendre, bien qu'elle soit la meneuse de notre patrouille, je me dirigeais vers la sortie du camp. Je faisais un large sourire malicieux à son intention avant de lui lancer, le temps qu'elle me rejoigne :

"-Ba alors, madame la chef de patrouille.. On est pas très rapide ? On se la fait cette patrouille ou bien ?"

Âge & Crédits:

Ombre Fantôme
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Jeu 19 Juil - 19:05

Ombre Fantôme

Plus vite que ce que je ne l'aurais cru, mon frère acquiesce à ma demande après m'avoir rendue mon geste affectif. Je souris, enchantée que nous puissions partager une demi-journée ensemble, bien qu'en réalité cela soit plus dans l'intérêt du clan que le nôtre. Entre ses obligations et les miennes parfois trop envahissantes, il devenait souvent difficile de se croiser, quand bien même nous vivions au même endroit. Ironique n'est-ce pas ? Drôle ou pas, je sentais cependant bien que nos journées sans contrainte me faisaient défaut. A l'avenir nous devrions prendre un moment pour nous seuls, il n'y a pas de mal à être égoïste de temps en temps... Finalement je le vois se lever puis se diriger en direction de la sortie du camp tandis que je rêvassais encore. La remarque qu'il me lança ensuite me fit dresser les oreilles, amusée. Il devait être motivé pour se dépêcher de la sorte ! A moins qu'il ne s'ennuie et qu'il ne languisse de déambuler au travers de la pinède ?

- On n'a pas tous cet entrain le matin !

Je finis doucement par me rapprocher de lui puis par lui passer devant après lui avoir lancé un regard malicieux qu'il comprendrait sûrement. La vengeance est un plat qui se mange froid, je ne manquerai pas de le lui rappeler durant notre patrouille. Vous savez, une patte malencontreuse peut parfois être prise d'étourderie et aller se loger entre celles d'un autre félin…

- Allez, direction la frontière de la Lune ! Et tu n'as pas ton mot à dire . ~

Nuage Vagabond:

Rosée du Matin
Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Dim 29 Juil - 20:25

Personnage Incarné :
~ Vague des Mers ~

Mon sourire satisfait ne quittait plus mon visage. A la fois heureux d'être en compagnie de ma sœur et rien qu'elle, mais aussi content de la taquiner un peu. Nous qui nous voyons un peu moins depuis la lune dernière, pour diverses raisons. Nos obligations envers le clan principalement. Ombre Fantôme me répondait en arrivant près de moi, qu'on avait pas tous cet entrain de bon matin. Je riais doucement à sa réplique, continuant d'avancer à ses côtés cette fois. Mais bien vite, elle me dépassait en me jetant au passage un regard en coin. Depuis sa longueur devant moi, elle m'informait de la direction à suivre. Nous allions donc sur la frontière avec le clan de la Lune. Et il paraîtrait que je n'avais aucun mot à dire là dessus. Souriant, je répondais assez fort pour qu'elle l'entende :

"-Bien patronne.. Mais faites attention au retour du bâton. Ahah."

Je me mettais à trottiner pour la rejoindre évitant avec grand soin d'être trop près d'elle. On sait jamais, la connaissant, elle pourrait me faire un croche patte pour se venger.

Âge & Crédits:

Ombre Fantôme
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Sam 4 Aoû - 14:32

Ombre Fantôme

Déambulant en compagnie de mon frère au travers de notre dense pinède, je ne manque pas de lui jeter quelques coups d’œil furtifs pour me garder informer de sa position, lui qui me suivait à quelques longueurs de queue de renard de là. Le bougre devait avoir flairé mes intentions pour m'éviter de la sorte mais ce n'était pas bien grave. On ne se venge généralement pas immédiatement, non, on patiente le temps que la tension retombe avant de frapper de plus belle.

- C'est toi qui le tends pour te faire battre.

Ayant répondu avec amusement à la pique que me lançait mon frère, je poursuis ma route en profitant pleinement de la beauté de la nature. Jamais je ne me lasserai de l'ombre et du calme de notre territoire. Ainsi dissimulée à la vue de tous grâce aux branchages remplis d'épines, je me sens en sécurité et libre d'agir comme je l'entends. Le pas souple et la queue ondulante, je m'arrête subitement lorsque mes pattes remarquent l'assouplissement du sol. C'est alors qu'avec a vivacité que l'on connaît d'ordinaire aux chatons, je me retourne vers mon frère, un large sourire fendant mon visage.

- Le premier arrivé à la frontière!

Sans lui laissant le temps de répliquer ou de protester, je m'élance d'un puissant bond en direction de la frontière avec la Lune.

Nuage Vagabond:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   

Le vent sème les ennuis [Harfy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1