« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nuage de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Nuage de Givre   Nuage de Givre 3horlo10Mar 3 Mai 2011 - 13:00

•• Nom actuel du Chat ♪ Nuage de Givre.
« Citation éventuelle » Un cœur bien loin d’être gelé …

Nuage de Givre Nuagedegivre


Noms du chat ; Petite Givre ; Nuage de Givre ; Rivière de Givre ; Étoile de Givre
Age ; 7 Lunes.
Mâle ou Femelle ? ; Femelle
Clan ; Rivière Ombre ou Vent là où vous avez le plus besoin de monde ;)
Rang ; Apprentie

Physique du Chat
Nuage de Givre est une chatte croisé européen et siamois. De ses ancêtres siamois elle possède donc des yeux bleus intenses et clairs couleur de givre, légèrement bleuté, ainsi que son pelage blanc immaculé. De son côté européen elle montre des rayures noires sur son corps et un visage grisâtre contrastant avec le bleu de ses yeux. Adulte, Nuage de Givre ne sera pas très grande mais elle sera vigoureuse et téméraire. La petite taille n’empêche pas d’avoir une musculature développée et permet de se faire plus discrète. Son poil est ras, elle ne souffrira pas de la chaleur l’été mais devra mettre les bouchées doubles pour se réchauffer l’hiver.

Caractère du Chat
Nuage de Givre est quelqu’un de très chaleureux, du moins avec les chats de son clan. Elle est fidèle et respectueuse des anciens ainsi que déterminer à faire de son mieux pour le Clan. Vous l’aurez compris, elle a de la bonne volonté pour tout ce qu’elle entreprend. Elle ne tolère que peu l’échec et donc persévèrera pour réussir là où elle est susceptible d’échouer ou de montrer des faiblesses. Elle possède bien entendu quelques défauts : Elle est parfois trop impulsive et ne pense pas aux conséquences, elle est râleuse aussi durant certaines périodes, il est alors impossible de lui soutirer un sourire. Ces défauts s’arrangeront ou alors s’amplifieront avec l’âge !

Liens Familiaux du Chat
Pluie d’Été: Sa mère, une jolie chatte siamoise qui n’est pas née dans la forêt. Avant elle s’appelait Batam. Un jour alors qu’elle vivait sa vie bien loin de la forêt elle fut capturée par des Bipèdes et emmener, dans une machine faisant un bruit infernal, loin de son foyer et des siens.
Elle fut exposée dans une vitrine pendant quelques jours et un jour elle fut donnée à d’autres bipèdes qui l’amenèrent dans leur maison. La pauvre chatte se sentait mal elle passait ses journée à regarder par la fenêtre, avide de retrouver sa liberté perdue. Un jour, ses maîtres durent estimer qu’elle s’était assez habituée à eux et la laissèrent sortir dehors se dégourdir les pattes. Batam sorti dehors et marcha lentement dans le jardin. Dés que ses maîtres retournèrent dans la maison elle fila vers la forêt qu’elle avait sentie depuis bien longtemps. Là bas elle avait l’intention de se cacher des Bipèdes et pourquoi pas de trouver d’autres chats. Ce qu’elle trouve dépassa ses espérances.
Elle se trouva nez à nez avec des chats sauvages immenses et forts. Ils étaient sur le point de l’attaquer mais elle leur expliqua son histoire, elle n’était pas un chat domestique, elle était née en liberté mais bien loin d’ici et elle ne retrouverai jamais son foyer car la machine infernale l’avait désorientée. Les chats se regardèrent et l’emmenèrent voir leur chef. Celui ci décida que Batam pouvait rester chez eux sous le nom de Nuage de Pluie et qu’elle serait entrainée pour devenir une guerrière du Clan. Le chef la prévint cependant qu’au moindre geste suspect de trahison, ils n’hésiteront pas. Mais Nuage de Pluie n’avait pas peur, un sentiment nouveau était né en elle, servir ce clan, servir son nouveau foyer et ne pas être un poids, voilà ce qui lui importait. Elle devint ensuite guerrière sous le nom de Pluie d’Été et eut une portée de trois magnifiques chatons.


Petit Pin, Petit Soleil et Petit Pissenlit : Les trois frères de Petite Givre. Ils avaient le corps gris rayé de noir tous les trois, tels des jumeaux. Seule Petite Givre avait hérité des yeux et de la couleur claire de sa mère. Deux d’entre eux moururent du mal vert et le dernier mourut noyé dans la rivière en crue.

Goûts du Chat
La jeune apprentie adore chasser et paraît assez douée pour cela. Depuis le début de son apprentissage elle prend de plus en plus de plaisir à partir à la chasse pour son clan. Elle trouve cela gratifiant de pouvoir aider le clan. Nuage de Givre aime aussi courir et nager, ce qui peut paraître étrange avec son accident de jeunesse. Depuis qu’elle a su que sa mère avait donné sa vie pour elle en la sortant de l’eau, elle à eu une intense envie d’apprendre à nager et à pêcher, peut être dans l’idée de connaître sur le bout des griffes la Rivière, qui pouvait être leur ennemie mortelle lors des crues.
Comme tout chat de la forêt qui se respecte, elle aime son clan et déteste tous ceux qui lui portent préjudice. Elle n’est pas du genre à accueillir un chat d’autres clans à grand coups de langue. Cependant, elle sait qu’elle est encore jeune et inexpérimenté donc elle ne chercher pas la bagarre pour autant. Au niveau de ses gouts culinaires, elle déteste l’écureuil et voue un culte sans pareils au lapin.
Craintes, Rêves, Projets ; Elle craint de ne pas être à la hauteur du clan, elle rêve de le servir du mieux qu’elle peu, d’être aussi utile que faire se peut, mais elle a toujours peur d’échouer et d’être un poids sur le camp. Cependant c’est cela qui la motive à être la plus attentif possible à l’entrainement pour devenir une puissante guerrière prête à donner sa vie pour la survie des siens. Elle à une haute estime de son clan et de ses supérieurs, ils sont ses modèles.


Histoire

Petite Givre n’a jamais su qui était son père et sa mère est morte en la sauvant de la rivière qui l’emportait.

Elle est née un jour d’hiver très froid où le camp du clan de la rivière était étouffé sous l’épaisse couche de neige qui était tombée la veille. Au sein de la pouponnière, elle était contre la douce fourrure de sa mère avec ses trois autres frères ; Elle était la seule femelle de la portée. Sa mère, Pluie d’Été avait le poil doux et chaud qui réchauffait parfaitement les nouveaux-nés.

Cependant, rien que pendant la première lune, deux des petit moururent du mal vert. Le guérisseur avait fait tout son possible mais de si petits organismes n’avaient pas pu résister à la rude saison. Plus que deux dans la pouponnière, les deux petits ne se doutaient pas encore des épreuves qu’ils allaient devoir traverser. Vint le dégel, et la crue impressionnante de la rivière. Celle qui d’habitude leur portait les bienfaits de la vie se transforma en une tueuse. Par un concours de circonstances encore inconnu, la crue emporta les deux petits de Pluie d’Été. Tandis qu’ils disparaissaient dans l’eau noire, leur mère se jeta dans les eaux déchainées à leur poursuite.


Flash Back

Petite Givre sentait l’eau s’infiltrer dans son nez dans ses oreilles et quand elle ouvrit les yeux elle ne pouvait rien voir. Elle compris qu’elle était sous la surface. Par un instinct incroyable, elle parvint, en remuant les pattes, à sortir sa tête de l’eau. Elle pu enfin respirer et tousser l’eau qui s’était infiltré dans ses bronches, mais son souffle fut coupé par la froideur du vent acéré. Tout allait très vite, elle voyait le paysage défiler bien plus vite qu’il aurait du. Mais que se passait-il ? Elle ne comprenait pas pourquoi elle était si ballottée et pourquoi elle avait si froid.

- Petite Givre!!

Maman ! Oui c’était sa mère qui l’appelait et sa voix n’était pas loin. Elle miaula d’une voix trop rauque. Elle sentit alors des crocs l’attraper au cou. Ca faisait mal, d’habitude c’était plus agréable. Puis en un rien de temps elle se trouva sur le rivage trempée jusqu’au os, le vent ébouriffant ses poils. La silhouette de sa mère ne resta qu’un instant puis replongea.


Fin du Flash Back

En résumé, sa mère ne parvint pas à sauver son dernier chaton et rentra au camp en tenant la petite dans sa gueule, les deux exténuées. Comme on pouvait s’y attendre, les deux chattes eurent un rhume, la vie de Petite Givre était en grand danger. Une nuit, alors qu’elle convulsait sur la couche dans l’antre du guérisseur, elle rêva de sa mère. Celle ci vint vers elle et la toucha du museau en la léchant amicalement. Elle lui sourit et finalement s’éloigna vers les ténèbres.

Le lendemain, on lui apprit que Pluie d’Été avait décédé pendant la nuit. Petite Givre, bouleversée par le chagrin d’avoir perdu la seule personne de sa famille qui lui restait, sombra dans le chagrin, ce qui rallongea son temps de guérison.

Finalement elle guérit, à la grande surprise de tous – surtout du guérisseur- et on remercia le Clan des Etoiles. Elle fut confiée à une autre Reine et grandit dans le bonheur d’un nouveau foyer. A six lunes, comme le veut la tradition du Clan, elle fut nommée apprentie sous le nom de Nuage de Givre. Elle fut très honorée d’enfin pouvoir nourrir le Clan et participer à son développement.


•• Quelques précisions ;D

Disponibilité ; Je pense pouvoir être assez active, je suis étudiante donc je disposerai d’assez de temps pour rp convenablement.
Comment avez vous découvert le forum? ; Mon ami Google m’a aidé à trouver un forum de la Guerre des Clans actif et qui m’inspirais.
Votre avis sur le forum ; Très beau design vraiment, un règlement très bien écrit et très clair (cela change pour une fois). Le seul bémol que j’ai trouvé c’est que je n’ai pu trouver nul part une liste des personnes inscrites dans les clans. Je voulais combler les trous mais bon jsuis aveugle peut être ;)
Codes du règlement (il y en a 2) ;
K'

•• Identité du Membre (facultatif)

Prénom ; Marie.
Age ; 19 ans.
Lieu de vie ; Sud Ouest
Niveau en RPG ; Je viens juste de me remettre aux forums rpg (via le vôtre). J’avais arrêté il y a deux ans. À l’époque j’avais un très bon niveau, même si je n’ai jamais aimé faire des pavés pour les sujets car je trouve que ça coupe un peu l’élan des sujets. À la limite je préfère des textes de 15-30 lignes avec plein de détails mais concentrés de sorte à ce que la personne qui répond ne soit pas perdu dans sa lecture avec des détails de toute sorte. Mais ce n’est que mon avis ;)
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Camembert ? ah et Nuage de Givre cherche un mentor !!

_________________
Nuage de Givre 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre 3horlo10Mar 3 Mai 2011 - 16:48

Willkom' ! Nuage de Givre 94972

Bienvenue dans la maison des Fous ! Nuage de Givre 405857

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Nuage de Givre 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre 3horlo10Mar 3 Mai 2011 - 17:15

Welcome !
Jolie présentation ^^
Pour les clans, je pense qu'on a le plus besoin de monde dans le clan de la Rivière, mais tu devrais jeter un coup d'oeil aux annonces pour voir les Events ;)
Choisis le clan qui t'attire le plus !
Sinon tout est bon, tout est parfait =3

_________________

Plume de Cardinal
Nuage de Givre 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Nuage de Givre 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Nuage de Givre 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Nuage de Givre 158123renard
Esprit Nébuleux
Nuage de Givre 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre 3horlo10Mar 3 Mai 2011 - 17:25

Merci =)
Le Clan qui m'attirait le plus au départ c'était le Clan de la Rivière et si tu me dis qu'il y manque du monde, peut être vais-je alors y faire mes débuts en tant qu'apprentie !
Pour rechercher un mentor je post dans la catégorie prévue à cet effet donc c'est bien ça ?

_________________
Nuage de Givre 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre 3horlo10Mar 3 Mai 2011 - 17:46

Bienvenue ♪
Après, regarde les effectifs et les évents !
Je suis de l'Ombre en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre 3horlo10Mar 3 Mai 2011 - 17:57

L'event du Clan de l'Ombre à l'air super à ce que je vois, une intrigue vraiment entraînante !
Mais je vais pas changer d'avis comme de chemise, je reste sur la Rivière =)
Merci pour ces conseils cependant ;)

_________________
Nuage de Givre 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre 3horlo10Mar 3 Mai 2011 - 18:00

Ok, donc va pour la Rivière ^^
Disons qu'avec les Events, les nominations sont un peu chamboulées ! Tache de Sang et sa bande ont pris possession du clan de la Rivière, de manière passive, et vu que Rivière Etoilée et Lune de Givre sont absentes, personne pour s'opposer !
Après pour te trouver un mentor, poste tout de même dans la partie prévue, on te trouvera un mentor quand même, mais la nomination se fera après ! Tu peux quand même dire que tu as commencé l'entraînement si tu le souhaites !

_________________

Plume de Cardinal
Nuage de Givre 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Nuage de Givre 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Nuage de Givre 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Nuage de Givre 158123renard
Esprit Nébuleux
Nuage de Givre 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre 3horlo10Mar 3 Mai 2011 - 19:31

Bienvenue
Oui moi aussi je dois être nominée mais l'évent a tout bouleversé, tant pis, mais au moins ya un peu d'action D:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre 3horlo10Mar 3 Mai 2011 - 20:24

Au pire un même mentor peut avoir deux apprentis si il manque des guerriers non ?
Ou si vraiment il n'y a pas de solutions je peux directement prendre mon nom de guerrière mais bon =/

_________________
Nuage de Givre 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre 3horlo10Mar 3 Mai 2011 - 20:29

Non, non, on trouvera bien des guerriers pour entraîner des apprentis ^_^

_________________

Plume de Cardinal
Nuage de Givre 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Nuage de Givre 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Nuage de Givre 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Nuage de Givre 158123renard
Esprit Nébuleux
Nuage de Givre 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre 3horlo10Mar 3 Mai 2011 - 20:33

Je peux faire les yeux du chat potté pour qu'un gentil mentor m'adopte Nuage de Givre 170637

_________________
Nuage de Givre 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre 3horlo10Mar 3 Mai 2011 - 20:36

Validoche ! :D Je déplace ta fiche.
Comme te l'as dit Prêly, bienvenue chez les FOUSSS lol
Hum ... Pardon. J'espère que tu t'éclateras ici ! Nuage de Givre 405857

_________________
Spoiler:



Nuage de Givre 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Contenu sponsorisé




Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New ;) Nuage de givre
» Griffes de Givre
» Petit Givre
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: